Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Auto centrale mandataire


Invité §res054lI
 Partager

Messages recommandés

Invité §ore226Qr

Bonjour chères forumeurs,

 

Malgré de nombreuses recherches sur le web et sur le forum, je n'ai trouvé aucun retour d'achat d'un véhicule neuf chez "Auto Centrale", près de Dunkerque (59).

Je trouve cela étrange pour un mandataire avec de si grosses réductions (selon les modèles) et de si bonne reprises à la casse (+ de 2000€), et qui semble exister depuis 1989.

 

http://www.autocentrale.fr

 

Avez vous des retours sur ce mandataire?

 

Ou sinon, avez vous de bon mandataires à conseiller pour l'achat d'une Citroen (C5 Tourer dans mon cas) ?

 

 

Merci d'avance pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ans837pS

Je ne connais pas ce mandataire mais je confirme que c'est bizarre que tu ne trouves rien sur lui !

Je peux par contre te recommander "Diffus Car", par lequel j'ai acheté ma Citroen DS3.

Selon son site, il a qu'une seule C5, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore226Qr

Merci pour ta réponse ansari.

Malheureusement il me faudrait une C5 sur mesure.

 

Si d'autres personnes on un avis sur le sujet?? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oreezy

vas toi mème en Belgique (près de al frontière ils sont habitué et il t'explique tout) chez un concessionnaire CITROEN et négocie le prix

HT et ensuite tu vas payer la tva aux impots en FRANCE

comme ça tu es sur de ton coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore226Qr

Oui, finalement j'ai compris que si il avait de si bon prix, c'est que les prix de Citroen en belgique sont bien réduit. (je viens de faire un équivalent sur les configurateurs FR et BE, 6000€ de diff!)

Du coup ces prix sont justifiés et ça sent moins l'arnaque que ce que je pensais.

 

Ta solution serait certainement la plus simple, mais habitant en IDF, le fait qu'il fasse toutes les démarches a distance pour moi est peut être l'ideal.

 

Quoi qu'il en soit, merci pour ton avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut244Tj

Bonjour à tous,

 

Nous faisons en effet le métier de mandataire automobile depuis 1989, des milliers de clients nous font confiance depuis toutes ces années. Nous avons établis pendant plus de 22 ans des partenariats solides avec des réseaux de constructeurs dans toute l'Europe, nous essayons ainsi de vous faire bénéficier de ces meilleures remises. Nous tentons bien entendu de satisfaire pleinement nos clients, en leur livrant tout simplement le véhicule neuf qu'ils ont commandé !

 

Bien entendu, au même titre qu'un achat chez un concessionnaire, nous sommes également tributaires d'éventuels retards dans les chaines de production. Bien que cela soit très rare et généralement résolu en 2 ou 3 semaines d'une (insoutenable !) patience supplémentaire, c'est le motif principal de questionnement de nos clients (prenons pour exemple le récent arrêt temporaire de toutes les livraisons de Renault avec moteur Energy dCi 130, bloquées sur parc pour cause de contrôle qualité).

 

Nous sommes l'écoute de votre besoin, nous sommes là pour vous conseiller, aussi bien lors d'une visite à notre hall de Téteghem, que par téléphone ou encore par mail et sur les forums.

 

Au plaisir de vous lire,

François de chez Auto Centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdk071VD

Bonjour,

 

Le post date mais j'y réponds quand même car je me posais moi aussi des questions sur ce mandataire avant de me décider à acheter un véhicule neuf (berlingo) en mars 2012. J'ai acheté depuis Paris, me déplaçant que pour chercher le véhicule. Le risque était grand ! Mon expérience peut être utile à d'autres

 

Résultat : mandataire très sérieux.

 

Très bons conseils sans le côté "commercial " des concessions. Vendeur disponible, à l'écoute et réactif. Dans mon cas après avoir longtemps hésité sur le modèle ... l'achat était devenu urgent, j'ai donc choisi un véhicule du parc et non passé commande en fabrication.

 

La livraison s'est faite dans les délais annoncés, le véhicule était tout à fait conforme et les formalités administratives bien expliquées. Mon véhicule est en cours d'immatriculation définitive, je n'ai eu aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut244Tj

Bonjour VDK et merci pour ce témoignage !

