Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Des avis sur JMP Automobiles ?


croustx

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gab688hQ

un mois de retard sur la livraison et ça n'a pas l'air de t'embêter plus que ça :??:

c'est une voiture en stock ou sur commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

un mois de retard sur la livraison et ça n'a pas l'air de t'embêter plus que ça :??:

c'est une voiture en stock ou sur commande ?

 

 

edit : j'ai du mal à suivre, tu n'as pas commandé fin septembre ?

comment il peut y avoir un mois de retard sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik752Rr

Perso, j'ai passé commande le 05/10/2010 et la date que lui a confirmé le constructeur est (pour l'instant) dans le délai annoncé...

Comme beaucoup, j'espère pouvoir poster un avis positif début Décembre.

 

En tous cas ; côté tarif : extra (-7800€ par rapport au tarif FR sur une MEG III 1.5L DCI 110fap finition Dynamique + options) et communication : nikel.

 

Par contre, je vais regarder les différences entre modèle hollandais et français... (jusque là, je ne savais pas d'où elle venait !)

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

Par contre, je vais regarder les différences entre modèle hollandais et français... (jusque là, je ne savais pas d'où elle venait !)

 

Nikom69, un truc m'intrigue ?

tu as acheté une voiture sur commande sans savoir réellement l'équipement précis ?

 

pourquoi ne pas être passé par un mandataire qui propose des voitures françaises style elite auto ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik752Rr

Bonjour Gabriel2603

 

en fait, je sais l'équipement que j'aurai, mais en voyant la liste, je me demande les différences entre FR et hollandais...

C'est pour ça que je cherche une liste comparative (pas trouvée encore).

Je m'étais sans doute mal exprimé ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

ah ok, tu me rassures.

donc tu as la liste des équipements de ta voiture : donc les équipements hollandais

pour comparer il suffit d'aller regarder sur le site officiel renault non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik752Rr

oué mais je me disais que si quelqu'un avait un fichier comparatif direct, c'était plus simple que de tout détailler (qui a dit que je faisais le fainéant ? :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

1013546614_fiorano2a.gif.ecbaa54daaa6b2536e364296d5c10f1a.gif non mais sérieux

 

tu imprimes les deux et tu barres

à la fin, s'il en reste sur le FR, tu as perdu, s'il en reste sur le NL tu as gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik752Rr

:D

 

Quand j'aurai le temps... je le ferai, promis !

Encore faut-il un bon "google traduction" :/

 

Je ferai un test et si certains sont intéressés, je posterai le résultat.

Bon ap à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

google traduction ?

JMP Automobiles ne t'a pas fourni la liste des équipements en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik752Rr

Sisi, mais pour faire ça bien, je pensais faire un tour sur Renault.nl et copier la liste pour comparer avec Renault.fr, no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

oui pourquoi pas

m'enfin si tu as déjà la liste en français, je ne me prendrais pas la tête, c'est toi qui voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik752Rr

à priori ; je perds le bornier audio :(

dc pas de mp3 pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

pas de transparence, ce n'est pas cool.

un conseil, vérifie bien ta voiture à la livraison dans le cas (je ne te le souhaite pas) ou elle aurait été abimée et en cours de réparation (d'où le retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik752Rr

Et le retard, c'est par rapport à la date indiqué sur leur site ou dans le mail qu'il t'a envoyé ? (j'espère qu'il n'y aura pas de retard... ou alors, pas plus de 10jours, date de mon anniversaire !)

On sait jamais, des fois qu'il m'offre le paiement mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le retard, c'est par rapport à la date indiqué sur leur site ou dans le mail qu'il t'a envoyé ? (j'espère qu'il n'y aura pas de retard... ou alors, pas plus de 10jours, date de mon anniversaire !)

On sait jamais, des fois qu'il m'offre le paiement mdr

 

 

Le retard c'est par rapport à la date de livraison indiquée sur le mandat.

Je comptais sur cette voiture pour mon mariage, me disant que 3 semaines de battement serait largement suffisant. résultat des courses, j'ai loué une voiture :/

 

Gabriel > Merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

pas de soucis croustx,

tu as aussi la possibilité d'annuler ta commande vu que le délai de livraison est dépassé d'un mois

mais après avoir autant attendu, je comprends si tu n'as pas envie. sinon voit pour avoir une compensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma233Lb

Bonjour à tous,

 

Je souhaitai partager avec vous ma récente expérience avec JMP automobiles puisque j'ai récupéré ma mégane III cette semaine (commandée le 21 septembre)

 

Je suis globalement satisfait par la prestation : véhicule nickel, prix très intéressant.

