Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

attention arnaque eden car33 adl


Invité

Messages recommandés

j ai commandé un véhicule par l'intermediaire de ce mandataire, une fiat ibiza provenant de la flotte avis.15 jours après avoir signé le bon de commande et fait les r4glements au mandataire et à la centrale carflash adl, je reçois un carnet d 'entretien non conforme. J achète un véhicule avec 33400 kms debut février, et le carnet mentionne une révision en octobre avec 45000 kms. Comme c 'est une voiture immatriculée en espagne, je ne peux obtenir l historique chez seat, ni avis. Techniquement, il est impossible sur seat par valise diagnostic d'avoir l'historique. Eden car ne veut pas annuler la vente, je vais porter plainte..................avez-vous eu ce genre de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar631fb

Bonjour,

Je suis étonné que vous soyez déçu d'Eden Car .

Moi même , je leur ai commandé et acheté plusieurs voitures ( pas en même temps lol.gif ) , dont un BMW X5 E70 , une 320d E91 pack M , un X1 1.8d Luxe , ( la prochaine une 530d F11 , au mois d'avril , normalement ) . Et tout s'est passé très bien . Les voitures étaient conformes au bon de commande , les carnets étaient ok , le double des clés reçus quelques jours apres la livraison , vraiment aucun problème .

J'ai d'ailleurs , par moi-même , vérifié l'historique chez Bm ( pour la 1ère ) , tout était ok .

C'est d'ailleurs pour ça que je suis retourné les voir , pour les suivantes .

Mon interlocuteur , a été à l'écoute de mes attentes , et c'est vrai qu'au début , j'avais un à-priori sur les mandataires , m'a rassuré , et tout s'est passé conforme à mes espérances .

Et comme c'est un passionné , c'était plus agréable de discuter quand on est "sur la même longueur d'ondes " :D .

Cela m'étonne que vous soyez déçu par cette société , et je peux vous dire que c'est pas le "genre de la maison " , de prendre le risque de faire n'importe quoi . Vous pensez que ça leur servirait ??? non.gif . Je n'y crois pas un instant .

Etant du même coté que vous , c'est à dire , coté consommateur , je suis d'accord pour dénoncer les " magouilleurs " , mais là en l’occurrence , ce n'est pas le cas . Quand ça se passe mal , ok pour le dire, mais quand ils sont bons, il faut le dire aussi .

Du moins , c'est mon expérience .

 

J'ose espérer que ce n'est qu'un malentendu , et que tout va rentrer dans l'ordre pour vous .

Tenez nous au courant de la suite .

Bonne continuation ,

Appel de phare sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie272mU

non.gifBonjour,

Je ne comprends pas vraiment votre souci, «si soucis il y a»

Vu le nombre de véhicules détenus par avis qui achète des véhicules neufs et qui les revend au bout de 6 mois, vous pensez bien que les entretiens sont faits régulièrement puisqu’ils sont inclus dans les contrats d’achats de ce grand loueur.

Je pense plutôt à une erreur quelque part qu’il faudrait essayer d’éclaircir, mais pour moi si il y avait la moindre «magouille» SEAT aurait dû la voire, puisque vous leur avez porté la voiture.

 

:) Moi j’ai acheté une voiture au mandataire EDENCAR33, une AUDI A6 2.TDI en juin 2011, un véhicule en provenance d’Espagne de chez avis.

Le bon d’achat, les factures d’EDEN et de la centrale avec lequel ils travaillent, absolument aucun problème.

J’ai eu la totalité des papiers de la voiture dans un délai de 3 semaines, j’ai fait mon quitus et ma carte grise tout à fait normalement comme n’importe quel véhicule.

Lors de mon premier entretien chez AUDI, j’ai demandé à ce qu’il vérifie l’historique de la voiture, et absolument aucun problème.

Pour ma part, je suis entièrement satisfait de leurs prestations, j’ai eu à faire avec un connaisseur, un jeune certes, mais passionné c’est important.

Comme vous le dites, quand cela n’est pas bien il faut le dire, mais de la même façon quand cela est bien et sans souci, il faut le dire aussi, c’est important.

 

 

sol.gifJe vous souhaite d’avoir une réponse à votre inquiétude et tenez nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WMA512da

En ce qui me concerne, je ne vais pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre, je vais juste vous raconter mon expérience avec eden car 33.J'ai acheté une VW Passat 140 confortline (d'après la carte grise: provenance Espagne et AVIS) en juillet 2011 par le biais de cette entreprise.

10 jours après environ j'ai reçu l'intégralité des documents du véhicule ainsi que le double des clefs et le carnet d'entretien. A ma grande surprise j'ai également constaté une anomalie sur celui ci, je m'explique.

Lors de l'achat de mon véhicule il avait 31840km et en ouvrant le carnet d'entretien il y avait une révision à 32310km.

