Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

nouvelles du mandataire autosynergie

 

Sécurité : alban_92 Modélisme et modèles réduits : pdor Discussions libres (Général) : M.Peugeot Motorisation, énergie, et environnement : alexb3186 et 58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelles du mandataire autosynergie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
soi80qz
Invité
  1. Posté le 06/11/2010 à 15:39:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
j'ai passé commande en septembre avec autosynergie,le delai de livraison est  passé deplusieurs semaines et depuis je n'ai plus de nouvelles de ces chers mandataires, apres maintes tentatives par telephone;mails;aucune reponse d'eux,est ce quelqu'un est dans la meme situation que moi en ce moment ? pouvez-vous me renseigner sur la marche à suivre afin de recuperer mon acompte pour que je puisse acheter ailleurs;merci de me repondre

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 07/11/2010 à 11:16:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis etonne; pas de reponse pour me venir en aide?
si vous avez connu cette situation il y a quelque temps, n'hesitez pas à me le faire savoir
merci

Profil : Vétéran confirmé
fazer80
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/11/2010 à 19:21:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Invité
  1. Posté le 16/11/2010 à 20:53:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis dans le même cas que vous.
Avez vous des nouvelles?

Invité
  1. Posté le 17/11/2010 à 08:21:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A ce jour je n'ai aucune nouvelle ce n'ai pas faute de leur avoir telephoné mais à chaque fois il y a une bande et qui " je vous rappelle"

que comptez- vous faire ?

faut-il deposer plainte maintenant ou attendre les 3 mois apres notre commande pour le faire.IL est stipulésur le mandat que le remboursement de l'acompte peut  se faire 3 mois apres le versement de l'acompte si le vehicule n'est pas livré

quand avez-vous commande votre vehicule ? et quel voiture attendez-vous, moi c'est une x1 neuve de chez BMW
j'aimerai bien resté en contact avec vous pour connaitre l'avancement de cette affaire
merci

Publicité

Invité
  1. Posté le 17/11/2010 à 13:12:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé une BMW 118d Sport Design le 31/08/2010 (signature du mandat).
Ils ont reçu mon acompte par virement bancaire mi-septembre.
Je me suis renseigné et il y a plusieurs choses que nous pouvons faire avant de porter plainte.
Je ne sais pas comment fonctionne ce forum mais j'aimerai pouvoir parler de cela en privé avec vous.
Savez vous comment on peut s'échanger nos adresse mail ?
Salutations
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 17/11/2010 à 14:08:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dav39id a écrit :
Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé une BMW 118d Sport Design le 31/08/2010 (signature du mandat).
Ils ont reçu mon acompte par virement bancaire mi-septembre.
Je me suis renseigné et il y a plusieurs choses que nous pouvons faire avant de porter plainte.
Je ne sais pas comment fonctionne ce forum mais j'aimerai pouvoir parler de cela en privé avec vous.
Savez vous comment on peut s'échanger nos adresse mail ?
Salutations
Afficher plus
Afficher moins


je ne connais pas le fonctionnement de ce forum

je viens de leur adresser un courrier en recommander sur avis d'un avocat
vous avez fait  affaire avec quel commercial, moi c'est Mr Romuald

Invité
  1. Posté le 17/11/2010 à 21:35:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je compte faire la même chose que  vous. Une lettre en recommandé avec accusé de réception.
Le début c’est très bien passé, mon interlocuteur était "Dominique Edy". Les réponses à mes mails ainsi qu’à mes appels étaient très corrects et efficaces jusqu'au versement de l’acompte…date a laquelle les communications devinrent très difficiles voir absentes..J’ai donc tenté d’autres numéros (trouvés sur leur site) et suis tombé sur la même personne que vous, Mr « Romuald » qui me semble plus sérieux sauf depuis un peu plus d’une semaine.
La date de livraison était prévue pour le 5 octobre, nous sommes le 17 novembre et silence radio…
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 18/11/2010 à 08:56:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part, je n'ai jamais eu de date de livraison; j'ai envoyé quelqu'un de Toulouse voir ce qui se passait;cette personne a  rencontré Mr Romuald qui a simplement dit qu'il avait un probleme avec son telephone,c'est pour ça qu'il ne decrochait pas lorsqu'on appelait.Il a dit aussi que suite aux greves sncf et la penurie de carburant ils avaient beaucoup de retard sur les livraisons;mais qu'il allait m'appeler le soir meme dès que le planning sera fait et j'attends toujours depuis 12 jours.Je lui avais signalé que je partais cette fin de semaine en vacances et delà il a repondu je vois ce que je peux faire, de toute façon je vous appelle.Suite à tout ça, hier j'ai pris la decision de prendre un avocat

