Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

quelqu'un connait il DIFFCAR ?


Invité §geg063Bj

Messages recommandés

Invité §geg063Bj

bonjour à tous,

j'envisage d'acheter une Renault mégane 3 berline dci 110 série tom tom. j 'ai fait un peu le tour des sites de mandataires et il apparait que la société DIFFCAR propose un prix imbattable (-36%) ainsi qu'une livraison à domicile.

Comme je suis dans la région Ile de France, j aurais besoin de renseignements sur cette société qui se trouve sur Montpellier, avant d'acheter.

Sont ils sérieux ? Les délais sont ils respectés ? Quelles garanties sur la commande, la livraison, etc... ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bul618Xx

tu peux y aller sans problême, moi j'ai traité avec eux et 100 % satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg063Bj

ok merci , mais il l a vraiment reçu à domicile ?

c est où le forum megane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg063Bj

j ai entendu parler que le taux de CO2 serait passé de 114 à 104g.

Quelqu'un peut il me confirmer cette information ?

que puis je prétendre en bonus écologique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul618Xx

effectivement le taux de C02 est passé à 104g sur les dernières versions du moteur dci 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che320gM

Bonjour a tous,

je vient apporter mon expérience avec DIFFCAR.

Véhicule commander fin Octobre 2010 est livré comme prévu semaine 3 de 2011.

Pas eu de PB, tout c'est bien passé, la livraison par le transporteur nickel, devant chez moi.

Voiture livrée conforme dans la commande avec une surprise car moteur 2011 = pas de taxe CO2 (MEGANE GTline TCE 130cv).

A ce jour il ne me reste plus que l'immatriculation a faire et c'est partie.

Je suis ravie d'avoir négocié avec DIFFCAR, appelé plusieurs fois et pas eu de souci tel qu'il soit.

Un MANDATAIRE QUE JE RECOMMANDE PARTICULIEREMENT.

MERCI DIFFCAR.

Ci-joint photo de la belle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced387cQ

Bonsoir,

 

Mon retour concernant DIFFCAR :

Commande mi-octobre 2010 d'une Renault Mégane III Estate 2.0Dci 160 GT, avec pas mal d'options ( TOP, Xénon, Carminat ... ), validée le 22 octobre après versement d'un acompte de 2 000 euros, livraison prévue fin décembre 2010.

Livraison finalement décalée semaine 3 de janvier, Renault ayant pris du retard dans la production.

Semaine 2 de janvier, le véhicule est arrivé en concession, je paie le solde par virement bancaire.

Le 15 janvier, réception du CCE et de la facture en RAR, le 17 enlèvement du véhicule en Belgique par ANNATRANS.

Le 19, je paie la TVA au Trésor Public, je passe à la Préf' pour l'immat', je fais faire les plaques et, à 18h00, le véhicule est livré devant mon garage, en parfait état et conforme en tous points à la commande.

Et pour finir, le 22, je reçois la carte grise définitive.

Bref, je suis parfaitement satisfait de la prestation de DIFFCAR, d'autant plus qu'il s'agissait de ma première expérience d'achat via un mandataire, avec les appréhensions ( infondées ) que cela laisse supposer.

Merci donc à DIFFCAR et à Monsieur DEBARGE, que je recommande chaudement, et que je consulterai surement lors de mon prochain achat.

Une photo du tapis volant :

RM301.jpg.6f6d6d18a9f284958466b6006eeb57ea.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don183nK

Vos avis m'ont convaincu, et je vais aussi commander ma voiture chez diffcar. Leur site est bien fait, tout est clair et ce qui à fait la différence avec d'autres c'est le prix et la livraison à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul618Xx

Bon choix de mandataire !! c'est vrai que la livraison à domicile c'est bien pratique. A l'époque j'avais été chercher mon véhicule chez eux mais maintenant plus besoin de se déplacer, livraison à la maison c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don183nK

Voila mon choix est fait. Coupé laguna GT 4Control. Je commande cette semaine chez diffcar. Le prix est imbattable 23831 euros commission du mandataire comprise. Encore merci pour vos expériences qui m'ont convaincu de passer par diffcar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man172nQ

Bonjour,

 

Je suis tout nouvel et heureux acquéreur d'une C4 II que j'ai acheté par l intermédiaire de Diffcar.

Et n'aie aucune hésitation pour ta commande si ton choix est fait. Tu verras, tu auras à faire avec une personne très disponible et très pédagogue au sujet des démarches à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don183nK

C'est fait, voiture commandée et livraison prévue fin Avril. Wait and see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man172nQ

Bravo à toi DonMarco, la laguna coupé est une superbe voiture.