J'ai immédiatement contacté l'un des gérants qui m'avait vendu le véhicule qui était très étonné.

Suivant ses conseils j'ai contacté Volkswagen et je me suis même déplacé pour faire contrôler le km et savoir s'ils avaient l'historique de mon véhicule.

Le responsable m'annonce que visiblement le km est bien celui affiché au compteur car il y a eu une prise de garanti en Espagne en Juin 2010 (remplacement durit de turbo) et le véhicule avait alors 29817km. En remplaçant cette pièce ils auraient également réalisé la révision des 30000km du véhicule.

Le responsable m'indique qu'il y a eu une erreur d'écriture sur le carnet d'entretien ce qui est assez fréquent sur des véhicules de location.

 

Donc pour moi plus de peur que de mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour s'excuser Eden car 33 m'a commandé un carnet d'entretien vierge et m'a offert une nouvelle révision chez VW et cette fois ci avec le tampon de la concession et le bon km.

A part ça je n'ai pas eu de soucis d'immatriculation, j'ai été faire le quitus fiscal à Arcachon puis ma carte grise en suivant à la préfecture. RAS de ce coté là!!!!!!!!!!!

 

Ne paniquez pas ce n'est peut être rien de grave, juste une erreur sur le carnet.

 

Je les ai contacté il y a une semaine pour une Polo pour ma fille et ils doivent me tenir informé.

 

Moi je les recommande car mon expérience s'avère bonne même s'il y a eu ce petit incident qui n'est finalement pas de leur faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WMA512da

Erreur dans la date: Retour de Garanti en juin 2011 et non 2010 pardon soit un mois avant mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais il m'a parlé de votre cas. Le soucis c'est que pour seat, il n'y a pas de possibilité comme pour audi ou bmw d'avoir d'historique. Il me proposait de récupérer un nouveau carnet d'entretien et de faire une simple révision. Je lui ai dit que j'étais d'accord, ce qui effectivement ne m'a pas empêché de porter plainte, parce que si je veux l'historique c'est m'a conseillé de faire avis. Ce n'est que sur réquisition de la police que je pourrais avoir les renseignements, si par chance ma requête aboutit. Ce quEden car 33 l ne comprend pas, mettez vous à ma place, c'est que sa proposition, même si elle semble correcte, ne me garantit absolument pas le kilométrage. Comment je justifie le jour ou je vends mon véhicule que je n'ai pas fait la révision des 15000 kms. j'ai en ma possession un carnet non conforme. J'ai du téléphoné à tous les interlocuteurs, seat, avis, y compris en espagne, il refuse de me donner directement l'historique, sauf si c'est ADL Carflash qui le demande. Cette société avec qui travaille Eden Car 33 à d'autre chat à fouetter QUE DE s'occuper d'un client final, j'ai même eu directement le commercial, qui a peur de perdre sa place et qui ne veut pas déranger son patron . Je n'ai trouvé aucune aide de la part d'Eden Car, il a su simplement me répéter, qu'il n'était que l'intermédiaire, et juridiquement non responsable, que je pouvais le poursuivre qu'il ne risquait rien !!! Aujourd'hui ce Mr, est en colère parce que je parle de lui sur le forum et ne souhaite plus me fournir le carnet d'entretien ni faire la révision ! Une fois de plus c'est le consommateur qui trinque ! Je le trouve bien peu commercial et j'insiste pour dire qu'acheter une voiture sans avoir en main le carnet d'entretien c'est risqué preuve ! Maintenant, il me menace sur mon portable en me disant qu'il va me nuire à mon tour.....Je rêve....Bref, c'est pas grave, s'il ne revient pas sur sa décision, il peut être sûr que je ne lui ferais pas de la bonne publicité ! Un autre mandataire plus sérieux, aurait certainement des démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier les quelques clients qui m'ont contacté pour m'informer de ce forum nous concernant.

 

Pour répondre à EMR33 qui est une cliente certes mécontente mais cliente avant tout!

Tout d'abord il s'agit d'une SEAT Ibiza et non une "Fiat Ibiza" c'est mieux dans ce sens, qui fait l'objet de ces longs discours.

 

Vous avez acheté ce véhicule qui était en dépôt sur notre parc et qui appartient comme je vous l'ai indiqué à la centrale d'achat cité un peu plus haut.

Notre rôle dans cette transaction a été de s'occuper de la remise en état du véhicule (pneus, carrosserie suite à quelques rayures) et aussi de vous livrer le véhicule ainsi que tous les documents nécessaires à son immatriculation.

Suite à votre demande par mail je vous ai même envoyé la copie des factures.

Une dizaine de jours environ après votre achat vous avez reçu l'intégralité des documents à votre domicile. En regardant le carnet d'entretien vous avez constaté une anomalie qui je précise est réelle et votre fils m'a contacté un dimanche soir à 22h...............Est ce déjà une heure pour contacter les gens ????????????????????.....................................................pour me faire part de cette erreur.

