Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Des avis sur JMP Automobiles ?


croustx

Messages recommandés

Invité §jan720EN

Bonjour a tous

J ai passé commande de ma DS 160 sport chic le 02/12/2011 livraison

mars/avril 2012

Je viens de telephoner a M Pires et sa reponse : livraison comme prevue fin avril ,voir debut mai.

Il doit me prevenir par telephone

J attends avec impatience

Janot30

PS : Qui a deja etait livrer de sa DS 5 chez JMP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam081Gm

j'ai reçu mon véhicule récemment et avant de faire part de mon opinion sur cette transaction j'attends de recevoir le quitus.

 

Est ce que le quitus est une preuve qui justifierait le paiement de la tva auprès du centre des impots, sachant que ma facture est sans tva (=prix total payé ht) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam363Uv

Bonjour,

En ce qui me concerne, je suis trés insatisfaite de ce mandataire. j'ai commandé un IX 35 avec régulateur et commande aux volants de la radio. Malheureusement a l'arrivée, le gps et la radio n'avait rien à voir avec celui d'origine, la commande au volant ne fonctionne pas et en plus pas de régulateur.

Le mandataire, n'arrete pas de nous mener en bateau..

A ne pas recommander !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uly160TW

Au vu des commentaires que j'ai trouvé ça et là sur JMP automobiles, j'aurais dû m'enfuir. Je ne l'ai pas fait, et bien m'en a pris. J'ai commandé une DS5 hybrid 4 le 15/03/2013 à JMP automobiles. Ce véhicule était proposé avec un délai de 2à 4 semaines. J'ai pris possession de mon véhicule le 20/04/2013 sans aucun souci. Le véhicule était prêt, son prix bien inférieur à la concurrence. M. PIRES est venu nous chercher à la sortie du métro comme convenu. M. PIRES m'a même remboursé le prix de la carte grise. Cette honnêteté m'a conduit à refuser le remboursement de mon billet de train pour venir de PAU à LILLE. Je voudrais ajouter que M. PIRES répond aux mails qu'on lui envoie dans les minutes qui suivent, et ce à chaque fois qu'il est sollicité. J'ai traversé la France pour aller chercher cette voiture et je recommencerai sans aucune hésitation. Je tiens à remercier M. PIRES et faire part ici même de mon entière satisfaction.Mon véhicule était immatriculé, avec la délicate attention du 64 et de la mention "Aquitaine" sur les plaques. Avis très très positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not854BM

Bonjour je viens de prendre livraison de mon nouveau véhicule chez JMP et j'en suis entièrement satisfait. Réponses rapides aux mails, délais respectés, services ok, billet de train remboursé et surtout tarif imbattable pour mon véhicule sportage, Mr Pirès vient nous chercher au métro (pas toujours facile quand on débarque avec femme, bébé, landeau et bagages :-). Avis très positif, je recommande fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad006MD

Bonjour,

 

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de commentaires sur ce mandataire, et cela m'a fait hésité un petit moment avant de commander chez JMP automobiles.

Alors, je fais l'effort de laisser ce post, pour contribuer à la bonne réputation de JMP, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un petit mandataire séreux qui mérite d'être connue et même reconnue.

 

J'ai commandé une 208 GTI fin août, je l'ai récupéré fin Novembre. J'ai reçu ma carte grise 3 jours après l'immatriculation en préfecture, Mr Pires est venue me chercher à la station de métro comme prévue et m'a remboursé mon billet de train (Paris-Lille).

Tous les mails envoyés ont été répondus dans les 48h maxi (Moins de 24h pour la majorité), ma voiture commandée en usine a été livré en temps (3 mois, aussi vite que chez le concessionnaire) et elle m'a couté 5800€ de moins que le prix catalogue (plus 23% de réduction). J'ai cherché 2 mois (Occasions récentes, concessionnaires et divers mandataires), je n'ai pas trouvé moins cher.

La voiture fabriqué à Poissy, estr passé par un concessionnaire aux Pays-bas. La voiture était nickel à l'intérieur et le GPS en Français. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur différents sites, les équipements de la 208 GTI sont en tout point identiques (le régulateur/limiteur de vitesse est bien présent sur les voitures pour les Pays-Bas).

 

Alors qu'est-ce qui aurait été mieux si j'avais été chez un concessionnaire et donc payé plus cher ?

- La carrosserie n'aurait certainement pas été un peu poussiéreuse (Je suis passé la chercher une semaine après que Mr Pires l'ai réceptionné et elle n'a pas été lavé avant mon arrivée).

