Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

qui connait MOTORS PRESTIGE mandataire à Paris


Invité §BHP371Mw

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo867qY

bonjour en reponse a classeA75

 

pour ma part j'ai commandé une audi tt chez motors prestige livrés avec 2 semaines de retard mais je comprend car d'enormes tombées de neige en sont la cause .

pour l'instant j'ai egalement une immatriculation provisoire qui est valable jusqu'au 18 janvier sauf erreur de ma part j'attend la carte grise definitive .

pour l'instant je suis satisfait je vous tiens au courant

 

 

Salut, alors tu l'as reçu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla564Ff

pour info toujours pas de carte grise et plus aucune nouvelle de MOTORS PRESTIGE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot461WM

Bonsoir ,

 

En réponse a classe a 75 :

 

Comment vous expliquez ne pas avoir de nos nouvelle sachant qu'on c'était appeler jeudi dernier??

Vous avez fait appel au commissariat il y a deux semain et nous avons présenter tout les preuves de la commande .(carte grise)

 

En réponse a soac:

 

Un mail vous a été envoyé concernant votre carte grise.

 

En réponse a goran Munich:

 

Votre message est super intéressant mais si tu était dans le métier depuis vingt cinq ans tu verrais que entre France et l'Allemagne une loi a été vote pour les achat Netto( ht ).

 

Concernant notre société pour ceux a qui cela intéresse nous n'avons jamais eu pour but d'escroquer nos clients et future clients comme j'ai peu lire par certains forumist.

Simplement nous ne passons pas notre temps a rester sur un forum et a critiquer des personnes sans les connaitre.

 

Pour tout question merci de nous les envoyer s en prive svp.

 

Merci a tous et une très bonne année 2011 pour vous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

bon courage dans la gestion des clients mécontents, on entend tellement de choses sur les mandataires que beaucoup ont vite fait de penser qu'ils se font arnaquer, mais mieux vaut tenter de régler ça en direct, surtout que vous avez l'air à l'écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar648pB

Bonjour,

 

Alors CLASSE A 75, tu as recu ta voiture...

Ou encore des excuses....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver427YU

Bonjour,

je vais vous raconter mon histoire..

Mon mari a commandé une voiture le 25 septembre 2010 à motors prestige qu'y à ce jour n'a toujours pas été reçu, leurs arguments

en cas de force majeur!!!nous avons jusqu'à 3 mois pour vous livrer ou à défaut nous procéderons à votre remboursement

or cela fait maintenant 4 mois et demi et toujours pas de voiture ni les 25979 euro déjà versé !!!

Trouvez-vous cela normal pour une société soit disant sérieuse!!

Ils ont eu le culot d'envoyer un mail ces jours-ci pour nous dire que le véhicule est livrable???

C'est un véhicule d'occasion disponible depuis septembre en allemagne !!!

ILS JOUENT A QUOI!!!

Pourriez vous me donner des conseils

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot461WM

 

Bonsoir Madame,

 

Je vais vous raconter notre histoire...

 

En réponse à verlan28 vous avez raison sur un point votre mari à bien commandée et réglée une voiture à Motors Prestige pas le 25 septembre, mais le 06 octobre 2010

A cette période de l'année les grèves et les intempéries étaient nos amis. Nous avons toujours garder le contact avec vous et nous avons TOUJOURS JUSTIFIER ce retard !!!

De plus vous avez étaient contacter à plusieurs reprise par téléphone, courrier recommandé AR et mail et TOUJOURS aucune réponse fiable,

je tiens à vous signaler également que nous vous avons proposer un véhicule de prêt pour ne pas vous laisser dans l'embarras ainsi qu'un geste commercial,

je ne voi pas ce que je pourrais faire de plus à part peut être vous offrir le véhicule ???

C'est un véhicule d'occasion venant d'Allemagne qui était livrable en septembre au niveau du véhicule, mais non au niveau du transport,

n'ayant pas eu de vos nouvel et votre accord pour la livraison du véhicule et pour le reste du paiement, nous n'avons pas pu aboutir malheureusement à cette commande!!

