Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Espagnauto


Invité §van520qz
 Partager

Messages recommandés

Invité §ntl024lJ

Des collègues de travail ayant fait appel à eux à plusieurs reprises ont fini par me décider.

 

J'ai commandé un Kadjar chez eux il y a peu pour des personnes de ma famille, pour l'instant rien à redire, ils répondent aux mails en étant assez réactifs, y compris quand un couillon comme moi leur répond au lieu de transférer leur devis à quelqueu'un d'autre :D

 

reste plus qu'à attendre la livraison, je reposterai ici quand il y aura du nouveau :jap:

 

 

 

Bonjour,

Des nouvelles concernant la commande de ton Kadjar chez Espagnauto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ntl024lJ

Je vais normalement passer commande d'un Tiguan II chez eux le 01/02/17. Je vous tiendrai informé de l'avancée de la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6F401cY

 

 

Bonjour,

Des nouvelles concernant la commande de ton Kadjar chez Espagnauto?

 

Hello,

 

 

Oui des nouvelles toute fraiches

 

J'ai reçu les papiers pour l'immatriculer aujourd'hui, c'est un véhicule qui sera livré sur le pas de la porte et que je ne vais pas chercher en espagne

 

Je m'occupe de régler la TVA et faire la CG dès que possible, a priori en debut de semaine prochaine, il ne me restera alors plus qu'à réceptionner le véhicule (je posterai de nouveau à ce moment-là pour confirmer que tout s'est bien passé)

 

En synthèse et jusqu'à maintenant : un sans faute de leur part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ntl024lJ

Salut

Merci pour ta réponse

En ce qui me concerne 1er contact avec eux aujourd'hui, interlocuteur à l'écoute et réponses précises à mes questions. Plus qu'a attendre le déblocage des fonds de la banque pour passer commande...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6F401cY

Salut

Merci pour ta réponse

En ce qui me concerne 1er contact avec eux aujourd'hui, interlocuteur à l'écoute et réponses précises à mes questions. Plus qu'a attendre le déblocage des fonds de la banque pour passer commande...

@+

 

 

Hello,

 

J'ai eu un retour des personnes de ma famille pour qui j'ai passé commande, ils sont satisfaits jusqu'ici au point qu'ils est possible qu'ils en commandent une autre d'ici quelques mois :D

 

Le seul point un peu négatif (mais pas de leur fait) c'est qu'il faut se cogner les galères administratives par soi-même, encore que je crois qu'ils proposent une formule dans laquelle ils s'en occupent mais c'est plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je vais normalement passer commande d'un Tiguan II chez eux le 01/02/17. Je vous tiendrai informé de l'avancée de la commande

Salut

 

J'ai eu un monsieur ce matin qui ne pouvait pas passer les commandes (samedi il est seul au bureau), donc lundi je recevrai un mail avec la démarche à suivre pour finaliser la commande.

Comme toi, je pars sur un Tiguan Sport (Carat en France) tdi 150 sans dsg sans 4motion (donc sans malus).

 

Couleur Orange avec sellerie anthracite. J'ai ajouté deux options de série en France (Keyless et coffre modulable) et je gagne l'Aéra view 360. En option également le filet de coffre.

 

Livraison prévue dans 4 mois mais je ne suis pas pressé. Un C4picasso à revendre et peut être même ma vieille z4 avant l'été. :cry:

 

J'ai longtemps hésité avec le new 3008, avec 3 enfants le Tiguan est plus habitable.

 

Je reviendrai commenter la prestation de ce mandataire.... que je ne connais pas malgré déjà 3 achats chez d'autres mandataires concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oko102Qy

bonjour suite à une longue réflexion je viens de passer commande chez espagnauto.

208 gti by peugeot sport livraison prévu fin juin.

l'attente va être longue mais je ne suis pas pressé.

je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure que mon dossier avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akt871ps

Bon et bien pour ma part j'attends le retour demain ou mercredi d'un vendeur d'une concession Seat. D'après lui il aura ses tarifs fixes ainsi que de probables opérations commerciales.

On croise les doigts, bien que je n'y crois pas vraiment...

Entre temps j'ai reçu mon devis Espagneauto rapidement.