Je lui ai gentiment répondu qu'il s'agissait sans doute d'une erreur d'écriture sur le carnet plutôt qu'une anomalie sur le kilométrage réel du véhicule. Je lui ai même proposé d'appeler SEAT pour essayer d'avoir l'historique puis appeler la centrale pour les tenir informé.

Le lendemain vous m'avez contacté sur un ton plus que agressif en essayant de me dicter les choses qu'il fallait entreprendre pour régler cette affaire et en m'informant que vous aviez appelé à la fois SEAT, AVIS et même la concession SEAT en Espagne qui a entretenu le véhicule mais que personne n'était en mesure de vous communiquer les éléments que vous souhaitiez.

En parallèle j'avais pour ma part également appelé SEAT qui m'a annoncé qu'il ne pouvait pas avoir l'historique d'un véhicule étranger à ma grande surprise puisque comme indiqué ci dessus par un client nous avions déjà eu ce type d'erreur avec une VW Passat et VW avait quant à eux retrouvé l'historique permettant de certifier le kilométrage du véhicule.

Comme vous aviez pris contact avec AVIS et qu'ils disaient de faire une demande d'historique par le biais de la centrale, j'ai de nouveau contacté la centrale pour leur demander de faire la demande de cet historique.

Suite à ça un commercial vous a contacté et vous a expliqué que seul le gérant pouvait prendre cette décision mais qu'il n'avait effectivement pas de temps à perdre pour une simple erreur sur un carnet d'entretien. Il considère que les véhicules transitent directement de l'Espagne en France et que seul AVIS peut être tenu responsable de cette erreur. (En même temps il est vrai que ce n'est pas la centrale qui s'occupe de faire les entretiens des véhicules)

 

Afin de vous permettre de pouvoir justifier des révisions de votre Ibiza je vous ai proposé de vous fournir un carnet d'entretien et de vous offrir une révision chez Seat.

Vous étiez d'accord et vous aviez également dit que ça ne justifiait pas le km mais qu'au moins en cas de revente le client pourrait avoir un suivi écrit de son véhicule.

 

Après avoir validé ma proposition, vous vous êtes empressé d'aller sur internet et de chercher un Forum ou vous pourriez nuire à notre entreprise mais aussi nous salir gratuitement et sans fondement car à ce jour vous restez seule persuadée que le véhicule n'a pas le km mais personne n'a pu vous le prouver bien au contraire.

 

Nous considérons que nous avons tout mis en oeuvre pour trouver une solution à votre litige mais que compte tenu de votre comportement et votre réaction plus que malhonnête car vous avez même déposé plainte à notre encontre il n'était malheureusement plus question de vous rendre service sans avoir au moins en retour un minimum de reconnaissance.

 

Vous savez madame, nous avons vendu plus de 120 véhicules en moins d'un an et nous n'avons jamais vu un tel comportement.

La preuve, c'est vous qui avait ouvert le premier topic sur notre entreprise et fort heureusement pour nous, nous avons gardé de bonnes relations avec certains de nos clients qui n'hésitent pas à nous défendre quand il le faut et j'en suis d'ailleurs TRES RECONNAISSANT.

 

Arrêtez de fabuler svp en racontant que je vous menace par téléphone car c'est totalement faux et vous êtes d'ailleurs incapable de prouver ce que vous avancez pour la simple et bonne raison c'est que je ne vous ai pas eu au téléphone depuis plus d'une semaine.

En revanche je vous ai répondu par SMS et pas une seule fois je vous ai menacé ni même manqué de respect, je suis quelqu'un de respectueux et surtout la différence avec vous de droit et d'honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit433Ow

Bonjour a tous ,

 

Je tenais a apporter mon témoignage .... J'ai acheté un véhicule par l'intermédiaire de EDEN CAR 33 , et pour tout vous avouer , j'ai été agreablement recu avec café etc ... ils sont même venus me chercher à la gare !!!

J'ai pu avoir une remise sur place auxquel je ne m'attendais pas parce que les 2 pneus avant etaient usés , en tout cas il sont été réglos .

La voiture nikel , le carnet d'entretien à jour donc pour moi pas de soucis....

 

d'ailleurs je compte les recontacter aillant vendu ma Audi A3 140Cv la semaine derniere

 

sur ce Bon journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour à vous,

moi aussi je tiens à apporter mon avis sur cette société qu'est EDEN CAR 33.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Golf 6 140 DSG6 de 2011 depuis début septembre.

On est venu me chercher à l'aéroport car j'arrivais de Nîmes à 19h50 le soir, j'ai eu le plaisir d'essayer mon véhicule pendant environ 35km sur autoroute jusqu'à leur parc de voitures.

Au passage j'ai eu la chance de monter dans une carrera 4S d'un de leur client et d'écouter la sonorité envoûtante.