 

Nous voulons tout simplement vous proposer le meilleur service au meilleur prix pour votre voiture neuve. C'est le boulot du mandataire auto, alors autant qu'il soit bien fait !

 

La quasi totalité des commandes internet se font à distance, nous demandons à la commande uniquement un chèque de caution (non encaissé) correspondant à 10% du montant du véhicule. Le chèque vous est ensuite restitué à l'issue de la mission. Le "risque" est donc très mesuré ;)

 

A bientôt pour une prochaine commande peut-être !

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den141gM

Bonjour,

 

Je témoigne du sérieux et du professionalisme de l'équipe d'Autocentrale.

 

J'ai acquis un Berlingo HDI 75 en 07/2011 au meilleur prix et je n'ai rencontré aucun problème dans la démarche, toujours appuyé par une équipe toujours à l'écoute.

 

Je conseille vivement Autocentrale.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar060KX

Bonjour à tous,

Concernant AutoCentrale, je voulais témoigner du sérieux de ce mandataire.

J'ai commandé une C5 Tourer en décembre 2011 livrée fin février 2012,

tous s'est passé impeccablement, conformément à la commande et aux explications orales,

enlevée sur place à Téteghem, avec reprise d'un véhicule ancien par le garage citroën belge.

Formalités TVA et immatriculation en France sans problème, il faut juste être rigoureux soi-même,

toutes les explications sont disponibles sur plusieurs sites internet.

Seule petite surprise, avec reprise d'un véhicule on ne repart pas avec le certificat de conformité européen immédiatement

on le reçoit dans les jours qui suivent, et on a un mois de certificat d'immatriculation provisoire préfecture 59, pour rouler.

Michel LARTEM92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rm5400Co

Salut à tous les forumeurs,

J'ai été client de ce mandataire et je peux vous apporter mon témoignage. J'ai fait l'acquisition d'une voiture neuve en juin 2012. Commande fin février et livraison mi juin. Ma livraison s'est passée comme ça. Je suis arrivé et le commercial m'a tout de suite fait signé les formulaires de livraison et encaissé les chèques de paiement. Ensuite, il est allé cherché le véhicule qui se trouvait dans le garage inaccessible au particulier, m'a décrit les différentes options. J'ai jeter un coup d’œil rapide à la voiture et suis partie. Moins de 2 semaines après la livraison, j'ai constaté une griffe à l'arrière de la voiture prés de la trappe du réservoir (moins de 5 cm). Mon véhicule étant garé sur un parking public (en file indienne et non les uns à coté des autres), je me suis demandé si la griffe arrière était dû à une malveillance ou si le mandataire été responsable : en fait je ne le saurais jamais. Donc un conseil à tous les acheteurs : demandez à voir la voiture avant de signer quoi que ce soit, vous éviterez les mauvaises surprises de ce genre. Donc attention à vous futur acheteur. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut244Tj

Bonjour à tous et merci pour vos témoignages. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes ravis de la constater au fil des forums et des emails que nous recevons.

 

@rm59140 : votre véhicule était peut-être encore dans notre atelier lors de votre venue, nous procédons en effet à un contrôle systématique des niveaux sur l'ensemble des véhicules que nous livrons. Lorsque vous venez chercher votre véhicule, afin d'éviter toute ambiguïté, prenez le temps de faire le tour du véhicule, cela s'applique bien entendu quelque soit le canal d'achat de votre véhicule (mandataire, concessionnaire, ...) et en règle général à tout type d'achat. Comme vous le dites, une fois le produit en votre possession, difficile de connaître l'origine d'un défaut constaté.

 

En achetant votre véhicule chez un mandataire, vous bénéficiez d'un "double contrôle qualité" puisque nous procédons pour vous à une vérification complète de votre véhicule lors de son arrivée. Nous refusons tout véhicule pouvant présenter un défaut de qualité, le constructeur doit fournir un véhicule irreprochable et totalement conforme à votre commande.