Décision fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage éventuellement un achat chez Espagnauto, j'avoue ne pas être expert sur le sujet, n'ayant jamais acheté de véhicule à l'étranger.

 

Savez-vous s'il y'a des inconvénients qui peuvent être gênants lors d'une revente du futur véhicule sachant que celui-ci sera équipé à l'identique d'un véhicule français (car effectivement certaines options doivent être ajoutées).

Si le véhicule dispose des mêmes options de base qu'un modèle français (plus d'autres additionnelles), subira-t-il malgré tout une décote lors de la revente ?

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6F401cY

Livraison du Kadjar effectuée, quitus fiscal effectué (et TVA payée aïe!), reste plus qu'à aller à la préfecture et ça sera réglé pour les papiers :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ntl024lJ

Salut à tous

Mail de confirmation du devis envoyé aujourd'hui

Attente de leur mail accompagné des docs à signer

C'est parti pour la commande d'un TIGUAN TDI 150 Sport gris indium sellerie gris tempête

Jantes nizza

Délai annoncé 3 mois à 3mois et demi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6F401cY

De mon côté aucune difficulté pour les papiers dont une bonne partie est fournie par espagnauto, le Kadjar est immatriculé depuis avant-hier, les plaques posées depuis hier

 

La transaction est donc terminée, le bilan est le suivant: espagnauto s'est révélé être un excellent choix parce que sérieux et à l'écoute, mais aussi pour l'écart de prix conséquent avec le prix catalogue (~35%) :jap:

 

Cerise sur le gâteau la voiture était paramétrée en français et les tapis de sol n'étaient pas compris dans le deal mais la concession espagnole avec qui ils travaillent en a quand même offert un jeu

 

 

Pour ce qui est des délais ils annoncent un peu plus par sécurité mais le véhicule était prêt bien avant la limite annoncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6F401cY

J'envisage éventuellement un achat chez Espagnauto, j'avoue ne pas être expert sur le sujet, n'ayant jamais acheté de véhicule à l'étranger.

 

Savez-vous s'il y'a des inconvénients qui peuvent être gênants lors d'une revente du futur véhicule sachant que celui-ci sera équipé à l'identique d'un véhicule français (car effectivement certaines options doivent être ajoutées).

Si le véhicule dispose des mêmes options de base qu'un modèle français (plus d'autres additionnelles), subira-t-il malgré tout une décote lors de la revente ?

 

Merci ! :)

 

Salut,

 

Je ne sais pas si dans l'absolu ça joue encore beaucoup, ce que je sais par contre c'est qu'un copain a revendu une grosse française importée d'espagne au bout de 6 mois, il l'a revendue plus chère que ce qu'il l'avait payé tellement le prix d'achat neuf était concurrentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ntl024lJ

Salut

En ce qui me concerne docs envoyés le 31/01 avec un chèque de 970€ (commission) et un autre de 120€ pour la notice en français (les deux chèques encaissés à la livraison)

Aujourd'hui réception de la facture proforma et des coordonnées bancaires de la concession espagnole.

Virement de l'acompte effectué et commande validée cette AM par Espagnauto auprès de la concession.

4 mois de délai annoncé ..... j'espère que le Tiguan arrivera en avance....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Salut

En ce qui me concerne docs envoyés le 31/01 avec un chèque de 970€ (commission) et un autre de 120€ pour la notice en français (les deux chèques encaissés à la livraison)

Aujourd'hui réception de la facture proforma et des coordonnées bancaires de la concession espagnole.

Virement de l'acompte effectué et commande validée cette AM par Espagnauto auprès de la concession.

4 mois de délai annoncé ..... j'espère que le Tiguan arrivera en avance....

@+

Bonjour

 

Vous avez choisi la formule "prix" ou le pack "sérénité"?

Savez-vous où se trouve ce concessionnaire VW par rapport à la frontière?

 

J'ai le bon de commande entre les mains depuis trois semaines mais je ne l'ai pas encore retourné.

En fait j'hésite entre les deux formules, la finition (le pack Rline me fait les yeux doux) et la couleur sachant que l'Orange n'est pas dispo sur le pack Rline...

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ntl024lJ

Bonjour

 

Vous avez choisi la formule "prix" ou le pack "sérénité"?

