Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Achat chez LB AUTO IMPORT 34970 LAttes est tjs pas de carte grise


Invité §pna043Fr
 Partager

Messages recommandés

Invité §pna043Fr

Bonjour,

J'ai acheté debut juillet, pour ma femme, un hyundai IX35 chez LB AUTO IMPORT 34970 LATTES, www.lbautoimport.fr

De la commande à la livraison, tout s'est à peu pres bien passé, sauf un retard de livraison du vehicule de 15 jours suite à une livraison a domicile.

Et quelques appels telephoniques (un peu trop a mon gout), pour avoir des precisions etc...

Cet importateur devait d'apres ces dires me fournir tous les documents propre au vehicule 2 mois maximum apres la reception.

Nous sommes fin septembre, donc presque 3 mois et toujours rien, ni carnet d'entretien, ni facture d'achat!!!!!, ni carte grise apres plusieurs appels de ma part...

Je me pose des questions sur leur serieux!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pna043Fr

petite indication nous roulons avec un WW datant du 10 juillet, et non renouvele! Combien de temps est valable un WW???

Je desire maintenant acheter un nouveau vehicule et je ne pense pas faire appel a nouveau, a leur service, pour ceux que cela interresse.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pna043Fr

rectification le carnet d entretien et la facture etaient bien arrivé mais avec un gros retard du a la poste, je m excuse aupres de LB auto import qui ont fait le maximum et m'ont appele pour rechercher l'envoi.

J'attends la carte grise dorenavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pna043Fr

bonsoir,

non toujours pas de carte grise! depuis debut juillet...je commence a fumer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del833Vt

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau venu sur ce forum je suis tombé par hasard sur ce forum qui parle de LB AUTO à LATTES.

Je suis scandalisé de voir autant de critiques à l'encontre de ce mandataire, je suis client depuis 15 ans chez eux je suis à ma 8è voiture achetée et je n'ai jamais eu AUCUN SOUCI. Ce sont des gens charmants qui se coupent en quatre pour rendre service, les problèmes de carte grise sont liés à la préfecture qui est de plus en plus (et à raison) pointilleuse sur les papiers et les justificatifs à fournir. Les retards sont TOUJOURS imputés aux transporteurs qui décalent selon le remplissage de leur camion ou leur humeur les livraisons. J'ai économisé 5000 euros sur ma dernière voiture, cela vaut le coup d'attendre un peu non !

J'interviens aujourd'hui car il faut arrêter de critiquer ce mandataire, il y a beaucoup de fraudeurs dans ce métier alors de grâce respectez ceux qui sont honnêtes.

Sur ce à bon entendeur salut et j'espère que cet avis leur sera profitable. kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pna043Fr

Je n'ai jamais critiqué ce mandataire!!!!!!

Je me suis d'ailleurs excuser pour le carnet d'entretien et la facture pour un envoi tardif, certe, mais recu!!!

Ce sont apparement des personnes serieuse, mais j'ai attendu ma carte grise presque 4 mois!

-->Il faut se mettre a la place du client, c'est la base du commerce, peut etre aurait il pu m'appeler un peu plus souvent et me tenir informé de l'avancement de mon dossier plutot que ce soit moi qui appel, non????

Je sais on en demande toujours de trop, de nos jours nous voulons le prix, le service et la qualité, mais la chose primordiale c'est le respect du client, a bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pna043Fr

Moi aussi j'ai economiser 5000€ sur mon vehicule, il etait en tout point identique au bon de commande, j'en suis satisfait, le vehicule fonctionne a la perfection, la livraison s est faite tres simplement avec l'aide d'un certain steeve qui connait tres bien son metier...

Certe beaucoup de fraudeurs dans ce metier et je n'ai jamais mis en doute leur honneteté simplement le fait que j'ai attendu 4 mois pour ma carte grise meme si je me doute que ce n'est pas forcement de leur faute!!!

On aurait des le depart du me preciser 3 à 4 mois d'attente, c'est tout!!!

Maintenant, j'espere repasser commande chez ce mandataire, ou du moins le conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ils ne sont pas du tout sérieux j'ai du prendre un avocat pour régler mon litige avec eux et moi aussi j'ai attendu la carte grise pendant cinq mois plus d'autre problème avec la voiture et il ont laissé trainer sans jamais me rappeler.

Résultat je leur ai rendu le véhicule au bout de cinq mois non sans mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés recherches dans nos dossiers, nous n'avons pas pu retrouver les documents afférents à cette transaction ce qui nous fait douter de notre relation commerciale avec vous

La qualité de notre parc auto constitué de véhicules de hauts de gamme qui ne supportent pas l'approximation  et les volumes de ventes trés maitrisés pour justement pouvoir accompagner nos clients (qui sont souvent des anciens clients qui reviennent depuis 30 ans) démontrent que l'aigreur de votre avis illustre ce que nous craignons le plus : le client insatisfait qui voudra toujours plus pour moins cher

Continuez à vous protéger derrière l'anonymat de votre clavier.

Les chiffres autant que les nombreux avis favorables vous désavouent.

 

LB Auto Import

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...