En ce qui concerne la vente, le vendeur très sympathique m'a expliqué les différentes fonctions du GPS et du véhicule qu'il maîtrisait visiblement très bien.

Moi j'avais les papiers le jour de l'achat car j'avais réservé le véhicule depuis 10 jours le temps d'avoir le déblocage de la totalité de l’argent par ma banque. J'ai été à la recette des impôts faire le quitus et tout c'est bien passé de ce coté là aussi.

 

Ah oui moi carnet vierge car elle avait 12000km donc pas encore de révision.

 

Véhicule comme neuf.

 

Je les recommande, très sérieux, accueillant et surtout ils maîtrisent les produits qu'ils vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Sachez Mr que je ne fabule pas, je peux si vous insistez donner le détail de vos sms (excusez moi ce n'est pas au téléphone...), quand à me traiter de malhonnête, je crois rêver c'est le monde à l'envers vous arnaquez les consomateurs et c'est moi qui suis la malhonnête. Il a fallu que je vous relance pour avoir les conditions générales de vente, ainsi que les factures, vous auriez du me les donner le jour J . Comme par hasard, sur la facture pas de trace du kilométrage...., quand aux pneus, ce sont des pneus d'occasions qui ont été changé (vous ne l'avez pas précisé (80 euros les 2 pneus). Vous n'avez-pas non plus voulu me donner les coordonnées de ADL CARFLASH, donc pour moi vous abondez dans leur sens. Même si c'est AVIS, les responsables, seul l'acheteur en l'occurence ADL CARFLASH peut faire la demande de l'historique .Peut-être que certains ont eu plus de chance que moi, tant mieux, mais moi je dis méfiez vous ! ....d'ailleurs je suis prête à faire des démarches y comrpis alerter les associations de consommateurs si vous ne revenez pas sur votre décision. Cette révision gratuite avec le carnet d'entretien, c'est le minimum que vous me devez, ou une remise commerciale, c'est ce que m'on dit également la police, et pour autant j'ai le droit de porter plainte car je considére que je suis victime d'une arnaque , jusqu'à preuve du contraire. Votre révision à 34000 rassurera peut-être un éventuel acheteur, mais il se demandera pourquoi la révision des 15000 n'a pas été faite. Dire la vérité, pour moi ce n'est pas salir, mais au contraire aider, prévenir, et mettre en garde tous les consommateurs. Je souhaite que nous trouvions un compromis rapidement parce que vous avez plus à perdre que moi et à l'inverse de vous je n'ai rien à me reprocher comme je vous l'ai déjà dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WMA512da

C'est ridicule ce que vous êtes en train de faire EMR33 on dirait un règlement de compte qui n'a ni queue ni tête.

Vous ne vous sentez pas un peu seule dans votre démarche???

Allons un peu de sérieux, vous êtes en train de dire que vous êtes prête à remuer ciel et terre pour un bout de papier qui vaut 50 euros et une révision à 150 euros.

Quand on paye un véhicule en dessous du marché comme c'est le cas chez eux on essaye au moins d'avoir le budget pour se payer la révision.

Moi c'est la dernière fois que je répond à ce topic car c'est ridicule et je pense que je ne suis pas le seul à penser ainsi.

Quand je vois votre réaction et l'agressivité que portent vos messages j'ai du mal à croire que vous soyez différente avec eux et je comprend tout à fait qu'ils soient revenu sur leur décision d'autant plus que vous continuez à les agresser au lieu d'entrer dans une négociation.

Je vous souhaite néanmoins du courage pour la suite et surtout beaucoup de patiente pour l'équipe d'EDEN CAR 33 qui franchement ne mérite pas cela quand on a eu affaire à leurs services.

 

Un conseil au lecteur, n'écouter pas le message d'EMR33 et faite vous directement votre opinion en les contactant et en passant commande chez eux.

 

Ma fille à signé hier pour une A1 TDI au lieu d'une polo et je suis certain que ça se passera bien.

 

A bon entendeur salut!!!!!!!!!!!! Moi je suis entièrement satisfait de leurs prestations et surtout de leurs réactivités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar631fb

+1 WMA33 ,

Malheureusement , la société actuelle est devenue " procéduriaire " , souvent pour des babioles , d'ailleurs à tord ou à raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Du soutient de client ? prenez pas les gens pour des cons , c'est des proches déguisés suffit d'analyser les Ip par rapport aux liens avec les dirigeants .

 

 

Eden car n'est pas une arnaque , je plussoie que certains de leur véhicules peuvent etre 100% correct je l'espère pour eux .

 

Le vrai problème , en tant qu'ex client , et ce pourquoi je vous déconseille vivement ces mandataires , c'est les commerciaux dont surtout le genre sont dépourvus de talent commercial , beaucoup trop jeune , prétentieux avec aucune connaissance de ce qu'est la qualité d'un service client.

