Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Modélisme et modèles réduits : PEUGEOT J9, ALP.NEUF, ferariaiaciu, GERARDU11, 2 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

DIFF'CAR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
weshyo
  1. Posté le 15/09/2018 à 19:08:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Blablabla. On s'en fout que tu as pas de caméra su rton pick-up, je vois pas en quoi ça va le rassurer... Il paye une option, il doit avoir son option, pas plus pas moins.
Et les problèmes de caméra 308 sur ce forum, il y en a pas !
Bref ça sent le message déguisé...
Message édité par WeshYo le 15/09/2018 à 19:10:05
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
maxscott83000
  1. Posté le 16/09/2018 à 06:47:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici le lien
http://forum-auto.caradisiac.c [...] um=4375184

Et loption est presente simplement peugeot a eu une rupture de camera 180 et remplacee par 130 faut lire les pt lignes en bas des cond generale il peuvent modifier les voitures si c est necesaire

Donc le probleme c est Peugeot !
C est ca qu il faut comprendre

Et tes soupcons de messages déguisé tu pense ce que tu veux

Moi je persiste les mandatairs c est comme Ryanair ou Ldl ou Free etc..
Ca contribue a reguler le marché
Les marques nous entubent depuis des annees sur leur tarifs
Il parait qu ils multiplie par 6 ou 7 le cout de production faut bien payer tt les
tou t comme les assurreurs + ils font de pub + ils sont cher

faut pas se tromper de combat
Pour Pierre j ai peu etre ete un peu dur, c est vrai que c est enervant quand tu n pas exactement ce que tu as commandé .
Message cité 1 fois
Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/09/2018 à 09:23:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maxscott83000 a écrit :

Voici le lien
http://forum-auto.caradisiac.c [...] um=4375184

Et loption est presente simplement peugeot a eu une rupture de camera 180 et remplacee par 130 faut lire les pt lignes en bas des cond generale il peuvent modifier les voitures si c est necesaire

Donc le probleme c est Peugeot !
C est ca qu il faut comprendre

Et tes soupcons de messages déguisé tu pense ce que tu veux

Moi je persiste les mandatairs c est comme Ryanair ou Ldl ou Free etc..
Ca contribue a reguler le marché
Les marques nous entubent depuis des annees sur leur tarifs
Il parait qu ils multiplie par 6 ou 7 le cout de production faut bien payer tt les
tou t comme les assurreurs + ils font de pub + ils sont cher

faut pas se tromper de combat
Pour Pierre j ai peu etre ete un peu dur, c est vrai que c est enervant quand tu n pas exactement ce que tu as commandé .
Afficher plus
Afficher moins


Diffcar est l’intermédiaire qui négocie le voiture... il doit aller au bout de sa démarche et négocier la meilleure solution pour son client qui n’obtient pas ce qu’il a commandé.

Publicité

Profil : Nouveau membre
ktk
  1. Posté le 18/09/2018 à 17:22:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de réceptionner mon véhicule commandé par le biais du mandataire diff'car. Aucune mauvaise surprise. Tout s'est déroulé comme annoncé. Je suis satisfaite et je reviendrai.

Kia Pro cee'd Sport
Profil : Routard confirmé
icebergtuscani
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/10/2018 à 10:46:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Finalement le 1er véhicule étant non conforme ( option manquante )
J'ai choisi de refuser le véhicule et de refaire une commande.

Prix identique mais configuration un peu différente.

308 SW T9 facelift 2017
1.2 Puretech 130 EAT8 Gris Platinium
Finition Allure
+ 17" Rubi + Toit pano + Pack side security + Pack Drive assist + Lecteur CD + Roue galette


En gros, je perds l'attelage et les sièges chauffants/massants
Mais gagne la boîte Auto, le GPS 3D, le régulateur adaptatif, le lecteur CD et le park assist.

Par contre, de nouveau 4-5 mois d'attente



Yeahhhhh... j'ai reçu un mail de M.V.... de Diffcar.

Mon véhicule est arrivé en Espagne. J'ai le VIN.
Faut que je fasse le virement mardi et si tout vas bien j'irai récupérer le véhicule début novembre.
Message édité par icebergtuscani le 06/10/2018 à 10:47:39
Publicité

Kia Pro cee'd Sport
Profil : Routard confirmé
icebergtuscani
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2018 à 18:56:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Virement effectué ce jour. Réception des documents en recommandé sous 15 jours si tout va bien.


ET attention : Roulement de tabour : Nouvelle commande de 308 berline Tech édition 130 BVM6 pour madame cette fois en remplacement de son Renault Captur. ^^

Kia Pro cee'd Sport
Profil : Routard confirmé
icebergtuscani
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/10/2018 à 13:49:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Document reçu ce jour.