 

Au plaisir de lire vos témoignages et de répondre à vos questions.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition ! :)

 

François de chez Auto Centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou768KF

Bonjour,

Je fait aussi des recherches sur le net sans rien trouver de bien intéressant et surtout de récent.

Y-a il des acheteurs sur 2013 ?

Apparemment la société aurait été rachetée ...

Merci d'avance de vos réponses

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut244Tj

Bonsoir foulo,

 

Nous essayons tout simplement de faire les choses bien, d'être disponible et à l'écoute de nos clients, de répondre à leurs moindres questions, bref, de faire le maximum pour les satisfaire. Notre travail est de livrer dans les délais le véhicule commandé et que ce véhicule corresponde au descriptif et aux options choisies. Ca semble simple mais c'est le fruit d'une véritable alchimie entre les différents intervenants (fournisseurs, transporteurs, préparateurs, etc...). On est par exemple en relation étroite avec nos fournisseurs pour établir les factures constructeur au plus proche de la date de votre livraison afin que vous puissiez bénéficier d'une garantie intègre.

 

En règle générale, on trouve plus souvent des personnes mécontentes que des satisfaites sur les forums, heureusement qu'on a mis en ligne une rubrique "Témoignages" sur notre site, ainsi qu'une galerie photo de véhicules que nous livrons régulièrement (bien que de nombreux véhicules partent avant même que nous ayons eu le temps de faire la petite séance photos !).

 

En tous cas, pas de rachat d'Auto Centrale au programme, la même équipe depuis 1989 (bien qu'elle se soit agrandie depuis !). sol.gif

 

Au plaisir de répondre à vos questions par mail, par téléphone, via les forums ou les réseaux sociaux ;)

 

François de chez Auto Centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res054lI

edit en attente d'avis plus récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res054lI

Auto centrale se trouve à Teteghem à coté de Dunkerque dans le 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCF555by

Bonjour à tous,

 

Vous cherchez des témoignages sur le mandataire Auto Centrale à Téteghem, je vais vous raconter mon expérience avec eux.

 

Mandataire auto : Auto Centrale 254 Route du Chapeau Rouge 59229 TETHEGHEM

Madame SUEUR Colette Née DEROO Responsable déclaré à l'INSEE

Monsieur Jean Michel le patron.

Monsieur Dominique responsable commercial.

 

François, vous avez mis une rubrique "témoignages" sur votre site , mais bien sûr, il n'y a que des satisfaits et vous ne publiez pas les mécontents qui se trouvent obligés de passer par les forums, çà sent l'intox.

Maintenant, serez-vous honnête pour publier mon message ?

 

Pour ce qui est de mon cas, je puis vous assurer de ma sincérité. Je ne suis pas un concurrent de ce mandataire mais un client ordinaire qui aurait aimé que tout se passe comme prévu au mandat.

 

Ayant mandaté Auto Centrale pour l'achat d'un Renault Scénic new Intens 1.6 dCi S&S, (modèle commercialisé en Belgique) presque équivalent à l'initiale en France mais moins équipé et moins cher, le 17 juillet 2013 avec un délai maxi de 3 mois + 30 jours en CAS DE FORCE MAJEURE.

 

Celui-ci à été livré à Téteghem le 20 septembre 2013 (2 mois de délais) avec affichage "vérifier injection". Le CPI édité le 24 septembre (validité 1 mois), le véhicule est retourné au concessionnaire à Ostende (50 jours) au fur et à mesure des diagnostics avec remplacement des pièces et suivant leurs disponibilités de semaines en semaines (pompe HP, rampe commune, Boitier électronique). Au téléphone on me rassure toujours et que le véhicule sera réparé, chargé sur le camion et livré la semaine suivante.

 

Après réparations, le véhicule fut chargé sur un camion spécialisé le 13 novembre pour livraison a partir d'Ostende sans aucune préparation, il me fut livré en réalité à domicile le 15 novembre, dans un état lamentable, sale (cambouis sur garniture de la porte conducteur, et volant... cuir beige) feuilles mortes dans les ouïes de ventilation, manque l'antenne radio et avec 102 Km au compteur. Pour un véhicule neuf, on a l'impression d'avoir était arnaqué.