Savez-vous où se trouve ce concessionnaire VW par rapport à la frontière?

 

J'ai le bon de commande entre les mains depuis trois semaines mais je ne l'ai pas encore retourné.

En fait j'hésite entre les deux formules, la finition (le pack Rline me fait les yeux doux) et la couleur sachant que l'Orange n'est pas dispo sur le pack Rline...

 

Merci :jap:

 

Bonjour,

J'ai choisi la formule prix pour la formule sérénité il fallait rajouter 800€, je trouve que cela fait cher pour de simples démarches administratives.

En ce qui me concerne la concession est vw navarra à Pampelune

Je commence à regretter de ne pas avoir pris le pack Rline.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonjour,

J'ai choisi la formule prix pour la formule sérénité il fallait rajouter 800€, je trouve que cela fait cher pour de simples démarches administratives.

En ce qui me concerne la concession est vw navarra à Pampelune

Je commence à regretter de ne pas avoir pris le pack Rline.

@+

Merci pour ta réponse rapide!

 

Je suis allé faire un tour à la concession de Perpignan et il y avait un Rline gris indium!!!

N'étant pas fan du gris en général je dois avouer qu'elle était bien belle de cette couleur.

Cependant j'habite une région ensoleillée alors le rouge rubis devrait l'emporter.

Plus délicat à revendre certes mais mon véhicule sera plus exclusif!

Maintenant j'hésite à commander de suite, j'ai déjà 5 voitures au foyer et il faudra que j'en revende 2.

En avril l'offre multimédia évolue (nouveau GPS), même si je dois admettre qu'il sera difficile de tenir jusqu'à cette échéance!

En Espagne le Rline intérieur est livré sans cuir (ce qui m'arrange avec les enfants).

 

La suite très bientôt......

 

Bon dimanche :coucou:

 

PS tu passes par Espagnauto pour te rendre à Pampelune? Il existe une prestation de 100€ qui te récupère à Biarritz (ou Bayonne je ne sais plus vraiment) et te dépose à la concession. Tu confirmes?

 

Edit c) Nous vous accompagnons à la concession espagnole au départ de la gare SNCF de St Jean de Luz ou de l’aéroport de Biarritz (ce service est facturé 100 € TTC et n’est disponible que pour les départs Pays Basque Espagnol).

 

IMG_1051.jpgIMG_1027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ntl024lJ

Merci pour ta réponse rapide!

 

Je suis allé faire un tour à la concession de Perpignan et il y avait un Rline gris indium!!!

N'étant pas fan du gris en général je dois avouer qu'elle était bien belle de cette couleur.

Cependant j'habite une région ensoleillée alors le rouge rubis devrait l'emporter.

Plus délicat à revendre certes mais mon véhicule sera plus exclusif!

Maintenant j'hésite à commander de suite, j'ai déjà 5 voitures au foyer et il faudra que j'en revende 2.

En avril l'offre multimédia évolue (nouveau GPS), même si je dois admettre qu'il sera difficile de tenir jusqu'à cette échéance!

En Espagne le Rline intérieur est livré sans cuir (ce qui m'arrange avec les enfants).

 

La suite très bientôt......

 

Bon dimanche :coucou:

 

PS tu passes par Espagnauto pour te rendre à Pampelune? Il existe une prestation de 100€ qui te récupère à Biarritz (ou Bayonne je ne sais plus vraiment) et te dépose à la concession. Tu confirmes?

 

Edit c) Nous vous accompagnons à la concession espagnole au départ de la gare SNCF de St Jean de Luz ou de l’aéroport de Biarritz (ce service est facturé 100 € TTC et n’est disponible que pour les départs Pays Basque Espagnol).

 

IMG_1051.jpgIMG_1027.jpg

 

Salut,

Je ne sais pas encore si je la récupère en Espagne, chez eux ou si je me la fait livrer à la maison....

J'y réfléchi :tourne:

Début mars je leur téléphone pour savoir s'ils connaissent la semaine de fabrication

Mais que c'est long d'attendre ......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Salut,

Je ne sais pas encore si je la récupère en Espagne, chez eux ou si je me la fait livrer à la maison....