- La notice et le carnet d'entretien auraient été en Francais (J'ai ses documents en Hollandais, mais on peut télécharger gratuitement la notice sur un site en pdf et on peut aussi la commander en pièce détachée en Francais auprès de Peugeot).

- Quelqu'un aurait pris le temps de me montrer toutes les commandes de la voiture et m'expliquer les fonctions de l'écran tactile (Ca m'a pris le trajet du retour Lille Paris pour découvrir tout ça moi-même).

 

Pour résumer je suis en tout points satisfait de JMP Automobiles, si c'était à refaire je recommencerais. La structure est tout petite (Je crois qu'il travaille tout seul), mais j'imagine que c'est ce qui permet à Mr Pires de pratiquer des prix imbattables et de ne réclamer que 500€ à la commande. Par ailleurs vue qu'il n'y a pas d’hôtesse dédiée pour répondre au téléphone préférez communiquer avec lui par mail, c'est beaucoup plus efficace et Mr Pires n'est pas toujours très aimable au téléphone (Mais jamais mal polie). autre détail, son site internet a un petit bug qui n'affiche pas toujours la totalité des équipement sur le mandat, ça laisse penser à un manque de sérieux mais ce n'est qu'un bug.

 

Bref, Je n'hésiterai pas pour ma prochaine voiture si il reste le moins cher.

 

Avis Mega positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup801WS

Bonjour

Avis inverse, je suis très déçu :-((((

Ce n’est pas la première fois que je passe par un mandataire (1ere expérience parfaite) mais c’est la première (et dernière) fois avec celui-ci L . Du coup, pour vous éviter des soucis. Je prends aussi le temps pour partager mon expérience avec Auto JMP.

A la commande tout se passe bien, la communication est directe mais j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions J .

Après de nombreux appels (pas tjrs aimable) afin de m’organiser de mon côté : bonne nouvelle la voiture est censée être livrée plus tôt !!! 1 mois d’avance !! Attendez la suite…

Nous sommes le 6 Mars et la voiture est censée être livrée chez moi max dans 10j (le 16mars). Elle est toujours en Hollande mais 10j suffiront largement pour arriver en France. Donc je m’arrange de mon côté pour vendre mon ancien véhicule (dans un temps très court), de m’arranger avec mes collègues pour venir au boulot, de louer une voiture etc… sans parler de la gestion avec la banque et autres… :crazy:A partir de là, le responsable rejette la faute sur moi car je lui demande de me tenir informer pour que je puisse m’adapter mais il me précise que « rien ne se prévoit dans l’automobile, ni dans les livraisons » (surtout quand on n’est pas organisé :-/ ) et commence à monter sur ces grands chevaux quand je lui fais la remarque sur les différences promesses faites et non tenues… la communication devient de plus en plus difficile… Comme il ne donne jamais de nouvelles par lui-même (pas le tps parait-il…), il me demande de le recontacter tous les 3-4 jours mais il est à chaque fois furieux et hausse le ton au téléphone à chaque remarque sans me laisser parler… alors que c’est lui qui me demande de le rappeler en me promettant des explications, délais qu’il ne tient pas etc… Je suis obligé de crier pour le couper et m’exprimer !!! :mad:

Nous sommes le 26 Mars et la voiture qui était selon lui déjà arrivé la veille est enfin arrivé chez lui. N’oubliez pas : je suis toujours piéton avec ce que cela implique pour le boulot et la vie de famille…. Je reçois donc un e-mail me disant que la voiture sera livrable à partir de demain. Ok cool mais sur la commande j’avais bien précisé une livraison devant chez moi, pour ne pas me taper de nombreuses heures de train et de voiture. En lui demandant comment se passera le virement, en lui demandant son RIB, en plus de l’immatriculation que je n’ai tjrs pas, Monsieur est surpris……il a oublié…et comme par hasard… c’est encore de ma faute…. Alors que je le bassine depuis un mois avec ça… :mad: :mad: :mad:A croire qu’il gère sa petite affaire seul et qu’il ne s’en sort vraiment pas… toujours en train de soupirer et de trouver des excuses pour se justifier… un vrai bord--.

Mais moi en même temps je paye pour tous ces services non ? Et je dois en plus payer d’autres choses car je n’ai plus de voiture à l’heure actuelle… mais bon je n’ai ni excuses, ni explications convaincantes, ni même un mot gentil pour me rassurer, ni un semblant de politesse…enfin à croire que je l’emm--d-.