 

Vous pouvez blâmer la dame qui se plaind .. qui ne le ferai pas s'il ne pouvait pas justifier que le vehicule est correct ..

 

C'est un forum sans queues ni tête car défendu uniquement par des faux client . hormi le client neutre.

 

Mais au vue des relations et des paroles ainsi que la tournure que prend

les événement , j'espere que madame n'a pas de mauvaise relation car jamais

je ne laisserai un incapable me parler de la sorte .

 

Si vous n'êtes pas capable de comprendre un point de vue vous êtes simplement alors qu'un ramassi d'attardé qui a réussi a monter une SARL .

 

La bêtise et l'incompetence humaine est frappante .

 

Cordialement

 

defz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je crois rêver!!!!!!!!!!

Vous nous parlez de proches déguisés comme si on avait que ça à faire.

 

N'inversez pas la situation car par contre votre réaction est tout à fait en concordance avec les propos avancés par EMR33 et votre écriture et vos discours correspondent à ceux avancés par EMR33 également.

EMR33 et DEFZ33, lien entre les deux démasqué et évident.

 

Quand vous dites avoir analysé les liens IP il suffit d'avoir un peu de connaissance en informatique pour comprendre que sur un forum on n'a aucune possibilité de le voir à part la direction. Parlez de chose que vous maîtrisez mais ne vous lancez pas dans des propos qui pour le coup n'ont ni queue ni tête.

 

Puisque vous êtes un ex client alors dites moi le véhicule que vous avez acheté et la date à laquelle vous l'avez acheté. C'est là bizarrement qu'il va y avoir un problème.

 

Je pense que les clients qui ont écris sur ce forum doivent avoir l'impression de vivre un sketch.

 

Pour info et sans prétention, quand vous aurez vendu autant de véhicules que j'ai pu en vendre vous pourrez me donner une leçon mais je pense que c'est loin d'être le cas.

Je ne vois pas non plus ce que l'âge vient faire dans la compétence d'un individu et si c'est comme cela que vous analysez les choses ça fait peur. Il n'y a pas d'âge pour être compétent, il suffit simplement de s'en donner les moyens.

Si vous jugez que je suis incompétent c'est votre avis et je le respecte mais ne pensez pas qu'en écrivant de tels propos sur un forum vous arriverez à convaincre les éventuels clients ou ex clients.

 

Une personne normalement constituée n'a pas besoin de lire les forums pour porter un jugement.

 

La différence avec vous c'est qu'on est loin d'être un ramassis d’attardés comme vous le dites plus haut puisqu'on a quand même fait un minimum d'études soit au moins un BTS pour le moins diplômé et BAC +3 pour l'autre ce qui au vu de votre écriture n'est visiblement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ah oui il existe un lien avec Emr33 , mais vous n'avez pas

fait le bon !

 

Heureusement que chez Eden les deux commerciaux ne sont pas tous abruti. On a quelqu'un de mature et réfléchi associé a un abruti dans toute sa splendeur .

 

Si vous avez besoin d'une écriture correct pour comparer deux personnes vous faite fausse

route , j'ai deja un bagage scolaire haut dessus du votre ...

 

Vous savez très bien que vous mentez dans 50% de votre discours mais j'en ai rien a cogner de la prouver .

 

J'espère juste pour vous que sa va se terminer chomme c'était prévu . Ma mère est peut etre procédurière mais moi pas du tout . Et 22h tu la inventé , je t'es appelé a 20h49 .

 

pour terminer , les gitans ont toujours raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il existe un lien avec Emr33 , mais vous n'avez pas

fait le bon !

 

Heureusement que chez Eden les deux commerciaux ne sont pas tous abruti. On a quelqu'un de mature et réfléchi associé a un abruti dans toute sa splendeur .

 

Si vous avez besoin d'une écriture correct pour comparer deux personnes vous faite fausse

route , j'ai deja un bagage scolaire haut dessus du votre ...

 

Vous savez très bien que vous mentez dans 50% de votre discours mais j'en ai rien a cogner de la prouver .

 

J'espère juste pour vous que sa va se terminer chomme c'était prévu . Ma mère est peut etre procédurière mais moi pas du tout . Et 22h tu la inventé , je t'es appelé a 20h49 .

 

pour terminer , les gitans ont toujours raison ...

C'est imparable comme argument !!lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WMA512da

Heu là vous devriez sérieusement vous calmer car je pense que c'est pas vraiment le genre de personne à menacer!!!!!!!!!!

 

J'habite à une quinzaine de km de leur agence et la personne dont vous parlez et dont vous avez tant de haine n'est pas le genre de personne à se faire menacer bien au contraire. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois accompagné et je pense que c'est pas vous qui allez l'impressionner.

 

Je pense que vous allez pas dans la bonne direction en parlant de gitans et autre ça risque de ne pas tourner en votre faveur d'autant plus que ce que vous écrivez peu être lu par n'importe qui.