C'est une personne qui n'est pas franche; c'est sûr que je ne leur ferai pas de pub.Tant qu'ils n'ont pas reçu l'acompte demandée afin de reserver la voiture, vous les avez au telephone autant de fois que vous le voulez, passé cette echeance vous n'avez plus de nouvelle, surtout ils filtrent les appels car ils memorisent nos numeros de telephone,j'ai essayé toutes les lignes... en vain

Invité
  1. Posté le 18/11/2010 à 09:02:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
après avoir lu nos articles, est ce que d'autres personnes sont dans notre situation, ou on connu ce probleme avec ce mandataire,si oui, faites nous en part

merci

Invité
  1. Posté le 25/11/2010 à 10:28:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dav39id a écrit :
Je compte faire la même chose que  vous. Une lettre en recommandé avec accusé de réception.
Le début c’est très bien passé, mon interlocuteur était "Dominique Edy". Les réponses à mes mails ainsi qu’à mes appels étaient très corrects et efficaces jusqu'au versement de l’acompte…date a laquelle les communications devinrent très difficiles voir absentes..J’ai donc tenté d’autres numéros (trouvés sur leur site) et suis tombé sur la même personne que vous, Mr « Romuald » qui me semble plus sérieux sauf depuis un peu plus d’une semaine.
La date de livraison était prévue pour le 5 octobre, nous sommes le 17 novembre et silence radio…
Afficher plus
Afficher moins


voici une semaine qu'ils ont reçu ma lettre recommandée, je leur demandais de prendre contact avec moi, puisque je ne peux pas les joindre et à la date d'aujourd'hui je suis toujours dans l'attente (aucune nouvelle), ou en etes vous dans vos demarches
salutations

Invité
  1. Posté le 30/11/2010 à 20:07:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'avais pas vu votre message.
Pour ma part j'ai demandé l'annulation de la commande en lettre recommandée avec AC. Le contrat de mandat expire demain (et oui déjà 3 mois, dont 2 de galère!). Il y est bien indiqué qu'ils doivent me rembourser  mon acompte dans le mois (article 4 du contrat). J’attends…
Et vous du nouveau? Votre avocat ne déclenche aucune procédure ?
Codialement
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/12/2010 à 20:30:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour le moment rien de nouveau, ma lettre recommandée est restée sans reponse, j'attends les 3 mois pour demander le remboursement de mon acompte (le 20/12)et ensuite si j'ai des difficultés pour recevoir mon argent, j'aviserai mon avocat.j'ai essayé de les recontacter par telephone en changent de ligne d'appel mais ils ne decrochent pas .
j'espere rester en contact avec vous pour l'issu de notre conflit
cordialement

Publicité

Invité
  1. Posté le 08/12/2010 à 08:48:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dav39id a écrit :
Je n'avais pas vu votre message.
Pour ma part j'ai demandé l'annulation de la commande en lettre recommandée avec AC. Le contrat de mandat expire demain (et oui déjà 3 mois, dont 2 de galère!). Il y est bien indiqué qu'ils doivent me rembourser  mon acompte dans le mois (article 4 du contrat). J’attends…
Et vous du nouveau? Votre avocat ne déclenche aucune procédure ?
Codialement
Afficher plus
Afficher moins



Davidlep, avez-vous reçu des nouvelles depuis l'envoi de votre lettre recommandée ? pour moi toujours rien...c'est vraiment inadmissible !!
quoi faire?
est ce que quelqu'un peut nous aider                                                                                                    L'avocat :oui, mais je n'ai pas passe le delai des 3 mois pour annuler ma commande
salutations

Invité
  1. Posté le 09/12/2010 à 12:47:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, j'ai reçu un mail hier soir qui a donné suite à ma lettre d'annulation.
« Ils » m'ont averti que ma demande a bien été prise en compte et qu’ « ils »effectueront le remboursement dans le temps imposé.
Dès que ce sera fait je vous préviendrai.
Je ne sais pas si vous pouvez annuler votre commande avant la fin de validité du contrat de mandat.
Si mes souvenirs sont bons, vous ne devez pas être loin de la fin actuellement ? (Mais je sais que dans cette situation ca ne passe pas vite !)
Tenez-moi au courant de votre situation.
Salutations