Je patiente encore dans l’espoir d’être livré dans les jours à venir…enfin si le responsable arrive enfin à gérer une livraison jusqu’au bout…

Enfin une bonne nouvelle, elle devrait partir vendredi et arrivé chez moi lundi (31Mars)…. Pour faire 600km bon mouais…. Au moins j’ai une date….

Alors du coup on parle argent et là curieusement tout se passe très bien par téléphone (seule fois où il m’appelle d’ailleurs). Le ton est calme et monsieur est gentil comme un ange…et me dit que ma voiture est magnifique, qu’elle a toutes les options choisies et blablabla. Première fois qu’il est agréable et courtois depuis 1mois de lutte… Ah…l’argent…..no comment…. :mouais:

Sur ce je lui demande des informations sur la livraison (déroulement, papiers etc…) Il me répond texto : « il va vou liver chez vous par camion la carte grise est déjà faite vous aller la recevoir par courrier aujourd'hui ou demain il faudra simplement signé le papiers de livraison au transporteur »

Vous apprécierez l’écriture…. Par chance chaque e-mail se termine par un vieux Cdl (trop long à écrire « Cordialement » dans une signature automatique…mais vu que le correcteur automatique de grammaire et d’orthographe ne sont déjà pas activés….)

Bon j’ai plus ou moins les infos demandées (difficile de faire une réponse plus courte…), j’attends plus que la voiture pour oublier toute cette histoire….

Ca y est, elle est enfin là J !!! On va pouvoir oublier tout ça en en profitant… :ouimaitre:

 

 

Du coup ma conclusion : :colere: :colere: :colere:je ne retournerai plus jamais chez Auto JMP, je préfère encore payer quelques centaines d’euros de plus pour faire affaire avec un vrai professionnel plutôt qu’avec Auto JMP qui a soit disant 20ans d’expériences… 20ans de galère peut-être oui…mais en tout une communication et une organisation désastreuse….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup801WS

Je viens de faire le tour et le "Start&Stop" manque à l'appel....... mais si il arrive que les options varient selon le pays, le responsable m'avait assuré que les options mentionnées dans le bon commande signée de nos 2 mains, seraient présentes sur le véhicule.... mais il trouvera surement une excuse pour ça aussi.

De plus j'ai un énorme livre pour le GPS et autoradio en toutes les langues, bon ça c'est bien mais si je pourrais caler un lit avec..

Ce qui est plus gênant c'est que j'ai le livre d'instruction de la voiture en Néerlandais... pas très pratique... dans les conditions générales de vente il est stipulé que ce livret doit fournir en Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup801WS

Bon je retire le coup du start and stop, il fallait bidouiller un truc pour que cela fonctionne....

Pour le carnet il m'a promis de me l'envoyer en Français. Content que cette partie de l'histoire se finissent mieux que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retire le coup du start and stop, il fallait bidouiller un truc pour que cela fonctionne....

Pour le carnet il m'a promis de me l'envoyer en Français. Content que cette partie de l'histoire se finissent mieux que prévu...

Bonjour Cupra68,

As-tu bien reçu le manuel en Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup801WS

Bonjour Alaxel,

Toujours pas, et je l'ai relancé avant-hier...

réponse: "je revois avec kia car on a du mal à les avoir"

si en 1 mois il n'arrive pas à les joindre.....

je vous tiens au courant

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alaxel,

Toujours pas, et je l'ai relancé avant-hier...

réponse: "je revois avec kia car on a du mal à les avoir"

si en 1 mois il n'arrive pas à les joindre.....

je vous tiens au courant

à plus

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alaxel,

Toujours pas, et je l'ai relancé avant-hier...

réponse: "je revois avec kia car on a du mal à les avoir"

si en 1 mois il n'arrive pas à les joindre.....

je vous tiens au courant

à plus

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup801WS

Bonjour,

toujours pas de nouvelles du guide d'utilisation...

je le relance toutes les semaines, histoire qu'il se bouge...mais toujours rien.

Il m'a renvoyé sur un site internet fournissant ce genre de manuel en pdf.... (pas pratique, pour la revente boff, etc....)

Je vais continuer à le relancer pour la forme...mais je ne pense pas le recevoir un jour..... :q

si les choses changent je vous tiens au courant.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Bonjour,

toujours pas de nouvelles du guide d'utilisation...

je le relance toutes les semaines, histoire qu'il se bouge...mais toujours rien.

Il m'a renvoyé sur un site internet fournissant ce genre de manuel en pdf.... (pas pratique, pour la revente boff, etc....)

Je vais continuer à le relancer pour la forme...mais je ne pense pas le recevoir un jour..... :q

si les choses changent je vous tiens au courant.