Le seul bémol, ce sont les délais de livraisons (environ 1 mois de retard par rapport aux délais prévus lors de la commande) mais je ne regrette rien vu le prix payé... d'autant plus que je connais des gens qui sont passé par un concessionnaire et qui ont subi des délais encore plus long !

Le responsable de JMP Automobiles avait peu de visibilité sur les raisons de ces délais et sur la date finale de livraison : la voiture est partie de l'usine française, a été livrée à Vilvorde pour préparation, puis transportée chez le mandataire ; donc beaucoup d'intermédiaires et beaucoup de causes possible de retard sans beaucoup de visibilité (elle est restée plus d'une semaine à vilvorde sans que le mandataire ne sache quand elle serait débloquée)

Je ne suis pas sûr que j'aurais eu plus de visibilité ou que les délais auraient été plus courts avec un concessionnaire ou un autre mandataire.

 

J'espère que ce commentaire vous semblera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moa121gc

Bonjour, je vous fait part de mon achat chez jmp automobiles.Très satisfait, prix très intéressant, voiture nickel. I'ai même reçu la carte grise définitive la veille d'aller chercher mon véhicule. Billet de train remboursé.Seul petit problème, c'est le retard de livraison d'un mois mais bon comme l'a dit omangez ci dessus , pas mal d'intermédiaires. Sinon le local ne paye pas de mine mais super accueil du responsable. RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik752Rr

Ok, donc moi qui arrive (48h) à la fin du délai de livraison, c'est normal qu'il ne sache pas quand je pourrai la récup ?

Vous n'avez pas cherché à négocier qqc ? Car je pense que si tout le monde annulait sa commande, il se retrouverait avec plein de véhicules sur les bras et serait donc emm**der...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, niveau com’ c’est pas le fort de ce mandataire. Je suis resté 2 mois sans info après ma commande. Et je pense que, en tout et pour tout, il ne m’a appelé qu’une seule fois.

 

Niveau négociation, j’ai réussi à avoir une 50aine d’euro … D’après lui ce n’est pas sa faute, mais ses fournisseurs. M’enfin quand on a 2 mois de retards assez régulièrement, on n’annonce pas de tels délais.

Bref, au final j’ai la voiture (ce qui en soit est un très bon point !), j’ai les papiers, tout s’est bien passé et le prix reste un des meilleurs qu’on puisse trouver.

Par contre effectivement, vous pouvez rajouter +1 ou +2 mois au délai annoncé …

 

… mais, si c’était à refaire, je pense que je passerais par auto direct import : il a eu la franchise de me dire que le véhicule était en retard, j’ai donc annulé.

JMP m’a lui garanti une livraison pour la même voiture qui finalement n’a eu lieu à la date proposée par auto direct import …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik752Rr

Rolala comment ça me faire peur de me dire qu'on doit rester sans voiture encore au moins un mois...

Le problème niveau communication c'est qu'il me dit par mail "je vais me renseigner et je vous recontacte" alors que quand je l'appelle et que je me présente (le lendemain des échanges mails), il ne sait pas quelle voiture j'ai commandée, pourquoi j'appelle, etc... Donc je pense qu'il rassure à l'oral, mais j'ai le doute quand il dit se renseigner.

 

Bref, je ne sais pas si je pourrai poser un avis positif. mais comme je n'ai pas le choix ; je patiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soi026hp

je vis actuellement la meme situation avec autosynergie de toulouse, livraison prevue le 20 octobre et à ce jour toujours pas de nouvelle,ils ne repondent pas aux lettres recommandees ni aux mails ainsi qu"au telephone,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik752Rr

eh bein... c'est pire que pour moi ! On serait en droit de rompre le contrat de vente, sauf que comme dit plus haut quand on attend 2 mois sa voiture, on a du mal à passer commande ailleurs et repartir pour au moins le même délai.

Mais perso, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule ; pas commercial du tout sur ce point là et limite ils comprennent pas les avis du client qui s'impatiente de devoir assumer un retard pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...