Tu verras, ça se passera bien.

N'hésite pas à solliciter Diffcar lorsque tu as des questions à poser, il t'expliquera tout en détail.

Bon bin, reste plus qu'à attendre! Patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don183nK

J'ai reçu la confirmation du délai à semaine 17, donc pour l'instant tout se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don183nK

j'ai commandé une GT 4 Control, diffcar à une Monaco GP en stock mais je voulais l'option bose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul618Xx

le bose audio system est pourtant en série sur la monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don183nK

je la voulais noire et la monaco n'existe qu'en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvo773Qn

pour info, la monaco gp est remplacée par la monaco gp2 qui existe noir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don183nK

J'ai entendu aux infos que peugeot et citroen sont affectés par des problemes de pieces venant du japon est ce que renault à le meme probleme ? diffcar me dit que pour ma commande il n'y a pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don183nK

J'ai de la chance car ma commande sera bien livrée aux conditions du mandat et dans les délais. D'après diffcar certaines commandes seront livrées avec du retard suite à la situation au japon ou renault avait des sous traitants qui sont hs pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min311Ge

Bonjour,

 

pour ma part je suis passé par cette société en 2004 pour un 4*4 Nissan ....

Aucun PB, respect des délais et livraison conforme.

Bon courage,

Minorel86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don183nK

good news !! ma voiture arrive en concession mardi. Il n'y a plus qu'à attendre la facture, payer et appeler le transporteur et puis c'est le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon072UW

Bonjour

Nous tenons a vous faire partager notre première expérience d'acheteurs par mandataire ....

Nous avons commandé un grand senic par diffcar , le véhicule a été commandé fin janvier 2011 et reçu

début avril 2011 ( 15 jours + tôt que prévu)

le Senic est arrivé impeccable , on a même eu la surprise d'avoir la carte de démarrage automatique en +

Au final , on a économisé environ 8000 euros par rapport à un garage Renault France .

 

En effet , après quelques jours de recherches de mandataires sérieux et moins cher , nous avons décidé de confirmer notre commande

chez Diffcar ( que nous ne connaissions pas auparavant )

Il est vrai qu'au départ nous étions un peu inquiet de se lancer dans cette aventure , surtout après tout

ce que l'on entendait à la TV et internet ..........

Après plusieurs contacts téléphoniques avec le responsable de Diffcar , nous avons été rassurés et

avons décidé de lui faire confiance , nous avons jamais regretté , car Diffcar a été vraiment à la hauteur

de nos attentes du début à la fin !! Nous le conseillons fortement .

Son épouse n'a pas hésiter à nous accompagner au trésor public lors du paiement de la TVA suite à un soucis avec l'agent du trésor public

qui ne connaissait pas bien son travail.

Bref pour les formalité administratives , cela a été très rapide et simple .

 

Bon achat

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yon040Cw

pfff.gifpfff.gifpfff.gifpfff.gifnon.gifnon.gifnon.gifnon.gifnon.gif:(:(:(:(:??::??::??::??: Très dégoutée

Après plusieurs mois de vicissitudes auprès du mandataire Diff'car et du concessionnaire Monsieur Gruer à Turin, je tiens à exposer les différents problèmes que j'ai rencontré et qui ne sont pas réglé en ce jour.

1/ Le retard dans la livraison du véhicule

2/ Le retard dans l'envoi des papiers

3/ Non conformité du véhicule:

C'est-à dire que je n'ai pas eu les roues que j'avais commandé et ma roue de secours. Ils n'ont toujours pas réglé le problème alors que je me retrouve avec une voiture qui ne corresponds pas à mes attentes...

J'ai traversé cette expérience avec beaucoup de soucis, d'attente, de temps gaspillé à régler tous ces problèmes les uns derrière les autres et j'ai même envisager une procédure justicière auprès de mon assurance mais tout cela va encore me prendre beaucoup de temps...

Le concessionnaire ne réponds plus du tout à mes mail et plus de nouvelles du concessionnaire non plus.

Maintenant, qu'ils ont l'argent alors il vont mettre mon affaire dans les oubliettes!!!.....

