Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Avis MAx automobiles


Range19

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaitais répondre sur un autre sujet... qui est fermé, au sujet de Maxautomobiles.

 

J'ai acheté un Land Rover Freelander neuf par leur intermédiaire il y a près de 2 ans.

Pas de problème de délai, mais une organisation un peu brouillonne (n° VIN du véhicule confondu avec celui d'un autre, documents de vente un peu amateurs), mais l'erreur de document a été corrigée dès que je leur en ai fait part.

Affaire très intéressante en terme de prix, service minimaliste, ce qui peut pour moi est appréciable.

J'aime bien acheter des voitures comme un baril de lessive, sans avoir à décliner la composition de ma famille et l'histoire de ma vie avec quelqu'un que je ne reverrai pas.

M. Marquès a fait ce que je souhaitais : livraison d'un véhicule à l'endroit souhaité aux conditions prévues sans fioritures ni dhiarrée verbale.

Je recommencerais si c'était à refaire... ça ne devrait d'ailleurs pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud068Xz

je reposte le message effacé je signe et je confirme mes propos, aujourd'hui 4250€ non remboursé encore par maxautomobiles:

 

Bonjour, 
 


Je prend un petit instant pour vous faire part de ma très mauvaise expérience d'une voiture commandée chez MAXAUTOMOBILES. En effet j'ai commandé une AUDI A5 avec un délai de 12 semaines soit 3 mois le 1ER JUIN 2010, les prix sont clairement sans comparaison avec un concessionnaire, en effet ils m'ont vendu le véhicule en me disant qu'il faisait faire 1000 km sur un banc pour obtenir un tel prix. Je verse 10% du prix. Donc attendons le mois de septembre et le délai couru pour obtenir mon véhicule j'apprends qu'il y a eu un retard, il est prévu fin Octobre. Après quelques arrangements commerciaux (prise en charge d'une location sous forme de remise) je patiente. Arrive fin octobre, finalement délai supplémentaire de 1 mois soit fin Novembre, en effet j'apprends que le concessionnaire Allemand doit faire les 1000km sur la route.... Fini le banc, bon pourquoi pas je patiente avec un ultimatum au 30 Novembre date de ce post. Et là pas de nouvelle de la voiture, il neige en Allemagne impossible de faire les 1000 km..... De plus Mr MARQUES me traite de tous les noms d'oiseaux (je vous passe les détails) Aujourd'hui j'abandonne après 6 mois d'attentes. J'ai demandé par lettre recommandée le remboursement de mon acompte et la prise en charge des frais de location. 
 
Conclusion: 
 
-Délai non tenu 
-Un tissu de mensonges 
-Un grossier personnage 
 
100% insatisfait car après 6 mois même pas ma voiture et 10% de l'acompte dehors....Dégoûté.

 

Posté le 2 décembre :

J'ai eu un appel de Mr MOURIN, qui a été sensible à mon précédent post (merci le forum) qui s'est excusé de l'attitude de son collaborateur, j'ai apprécié. J'ai donc donné un délai supplémentaire de 10 jours pour obtenir mon véhicule. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation. Pour confirmer ou retirer mes dires, suivant l'issu positive ou non. 


 

Suite de l’histoire :

A l’issu de cet appel, il m’a certifié une livraison de l’automobile dans les plus brefs délais vers le 15 décembre 2010, puis repoussé au 22 décembre, puis au 30 décembre… etc. Une série d’excuses bidons Donc beaucoup de BLABLA pour un résultat nul, j’ai fini par renoncer et arrêter de croire les mensonges à répétition de la bande à Mr Mourin (en effet j’ai eu toute la famille). Donc envoi d’un second recommandé pour demander le remboursement de mon acompte et là voici la réponse par mail de Mr MARQUES (maxautomobile) :

 

« Nous enregistrons votre (deuxieme) annulation de commande.

Votre vehicule sera disponible a Toulouse a partir du jeudi 6 janvier 2011.

Nous avons commande ce vehicule specialement pour vous et le delai de livraison est totalement imputable a Audi allemagne et au concessionnaire allemand Audi Zentrum Jacobs a Aachen.

Nous regrettons mais dans la mesure ou vous annulez votre commande (pour la deuxieme fois) nous ne pouvons vous regler aucune indemnite de location.