Invité
  1. Posté le 16/12/2010 à 00:52:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour jai le meme soucis avec cette societe qui est vraiment malhonete jattedn depuis plus de 2 mois jai donc bien annuler ma commande par recommander et fax et mails ects et j'engage des ce vendredi 17 decembre si pas de nouvelles de leur par et de mon remboursement des puorsuites a leur encontre et mandataire pour arnaque et dedommagement pour engagement non respecter maison a ne pas conseiller  jean leroux de sangatte

Invité
  1. Posté le 16/12/2010 à 12:19:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation,nous sommes au moins 3 à subir des desagements avec cette societe arnaqueuse,je vous tiens au courant pour moi je dois attendre encore un peu avant de prendre la decision de la justice; une chose est sure je ferais comme vous si le delai n'est pas respecté

Invité
  1. Posté le 16/12/2010 à 17:30:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne sais pas pour vous, mais moi je recherche activement  un véhicule similaire, et les photos que ce « M. Edy » m’a envoyé se retrouve sur d’autres annonces. Ca ne sent pas bon…
Aucun de vous deux n'a eu de mail lui confirmant que l'annulation a été prise en compte?
Sinon,  "jeannot1957" vous avez commandé quel modèle (simple curiosité)? A quelle date ? Et comment toute cette affaire s’est déroulée ?

Invité
  1. Posté le 28/12/2010 à 08:54:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai eu des nouvelles de Mr Romuald il y a 2 semaines me demandant un delai supplementaire,apres une longue discussion j'ai accepté d"attendre la fin de l'année, à ce jour plus de nouvelle...  pas de reponse au telephone, debut de semaine prochai,e j'envoie ma lettre recommandée pour annuler ma commande et je porte plainte

et vous, ou en etes vous ?

Invité
  1. Posté le 06/01/2011 à 11:24:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je reviens sur le forum pour vous faire part de la suite de mon affaire . Tout d'abord je veux vous prevenir et surtout vous deconseiller vivement de passer par AUTOSYNERGIE à Toulouse.

L'entreprise AUTOSYNERGIE est loin d'etre professionnelle,ils me menent en bateau depuis le mois de septembre,j'ai annulé ma commande et je suis contraint de porter cette affaire devant la justice si je ne reçois pas mon acompte dans les tous prochains jours

une victime de +

Invité
  1. Posté le 12/02/2011 à 19:39:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens vous donner des nouvelles de mon affaire avec AUTOSYNERGIE TOULOUSE et bien à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon acompte sauf qu'il m'ont envoyé un cheque sans provision,et donc le remboursement n'a pas ete effectué , une fois de plus on peut juger de leur serieux

Invité
  1. Posté le 17/02/2011 à 18:20:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je crois que autosynergie est aussi auto process à Toulouse!? J'ai également été en contacte avec Edy Dominique, je cherchais justement des renseignements.
Merci de vos posts

Invité
  1. Posté le 25/02/2011 à 18:34:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis également en contact avec M. EDY mais j'avoue que vos messages me font froid dans le dos...
Il m'a envoyé le mandat de vente par mail.
J'hésité à commander mais maintenant je suis sur de passer par quelqu'un d'autre.

Merci pour vos messages et bon courage dans vos démarches devant la justice.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancé du dossier.

Invité
  1. Posté le 26/02/2011 à 13:13:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Juste pour vous dire que j'ai envoyé un mail à AUTO PROCESS 31 pour leur dire que je ne donnais pas suite au mandat qu'il m'avait envoyé.
Je lui ai également expliqué qu'un des raisons pour lesquelles j'arrêtais, était que j'avais vu beaucoup de plaintes sur certains forum concernant AUTO PROCESS et AUTOSYNERGIE.

Ce qui est plutot positif c'est que M. EDY ou M.AGBOTON (ceux sont les mêmes personnes d'après ce que j'ai compris) a quand même pris la peine de répondre à mon mail.
Il m'explique qu'il a déjà eu des soucis avec des clients mais qu'a chaque fois tout est rentré en ordre.
Il me dit également que son entreprise a pignon sur rue. Je voulais savoir d'ailleurs s'il avait un show room, une vraie boutique? si des gens du forum peuvent répondre car apparement certains se sont déplacés.

