Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

mandataire,vendeur PALACE AUTO


Invité §res243dp

Messages recommandés

Invité §res243dp

Bonjour a tous,

 

Qui connait PALACE AUTO?

J'ai découvert ce vendeur sur le BON COIN.

Ce site propose des voitures de grosses cylindrées et principalement Allemandes et occasion récentes.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §res243dp

bonjour,

 

Merci j'attends de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res243dp

bonjour,

 

oui je suis du 38 justement j'y suis allé a Moirand impossible de voir les personnes.

Ils m'ont appeles et donné RDV a Bourgoin Jallieu.la veille du RDV ils annulent et me propose de me rappeller pour un prochain RDV.

Depuis pas de nouvelles!!!!

Bizarre non!!!!

Est ce que quelqu'un on vu ces personnes ?Je me pose des questions????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal518yh

Bonjour,

 

Sachez que nous avons bien notre siège social à Moirans, et que vous pouvez y passer sur RDV du lundi au vendredi.

Nous avons d'autres bureaux sur Bourgoin Jallieu, vous pouvez vous y rendre sans RDV du lundi au vendredi aux heures de bureau, nos équipes commerciales seront ravies de vous recevoir.

 

En résumé sur ce fil de discussion :

- rx38 : inutile d'insinuer qu'une société n'existe pas alors qu'elle a pignon sur rue depuis 2 ans

- resist38 : il y a visiblement un malentendu. Nous avons du décaler notre RDV mais nous attendions un appel de votre part fonction de vos disponibilités. Nous reprendrons contact avec vous, ou vous pouvez nous joindre au 0606804200 ou sur la ligne fixe 0474288850

- jean.pierre62 : mes équipes m'ont confirmé votre livraison samedi. Si vous pouviez laisser votre feedback sur le site, afin de rassurer les autres membres sur le sérieux de notre société.

 

Merci à vous, et sachez que nous restons à votre disposition

Palace Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sachez que nous avons bien notre siège social à Moirans, et que vous pouvez y passer sur RDV du lundi au vendredi.

Nous avons d'autres bureaux sur Bourgoin Jallieu, vous pouvez vous y rendre sans RDV du lundi au vendredi aux heures de bureau, nos équipes commerciales seront ravies de vous recevoir.

 

En résumé sur ce fil de discussion :

- rx38 : inutile d'insinuer qu'une société n'existe pas alors qu'elle a pignon sur rue depuis 2 ans

- resist38 : il y a visiblement un malentendu. Nous avons du décaler notre RDV mais nous attendions un appel de votre part fonction de vos disponibilités. Nous reprendrons contact avec vous, ou vous pouvez nous joindre au 0606804200 ou sur la ligne fixe 0474288850

- jean.pierre62 : mes équipes m'ont confirmé votre livraison samedi. Si vous pouviez laisser votre feedback sur le site, afin de rassurer les autres membres sur le sérieux de notre société.

 

Merci à vous, et sachez que nous restons à votre disposition

Palace Auto

Bonjour,

 

Je vois que vous êtes assidu au forum, on peut toujours être méfiant concernant les revendeurs d'automobiles, il y en a certains qui disparaissent du jour au lendemain, si vous êtes sérieux, tant mieux pour les clients, continuez comme cela.

Vous avez un bon choix de véhicules allemands, ça donne envie de changer de véhicule, mais bon les temps sont durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal518yh

Bonjour,

 

Je vois que vous êtes assidu au forum, on peut toujours être méfiant concernant les revendeurs d'automobiles, il y en a certains qui disparaissent du jour au lendemain, si vous êtes sérieux, tant mieux pour les clients, continuez comme cela.

Vous avez un bon choix de véhicules allemands, ça donne envie de changer de véhicule, mais bon les temps sont durs.

Bonjour Rx,

 

 

Espérons des jours meilleurs, nous serons alors à votre disposition pour votre nouvelle voiture.

 

Bien cordialement,

Palace Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res243dp

Bonjour,

 

Sachez que nous avons bien notre siège social à Moirans, et que vous pouvez y passer sur RDV du lundi au vendredi.

Nous avons d'autres bureaux sur Bourgoin Jallieu, vous pouvez vous y rendre sans RDV du lundi au vendredi aux heures de bureau, nos équipes commerciales seront ravies de vous recevoir.

 

En résumé sur ce fil de discussion :

- rx38 : inutile d'insinuer qu'une société n'existe pas alors qu'elle a pignon sur rue depuis 2 ans

- resist38 : il y a visiblement un malentendu. Nous avons du décaler notre RDV mais nous attendions un appel de votre part fonction de vos disponibilités. Nous reprendrons contact avec vous, ou vous pouvez nous joindre au 0606804200 ou sur la ligne fixe 0474288850

- jean.pierre62 : mes équipes m'ont confirmé votre livraison samedi. Si vous pouviez laisser votre feedback sur le site, afin de rassurer les autres membres sur le sérieux de notre société.