Un recommandé vous à était envoyé en vous expliquant déjà tous les détails du retard ainsi qu'une date limite pour nous répondre afin de finaliser cette commande, mais bien évidemment

nous avons reçu de vos nouvelles UN MOI PLUS TARD, malheureusement la date était expiré

je suis désolé mais je ne peux rien faire de plus concernant cette commande.

Pour ce qui est du remboursement, je vous laisse régler cela en privée avec notre service juridique par courrier.

 

Comment faut-il vous faire comprendre à votre mari et vous même que Motors Prestige n'a escroquer personne!!!

 

ILS JOUENT A QUOI???

Nous ne jouons pas avec nos clients,et ne perdrons plus de temps à répondre à des messages contradictoire à la vérité sur un forum,

 

BIEN A VOUS,

 

La Gérante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar648pB

Bonjour,

 

Juste la carte grise rien de grave......Pas mal cette reponse....JUSTE LA CARTE GRISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar648pB

Bonjour,

 

Petite question : Comment cela fait que vous avez beaucoup de reclamation Mme la GERANTE car depuis quelques temps je constate que vos clients ne sont pas tres content d'avoir pris commande chez vous.

De plus beaucoup de sujet tourne autour de la tva envers votre societe, pouvez vous m'eclaicir sur ce sujet....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot461WM

Bonjour,

 

Je vais vous éclaircir sur ce sujet vue que vous passer la plupart de votre temps sur ce forum à suivre les actualités .

Je vous propose donc de venir acheter un véhicule chez nous et de profiter de nos meilleur tarif , de nos bon conseils, de notre écoute et vous pourrez apres cela donner votre avis, sur notre qualité de travail,

nous n'avons aucun soucis de TVA, malheureusement il y à des partout et nous n'en faisons pas partit

il faul laisser le bénéfice du doute à certaines entreprise, ma société a plus d' un an et fonctionne très bien,

 

Mes clients heureux ( et j'en ai pas mal) ne passe pas leur vie sur un forum bidon, avec des forumiste bidon,

surtout quand UN seul client s'amuse a utilisé plusieurs compte pour diffamer ma société.

 

Je reste à votre disposition, si vous avez des questions pour l'achat d'un véhicule chez Motors Prestige, sinon je vous invite a aller vous amuser sur un autre forum,

 

Bien a vous

 

La Gérante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar648pB

Bonjour,

 

Merci pour ces informations, car je recherche une BMW E46 330 toutes options pour environ 8 a 10.000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar648pB

Bonjour,

 

Sinon il y a t il d'autres personnes qui connaisse cette societe car je vois pas mal de personne mecontente. De plus avez connaissez vous d'autre mandataire serieux.

 

Merci de bien vouloir me donner vos impressions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud110sX

bonjour je tiens a signaler pour rassurer les clients de motors prestige que j'ai bien recu ma carte grise avec du retard c'est vrai mais qui est en parti du a ma faute pour la raison de ma piece d'identité etait plus valide. la prefecture en charge de la carte grise etait pointilleuse sur les documents voila j'ai toujours eu confiance en Mr Pascal il ma toujours rassurer et a tenu toutes ses promesses .

voila merci a eux pour mon audi et je les recommande encore une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF381fU

Pour info ...

J'ai commandé et réceptionné un Infiniti FX35 chez Motors Prestige le 6 Décembre 2010.

Le véhicule m'a été livré au bout de 15 jours par la route (d'Allemagne) et non pas par transporteur comme prévu.

Un leger choc arrière a été réparé relativement rapidement (1mois) et pris en charge par Motors Service. rien a dire.

LE PROBLEME reste l'obtention de ma carte grise définitive ! Alors que le dossier est déposé à la prefecture depuis

3 mois !. Et que la carte grise provisoire n'est plus valable.

Dans un premier temps mon auto a dut repasser un controle a titre isolé (apres 1mois 1/2 d'attente),

aujourd'hui un certificat Infiniti semble manquer au dossier (apres 3 mois d'attente) et il a été demandé auprès aprés d'Infiniti USA (car ce modele qui date de 2005 n'était pas importé en France).