Plus jamais je ne commanderai une voiture par ce biais et j'espère que mon message sera lu le plus possible par un nombre important de personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dif451wX

A Mme L Nadine (Yonka),

 

La livraison et les papiers de votre voiture ont été réceptionnés (certes avec du retard) et depuis vous êtes immatriculé

 

Le seul problème en cours ce sont les jantes non conformes. Nous sommes toujours en liaison avec le concessionnaire pour résoudre ce problème (208 livrée avec des jantes 16" au lieu des jantes 17" ;) . Le concessionnaire dispose des jantes 17" en concession et le problème serait le lieu de livraison pour faire l'échange. Nous faisons tout notre possible pour règler ce problème avant la fin du mois.

 

Nous rappelons que ce problème est de l'entière responsabilité du concessionnaire car le bon de commande et la facture proforma que vous avez reçu mentionnent l'option jantes 17". Ni vous, ni nous ne pouvions prévoir que votre véhicule arriverait avec des jantes 16"

 

Concernant les raisons du retard de livraison et des papiers, nous avons déja échangé par mail à ce sujet.

 

Il serait juste de dire aussi que votre mari, Mr L Christophe est déja passé par nos services pour l'acquisition d'une mégane et qu'il a été entièrement satisfait de nos services.

 

Par ailleurs, un problème ponctuel sur une voiture ne justifie pas de remettre en cause ni le fonctionnement de l'achat d'un véhicule d'importation ni le sérieux de notre société.

 

Pour info pour nos autres clients, nous ne passons plus de commandes auprès de ce concessionnaire et nous travaillons maintenant avec un autre concessionnaire Peugeot plus sérieux avec lequel les commandes et les livraisons et l'envoi des papiers se passent vraiment très bien (les échanges de mails avec nos clients en attestent).

 

La Direction - DIFF'CAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yon040Cw

Tout c'est bien passé pour remettre la voiture comme je le souhaitais avec ses jantes17'' et la roue de secours.Nous sommes allés directement à Turin pour les remplacer et nous avons été très bien reçu et le travail a bien été fait.

Diff'car a fait le nécessaire rapidement pour régler le problème avec le concessionnaire. Je suis très contente de mon achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef024Pk

Voici mon expérience globalement très positive de mon achat chez DIFFCAR.

Peugeot commandée en Juillet 2013. Première petite surprise: je voulais correspondre par courrier postal avec le mandataire pour l'envoi de toutes les pièces nécessaires, mais Mr Debarge me fit savoir que seuls les courriers et fichiers numérisés envoyés par e-mail sont possibles, chose que je comprends aisément car cela fait partie de la réduction des coûts d'une entreprise fonctionnant sur les principes du discount, le tout petit reproche que je ferai à DIFFCAR sur ce point c'est de ne pas l'indiquer sur son site bien clairement. Délai de livraison (fixé à 90 jours par le concessionnaire partenaire) et parfaitement respectés (le véhicule est même arrivé en concession 15 jours avant la date butoir!). Dans les jours qui suivent je reçois (par FEDEX) la facture et le certificat de conformité ce qui me permet de faire les démarches personnelles (très faciles) auprès du Trésor Public (paiement de la TVA) et de la Préfecture (carte grise). Dans le même temps, Mr Debarge m'envoie deux offres de transport pour faire rapatrier le véhicule à mon domicile. Un transporteur français et un autre italien. Le prix définitif du Français s'avère finalement près de 100 euros supérieur à celui annoncé sur le site! par contre l'Italien est nettement moins cher, et j'opte pour ce dernier. Délai d'une petite semaine pour recevoir le véhicule sur mon lieu de travail comme convenu.

Globalement je suis très satisfait et recommande ce mandataire.

Les PLUS :

* prix remarquablement intéressants.

* disponibilité téléphonique du mandataire de tous les instants.

* délais respectés.

les MOINS :

* correspondances par mail uniquement (peut mettre en difficultés certaines personnes âgées peu enclines à l'utilisation des PC et les scanners!)

* offres de transport pas toujours très transparentes (sur site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part j'ai eu une très bonne expérience avec DiffCar

J'ai acheté une alfa GT en fin 2007 livré en janvier 2008 , tout était parfait

Des personnes sérieuses, disponibles et très pro

A ce jour je n'ai plus l'alfa (vendue il y a deux mois) et je compte me prendre un Range Rover Evoque

C'est bien dommage que DiffCar ne travaille pas avec Land Rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir662yi

Bonjour à tous,

 

Je suis de plus en plus prêt à passer le pas et à commander notre nouveau véhicule via le mandataire DiffCar mais évidemment quelques doutes subsistent.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un (déjà client DiffCar) serait assez aimable pour accepter de communiquer via téléphone et/ou message privé pour dissiper mes dernières angoisses ;-)

En vous remerciant tous par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...