Bref, je lui ai renvoyé un mail. Donc j'attends de voir sa réponse.
Si jamais les gens qui se sont fait avoir veulent me communiquer leurs noms afin que je puisse mettre le directeur devant le fait accompli, contacter moi par MP.

Invité
  1. Posté le 23/04/2011 à 08:45:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

vous en etes où de vos affaires car j'arrive dans le meme probleme avec autoprocess avec mr agboton dominique
la fin du mandat, toujousr pas de voiture, plus de nouvelles depuis 15 jours car injoingnable et j'ai passe les 3 mois  il me dit toujours qu' il me livre la voiture la semaine prochaine, imaginez les idees de ce que l'on pense de lui

j'ai eu differents mails de autoprocess et meme d' autosynergie le flou total aucune parole et de franchise

dites moi où vous en etes merci

Invité
  1. Posté le 01/05/2011 à 08:26:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
reponse par message privé

Invité
  1. Posté le 10/05/2011 à 17:11:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,

Je me permets de vous contacter car je me suis fais prendre au piège de ce mandataire.... Avez vous eu des nouvelles où vos histoires sont elles finies, avez vous eu vos voiture respectives ou votre remboursement...... Je viens prendre des renseignement pour me sortir de cette galère....
Merci d'avance de vos réponces bien amicalement max0122

Invité
  1. Posté le 11/05/2011 à 08:16:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

j'attend le renboursement de mon acompte mais plus aucune nouvel depuis 15 jours je vais etre oblige de faire appel a la justice apparament c'est comme çà pour tout le monde

Invité
  1. Posté le 13/06/2011 à 19:48:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis aussi passée par autosynergie  à toulouse, j'ai versé un accompte de plus de 7000€ en septembre  2010 apré 3 mois ou Mr Edy dominique ma mené en bateau avec les greves etc,dates de livraisons bidons j'ai demande le remboursement  de  mon accompte, a lheure d'aujourd'hui plus aucune nouvelle, un avocat s'en  occupe. ce sont des escros, y' a pas de doute !!!
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 14/06/2011 à 15:40:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cay31wt a écrit :
Je suis aussi passée par autosynergie  à toulouse, j'ai versé un accompte de plus de 7000€ en septembre  2010 apré 3 mois ou Mr Edy dominique ma mené en bateau avec les greves etc,dates de livraisons bidons j'ai demande le remboursement  de  mon accompte, a lheure d'aujourd'hui plus aucune nouvelle, un avocat s'en  occupe. ce sont des escros, y' a pas de doute !!!
Afficher plus
Afficher moins




idem; moi aussi depuis septembre 2010 , 5700 euros de versé en acompte et depuis plus de nouvelle

Invité
  1. Posté le 14/06/2011 à 20:20:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et quelle démarche a tu fait ? ou ça en est ?
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 15/06/2011 à 11:38:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cay31wt a écrit :
et quelle démarche a tu fait ? ou ça en est ?
Afficher plus
Afficher moins



 voir message privé

Invité
  1. Posté le 09/07/2011 à 00:24:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr ce sont des escrocs contactez moi au plus vite par mess privé !!!!
avant qu'ils disparaissent dans la nature!!!
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 03/08/2011 à 09:41:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je reviens vers vous pour vous signaler que l'entreprise autosynergie a deposé le bilan il y a quelques jours; si quelqu'un connait quelles demarches effectuer, pouvez-vous m'en faire part car là j'accuse le coup.

cordialement

ps: depot de bilan aussi pour leur autre societe :autoprocess

Invité
  1. Posté le 07/01/2012 à 14:23:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fou09vo a écrit :
bjr ce sont des escrocs contactez moi au plus vite par mess privé !!!!
avant qu'ils disparaissent dans la nature!!!
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir où en est cette affaire ?? je sais que les sociétés sont mises en liquidation mais est ce que les clients (nous) vont être remboursés ??? j'ai peur que non.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche Mandataire qui vend en Hors Taxe 7
Web car export 50
et Atoutcars alors? 0
Recherche mandataire reception vehicule importe au Havre.. 0
concessionnaire opel languedoc roussillon pour IES 3