Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

luxe motors nogent le rotrou

 

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

luxe motors nogent le rotrou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 08/09/2010 à 20:30:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je souhaitais faire apparaître sur ce forum ma mauvaise expérience avec le mandataire « luxe motors » qui se trouve à NOGENT LE ROTROU.
Fin 2009, ma copine achète un véhicule SEAT Leon chez ce mandataire.
Prix intéressant, kilométrage faible,, toute option...Pas de problème.
Deux à trois mois plus tard, plus de direction assistée. Le garage SEAT de notre région nous informe que la crémaillère est fendue en deux. Il explique cela par le fait que le véhicule a subi un choc important. Effectivement, le garage me fait constater des choses flagrantes sur le véhicule : coulure de peinture, décalage entre les différents éléments de carrosserie..Des choses que mon amie n'avait pas regarder lors de la vente...
Nous informons le vendeur qui nous fait comprendre que c'est impossible et qu'il faut l'avis d'un expert. Par ailleurs , il ajoute qu'il n'est pas garagiste mais vendeur...;Pas mal.....Je précise qu'un enfant aurait découvert ces défauts mais bon.
Nous payons un expert qui est formel également, le véhicule a été accidenté sur tout son avant et sur le côté...(rapport d'expertise faisant foi)
Nous recontactons le vendeur qui après de longues négociations nous propose que reprendre le véhicule mais à la conditions que nous en reprenions un chez lui! Notre réponse est clair..Finalement par la suite, il accepte de reprendre le véhicule, mais attention 1500 euros de moins que ce que nous l'avions payé.
Ma copine craque et accepte en ayant assez de tourtes ces démarches. Par ailleurs, une procédure aurait été longue et couteuse même si nous avions obtenu gain de cause.
Ce n'est pas fini, nous ramenons le véhicule (1000 km aller retour) et sur place, il ne reconnaît toujours pas les faits. Nous lui présentons pourtant un décalage de 1 cm entre le coffre et le pare choc arrière, mais non non, c'est l'expert qui a tort..
Enfin voilà, mais le pire c'est que quelques jours plus tard, le véhicule était à nouveau mis en vente sur internet avec cette fois, en plus la mention « première main », et bien sur à 10 900 alors qu'il nous l'avait reprise 9500!!!
Voilà, maintenant vous connaissez ce mandataire, alors je vous invite à la plus grande méfiance. Alors attention, ce que vous économisez sur le véhicule, vous l'investissez dans les frais d'expertise et de réparations....
A bon entendeur....

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accompte verser pour ne pas avoir de véhicule 1
Specialist-import ? Quelqu'un connait ? 6
MANDATAIRE PROP CAR ??? 4
assurance elite auto 2
CarsTore en Moselle 16