Nous allons mettre votre vehicule en vente et, des que nous l'aurons vendu a un tiers, nous vous rembourserons l'acompte deduction faite de toute difference entre votre prix d'acquisition et notre prix de vente a un tiers. »

 

EN CLAIR JE M’ASSIEDS SUR MON ACOMPTE DE 4250€.

 

Ils inventent leurs règles pour rembourser un acompte (la loi oblige le vendeur au remboursement pour non tenu des délais, art 1610 du code civil) En la matière après 4 mois de retard j’estime être dans mon bon droit. De plus après vérification la société MOURIN Automobile ne dépose plus ses comptes depuis 2006, ce qui est obligatoire dans le cas d’une SARL, quand on le fait pas on veut juste cacher ses comptes. Je vous laisse la réflexion sur le sujet.

 

En résumé après une commande passée le 1 juin, pour livraison prévu le 15 septembre, le 29 décembre 2010 rien à part mensonges, blabla et autres.

 

Résultat un dépôt de plainte en cours pour divers modifs dont vous vous doutez bien….

 

Si des internautes sont aussi victimes, vous pouvez me contacter sans hésitation, mon avocat est prêt à nous défendre avec un solide dossier.

 

CONCLUSION FUYEZ MAXAUTOMOBILES/MOURIN AUTOMOBILES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger485hR

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un a déja commandé et receptionné un Audi chez Maxautomobiles ? Les prix sur

leur site sont très compétitifs mais j'ai un doute !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAU534EX

Bonjour,

 

Je viens de réceptionner ma Hundai IX35 ce jour 6 décembre 2012 et je remercie particulièrement Monsieur JOHNATAN NORMAND qui m'a accompagné et a toujours répondu à mes questions parfois en double mais toujours avec un ton courtoit.

 

Je recommande vivement ce mandataire car pour moi entre la commande et la livraison il s'est écoulé que 15 jours .

 

Je souhaite à tous d'avoir les mêmes résultats le plus de ce mandataire il n'encaisse pas le chèque de 500 euros versé lors de la commande.

 

cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOU551eK

Bonjour, je viens de traiter un achat chez MAX AUTOMOBILES au 59 avenue Marceau PARIS avec le commercial Meur Jonathan Normand sans rerise de mon ancien vehicule ; c est un NISSAN JUKE MINISTRY OF SOUND 1,5 DCI NEUF.

Pour l `instant je lui ai retourné par courrier postal le document qui serait un bon de commande avec le prix qui corespond bien avec la négociation par téléphone , sur ce bon il manque les conditions générale de vente et il est très sommaire et incomplet; c est peut étre

parce qu` il m`a été transmi par mail; je lui ai joint un chèque de 500 EUROS qu`il ne doit pas encaisser avant la livraison.

Donc 15 jours de dèlais pour la liv ,commandé le 17 janvier 2013 et livraison promise le vendredi 1 fevrier 2013 à PARIS à leur siège.

Pour l`instant le prix et le délais sont parfait et ils ont le véhicule que je souhaite .

Si je vous détail ma commande et vais vous tenir au courant pour la suite c`est tout simplement par ce que je suis retraité aprés

35 ANS de vente automobiles chez RENAULT et classé dans les meilleurs vendeurs de FRANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOU551eK

Bonjour, je viens de prendre livraison du JUKE MINISTRY OF SOUND NEUF

IMPORT LUXEMBOURG ,le délais de livraison a été parfaitement respecté malgré que ce model n`était pas dispo chez eux.

J`ai été trés bien reçut par tout le personnel, ils m`ont rendu le chèque de caution

comme promis et j`ai réglé le véhicule.

Le juke était relativement propre malgré qu`ils ne préparent pas les véhicules c`est prévu car il ne comptent pas de frais sauf carte grise

bien sur ,donc pas de problémes.

Points négatifs ils n`y avait pas le kit :i pod,son étui et casque compris

avec le JUKE MINISTRY ni carnet de garantie tout çà doit arriver dans 3 semaines chez moi ils me l `ont confirmés en faisant une attestation.

