Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Quelqu'un connait SERIEYS mandataire à Albi ?


Invité §non655Ey

Messages recommandés

Invité §non655Ey

Bonjour,

Est-ce quelqu'un a déjà commandé un véhicule à ce mandataire situé à Albi ? J'ai une offre pour un Qashquai intéressante chez lui mais je ne le connais pas. Il demande un virement de 2000 euros à la commande pour un véhicule livrable en septembre, est-ce une pratique courante ?

Merci d'avance pour vos informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom820cm

Bonjour,

Votre question a déjà un an. Elle est restée me semble-t-il sans réponse.

Donc, soit personne ne connait ce mandataire soit ausune remarque n'est à faire sur lui.

Comme dans notre monde on prend plus le temps de critiquer qu'à féliciter, j'en déduis qu'il n'y a aucune remarque négative à formuler.

Mais ça, c'est ma réflexion personnelle.

Je voudrais juste savoir si en définitive vous avez commandé chez Seriyes. Je viens de commencer la procédure et, ma foi, ça a l'air de bien s'engager. Avez-vous rencontré un problème particulier?

Merci pour votre réponse.

d-goislot@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom820cm

Si cela peut intéresser quelqu’un, voilà une bonne nouvelle:

Dix jours après la commande chez Serieys et le virement bancaire de 2000 euros je viens de prendre possession de ma Citroen Xsara Picasso.

Une communication impeccable, des explications et une réception ce matin excellentes.

Aucune mauvaise surprise, le bon véhicule, les bonnes options et la bonne couleur. Et le prix convenu.

Le véhicule était prêt, les papiers rapidement établis et la mise en route par le patron lui-même.

Un grand merci à Monsieur Serieys et sa sympathique secrétaire.

N'hésiter pas à me laisser un message.

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jys117Hi

Vous avez eu plus de chance que moi. Avec ma famille, nous avons acheté plusieurs voitures au garage SERIEYS. Jusqu'à présent, nous avions été satisfaits et il est vrai que les prix sont intéressants. Par contre, cette année, j'ai été déçu. En effet, j'ai commandé une Peugeot 207 le 18 février. Avant de signer le bon de commande et de verser l'acompte, le délai de livraison qui m'avait été donné par Mr SERIEYS était de 15j ou 3 semaines. Or, la voiture ne m'a été livrée que le 18 juin après de nombreux appels téléphoniques et mails demeurés sans réponse. Par comble de malchance, 2 jours après la livraison, j'ai dû amener ma 207 chez PEUGEOT car il y avait un problème à la boîte à vitesse ce qui n'était pas, je le reconnais, la faute du garage SERIEYS mais un défaut de fabrication qui a été pris en charge par PEUGEOT.

Deux mois après la livraison, je n'avais toujours pas la carte grise. C'est moi qui ai dû contacter la préfecture pour savoir où en était ce document car quand j'ai eu la secrétaire, elle n'a pas été aussi aimable qu'avec vous, je me suis fait remballer. Nous sommes, à ce jour, à 6 mois de la livraison et malgré les appels téléphoniques et les mails qui restent toujours sans réponse, je n'ai toujours pas reçu le carnet d'entretien. Aussi, je n'appelle pas ça du travail sérieux et en ce qui me concerne, j'habite la région toulousaine et je ne rachèterai pas de véhicule chez cet importateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat278Ds

Vous exagérez un peu jyseg31... une explication s'impose... vous avez pris possession de votre véhicule le 18/06/2011 et la carte grise a été faite le 18/07/2011 (la Préfecture avait le dossier depuis 15 jours et durant les vacances d'été, c'est toujours un peu plus long que d'habitude). Vous n'avez donc attendu qu'un mois, durée de validité du WW pour pouvoir circuler en attendant. Aussi, je voulais dire que nous vous avons prêté un véhicule gracieusement entre le jour de la commande et le jour de la livraison...

Excusez moi mais quand vous appelez tous les jours pour demander votre carte grise, j'appelle cela du harcèlement et j'ai une trés grande patience mais elle a aussi des limites... Je ne vous ai pas manqué de respect, je fais le maximum pour que les clients soient satisfaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou373fr

Voici un des rares endroits sur le net où l'on parle de ce garage SERIEYS : pour moi très professionnel.

 

J'ai acheté en février 2013 un C3 Picasso Exclusive 115cv neuf (6 km à la livraison !), et j'ai été particulièrement satisfait par le service, la disponibilité et la gentillesse de tous mes interlocuteurs pendant la durée de la transaction du premier contact téléphonique jusqu'à la réception de la carte grise.

Venant de Paris, je suis venu en train, M. Serieys m'a très bien accueilli et a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de toutes les commandes du véhicule.

Le garage s'occupe de toutes les démarches administratives et vous envoie les plaques définitives gratuitement.

Je les ai choisis aussi parce qu'à ce moment là le tarif était imbattable pour un C3 espagnol, issu de la même usine que ceux distribués en France, le C3 Polonais était un peu moins cher mais proposé en 112cv et pas destiné au marché français.

C'est vrai que verser un acompte de 2000€ peut effrayer quand on ne connaît pas ; mais si je devais recommencer aujourd'hui je n'hésiterai pas une seconde !

Service au top, sérieux, respect des délais, foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap348Gl

Renault captur commandé apres versement de 2000€ d'acompte .

Renault captur reçu .

Simplement deux commentaires

Très pro!!

Et service irréprochable

A recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...