Déposé dans ma boîte aux lettres par TNT alors que c'est indiqué comme livré en main propre sur leur site.

Lundi direction le centre des impôts.

Kia Pro cee'd Sport
Profil : Routard confirmé
icebergtuscani
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/10/2018 à 18:00:04  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Quitus Fiscal : OK
Demande Carte grise ANTS : OK
CPI WW centre agréé : OK

RDV fixé le 2 novembre aux pays basque espagnol pour récupérer le véhicule. :-)

Profil : Nouveau membre
julie82
  1. Posté le 02/11/2018 à 16:19:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je viens d'acheter une Citroen C3 série Elle par Diff'car et je vous laisse mon témoignage : M. v de Diff'car est très sérieux. Toujours joignable. Vous pouvez avoir confiance, votre voiture sera livrée ! La mienne l'a été avec 1,5 mois de retard. Du retard au niveau de la production. Ca arrive. Diff'car a toujours été transparent. En revanche, la C3 n'est pas vraiment une série Elle. Il manque plusieurs options : Pack Safety (pour éviter les collisions), la Caméra de recul (il y a un radar), le volant en cuir, le Connect Box (appel d’urgence et assistance) et les couleurs sur le toit. Attention de bien lire le descriptif des options à la commande avant de signer !. Il y a des différences en fonction des pays. La C3 arrive de Slovaquie et les manuels sont en slovaques !. Et quand c'est livré, on ne peut plus rien faire ! Bon achat ....
Message édité par swift10 le 12/01/2019 à 19:09:28
Kia Pro cee'd Sport
Profil : Routard confirmé
icebergtuscani
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2018 à 12:11:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je me suis rendu vendredi 2 novembre à la concession Peugeot (en Espagne) pour récupérer mon 308 Sw.

Très bien reçu, mon interlocuteur parlant assez bien français, il a récupéré les 2 plaques d'immatriculation WW et ma fait patienter une dizaine de minutes le temps de préparer le véhicule.

Il m'a ensuite fait faire le tour du Véhicule avant de me faire signer le bon de livraison.
Rien à noter hormis que le véhicule était équipé d'une antenne longue au lieu de courte ( comme indiqué dans les caractéristiques du VIN sur le servicebox peugeot ).
J'ai pas bataillé, je suis partie en acheter 1 ce matin chez peugeot pour 10€.

Sinon, mon interlocuteur de sa propre initiative à pris gentiment 30 min pour m'expliquer toute les fonctionnalités du véhicule. Et offert des tapis officiel estampillé 308.

Tout ceux ci n'étant il me semble pas obligatoire.


Encore Merci à M.V...... de Diffcar pour son sérieux, son professionnalisme.

On retournera avec ma compagne dans 4,5 mois prendre possession de sa futur 308 tech édition .
Message édité par icebergtuscani le 05/11/2018 à 12:13:13
Profil : Nouveau membre
franck19
  1. Posté le 06/11/2018 à 19:19:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 308.
Tout s'est très bien passe avec M. V de Diffcar. Il est facilement joignable et vous accompagne jusqu'a la livraison.
Je recommande.
Message édité par swift10 le 12/01/2019 à 19:07:41
Profil : Nouveau membre
alm13
  1. Posté le 10/11/2018 à 22:28:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Quelqu’un sait à partir de quel moment prend effet la première mise en circulation d’une voiture neuve achetée à l’étranger ?

Thanks

Profil : Nouveau membre
liv314
  1. Posté le 10/11/2018 à 22:39:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De mon côté ça a été lors de la livraison au concessionnaire belge soit 2 mois avant que j'en prenne possession. (Je ne pouvais pas avant.).

Publicité

Profil : Routard
erick48
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/11/2018 à 21:15:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr.mon père a acheter une vingtaine de voitures importes.ca demarer toujours avant qu il en prenne possesion.a part une fois.

Profil : Nouveau membre
alm13
  1. Posté le 14/11/2018 à 07:14:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous.

Nouvelle question : ceux qui ont fait faire leur carte grise via ANTS (et non par la filiale de Mr V. ) , vous avez reçu le précieux sésame en combien de temps ?

Merci
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
louis-lapince
  1. Posté le 07/12/2018 à 00:45:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Lors de l’achat d’un véhicule via Diffcar, hormis la carte grise et le transport y-a-t’il des frais supplémentaire qui viennent s’ajouter aux tarif renseigné TTC ?