 

Merci à vous, et sachez que nous restons à votre disposition

Palace Auto

 

Bonjour,

je me suis rendu a votre agence de Moirans et personne ne m'a reçu alors que j'avais appelé avant pour connaitre vos disponibilités.Dans ce cas inutile de dire au clients qu'ils peuvent passer a l'agence même aprés 17heures .Pourquoi ce ser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res243dp

bonjour PALACE AUTO

 

j'ai donné mes disponibilités lors de l'annulation du RDV et j'attends toujours votre appel?

 

Cordialement.

Resist38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste868TQ

Perso, une boîte à qui tu dois payer la totalité avant de te faire livrer, moi ça me ferait flipper.

plein de véhicule sur le bon coin mais personne au bout du fil.

Pas certain qu'il y ait qq'un à Moirans en plus.

 

C'est louche, méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar028Zs

Ne JAMAIS payer l'intégralité avant livraison d'un véhicule.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri258aZ

Bonjour,

Je suis confronté à un très gros problème sur un véhicule que j'ai acquis chez PALACE AUTO à Moirans.

En effet, j'ai commandé ce véhicule en 07-2013 (en provenance d'Allemagne), celui-ci m'a été livré le

09-09-2013 (déjà avec 1300Kms de plus que prévu et dans un état de propreté qui laissait fortement à désirer)

mais conforme à ma commande, quoique, dans ma commande, la carte grise est comprise et payée, et c'est bien là le soucis

A ce jour 07-02-2014, soit 5 mois après, je n'ai toujours pas reçu cette carte grise.

Dans un premier temps, j'ai roulé avec un WW de chez PALACE AUTO jusqu'à mi 11-2013, et ils me disaient

que ce n'était qu'une question de jour avant de recevoir la CG définitive.

Ensuite mi-novembre, ils m'ont fait parvenir une CG provisoire à mon nom avec une validité de 1 mois soit jusqu'à

mi-décembre 2013 en me disant toujours que je l'aurais pour la fin de l'année 2013 (on devait me rembourser des frais d'achat de plaques intermédiaires engendrés, j'attends toujours aussi, pourtant j'ai bien envoyé la facture chez eux).

Et depuis, je n'ai plus aucun document valide, et j'attends désespérément cette fameuse CG et je me demande si celle-ci arrivera bien un jour !!!! et de plus, je suis en infraction !!! Les raisons que l'on m'a données, dans un premier temps aucunes, ensuite, il a fallu mandater une personne pour récupérer un document manquant d'Allemagne.

Possible, mais depuis, le dossier était soit disant complet, il ne manquait que le quitus fiscal.

Ce document a dû être acquis depuis, puisque le 17-01-2014, j'ai reçu un SMS comme quoi, ma CG arriverait la semaine suivante...

Il s'est déjà passé 3 semaines complètes depuis et toujours rien. J'envoie des mails, je laisse des messages téléphonique et pas de retour de leur part.Rien silence radio.

Leur devise : satisfaction du client... :lol: J'aimerai bien avoir Mr Frédéric GIRAUD ou Mme Amell BOUATTA (gérants) au téléphone pour qu'ils me fournissent des explications claires sans embrouilles pour une fois sur cette affaire. J'ai bien peur de m'être fait proprement avoir sur cette affaire.

Quelqu'un a-t-il eu des soucis identiques avec cette société ?

Merci de vos retours

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o0o472sN

Rien de surprenant dans ce que vous énoncez, encore ça aurait pu être pire, vous auriez pu perdre votre argent.....

Il suffit de voir leurs annonces pour comprendre comment ils travaillent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.peut etre que la carte grise est bloque chez leur fournisseur car ils n ont pas regle votre vehicule ou un lot de voitures. je ne vois que ca comme probleme possible. s il font faillite vous aller etre dans une sacre merde.bon courage.bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o0o472sN

C'est surtout la boite à quitus qui doit avoir du mal à le sortir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit747ZR

Bonjour à tous,

 

Je viens également d'acheter un véhicule via palace auto que je n'ai pas encore reçu. Cela fait environ 3 semaines..

 

Eric-r ou en êtes vous? Arrivez vous à joindre palace auto ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri258aZ

Bonjour à tous,

 

Je viens également d'acheter un véhicule via palace auto que je n'ai pas encore reçu. Cela fait environ 3 semaines..

 

Eric-r ou en êtes vous? Arrivez vous à joindre palace auto ?

 

Cordialement

 

 

Bonjour titi3869ch,

Comme je l'ai écris hier, j'envoie des mails, je laisse des messages téléphonique, mais personne ne me recontacte pour éclaircir mon problème, clairement et sans me mener en bateau (comme quoi, ils sont fortement à l'écoute de leurs clients !!!).

Si parfois j'arrive à avoir une personne au téléphone, on me dit toujours que la résolution de mon problème est imminente, que je vais recevoir ma CG la semaine suivante, mais le manège dure depuis SEULEMENT 5 MOIS.