à plus

 

Il n'aura pas le manuel qui est demandé dans le cas de reprise lors d'achat par un garage ou CC.

Sur le descriptif d'achat par le pro c'est indiqué donc pas de manuel pas de reprise...

 

En fin de manuel il y a le suivi des révisions donc difficile à prouver le passage en CC même si facturation l'acheteur peut refuser la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup801WS

Bonjour ar baol....

Je ne sais pas si vous avez lu mes posts précédents mais il n'est en rien question de reprise, ni de révision ou autre...

J'ai acheté un véhicule mais le guide d'utilisation promis ne m'a pas été livré avec.

je demande simplement de le recevoir... je précisais que je préférais avoir une version papier de ce manuel et que si un jour je veux revendre mon véhicule, le futur acheteur sera content de l'avoir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Bonjour ar baol....

Je ne sais pas si vous avez lu mes posts précédents mais il n'est en rien question de reprise, ni de révision ou autre...

J'ai acheté un véhicule mais le guide d'utilisation promis ne m'a pas été livré avec.

je demande simplement de le recevoir... je précisais que je préférais avoir une version papier de ce manuel et que si un jour je veux revendre mon véhicule, le futur acheteur sera content de l'avoir aussi...

 

En principe il doit vous le fournir mais pas en français forcément tout dépens de l'origine du véhicule.

Il semble que ce mandataire fait des difficultés malheureusement c'est un peu le risque inhérent à ce genre d'achat sans compter d'autres déboires par la suite.

 

La seule solution est de demander contre rétribution auprès du constructeur en français ce manuel.

 

Je vous indiquais que si vous vouliez faire une reprise ensuite chez un CC ce dernier exigera le manuel en français, c'est une manière de refuser ce genre d'achat.

Pour un particulier cela peut se faire sans manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup801WS

Bonjour à tous,

dernier feedback de ma part...

Après une relance par semaine depuis Mars, voici la dernière réponse du mandataire à ma demande concernant le manuel d'utilisation manquant après réception de ma commande. (pourtant indiqué ds le contrat)

"kia ne les vends plus et je ne sais pas comment en avoir un pour le moment"

mais bien sur........... foutage de g...le....

 

Du coup, je vais aller payer plein tarif le manuel chez Kia..... et oublier tout ça

 

Merci Auto JMP et Adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

dernier feedback de ma part...

Après une relance par semaine depuis Mars, voici la dernière réponse du mandataire à ma demande concernant le manuel d'utilisation manquant après réception de ma commande. (pourtant indiqué ds le contrat)

"kia ne les vends plus et je ne sais pas comment en avoir un pour le moment"

mais bien sur........... foutage de g...le....

 

Du coup, je vais aller payer plein tarif le manuel chez Kia..... et oublier tout ça

 

Merci Auto JMP et Adieu

 

 

Et sinon, pour le reste de la prestation ?

On ne peut tout de même pas juger de la qualité d'une transaction sur de genre de "détail".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup801WS

Pour le reste de la prestation, il faut lire au dessus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

 

Et sinon, pour le reste de la prestation ?

On ne peut tout de même pas juger de la qualité d'une transaction sur de genre de "détail".

 

Bien sur swift10 si tout le reste est correct on peut penser de cette manière.

En fait j'ai donné un détail qui a son importance, s'il veut revendre à une concession ensuite il y aura de fortes chances que le représentant de la marque refuse d'acheter le véhicule rien que pour ce manuel d'utilisation possédant les dates de révisions absent dans l'habitacle.

 

Quand j'ai fait une reprise dernièrement y avait une liste pour cette reprise dont le carnet d'entretien était mentionné.

J'ai posé la question à l'acheteur (vendeur-acheteur du CC) il m'a confirmé s'il manque un document ou des objtes (exemple cric ou autres) la reprise n'est pas effective.

 

J'ignore s'il y a un jurisprudence en la matière mais c'est ainsi.

Ce mandataire n'est pas vraiment sérieux en principe le carnet est dans le véhicule soi en français ou autres langues donc je comprend l'agacement de Cupra68 surtout que ce détail figure sur le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cupra68 parle du manuel d'utilisation pas du carnet d'entretien.

Si l'entretien est fait dans le réseau du constructeur tout est enregistré sur informatique.

En cas de reprise par un CC il aura tout l'historique sous les yeux.

Certains constructeurs ne fournissent même plus de carnet d'entretien maintenant...

Le problème de Cupra68 est qu'il préfère lire le manuel sur papier plutôt que sur pdf.

C'est gênant mais pas rédhibitoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Bonjour,

Cupra68 parle du manuel d'utilisation pas du carnet d'entretien.