Le délai de livraison est-il plus long qu’un concessionnaire ?
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
alm13
  1. Posté le 07/12/2018 à 02:05:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Louis Lapince a écrit :

Bonsoir,

Lors de l’achat d’un véhicule via Diffcar, hormis la carte grise et le transport y-a-t’il des frais supplémentaire qui viennent s’ajouter aux tarif renseigné TTC ?

Le délai de livraison est-il plus long qu’un concessionnaire ?
Afficher plus
Afficher moins




Salut,

Oui il y a aussi les plaques d’immatriculation à faire faire une fois que tu auras reçu la carte grise. Compte entre 40 et 60€.
Et ensuite l’assurance bien évidemment.

Oui le délais de livraison est un peu plus long que chez un concessionnaire.
Entre 5 et 6 mois chez diffcar contre 3 ou 4 mois chez un concessionnaire.

Profil : Nouveau membre
louis-lapince
  1. Posté le 07/12/2018 à 10:02:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci ALM13 :jap:

Vu la différence de prix, le délai d’attente est très raisonnable.

Profil : Membre chanceux
modulocuisine
  1. Posté le 07/12/2018 à 13:46:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous étant nouveau sur le forum je me permet de me présenter en quelques mots.
Je suis entrepreneur et papa de deux enfants, je réside près de Beaune dans le (21) région Bourgogne.

Je souhaite acquérir un Peugeot Rifter Long 1.2 puretech GT Line pour les besoins de ma société, ayant effectué une étude de prix, le mandataire DIFF CAR est le plus compétitif..

J'ai lu vos différentes expériences sur cette société avec laquelle j'aimerai éventuellement confié un mandat pour l'achat de mon véhicule.

Pour ma part j'ai un très bon contact avec Mr G, les explications et le processus est très clair, cependant un élément me freine, c'est le moment ou je devrais régler le restant dû au prestataire sans avoir le véhicule sous les yeux, ou une preuve réelle. C'est le seul point bloquant pour moi...

Je pense que chaque client de Diffcar a ou aura la même appréhension, n'hésitez pas à me dire pour ceux qui ont déjà passé commande qu'elles documents ou autres vous ont rassuré sur ce point???

Merci par avance!!
Message cité 1 fois
Message édité par swift10 le 12/01/2019 à 19:06:34
Profil : Nouveau membre
alm13
  1. Posté le 09/12/2018 à 20:26:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Bonjour à tous étant nouveau sur le forum je me permet de me présenter en quelques mots.
Je suis entrepreneur et papa de deux enfants, je réside près de Beaune dans le (21) région Bourgogne.

Je souhaite acquérir un Peugeot Rifter Long 1.2 puretech GT Line pour les besoins de ma société, ayant effectué une étude de prix, le mandataire DIFF CAR est le plus compétitif..

J'ai lu vos différentes expériences sur cette société avec laquelle j'aimerai éventuellement confié un mandat pour l'achat de mon véhicule.

Pour ma part j'ai un très bon contact avec Mr Grard, les explications et le processus est très clair, cependant un élément me freine, c'est le moment ou je devrais régler le restant dû au prestataire sans avoir le véhicule sous les yeux, ou une preuve réelle. C'est le seul point bloquant pour moi...

Je pense que chaque client de Diffcar a ou aura la même appréhension, n'hésitez pas à me dire pour ceux qui ont déjà passé commande qu'elles documents ou autres vous ont rassuré sur ce point???

Merci par avance!![/


Salut.

Effectivement c’est le gros problème et ce pour tout le monde comme tu puis le deviner.

Si je prends mon cas personnel, une fois que mon véhicule est arrivé sur son site de distribution, j’ai demandé des photos de ce dernier pour avoir un minimum de preuves avant de le payer mais on ne m’a même pas répondu... autrement j’ai dû me brosser.

je pense qu’ils devraient le faire pour tout le monde surtout que c’est pas compliqué de prendre 5 ou 6 clichés et ça prend pas une journée non plus.
De plus, ça rassurerait le client à 100% qui lui même rassurerait les autres derrières.... mais ça non on sait pas faire en France, niveau commerce c’est pas notre truc, faut pas chercher !
Et quand tu leur demandes ça, on dirait que tu leur demandes de marcher sur les mains sur une distance de 5 kms.
J’en ai conclu qu’ils ne le font pas uniquement par pure flemme.

Et pour ce qui est des documents ou autres, rien ne rassure sur ce point, après c’est juste une question de confiance... soit tu vas au bout du truc ou soit tu annules tout (comme certains ont fait sur ce forum...) car t’as trop peur de te retrouver avec une trottinette au lieu du bébé que tu as commandé.