En ce qui concerne l'acquisition du véhicule, je l'ai eu environ 1mois et demi après l'avoir commandé.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit747ZR

En ce moment, je n'arrive pas non plus à les contacter.

Par contre avant de me lancer dans cet achat, j'ai bien vérifié le sérieux de l'entreprise. J'ai appelé leur banque, la prefecture et même été en contact avec le "patron", Monsieur Giraud.

Cet entreprise n'est pas une arnaque, cependant ils manquent énormément de professionnalisme, nous achetons une voiture et non une baguette de pain, un peu plus de communication ne serait pas du luxe !!!!

 

Avez vous essayé de joindre directement Monsieur Frederic GIRAUD?

Ou même appeler la prefecture de Grenoble pour savoir s'il on bien reçu votre dossier concernant votre carte grise.

 

J'éspère que votre soucis de carte grise sera réglé le plus rapidemenr possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri258aZ

Justement j'essaie de le contacter par téléphone, mais je ne suis pas certain de ces coordonnés téléphoniques.

je lui ai envoyé un sms hier pour qu'il me recontacte.j'espère que c'est le bon n° de tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit747ZR

Quelle personne avec vous eu comme contact lors de votre achat? Une certaine madame Leny non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar028Zs

pas une arnaque? excusez moi mais au bout de 5 mois et toujours pas de carte grise vous appelez ça comment? Je pense aussi que le véhicule n'a pas été réglé immédiatement et qu'il joue ainsi avec la trésorerie... C'est bien connu... Honnêtement au bout de 5 mois, je pense que votre patience à largement été suffisante, contactez votre protection juridique afin d'envoyer un courrier bien formel avant d'entamer des démarches. Un petit déplacement en direct ne ferait pas de mal afin de voir si le dossier est réellement complet... (me contacter en pv si vous souhaitez savoir quels documents doivent être présents) Vous pouvez également contacter la préfecture afin de voir si une demande d'immatriculation a été réellement faite à votre nom... Mais bon 3 semaines et toujours rien :??: Car dites vous bien que le temps joue contre vous... Quelque soit le motif de ce retard (trésorerie ou tva...etc) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar028Zs

Bonjour à tous,

 

Je viens également d'acheter un véhicule via palace auto que je n'ai pas encore reçu. Cela fait environ 3 semaines..

 

Eric-r ou en êtes vous? Arrivez vous à joindre palace auto ?

 

Cordialement

 

 

 

3 semaines de retard sur la date de livraison prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit747ZR

Non 3 semaines depuis la commande du véhicule et 2 semaines depuis le virement. J'attends je verrais bien.

En tout cas GROS GROS manque de communication au sein de cette entreprise, quand ils ne vous donnent pas de nouvelles pendant 1 semaine, ni mail, ni coup de téléphone !!

 

Pour vous eric-r, je vous conseillerais d'appeler la préfecture. Je les ai moi même appelé, il m'ont confirmé que palace auto déposait régulièrement des dossiers pour les cartes grises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri258aZ

Quelle personne avec vous eu comme contact lors de votre achat? Une certaine madame Leny non?

 

eric-r, c'était Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit747ZR

D'accord. Et la livraison c'est passée comment? Par camion, livré chez vous? Des personnes de palace auto sont présentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri258aZ

Le véhicule a été livré sur mon lieu de travail par un chauffeur mandaté, ce qui explique les 1300kms supplémentaire du véhicule et son état de propreté laissant à désirer !!.

Initialement, il devait être livré par camion dans ma région et acheminé sur quelques kilomètres par la route (environ 60Kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra760wM

Salut,

 

Bon, je découvre vos nouveaux post aujourd'hui... :(

J'ai également commandé une voiture chez eux et j'en attends la livraison...

 

J'avais fait le tour de tous les forums auto parlant d'eux avant de faire mon virement et tout avait l'air "clean".

Je suis encore dans les délais mais j'avoue que vos derniers commentaires me font très peur!

Pareil que vous, je n'arrive plus a les joindre, communication très très difficile. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit747ZR

Bonjour à tous, j'ai envie réussi à reprendre contact avec eux. Ils m'ont dit que en ce moment ils étaient très occupés, voilà pourquoi ils répondaient pas souvent.

Concernant mon véhicule, apparament il aurait été cassé par le transporteur ... Du coup il me rembourse intégralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra760wM

Salut titi

 

Sur quel numéro as tu réussi a les joindre car j'essaye depuis début de semaine par mail, sms, et sur le portable de palace auto et rien... nada.

Ni réponse écrite ni de rappel...

 

Tiens nous au jus de la suite et si réellement tu es bien remboursé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra760wM

20 tentatives d'appel depuis ce matin sur ce numéro + mail et pas de réponse ni rappel. :pfff:

 

Qui as tu eu qui en ligne?

 

Mme LENY?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...