Le manuel d`utilisation n`est pas en français mais pas difficile de ce le procurer .

le vendeur Johnatan Normand ne m`a pas déçus il est serviable et calme

, répond bien au questions et je le remercie ,j`attend donc mon kit et carnet de garantie comme promis.

Je vous tien au courant de la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru678Hb

Bonjour,

Vendredi 1er/02/2013 j'ai eu la livraison de mon Juke Tekna Premium 1.5 DCI 110ch importé d’Espagne, Commande passée chez MAX AUTOMOBILES bureau de Toulouse. Délais respectés, prix intéressant, nickel rien à reprocher (il est trop beau mon Juke lol), il me manquait le kit anti-crevaison, 1 semaine après je le recevais direct la commerciale se l'ai procuré chez le cc Nissan de Toulouse.

La commerciale Mme Charles est très disponible (et patiente vu ttes les questions que je posais) et très sympathique. Donc je recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOU551eK

Bonjour, je vais vous donner des nouvelles concernant la commercialisation et la livraison de mon NISSAN JUKE MINISTRY OF SOUND , chez MAX AUTOMOBILES .59 avenue MARCEAU 75116 PARIS ,

par le commercial JOHNATAN NORMAND ,les délais ont été respecté comme je vous l `ai signalé auparavant ,cela fait donc 5 semaines que j`ai pris possession à leur adresse à PARIS.

A ce jour je n `ai toujours pas mon kit audio IPOD ETUI CASQUE CARTE MINISTRY OF SOUND livré avec le véhicule je devais l`avoir au bout de 3 semaines ,aprés renseignement auprès de JOHNATAN

NORMAND il serait en reliquat chez son importateur luxembourgeois car il n `ai pas fourni par NISSAN mais arrive de chez MINISTRY OF SOUND .JE LE REMERCIE DE M`AVOIR DONNER LES EXPLICATIONS.

Je garde ma confiance pour l`équipe de chez MAX AUTOMOBILES pour l`instant et j,attend également mon carnet de garantie qui doit arriver dans les tout prochains jours .

Je ne manquerait pas de vous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seg684Im

Bonsoir à tous, j'ai fait un devis chez Max Automobile pour une voiture neuve venant d'espagne, super intéressant.

Tellement que je m'en méfie, avez vous des retours sur ce mandataire ( délai, carte grise)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau724Om

Bonsoir,

 

Comme segafredo31 je viens de faire un devis chez MAx automobiles Toulouse, une voiture neuve venant d'Espagne je le rejoint quant aux questions qu'il se pose.

D'autre part les véhicules sont ils paramètres en Français (GPS, Bluetooth), avez vous eu des difficultés pour obtenir un carnet d'entretien en Français .

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro765DC

Bonsoir,

 

J'ai commandé une voiture chez Maxautomobiles début Avril. Elle est prévue en livraison fin juillet.

j'ai demandé un paramétrage de l'ordinateur de bord en Français. J'ai également demandé à avoir un manuel d'utilisation en français. Il s'agit d'une commande en extra 50€ chez le constructeur.

 

Je suis très content de la relation commerciale avec cette société. Leur commerciale de Toulouse Samantha C. est une personne très agréable et très efficace répondant très rapidement au solicitation. Il est important de le souligner !

 

Certes il faut avoir les idées très claires sur ce que l'on souhaite acheter. Faites comme moi, une configuration sur le site du constructeur et demandez une cotation sur la base de cette configuration.

A noter: sur une même série les options varient entre 2 pays (d'où l'importance de communiquer une config française).

 

Je recommande vivement cette entreprise qui gagne à être connue ! car les écarts de prix sur des allemandes sont très significatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau724Om

Bonsoir,

 

 

Vroom94 de qu'elle est la marque de ton véhicule, car chez Audi S. Charles dit qu'il n'est pas possible d'avoir les différents documents

carnet d'entretien , manuel d'utilisation en Français.

Comment c'est passée la livraison , délais respecté, ordinateur de bord, documents....

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jco581uc

Vrai pour le carnet d'entretien.

Pour le manuel d'utilisation, il suffit de le demander à Max automobiles. Il vous sera envoyé par courrier (pour ma part, j'ai attendu 1 mois).