J'y réfléchi :tourne:

Début mars je leur téléphone pour savoir s'ils connaissent la semaine de fabrication

Mais que c'est long d'attendre ......

@+

 

 

Livraison à la maison, tu t'éloignes de ta formule "prix"!

C'est vrai que c'est long, ce le sera encore plus pour moi quand j'aurai commandé la belle (surtout que le Rline rallonge les délais) !!!

Les Tiguan arrivent souvent avec qqs semaines d'avance, j'espère que tu seras concerné!

A bientôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ak 783wz

Petit retour d'expérience très rapide sur Espagnauto pour un Captur "full options" commandé par ma mère en Octobre.

Réception il y a 5 jours soit 4 mois et demi après le virement.

Bonne communication du vendeur malgré un petit imbroglio sur la livraison du véhicule, mais heureusement tout a pu rentrer dans l'ordre.

La tarif du véhicule était strictement imbattable (10% plus bas que chez la concurrence) pour un vrai véhicule neuf mandataire.

D'ailleurs je remercie Satanas pour toutes les infos qu'il a pu donner sur la legislation (floue) entourant le monde des mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

C'est signé!

 

Tiguan sport Rline rouge rubis réservé, 6 mois d'attente! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ntl024lJ

C'est signé!

 

Tiguan sport Rline rouge rubis réservé, 6 mois d'attente! :D

 

 

Cool, le plus dur reste a faire..........attendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j.b808eD

Bjr a tous

FUYEZ Espagnauto si j ai un conseil à vous donner ....

RAS jusqu à la signature du contrat mais

3 à 4. Semaines apres j ai demandé des infos sur mon véhicule ( date de livraison etc...) et là le ton avait déjà changé ...vous devez envoyer dès paiements sur des numéros de compte à l'étranger que le gérant n accepte même pas que vous voulez vérifier le destinataire.

Tout au long de la transaction le gerand a été infecte ,et pour finir j ai réceptionné mon véhicule avec une porte abîmée (impact léger 350 eur de réparation) il refuse de prendre en charge malgré mon recommandé ,je vais donc entamer une action en justice . Et je ne vous parle pas des mails d insulte de la part du gérant .

 

Contactez moi en MP si plus d infos et copies des mails (au moins 50 mails dont 10 d de haine et d insultes) de ce gérant malhonnête

FUYEZ ESPAGNAUTO .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ntl024lJ

Bonjour à tous

 

Ça fait un mois que le virement a été fait. Donc aujourd'hui j'ai contacté Espagnauto pour savoir quelle semaine sera produit mon Tiguan.

N'ayant pas l'info, ils ont contacté le CC en Espagne

Par mail, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'il sera à la CC en Espagne mi-avril

Soit 2 mois et demi après la commande au lieu des 4 mois annoncés

En espérant que la prévision soit tenue....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonne nouvelle te concernant! :jap:

 

Ils m'ont demandé de les contacter fin avril/début mai pour avoir une estimation de livraison... mais le pack Rline est tellement commandé que je ne risque pas de gagner 6 semaines sur le délai initial! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous

[...]

3 à 4. Semaines apres j ai demandé des infos sur mon véhicule ( date de livraison etc...) et là le ton avait déjà changé ...[...]

 

 

Je mets ici en ligne le droit de réponse de Espagnauto :

Madame , Monsieur

 

Je n'ai pas pour habitude de me rendre sur les forums car après plus de 15 ans d'activité chez ESPAGNAUTO , je ne pense pas à prouver notre sérieux , les forums et Google parlent d'eux même mais quand ce client m'agresse , je réponds effectivement .

 

Alors pour faire court , ce MONSIEUR nous a commandé une GOLF GTI CLUB SPORT en OCTOBRE 2016 pour une durée de 5 mois sur contrat . Nous lui avons livré FIN JANVIER 2017 soit avec un mois d'avance sur le délai prévu .

 

Il a contacté la concession en Espagne à maintes reprises ( environ 2 mois après ) après avoir fait l'acompte bien entendu pour leur demander le RIB bancaire alors qu'il avait fait l'acompte et était bien entendu en possession de celui-ci .

Ensuite je vous explique pas la surprise bien entendu du chef des ventes VW en Espagne recevant ce mail par ce client puisqu'il avait fait l'acompte .