En tout cas on ne voit pas une seule fois un manque de respect dans ses propos mais en ce qui vous concerne vous lui avez manqué de respect du début à la fin et ça tout le monde peu le constater.

 

Je pense que vous êtes très jeune et surtout immature.

 

Au passage pour quelqu'un qui a soit disant fait un tas d'études et qui prétend avoir un niveau scolaire extraordinaire ça fait très peur car quand on voit la manière dont vous vous exprimez et les fautes que vous faites ça fait bien rire.

 

En tout cas il a bien grillé votre petit jeu lors du précédent post ce qui prouve bien que vous avez pas affaire à un abruti comme vous dites.

 

Après tout faites comme vous voulez mais vous ne viendrez pas vous plaindre des conséquences par la suite.

 

Il ne faut pas se prendre pour ce que l'on est pas des fois vaut mieux réfléchir à deux fois. C'est l’expérience qui me fait dire ça car à 36 ans j'ai certes une petite expérience mais une expérience quand même.non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar631fb

Au cas ou vous auriez raison ( admettons ... ) , vous déballez votre haine pour une centaine d'euros , mouai ... , c'est moyen quand même . ( faut pas oublier de dire que vous payez quand même la voiture bien moins cher que le marché français ;) )

Les personnes que vous incriminez , ont vendu des centaines de véhicules dans toute la France ( et pas que des bouses à 5 mk€ ) , au bout d'un moment , ça se saurait ... surtout à l'heure d'internet ou toute info se répand à vitesse grand V .

Par contre , ce que vous étes en train de faire ( ou plutôt essayez de faire ) , c'est pas glorieux , démonter gratuitement des gens sérieux , qui n'ont rien à voir avec un soit disant oubli ( ou erreur ) de tampon sur le carnet , puisque la voiture vient de chez Avis .( Imaginez Avis en train de "bidouiller " lol.gif )

C'est du grand n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour, je vois que ça va pas en s'améliorant et c'est de pire en pire même.

Mais franchement swift10 ou plûtot le fils de EMR33, arrêtez de vous enfoncer de la sorte j'en ai même honte pour vous.

 

Vous partez dans des délires mais c'est une catastrophe à l'état pure et vous osez dire que vous avez un bagage supérieur aux nôtres. Et bien ça promet, arrêtez les études et prenez des cours d'orthographe et de rédaction car par contre il faut avoir un certain bagage pour arriver à comprendre "ce que quoi vous dites".

Pourtant vous avez une maman qui est professeur, je dis ça mais en même temps niveau orthographe c'est pas mieux non plus mais l’élocution en revanche est bien meilleure.

 

Bon pour résumer la situation, c'est le fils chérie à sa maman d'amour "naïve" qui se fait passer pour un client pour essayer de défendre les propos de sa maman. Enfin pas crédible du tout puisqu'en plus il le dit lui même qu'il est pas comme sa mère procédurier etc... Il se vend et s'enfonce à la fois dans le post.

 

Mais à part insulter les gens et s'exprimer comme un ado irréfléchi qu'est ce que vous savez faire???!!!!! (

A mon avis pas grand chose tout seul car c'est maman qui a appelé pour réserver la voiture à son fiston chérie, c'est maman qui a fait le crédit, c'est avec maman que ce chère monsieur enfin jeune homme est venu récupérer le véhicule, c'est encore maman qui s'occupe de porter plainte (et oui la voiture est au nom de maman) et à nouveau maman qui lance un forum.

 

Et bien didon heureusement que maman est là parce que j'espère qu'elle ne va pas jusqu'au point de vous laver et de vous border le lit car ça serait inquiétant quand même. Remarquez les surs doués ou à l'inverse les sous doués sont souvent maternés tard dans la vie. Ca doit être votre cas!!!!!!

 

A chaque fois que vous parlez c'est pour dire une bêtise ou pour vous humilier donc je ne comprend pas pourquoi vous persister.

 

Et surtout arrêtez de me faire passer pour un menteur car tout ce que j'avance peut être justifié contrairement à vous.

 

J'espère quand même que votre dernier discours n'est pas une menace à mon encontre car autant vous dire que je ne suis pas quelqu'un de menaçant donc je n'aime pas me sentir menacer.

 

Ce que vous avez à dire et les insultes que vous me faites je vous propose de venir me les faire à l'agence.

 

Là encore vous pouvez constater que je ne vous ai toujours pas insulté mais que nous sommes au stade de la moquerie.

 

Comme dit plus haut par un ancien client nous avons vendu plus de 100 véhicules et bien au dessus même et le taux de retour est de 1% à ce jour car c'est vous ou enfin maman qui a lancé le forum.

Qui est le plus crédible d'entre nous??? Vous et vos discours comiques et sans fondement ou moi qui ne fait que répondre à des idioties??? Aux lecteurs de juger.