Voili voilou ! Au plaisir !

Profil : Membre chanceux
modulocuisine
  1. Posté le 09/12/2018 à 22:58:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ton retour d expérience, j hésite encore personnellement...

Kia Pro cee'd Sport
Profil : Routard confirmé
icebergtuscani
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2018 à 01:07:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ALM13 a écrit :

Salut à tous.

Nouvelle question : ceux qui ont fait faire leur carte grise via ANTS (et non par la filiale de Mr V. ) , vous avez reçu le précieux sésame en combien de temps ?

Merci
Afficher plus
Afficher moins



7 semaines car il m'ont demandé a 3 reprises d'envoyer des photos de meilleur qualité... Grrrrr

Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
alm13
  1. Posté le 23/12/2018 à 01:52:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

icebergtuscani a écrit :


7 semaines car il m'ont demandé a 3 reprises d'envoyer des photos de meilleur qualité... Grrrrr
Afficher plus
Afficher moins




Aïe ! Effectivement ça pique...
merci de ta réponse

Profil : Membre
  1. config
oli206rc
  1. Posté le 28/12/2018 à 15:25:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous , j ai passer commande pour une Cupra st 4x4 en Avril 2018 et j attend tjs
On m’a dis que la production reprenait en janvier car elle a été tout un temps à l arrêt à causse d un problème d homologation de co2
J ai vu qu il y avait un Belge permis vous qui a déjà passer commande chez Diffcar peux tu m envoyer ton numéro de gsm en mp que je te pose qques questions
Message édité par oli206rc le 28/12/2018 à 21:47:34

---------------
Combo Sportivité & Familial
Profil : Nouveau membre
alm13
  1. Posté le 02/01/2019 à 01:05:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut et bonne année à tous !

Est-ce que parmi vous il a des personnes qui peuvent me filer des conseils ou même un protocole pour effectuer un bon rodage pour un véhicule essence et seconde question est-ce qu’il faut une huile particulière quand c’est une voiture neuve ou pas besoin ?

Profil : Routard
  1. config
123joel456
  1. Posté le 02/01/2019 à 13:53:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a pas specialement de chose a faire, simplement ne pas depasser 3500trs les 2000 ou 3000 premiers kilometres, apres sur 1000 autres tu peux monter de 1000trs/min de plus. apres c'est bon.

Pour l'huile, la voiture est neuve, fait tes entretiens dans le concessionnaire de la marque sinon tu peux t'assoir sur les garanties.


---------------
_.-°TIGUAN 4*4 CARAT TDI 140 °-.__.-°SMART451°-._
Vendue : Megane4 GT -
Profil : Nouveau membre
alm13
  1. Posté le 08/01/2019 à 23:25:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Y a pas specialement de chose a faire, simplement ne pas depasser 3500trs les 2000 ou 3000 premiers kilometres, apres sur 1000 autres tu peux monter de 1000trs/min de plus. apres c'est bon.

Pour l'huile, la voiture est neuve, fait tes entretiens dans le concessionnaire de la marque sinon tu peux t'assoir sur les garanties.[/



Ok merci des conseils on va faire au mieux !

Profil : Nouveau membre
alm13
  1. Posté le 10/01/2019 à 21:01:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

icebergtuscani a écrit :


7 semaines car il m'ont demandé a 3 reprises d'envoyer des photos de meilleur qualité... Grrrrr
Afficher plus
Afficher moins




Salut. Je sens que je vais avoir le même problème que toi je le sens venir gros comme une maison car cet après-midi j’ai passé 2h pour réduire la taille de 2 fichiers et vue la qualité qui en est ressenti ça sent pas bon.
Tu peux me filer tes secrets lol ? Je préfère anticiper la chose afin de pas perdre de temps si jamais c’est pas bon.
En plus je pense que je pourrais pas faire mieux que ce que j’ai fait cet après-midi...

Profil : Routard
mkk3364
  1. Posté le 11/01/2019 à 00:02:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Drapal !


---------------
Peugeot 308 1.2 PureTech 130cv Allure Eat8 + Toit Panoramique - 2018 -> Spritmonitor
Profil : Nouveau membre
alm13
  1. Posté le 17/01/2019 à 22:01:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut.
Est-ce normal que l’ants me compte un cheval fiscal en plus et aussi plus de CO2 sur mon certificat provisoire d’immatriculation ?
Thanks les bro

Profil : Routard confirmé
volubile
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2019 à 18:54:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
N'y-a-t-il pas eu de modification de ces paramètres, suite au changement de cycle? Ma 508 initialement donnée à 131 g/km est passée à 130.