 

Ensuite des mails pour faire des modifications sur sa voiture à maintes reprises donc au bout d'un moment je suis intervenu et là , ce client n'a pas compris que nous étions son contact et qu'il fallait passer par nous .

Durant la commande chaque semaine , il nous demandait des nouvelles alors que nous sommes partis sur un délai de 5 mois donc que voulez-vous répondre lorsqu'au bout d'un mois on vous demande cela ?

Il reste 4 mois environ et la même réponse chaque semaine .

 

Coup de chance , VW a fabriqué par avance sa voiture ,alors , gentiment , nous l' avons informé que la production de sa voiture était prévu semaine 49 donc arrivée prévu vers fin décembre en concession . De là , ce client s'énerve car NOEL passant par-là, avec peu de logistique et peu de personne en concession ou au travail à cette période de l'année surtout en Espagne jusqu'au 6 / 01 , bref elle finit par arriver mi-janvier et nous lui livrons fin janvier .

Je vous passe les détails bien entendu d'appel et de mail de ce client durant cette période , m'indiquant que c'était pas normal , qu'on avait du retard , que la voiture avait un problème , qu'on lui cachait quelque chose , enfin bref un psychopathe en puissance s'inventant chaque jour une ânerie plus grosse que lui .....

 

Me méfiant de ce client , je préfère l'amener à la concession et le livrer directement sur place pour lui faire plaisir et qu'il ne nous reproche rien sur la voiture et le transport .

 

Il refuse et exige sa voiture chez nous alors que celui-ci lorsqu'il est venu m'indique qu'il avait le temps , il était en vacance .

 

Je finis par accepter la livraison à ASCAIN , lui envoie des photos gentiment lorsque le véhicule est arrivé à nos locaux . Il nous réclame le nombre de Km sur sa voiture que je lui donne .

 

De nombreux mails de sa part , entre autre pour savoir si la voiture était en sécurité et si personne ne l'essayais . Nous sommes tout de même des professionnels de l'automobile présent depuis 2001 avec un parc sécurisé , je lui réponds "mais non , on a organisé une porte ouverte avec votre voiture pourquoi ? "

 

Ce client qui vient en Co voiturage , me demande d'aller le chercher sur BAYONNE chose que je refuse . Il a prévu de venir un vendredi où nous avions 6 livraisons , 2 rendez-vous et un retard important au travail . Je lui dis que non , que de Bayonne il y a bus ou train facilement .

Je lui propose d'envoyer quelqu'un pour 10 euro seulement et me traite de "radin" et "voleur" ( un taxi de Bayonne à chez nous avoisine les 80 euros ) .

Je rappelle juste à ce client que dans le contrat , c'est départ chez nous et nous allons gentiment chercher les clients à la gare de ST JEAN DE LUZ ou l'aéroport de BIARRITZ ( chose que nous faisons pour tous les clients avec plaisir et gratuitement alors que cela nous prend du temps et de l'argent aussi pour l'aéroport de BIARRITZ )

Mais là , je ne considérais plus ce Mr comme un client , il avait largement dépassé les limites de l'acceptable : en 15 ans , je n'avais jamais connu cela surtout que ce client en plus venait de la part d'un de ses collègues de travail qui avait fait appel à nos services.

Donc plus ou moins en confiance face à un client qui arrive sans nous connaitre .

 

Puisque apparemment avec lui , cela ne s’arrête jamais , il vient donc prendre sa voiture chez nous et au final arrive à ST JEAN DE LUZ en CO VOITURAGE . Nous allons donc le chercher gratuitement .

 

Il prend soin de faire minutieusement le tour du véhicule , pose , à sa demande , lui-même les plaques d'immatriculations .

Je précise qu'il faisait beau et qu'il avait le temps qu'il voulait chez nous pour regarder sa voiture neuve .

 

La voiture est bien entendu propre et prête à partir . Je ne voulais pas perdre plus de temps avec cela , et comme par hasard , 3 jours après ce client m'envoie un AR pour me réclamer 90 euros pour une soit disant petite bosse sous une poignée de la voiture .