 

Etre critiqué ne me dérange pas et chacun a le droit de porter un jugement mais être critiqué à tort ou à travers oui.

 

Au passage et pour reprendre vos expressions, heureusement que nos clients ne sont pas tous abrutis car je passerai plus de temps sur les forums qu'à répondre aux demandes de mes clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ah pardon je me suis trompé dans le 1er paragraphe ce n'est pas Swift10 mais DEFZ33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je vois que vous n'avez pas trop de travail pour prendre le temps régulièrement d'aller sur le forum...Vous n'avez pas l'esprit tranquille...tiens...tiens... Quoi qu'il en soit vous n'êtes pas très malin, parce qu'en vous moquant de mon fils et de moi-même vous vous moquez de tous les clients qui vous contactent, tout comme moi pour acheter un véhicule pour leur enfant, c'est pas grave vous vous discréditez tout seul :) Ah, oui au fait j'ai oublié de dire que bizarrement, mercredi dernier à la préfecture de Bordeaux, je n'ai pas pu avoir ma carte grise immédiatement, et oui comme par hasard encore un soucis.... vous aviez oublié de me donner une facture d'achat (la plus importante : celle entre AVIS (le vendeur initial) et ADL CARFLASH), et oui il manquait un maillon à la chaîne, j ai du vous passer directement le fonctionnaire qui vous a confirmé que les papiers étaient incomplets, vous avez été obligé de me faxer le document et avouez le, vous me l'avez dit, ça vous dérangeait que l'on voit le prix de vente initiale de la voiture...pour ADL CARFLASH ! Vous trouvez ça très professionnel : moi je dis Bravo EDEN CAR ! Bravo ADL CARFLASH . C'est vous qui vous vous enfoncez tout seul...Bref, je n'ai plus de temps à perdre avec vous d'autant que je reste confiante......Je ne suis pas inquiète..tout arrive à qui s'est attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ados stupide , irréfléchi , materné blablabla .. Des moqueries de niveau 1 à la hauteur d'une honnêteté niveau 0.

 

Et oui Maman a tout fait , et Maman à bien fait , la conclusion sera parfaite.

 

 

Et entre nous , si vous souhaitez qu'on se rencontre ailleurs que devant votre garage a traffics , je vous recevrais chaleuresement en tout bien tout honneur .

 

J'espere que mon éloquance vous a touché Monsieur le poete .

 

A tous les autres soit disant clients , qui interfere dans une suite de post dans Laquelle ils n'ont rien a faire , je vous emmerde courtoisememt :) /bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

Epique !

Tout est dit, Monsieur le MODO on peut tirer le rideau .

Quel dommage que çà se termine sur un forum, les relations humaine sont quand meme de meilleures qualité et surtout plus productives en face a face . Mais il faut vivre avec son temps ...

Bonne continuation a EDEN CAR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WMA512da

Et oui comme le dit DEFZ33 j'ai sans doute rien à faire dans ce Forum et heureusement que tous les forums ne finissent pas comme ça.

C'est quand même triste dans un monde comme le notre qu'il reste des gens comme cela mais il faut de tout pour faire un monde alors acceptons le.

On aura au moins su le fond de l'histoire et la manière dont s'est déroulé la vente entre ce personnage, sa mère et EDEN CAR 33.sol.gif

Le niveau est vraiment bas pour madame et apparemment le fils.

Comme le dit turbox50 bonne continuation à EDEN CAR 33 et continuez comme cela vous êtes dans la bonne direction.jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ados stupide , irréfléchi , materné blablabla .. Des moqueries de niveau 1 à la hauteur d'une honnêteté niveau 0.

 

Et oui Maman a tout fait , et Maman à bien fait , la conclusion sera parfaite.

 

 

Et entre nous , si vous souhaitez qu'on se rencontre ailleurs que devant votre garage a traffics , je vous recevrais chaleuresement en tout bien tout honneur .

 

J'espere que mon éloquance vous a touché Monsieur le poete .

 

A tous les autres soit disant clients , qui interfere dans une suite de post dans Laquelle ils n'ont rien a faire , je vous emmerde courtoisememt :) /bye

et n'oubliez pas .... "pour terminer , les gitans ont toujours raison ..."lol.gif pitoyable comme argument mais pas étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WMA512da

C'est imparable comme argument !!lol.gif

 

 

C'est vrai que là il faut admettre que c'est quand même la phrase la plus débile du topic. Il faut avoir un sacré bagage pour la trouver celle là. lol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.gif:??:non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WMA512da

pour terminer , les gitans ont toujours raison ...

C'est vrai que là il faut admettre que c'est quand même la phrase la plus débile du topic. Il faut avoir un sacré bagage pour la trouver celle là.