---------------
GSIII 1.9dCi sans FAP (11/2009) revendu à 171.100Km,
GPII 2.0 HDi BVA Exclusive Bleu Télès DA3/Xénons/JBL/PMM/TVP/Cuir Nappa/CMC (02/2014) revendu à 177.392 Km.
508 GT 225 PT Bleu Célèbes JA 19"/ NV/ PC3/ TOE/ PB Chauffant/ Décor bois/Induction/Roue de secours (12/2018) - 13.500 Km.
Profil : Nouveau membre
bertrand308
  1. Posté le 25/02/2019 à 17:53:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Modulocuisine a écrit :

Bonjour à tous étant nouveau sur le forum je me permet de me présenter en quelques mots.
Je suis entrepreneur et papa de deux enfants, je réside près de Beaune dans le (21) région Bourgogne.

Je souhaite acquérir un Peugeot Rifter Long 1.2 puretech GT Line pour les besoins de ma société, ayant effectué une étude de prix, le mandataire DIFF CAR est le plus compétitif..

J'ai lu vos différentes expériences sur cette société avec laquelle j'aimerai éventuellement confié un mandat pour l'achat de mon véhicule.

Pour ma part j'ai un très bon contact avec Mr G, les explications et le processus est très clair, cependant un élément me freine, c'est le moment ou je devrais régler le restant dû au prestataire sans avoir le véhicule sous les yeux, ou une preuve réelle. C'est le seul point bloquant pour moi...

Je pense que chaque client de Diffcar a ou aura la même appréhension, n'hésitez pas à me dire pour ceux qui ont déjà passé commande qu'elles documents ou autres vous ont rassuré sur ce point???

Merci par avance!!
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour, j'ai une commande d'une Peugeot 308 en cours. Le fournisseur est un concessionnaire espagnol. Après avoir payé un acompte à la commande, je devrai payer le solde par virement AVANT de réceptionner la voiture. il s'agit de ma première commande auprès de DIFF CAR. Malgré la confiance que je peux avoir de ce mandataire, je suis rassuré pour faire le dernier règlement grâce à 2 points : d'abord le règlement est fait directement au concessionnaire espagnol. Ensuite le bon de commande indique les coordonnées du concessionnaire. Il est facile de les vérifier en consultant le site de Peugeot. Avant de faire le dernier règlement, j'appellerai par tél le concessionnaire espagnol pour qu'il me confirme qu'il dispose bien du véhicule.

Profil : Membre
steph_92
  1. Posté le 01/03/2019 à 10:32:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
drap

Profil : Nouveau membre
alm13
  1. Posté le 02/03/2019 à 19:00:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour , quelqu’un saurait où je peux me procurer des capuchons (caches) pour des écrous antivol mcgard ? Pas évident à trouver..

Profil : Routard confirmé
volubile
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/03/2019 à 10:45:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
5. Est-ce qu’il y a des caches en plastique pour les antivol de roues McGard ?
C’est pour votre propre sécurité que McGard n’offre pas de caches en plastiques. Si un voleur ne voit pas tout de suite les antivols de roues à cause des caches en plastique, et qu’il commence à retirer les vis ou écrous normaux, il ne les remettra plus en place quand il découvre que la voiture est protégée par des antivols de roues McGard. Cela peut être dangereux pour vous car personne ne contrôle chaque jour si les vis/écrous de roues sont bien serrés.

Si vous avez des vis/écrous de roues ou caches noirs, vous pouvez utiliser nos antivols de roues noirs, que nous avons développés spécialement pour vous.
(https://www.mcgard.de/fr/serv​ice-clientele/faqs.html) - point No 5.


Sinon, un site en propose pour du noir: https://www.elargisseurdevoie. [...] id=2421356
Message édité par volubile le 04/03/2019 à 10:46:26

---------------
GSIII 1.9dCi sans FAP (11/2009) revendu à 171.100Km,
GPII 2.0 HDi BVA Exclusive Bleu Télès DA3/Xénons/JBL/PMM/TVP/Cuir Nappa/CMC (02/2014) revendu à 177.392 Km.
508 GT 225 PT Bleu Célèbes JA 19"/ NV/ PC3/ TOE/ PB Chauffant/ Décor bois/Induction/Roue de secours (12/2018) - 13.500 Km.
Profil : Nouveau membre
alm13
  1. Posté le 05/03/2019 à 00:26:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci volubile !!!

Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
eurocarline - Avis? 367
information sur un mandataire a toulouse : auto import MAT 1
PFM Car et Auto Courtage 86 11
Avis sur Quartz auto à Sète 0
cars evolution saverne: qui connaît? 23