Face à cette demande, je botte en touche . Le jour-même il se permet d'appeler la concession , de faire des mails à VW ESPAGNE , ALLEMAGNE ET FRANCE pour "crier" au scandale .

3 Jours plus tard, les précédent 90 euros se sont transformés en 371 euros .

 

Bien entendu à ce jour , je ne lis plus les mails de ce MR . Et si ce client s'était comporté de manière plus aimable je lui aurais accordé les 90 euro malgré mon innocence dans cette affaire .

 

Mais là , cela me semblait inconcevable vu son comportement tout le long de la commande et surtout face à son chantage de me menacer à travers les forums chose faite avec les commentaires ci-dessus .

 

En plus de dénigrer notre travail, que nous sommes incompétent, que nous avions soit disant livré en retard ( malgré le mois d’avance ) , qu'il avait moins chers ailleurs ( mais il a quand même acheté chez nous !!!! )

 

Enfin ce client va certainement en remettre une couche au vu de ma réponse, mais je n'interviendrais plus face à ce dossier avec lui , c'est inutile que je perde mon temps .

 

Mais je tenais simplement à vous informer des faits réels car chacun des clients se fera sa propre opinion lui-même car au final , ce qu'il faut retenir MR .... , c’est que vous avez eu votre voiture avec un mois d'avance , en parfait état chez nous et au prix convenu .

Je suis évidemment ouvert à tout commentaire tant qu’ils sont bien fondés et qu’ils relèvent de faits réels.

 

Les clients jugeront par eux même depuis nos 15 ans d'existence, nous n’avons jamais lésé les clients et dans notre entreprise chaque voiture commandée a été livrée chez nous ce qui n'est pas le cas partout !!!!!

 

 

Merci Mr Jérome Corbineau Gérant d' Espagnauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ntl024lJ

Bonjour,

 

En lisant le droit de réponse d'Espagnauto je me suis fait la réflexion suivante :

 

Ce client mécontent semble réclamer 90€ puis 371€ à Espagnauto pour une (pseudo???) bosse sur le véhicule

Bizarrement les montants qu'il réclame correspondent respectivement à une amende forfaitaire minorée et majorée.

Un petit excès de vitesse sur le chemin du retour avec sa GOLF GTI flambant neuve ne serai pas exclu......

Du coup on va tenter de se le faire payer par les "méchants escrocs d'Espagnauto" .........

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Quel gougan211.gif.ecbfa94aa9fbd7b4a7f21b7a32716e32.gif

 

Il doit vraiment s'ennuyer dans la vie ....

 

Ravi d'apprendre que l'on viendra me chercher à la gare... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j.b808eD

bjr a tous

 

avant de juger merci de comprendre ce qu il s est passé et si vous voulez je peux envoyer 3 mails d espagnauto

qui se permet d ecumer d autres forums en racontant des fausses verités

1- mail qui prouve le mois de retard

2-ou 3 mails d insultes a vomir sur mon compte

et le dernier mail qui prouve le fait qu il ne voulait absolument pas faire venir le vehicule chez lui pour ne pas etre responsable d un pb éventuel.

je pense qui lui et le conccessionnaire ont tenté un coup de poker en esperant que je ne verrais pas le defaut a la livraison et ils ont gagnés...pour l instant

car je depose un dossier au tribunal prochainement pour faire valoir mes droits .

un ami a moi a receptionné en 2013 sa golf 7 abimée aussi par espagnauto ( bais de caisse enfoncé )

 

pour faire court j aurais dû etre trés trés trés attentif et faire 10 fois le tour du véhicule.

je n ai signé ,aucun papier ou quelconque pv de réception du véhicule stipulant son bon état .

la voiture a eu un mois de retard ( blocage controle qualite en espagne bizarre bizarre...ensuite c etait un controle co2 et ensuite un pb de paiement a la douane .... bref que des excuses fluctuantes . j ai un mail de confirmation pour livraison 15 janvier et resultat livrée le 10 fév. donc 1 mois de retard )

mail pour prouver mes dire sur simple demande en mp

y compris les mails d insultes de ce Gerant peu respectueux de ses clients

la voiture etait sale pas préparée comme pour masquer le défaut

 

le devis du de 90 eur etait decabossage sans peinture mais comme la personne n'a pas vu que la peinture etait abimée ,je suis allé chez vw qui m a dit qu il fallait repeindre la porte donc plus de 351 eur