"Voilà c mieux comme ça" Excusez moiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §efr783Bj

S'il vous plait réglez vos comptes entre vous entre plusieurs yeux je ne sais pas combien, mais arrêtez de pourrir le forum avec vos phrases débiles, de toute façon cela ne sert à rien.

A bon entendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr877ih

Bonjour!

 

Je trouve cela pitoyable de s'acharner sur EDC33 de la sorte.

EMR33,

admettons qu'il y ait une erreur sur votre carnet!

Admettons que la révision des 15000 n'ait pas été notifiée sur le carnet, cela vous donne t'il le droit d'attaquer EDEN C aussi violament (menace, injure) ? Je ne pense pas.

EDEN CAR 33 aurait pu faire quoi de plus? Ce n'est pas de leur faute si la révision des 15000 est pas inscrite sur ledit carnet. D'autant plus qu'Eden car vous OFFRE une révision chez Seat! Pourquoi ne pas sauter sur l'occaz ? Au moins les compteurs sont remis à zéro, tous le monde est content et voilà.

 

Je suis consomateur comme vous EMR, mais c'est juste une erreur d'écriture, tous est dit sur ce forum, alors à quoi bon....

 

EMR et/ou DEFZ33, avez-vous des problèmes (panne, bruit annormale etc...) sur ce véhicule maintenant ???

Non?!!! Alors admettez que EDEN C ne sont pas des arnaqueurs.

 

Pour finir, ne parlez pas de "GITANS" quand vous n'y connaissez rien! Vous voulez juste faire "UN PEU" peur, mais il me semble que vous faite juste rire tous le monde.

 

A bon entendeur!

 

P.S: EDEN CAR, vous avez du soutien, ce n'est pas une (si grave) erreur qui va soit disant vous faire une mauvaise Pub :)

Bonne continuation à EDEN CAR.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw265mU

J'ai pas tout lu, mais j'ai y compris l'essentiel, c'est dommage d'en arriver là pour une simple erreur, car finalement tout part de là :

 

- le kilométrage de la voiture est de 33 400 km (réel et payé), et le carnet indique révision des 45 000 km (au lieu des 30 000 km très certainement).

 

Alors oui c'est quand même embêtant, car d'une part cette erreur, est en défaveur de l'acheteur, car d'une part si un jour l'acheteur à un gros soucis, SEAT refusera certainement une prise en charge car la révision des 30 000 km n'a pas été effectué, et second soucis, c'est lors de la revente, imaginez vous acheter une voiture avec 2 carnets d'entretien ? ou un carnet commençant à 30 000 km ? Moi perso, je n’achèterai pas, car ma philosophie, en cas de doute, je m'abstiens. Je parle pour une occasion récente, si le véhicule était "vieux", mon résonnement sera tout autre.

 

Perso, dans un centre de vente, j'ai vu une différence d'environ 21 000 km entre le carnet d'entretien et l'autocollant de la révision apposée sur le moteur, avec des dates ne correspondant pas et le tout sur 1 mois (entre autre), dans le doute, je ne l'ai pas acheté.

 

Maintenant votre vendeur (ou intermédiaire), vous propose un carnet neuf + une révision. La proposition est honnête pour moi. Il faudrait juste qu'il vus appui plus dans votre demande d'historique.

 

Il faudrait voir auprès de SEAT France, si eux en passant par la filiale du pays concerné, peuvent sortir l'historique de l'entretien du véhicule.

 

Pour finir, on peut appeler une personne à n'importe quelle heure, que ce soit 21h ou 22h, si le correspond ne veut pas être dérangé, ce que je peux aisément comprendre, un mobile cela s'éteint, un fixe, on allume le répondeur. Et pour mettre les compteurs à zéro, les insultes et menaces n'ont pas de place sur un forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAX076HL

Bonjour, Aprés avoir bien rigolé :lol: (je sais , je suis "bon public" ;) , je passerai cet aprés-midi et voir avec vous si vous pouvez nous trouver une EOS ..

Ceci etant , il y en a qui merite des claques !! :D

Patience et courage.

Cdlt Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar028Zs

allez déterrage... Tout le monde parle du carnet d'entretien pourquoi pas... Mais y'a rien qui choque personne la???? La centrale d'achat ADL carflash se trouve à Chypre... Je dit ça mais je dit rien hein... Sacré TVA va :D :D :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAX076HL

Bonjour,

Nous avons acheté une superbe EOS bluemotion de 05/2012 en Octobre 2013 qui avait 14000kms pour 21000€ , le même vehicule avec des options , année et kilométrage équivalant nous avait proposé en concession pour 35000€ ..

Cette auto nous a ete livré en 2 semaines et dans etat irreprochable (auto etat neuf).

Nous sommes tellement satisfait que je compte y commander mon Audi A6 3.0 tdi tres prochainement alors que j'ai jusque là toujours acheté mes vehicules en concession et neufs.

Encore un grand merci à eden car Biganos pour leur professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...