Si l'entretien est fait dans le réseau du constructeur tout est enregistré sur informatique.

En cas de reprise par un CC il aura tout l'historique sous les yeux.

Certains constructeurs ne fournissent même plus de carnet d'entretien maintenant...

Le problème de Cupra68 est qu'il préfère lire le manuel sur papier plutôt que sur pdf.

C'est gênant mais pas rédhibitoire...

 

Désolé Alaxel mais ce manuel d'utilisation comporte à la fin les fréquences des révisions avec cachet du garage.

En fait c'est un visuel pour les agents de la marque qui ne peuvent pas se connecter au réseau pour découvrir l'historique.

Si la personne est allé dans un autre réseau de garages il est bien utile d’indiquer les fréquences de révisions.

Rien n'empêche de garder et classer les factures.

J'ai vendu des véhicules à un CC plusieurs véhicules à aucun moment le vendeur n'a regardé l'historique il m'a demandé par contre les factures et le manuel d'utilisation avec indications des révisions.

 

Auparavant il y avait un carnet pour les révisions séparé du manuel d’utilisation qui a été supprimé.

Au moment de la livraison. une fiche Entretien et Garantie et donnée avec la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Alaxel mais ce manuel d'utilisation comporte à la fin les fréquences des révisions avec cachet du garage.

En fait c'est un visuel pour les agents de la marque qui ne peuvent pas se connecter au réseau pour découvrir l'historique.

Si la personne est allé dans un autre réseau de garages il est bien utile d’indiquer les fréquences de révisions.

Rien n'empêche de garder et classer les factures.

J'ai vendu des véhicules à un CC plusieurs véhicules à aucun moment le vendeur n'a regardé l'historique il m'a demandé par contre les factures et le manuel d'utilisation avec indications des révisions.

 

Auparavant il y avait un carnet pour les révisions séparé du manuel d’utilisation qui a été supprimé.

Au moment de la livraison. une fiche Entretien et Garantie et donnée avec la facture.

Ça dépend peut-être des constructeurs...

Chez Dacia-Renault j'ai eu le manuel d'utilisation et une feuille qui indique le programme d'entretien.

Ensuite pour prouver que les entretiens ont été correctement effectués on m'a dit que c'était les factures qui faisaient foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad006MD

Pour le reste de la prestation, il faut lire au dessus ;-)

 

 

Hello,

je confirme qu'il ne m'a jamais envoyé le manuel en format papier malgré 2 relances.

J'ai finalement abandonné, il m'a couté 20€ chez le garagiste à côté de chez moi.

Je confirme également que son amabilité au téléphone n'est pas son point fort.

 

Hormis cela je reste sur mon avis positif de l'époque. Quand on économise 25% sur le prix une voiture neuve, c'est le genre de détail qu'on peut oublier.

Perso, je dois maintenant me racheter une voiture, et je ne vais pas hésiter à traiter avec ce mandataire s'il est moins chère sur le modèle de mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP857pn

Bonjour

 

Je pense que ce mandataire ,mais par exemple sur l'achat d'une LEON 2.0 TDI 184 CV FR , au niveau des options c'est un peu difficile de faire le choix,car une fois le devis fait, bonjour le prix.

 

 

LEPESSACAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'en remets une couche....

http://www.caroom.fr/blog/jmp- [...] mment-1901

 

Au moment ou j'ecris, le commentaire n'est pas encore publié, mais pour résumer, Incompétent, non professionnel et malhonnête.

 

Je rajoute NUL au niveau communication avec le client

 

délai annoncé au telephone rallongé le lendemain sur le bon de commande

acompte modifié (en augmentation) par rapport au site internet

délais non respecté avec de multiples excuses vaseuses

à la fin c'est lui qui annule la commande....

remboursement de la moitié de l'acompte...puis 15 jours plus tard de la deuxième moitié après avoir du lui prouver le montant versé!!!

 

Bref : A FUIR :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alg462Of

eh bein... c'est pire que pour moi ! On serait en droit de rompre le contrat de vente, sauf que comme dit plus haut quand on attend 2 mois sa voiture, on a du mal à passer commande ailleurs et repartir pour au moins le même délai.

Mais perso, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule ; pas commercial du tout sur ce point là et limite ils comprennent pas les avis du client qui s'impatiente de devoir assumer un retard pareil...

je crois que j'ai fait une erreur en commandant une voiture neuve chez lui avec un acompte de 2500 euros depuis octobre 2018 nous sommes fin décembre et il ne repond pas a mes messages que dois je faire, dois.je voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...