J'ai espoir que la situation se débloque rapidement, mais des doutes subsistent.

J'ai l'impression de relancer cette société toute les semaines pour finalement être déçu par son manque de professionnalisme !.

Les réponses évasives, le manque de disponibilité et de réactivité de cette jeune société, bref, tous ces elements négatifs ne me permettent pas aujourd'hui de conseiller ce mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF381fU

C'est le fameux contrôle a titre isolé que la préfecture a demandé au bout de 1 mois 1/2. Le véhicule est ok selon les infos obtenues auprès de Motors Prestige

car c'est eux qui ont présenté la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF381fU

Je n'ai que les copies de la carte grise d'origine et facture d'achat mais c'est tout :l'ensemble du dossier est entre les mains du mandataire qui a traité le dépôt en préfecture.

Selon eux la préfecture a demandé le certificat Infiniti du pays d'origine du véhicule (usa) alors que Motors Prestige avait fournis un certificat Allemand. ça fait déjà

une semaine que Motors Prestige attend ce certificat par DHL ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF381fU

Selon Motors prestige le véhicule a passé le contrôle sans problème (il y a de nombreux Fx35 immatriculés en France) et la Drire a transmis le dossier a la préfecture. Donc je ne comprends pas ce problème

de certificat. Mais je pense que je vais lancer une procédure si je n'ai pas de nouvelle positive dans

la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla564Ff

toujours aucune nouvelle de ce cher mandataire

telephone fixe : rien

portable idem

je pense que les gérants de cette société ne mesurent pas les conséquences

d'une action en justice.en ce qui me concerne procédure lancée

 

10 MOIS et toujours pas de carte grise, mon avocat se régale

 

EVITEZ ce mandataire, c'est trop risqué

certains ont peut être été chanceux ...pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot461WM

Bonsoir classe a 75,

 

En réponse à votre plainte sur un forum je vous est expliquer à plusieurs reprise l'envoie de votre carte grise .

Je vous est encore expliquer l'attente aussi longue que cela aller coser!

 

Evitez ce mandataire c'est trop risqué (Motors Prestige n'est pas mandataire!)

Dois je vous rappeler tout les frais que nous avons régler concernant votre dossier?(Assurance sur votre classe a ainsi qu'une immatriculation provisoire!) frais de location de véhicule +PV à tout bout de champs!

 

J'ai prouvé à des hommes de loi auxquelles vous aviez fait appelle (avocat, police, juge de proximité) que votre dossier était en cour et j'ai même présenter des preuves devant tout ces personnes .

 

Voici nos horaire d'ouverture:

 

9h30 à 19H30

Et non 21h00 !

 

Sachez chère Madame que cela cause préjudice envers notre entreprise

mais que nous fassions tout notre possible pour que vous soyer immatriculé dans les plus bref délais!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot461WM

INFINITI 35

 

Dossier bientôt régler .

Véhicule de 2005 (origine U.S.A) acheter en Allemagne.

La préfecture nous a simplement demandé de prendre contacte avec la concession Infiniti en Californie (U.S.A) pour commandé un C.O.C INFINITI après deux mois d'attente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot461WM

Bonjour AAAA74,

 

Si vous importez 15 véhicules Us venant d'Allemagne comme vous le dite,

Comment peut ont faire un passage à la dire sans certificat de conformité (du constructeur et non pas le T.U.V)

du constructeur?

 

Et puis 5760.00 euro je pense que c'est vous qui prends les gens pour des idiots!

 

Nous somme spécialisé sur les importations de véhicule Allemand et c'est la deuxième fois que je me m'occupe de ce genre de véhicule d'origine U.S !

 

La première était un véhicule dont je citerai pas la marque d'origine U.S

avec un certificat provisoire Allemand!

Lorsque j'ai effectuée les démarches administrative de ce véhicule , la préfecture m'a renvoyer immédiatement à la D.R.I.R.E et ma simplement expliquée qu'il fallait un certificat of conformity de cette Marque !!(Pour Eviter justement de payer une somme astronomique).