Aucun pb a la réception : le véhicule était conforme à la commande et mon Audi A3 a été livré immatriculé (j'ai reçu la CG par la poste avant de le récupérer). Il était dispo donc que 15 jours d'attente pour le rapatrier sur Paris, documents en néerlandais, système de navigation en français (merci à Jonathan pour la manip :) )

Pas de frais de préparation facturés, donc nettoyage à prévoir (pour moi qques traces de colle à enlever dû aux protections pour le transport).

Le carreau AVD était rayé, donc remplacé par Audi aux frais de Max automobiles (Jonathan m'a donné son accord sans discuter). Dans la foulée, Audi à mis à jour le système pour que ça parle en français (commande vocale en néerlandais).

 

Il est vrai que les prix sont très attractifs, et mon interlocuteur a été très gentil et compétent.

Je suis très très content de mon achat auprès de ce mandataire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau724Om

Bonsoir,

 

 

nous avons passé le pas, commande chez Max automobile Toulouse d'un Q5 provenance ESPAGNE en juin, livraison prévue fin septembre début octobre 13 . Sans nouvelle j'ai appelé ce mardi SC qui n'avait aucune info. Elle se renseigne et là la douche froide, sortie d'usine prévue de notre véhicule fin novembre soit à Toulouse 1/2 décembre aux mieux . Soit 2 mois supplémentaires, nous avons vendu notre voiture, nous nous faisons prêter une voiture par nos proches, mais les solliciter encore 2 mois ça ne va pas être possible. Louer une voiture sur une période aussi longue ça coute un bras. On ne s'est pas ce que l'on va faire.

S.C propose de rembourser l'acompte mais cela n'arrange pas nos affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les626cQ

Bonjour,

 

Je vous interpelle car je souhaite acheter une Hyundai IX 35 neuve, et bien évidemment, les prix les moins chers sont chez les mandataires.

 

Notamment cette proposition chez Max automibles : HYUNDAI IX35 1.7 CRDI 115cv Urban + Toit ouvrant à 21500 € => prix imbattable.

 

A priori, les voitures arrivent de Belgique, dont l'appellation 'URBAN', une finition qui n'existe pas en France.

 

Question :

- Les concessionnaires Hyundai France voudront me prendre la voiture en cas de souci ?

- Puis je demander au mandataire une preuve de paiement de leur TVA (ce qui prouve que la voiture est neuve)

- Y a t il un risque total de passer par un mandataire ?

 

Voici ce qu'on ma écrit par mail :

 

Le véhicule a 10 km, il est neuf, jamais immatriculé et d'origine de Belgique.

J’ai ce véhicule en arrivage pour le mois de mai en Belgique en couleurs blanc, noir et gris métal.

Le prix comprend la TVA payée par nous auprès de notre hôtel des impôts d'Asnières-Sur-Seine, et la livraison sur Paris ou Toulouse courant mai 2014.

Notre prix ne comprend ni le coût de la carte grise, ni le coût de l'éventuelle écotaxe. Dans le cas de malus, celui-ci est payable en même temps que la carte grise.

Le bonus est remboursable auprès de la CNASEA de votre région, après immatriculation.

Ce véhicule a un taux d'émission de 139 gr/km donc il y a un malus de 250 euros.

Le véhicule bénéficie de la garantie constructeur comme pour un véhicule acheté en France. La durée de garantie est de 5 ans.

Je vous remercie vivement pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Bonjour

 

1- dans le cas d'une garantie constructeur, il n'y a aucun problème ton véhicule sera pris en charge

 

2- Pas de soucis de TVA si le véhicule est neuf. Le mandataire est obligé de s'acquitté de la tva une fois en france pour obtenir le quitus.

 

3- Le risque zéro n'existe jamais. A toi de te renseigner à son sujet, ne jamais verser plus de 10% d'acompte et bien faire attention aux CDGV, certains mettent des petites lignes où ils disent que dans certains cas la totalité du solde du véhicule peut être exigé avant sa livraison... Pour ma part, jamais je ne m'aventurai dans ce genre de schémas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o0o472sN

 

 

Le véhicule a 10 km, il est neuf, jamais immatriculé et d'origine de Belgique.