Le gerant d espagnauto raconte de fausses vérités

un mensonge facile a verifier : il parle de 15 ans d'activité alors que sa societé n exite que depuis fin 2008 soit 9 ans (verifiez la date de creation de l entreprise avec le numero de

siret 50859026200020 sur Google)

 

de plus , plutot que de faire bien son travail il passe son temps'sur internet a voir si il a bonne reputation .....

drole de metier .... surveiller les differents forums

d ailleurs il a fait plus haut un droit de réponse avec pleins de mensonges

 

PENSEZ VOUS QUE VW FERAIT UN DEVIS DE CARROSSERIE SUR UNE PORTE A PLUS DE 300 EUROS 3 JOURS APRES LA LIVRAISON si il n y avait rien ?????

 

DEVOIR REPEINDRE UNE VOITURE NEUVE CA ME DEGOUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

Pour ma part RAS concernant Espagnauto.

Prise de contact bonne.

Commande effectué 22/11/16 pour un nouveau 3008 THP 165 GT-LINE.

Ils ont toujours répondu à mes questions, mais bien entendu je ne relance pas toute les semaines, je patiente...

Le délai de livraison étant de 5 mois, je devrais réceptionner le véhicule d'ici 1 mois, on verra bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama064Xl

Mon expérience ESPAGNAUTO

J’ai acheté une Audi S3 chez ESPAGNAUTO en réglant la voiture directement au fournisseur Espagnol et en me la faisant livrer chez moi

Tout s’est bien passé

J’ai eu des conseils judicieux dans le choix des options

Les delais ont été respectés la voiture est arrivée un mois avant la date prévue

Le transport s’est effectué sans problèmes :le transporteur téléphone pour convenir d’une date et d’un lieu de livraison

J’ai eu le support d’ESPAGNAUTO pour établir le dossier de règlement de la TVA et l’immatriculation de la voiture

En conclusion ESPAGNAUTO est un tres bon mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jet776ku

Bonjour tout le monde,

Je suis avec attention toute la discussion depuis un moment car j'hésite à me lancer. J'habite en Martinique et souhaite faire appel à Espagnauto pour une livraison en W Export. Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà tenté ce genre d'expérience? Et si oui pour quel résultat? SI jamais je fais le pas, je vous tiendrai au courant de toutes les étapes de la transaction, du tout début jusqu'à la livraison finale!

Merci d'avance à toute la communauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco841Vx

Bonjour à tous,

 

je viens de récupérer mon Kuga commandé chez ESPAGNAUTO début février.

je suis allé le chercher à ASCAIN, ce qui m'a permis de profiter du weekend sur Biarritz.

M. CORBINEAU est venu me chercher directement à Biarritz lundi matin et m'a emmené à ASCAIN où mon véhicule m'attendait entièrement nettoyé et affichant 8Kms au compteur.

Je ne rajouterai pas grand chose à ce qui a déjà été dit plusieurs fois, tout s'est bien passé, mon véhicule est arrivé avec un mois et demi d'avance, j'ai toujours reçu une réponse dans la journée à mes mails parfois même tard le soir.

Tout est bien expliqué sur le bon de commande et je n'ai eu aucun mal à faire ma carte grise, en une heure, j'avais payé mon Quitus fiscal et effectué la CG.

 

Ceux qui hésitent encore peuvent m'envoyer un mp pour plus d'infos.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Bonjour,

 

Je viens de valider ma commande auprès d'Espagnauto pour une Léon cupra en 5p DSG.

 

J'ai eu affaire à plusieurs personnes au téléphone et par mail pour ajuster mon devis et ils ont toujours été patient et professionnel...pour le moment :D

 

Délai annoncé 3 à 4 mois mais je dois refaire un point avec eux dans deux mois.

 

Affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ntl024lJ

Bonjour

Permis ceux qui ont acheté chez Espagnauto quel mode de prise en compte du véhicule avez vous choisi hormis la livraison à domicile ?

Je dois recevoir la mienne à la fin du mois, est ce mieux de la faire livrer à Ascain où aller la chercher à la concession en Espagne?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...