 

Donc chère collègue à chacun son domaine et je te remercie pour ces renseignement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla564Ff

en ce qui me concerne toujours pas de carte grise et pas de nouvelles de Motors Prestige

Donc nouvelle procedure en cours.

Ca va faire un an!!!

je me suis fais arreter plusieurs fois et je dois expliquer à chaque fois mon histoire et montrer mon depot de plainte.

Je ne peux pas revendre ce vehicule, je ne peux rien faire avec à part rouler avec et me faire controler!!!

Merci Motors Prestige surtout pour votre manque de professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot461WM

Bonsoir à tous,

 

En réponse à classe a 75 et infiniti35 :

 

Je pense qu'il fraudait sérieusement pensée à vous calmez avec ce forum !

Nous avons toujours su garder le contact avec nos clients et répondons des que possible, à tout le monde,

nous ne sommes pas des robots et n'avons pas seulement que vous deux comme clients,

vos dossiers sont en cours et malheureusement cela prend du temps,

 

Pour infiniti 35 nous nous sommes eu au téléphone ce matin je vous ai expliquée la situation et vous ai prévenu que je

vous rappellerai dans la journée, chose que j'ai faite, je ne peut pas me permettre de vous téléphoné 15 fois par jour,

pour vous dire la même chose, de plus comme je l'ai expliqué a plusieurs reprise Motors Prestige, n'est pas responsable des

retards de carte grise, du moment qu'on a donnés tous les papiers nécessaire a la réalisation de votre carte grise en préfecture, nous ne sommes

plus responsable du retard !!!

 

Quand à Classe A 75, nous nous sommes eu au téléphone vendredi matin, et nous avons parler de cette situation délicate,

parler sur un forum n'arrangera rien et ne fera malheureusement pas avancer plus rapidement la réception de ces fameux papiers

 

Bien à vous,

 

La Gérante,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF381fU

Une simple réalité :

véhicule réceptionné et payé intégralement le 6 décembre 2010.

5 mois apres ; toujours aucune nouvelle de ma carte grise. !!!!!

Non, je n'ai pas envi de me calmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF381fU

Apres renseignement a la préfecture, "SI" le dossier est correctement constitué : le délai est de 8 jours. ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

question aux personnes qui ont des problemes de carte grise

 

est-ce parce qu'il s'agit de véhicules bien particuliers, pas commercialisés en France par exemple ?

aviez vous été avertis des éventuelles difficultés de carte grise du fait du véhicule atypique (si c'est le cas) ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sao624QY

Bonjour,

Hier j'ai écris un message mais cela dois déranger car il a été supprimé!!!

donc je recommence...

Je suis ce forum depuis environ la mi mai 2010 (dommage que je n'y suis pas aller avant de signer mon contrat avec ce mandataire "très sérieux" car aujourd'hui je profiterai pleinement de la mini cabriolet que j'aurai acheté en avril 2010 chez un autre mandataire ou concessionnaire!!!

Les faits Madame la gérante...

Commande d'une mini cabriolet le 16/04/10...livrée le 16/06/10 sans CG

depuis nous avons eu quelques coups de téléphone ou de mails voir une visite dans vos locaux (avec plus d'une heure de retard par rapport à l'heure convenue...) et un dernier mail datant du 10/12/10 me disant comme d'habitude "nous venons de recevoir ce jour le certificat de conformité et semaine prochaine nous recevons le reste...depuis plus aucuns signes de vie, pas un mail, pas un coup de téléphone, rien...

Dans vos messages précédents vous dites être une société "sérieuse" laissé moi en douté un peu... Où est votre professionnalisme que vous notifié dans vos messages... A aucuns moments vous vous êtes pré occupée de mon problème, je suppose que vous tous les jours vous prenez votre voiture pour vous rendre au travail moi tous les jours je passe devant ma mini sans pouvoir m'en servir... MAis j'ai l'impression par votre silence total que vous ne me respectez pas!!

Cela fait un an jour pour jour que je signais avec vous mon contrat (que le temps passe vite...) et tous les jours j'ai une pensée pour vous...

J'espère que vous aurez le courage et l'honnêtée de répondre à ce message puisque c'est la seul solution pour avoir de vos nouvelles...