 

 

Faux, il y aura une CG Belge avant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les626cQ

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46L155iL

Bonjour à tous,

mon expérience chez Max pour une Scenic 3 dci 110 edc

La voiture était disponible venant de la Belgique ,délai livraison annoncé 3 semaines.

Voiture livrée en 15 jours.

 

Points positifs:

-acompte non encaissé

-conforme aux descriptifs.

-parfait état,propre intérieur et extérieur.

-petite surprise agréable plaques en plexi avec logo départemental de ma carte grise(alors que certains mandataires imposent leurs départements).

-documentation en français

-réception de la voiture avant payement.

-bons contacts et accueils

 

Point négatif:

-informations insuffisantes

 

Conclusion:

le bilan global est très positif.

bravo à l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46L155iL

Réponse à Ar Boal

 

Vous trouverez tous les infos concernant ce modèle sur le site de Max-automobiles(sans but publicitaire).

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac886Rl

Bonjour

 

J'ai reçu mon Qashqai 1.2 essence Connect Edition commandé à Toulouse livré à Lyon.

Tout est conforme: délai de livraison, état et description du véhicule, acceuil téléphonique, contact par mail, réception du véhicule à Lyon, acceuil à Lyon etc..... j'ai même été accompagné jusqu’à la station essence la plus proche.

Donc mon avis est 100% positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Bonjour

 

J'ai reçu mon Qashqai 1.2 essence Connect Edition commandé à Toulouse livré à Lyon.

Tout est conforme: délai de livraison, état et description du véhicule, acceuil téléphonique, contact par mail, réception du véhicule à Lyon, acceuil à Lyon etc..... j'ai même été accompagné jusqu’à la station essence la plus proche.

Donc mon avis est 100% positif

 

Bonjour et félicitation !

Est ce un véhicule neuf ? Avez vous signez un mandat de recherche ou mandat à la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac886Rl

Merci satana74 tu es d'la Yaute?

 

Pour répondre à tes questions: véhicule neuf 5 km au compteur provenance concession en Belgique (voiture d'expo) recherché par mes soins et trouvé sur le site mobile.de. Contact par mail avec Max automobiles, bon de commande signé avec chèque de réservation non encaissé.A la livraison: présentation du véhicule environ 1h30 pose de mes plaques perso sans supplément et pour finir règlement par chèque de banque en dernier.

 

Voila

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Merci satana74 tu es d'la Yaute?

 

Pour répondre à tes questions: véhicule neuf 5 km au compteur provenance concession en Belgique (voiture d'expo) recherché par mes soins et trouvé sur le site mobile.de. Contact par mail avec Max automobiles, bon de commande signé avec chèque de réservation non encaissé.A la livraison: présentation du véhicule environ 1h30 pose de mes plaques perso sans supplément et pour finir règlement par chèque de banque en dernier.

 

Voila

 

Bonne journée.

 

 

Bravo bon boulot ! En plus trouvez par vous :)

 

Si c'est Max auto qui à facturé la voiture, il aurait du vous faire signé un mandat, d'autant que c'est vous qui avez trouvé la voiture. (distributon selective-concurrence)

 

Si le bon de commande est du garage Belge a votre nom, tout est dans les clous, dans ce cas vous avez du avoir une facture de prestation (max auto),

 

Bonne route et bonne vacance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Pas contre : http://www.maxautomobiles.com/mentions_legales.php

 

Pas vu de CGV pas de mandat téléchargeable;

 

Pas bon...

 

Ce serait bien qu'il se mette au carré.

 

Dis satana tu pourrais faire un effort pour l'orthographe on a l'impression que tu sort de "Maternelle Sup"

 

PS préviens Swift que je te fais des misères, VITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Dis satana tu pourrais faire un effort pour l'orthographe on a l'impression que tu sort de "Maternelle Sup"

 

PS préviens Swift que je te fais des misères, VITE

 

 

L’orthographe c’est pour me mettre à votre niveau ;

 

Pour ce qui est de mes idées, vous commencez à vous attaquez à ma personne, cela confirme que vous êtes à cours d’argument… C'est une bonne nouvelle :)

 

Vous ne faite pas le poids… Monsieur le « Collaborateur »

 

"PS préviens Swift que je te fais des misères, VITE" Les seuls misères que vous risquez sont celles des Impots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...