A très bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sao624QY

re bonjour...

Je viens d'ouvrir ma boite mail et j'ai reçu un mail pour me dire que mon message avait été supprimé car j'aurai tenu des propos diffamatoires, donc je vais refaire mon message afin de me faire entendre et en espèrant enfin avoir des nouvelles de ma carte grise...

Je reviens sur ce forum car j'ai l'impression que c'est la seul solution pour avoir des nouvelles de la société motors prestige ainsi que de Madame la gérante...

Rappel des faits :

Mini cabriolet cooper commandé le 16/04/10(tient cela fais un an aujourd'hui... que le temps passe vite) surtout quand tous les matins je passe devant ma mini sans pouvoir m'en servir... elle m'a été livrée le 16/06/10 et au jour d'aujourd'hui toujours pas de carte grise alors que Mr Jean Pascal m'avait dit que c'était sous 7 jours que je recevrais ma CG, ais je mal compris?? Il y a eu différentes raisons :

- dossier bloqué en préfecture puis manque le certificat de conformité puis pas reçu la carte grise car escroqué par un autre mandataire...

la réalité aujourd'hui pour moi c'est que je n'ais pas de carte grise donc aucunes possibilités de rouler et d'assurer ma voiture...

Madame la Gérante, je n'ai plus aucunes nouvelles de vous depuis le 10/12/10 est ce normal???

Madame la Gérante à aucuns moments depuios cette date vous m'avez contactée pour me proposer une solution ou me donner des nouvelles concernant mon problème, est ce normal??

Madame la Gérante dans vos réponses sur ce forum vous dites garder contact avec vos clients, pourquoi ce n'est pas le cas avec moi??

Madame la Gérante j'espère que vous répondrez à ce message avec votre"franchise"...

Madame la Gérante j'attends avec impatience de vos nouvelles et espère ne pas vous avoir "bléssée" dans mes propos car ce que j'ai écris est seulement la vérité et qu'en aucuns ce sont des propos diffamatoires...

Bien cordialement...

Mini Cabriolet Cooper "Sans Carte Grise"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF381fU

Bonjour

Comme le mail de votre carte de visite n'est plus valide, j'ai tenté

un message déposé sur votre site. Mais vu la difficulté a vous joindre

je prefere doubler ma demande par ce forum.

 

Car Je dois faire un déplacement semaine prochaine pour plusieurs jour.

Sans carte grise définitive, qu'en est-il de mon immatriculation provisoire ?

Pouvez-vous me transmettre un justificatif qui me permette de circuler

en toute tranquillité ?

Merci de me répondre sur ce point rapidement afin que puisse

envisager une solution de repli en cas de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF381fU

J'ai bien reçu par mail un certificat provisoire W garage et je vous en remercie.

Cependant à la lecture du certificat, celui ci est valable du 25/03 au 26/04/2011 et nous sommes aujourd'hui le 20 Avril.

est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF381fU

Bonjour

 

Ce WE suite a un contrôle routier, mon véhicule a failli être immobilisé quand les gendarmes se sont penchés sur les documents provisoires en ma possession.

 

Jeudi dernier vous m'avez promis de me tenir au courant de mon immatriculation

définitive suite a votre passage en préfecture.

 

Sans nouvelle de votre part de vous, demande donc :

 

De bien vouloir me transmettre les coordonnées de la préfecture où mon dossier est déposé.

De me communiquer le n° de dossier, le nom de la personne qui traite mon dossier ainsi que

son numéro de téléphone afin que je puisse comprendre pourquoi 5 mois après l'achat

de mon FX35 ma carte grise n'est toujours pas établie.

 

Vous occupez vous vous meme du dépot de dossier ou passez vous

par un organisme spécialisé ? Si a ce jour ma carte grise n'est pas établie : quel document vous manque ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla564Ff

je n'ai pour ma part plus AUCUNES nouvelles de madame la Gérante de Motors Prestige et de son collaborateur.

Et je n'ai toujours pas de carte grise!!! véhicule en ma possession depuis 1 an mais je ne peux pas m'en servir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...