 

 

Renault Services Client France refuse tout dialogue car le véhicule a été acheté en Belgique.... Renault Services Client Belgique Luxembourg çà ne les concernent pas, voir avec le concessionnaire.

 

Je reconnais que le service commercial d'Auto Centrale à fait son travail et a essayé de me satisfaire du mieux qu'il pouvait (malgré quelques cachoteries), mais le concessionnaire à Ostende est vraiment en dessous de tout.

 

N'ayant plus de véhicule depuis début octobre, le concessionnaire et Auto Centrale me demandaient de formuler un geste commercial pour compenser tous les inconvénients qui m'étaient occasionnés, dépenses supplémentaires et déplacements annulés ou repoussés. Auto Centrale à accepté de me rembourser le certificat d'immatriculation définitif car n'ayant pu profiter du certificat provisoire. La communication avec Renault Ostende est très difficile (la lange et la mauvaise volonté) il faut les relancer souvent pour avoir des nouvelles. Ils acceptent en fin de compte de me rémunérer 14 jours de location d'un véhicule. Je leur ai demandé un PACK ZEN (extension de garantie + entretien) Je n'ai aucune réponse et vraiment plus confiance en ce véhicule. Alors vous pensez bien que lorsque le véhicule m'est enfin livré on oubli les promesses. Plus de son, plus d'image, la parole vaut l'homme ou l'homme vaut..... A ce jour le concessionnaire à Ostende refuse tout dialogue prétextant qu'il a autre chose à faire et que je dois me contenter de la location sur 14 jours.

 

Je pense que dans la mesure où tout se passe comme écrit sur le mandat c'est bénéfique pour tout le monde, mais si un problème survient là gros problème de gestion de celui-ci, ce n'est plus un grain de sable mais un gros galet qui bloque la mécanique.

 

Pour ce qui est, après paiement, j'ai reçu une facture du concessionnaire HT, mais rien d'Auto Centrale qui pourtant compte sa rémunération, la préparation et le transport s'il est prévu dans ce paiement anticipé.

Tout çà n'est pas très clair.

 

Il m'a paru évident, qu'une connivence existe entre le concessionnaire Renault à Ostende et Auto Centrale, mais bon….

 

Veuillez m'excuser pour toute cette littérature mais je voulais dire honnêtement cela pour compenser la désinformation qui est diffusée par plusieurs forums sur le sujet. Méditez…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'espèce on voit plus ici l'incompétence de la concession Renault que de Auto centrale.

 

Qu'en dit auto centrale ? Ils vous ont offert la carte grise c'est déjà un signe de bonne volonté... Demandez leur de vous faire nettoyer le véhicule.

 

Je pense que pour pouvoir vous relivrer votre voiture au plus vite, ils ne l'ont pas faite repasser par chez eux... donc ils n'ont pas vu la saleté.

 

Quant aux 100 kms même si j'admet que c'est embêtant lorsqu’on achète une voiture neuve, ils sont surement du au fait qu'un véh qui a ds problèmes d'injection est réparé étape par étape avec un essai entre chaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res054lI

J'aurais juste une question à swift10 : combien te paye Auto centrale ou fait-tu parti de cette boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste une question à swift10 : combien te paye Auto centrale ou fait-tu parti de cette boite ?

 

 

Cher résilience

 

J'agis ici comme modérateur de la section mandataire et doit faire le nécessaire afin d’éviter la diffamation sur le forum...

 

Vous verrez dans mon historique que depuis 2006 je ne défend pas plus un mandataire qu'un autre... je pose juste des questions et je donne mon avis.

 

Je ne connais pas Auto centrale et je ne travaille pas pour eux... Trouvez une seule de mes interventions qui fait dire le contraire

 

Je constate par contre que vous êtes branché sur le sujet auto Centrale car vous intervenez dès que ça bouge...

 

Je suis déjà intervenu sur ce sujet car je vous ai trouvé "tatillon" et "sujectif" (au mieux) lors de vos dernières interventions notamment sur votre chèque non restitué ainsi que sur la corrosion de vos étriers de freins (je n'étais pas le seul).

 

Peut être avez vous du mal avec la contradiction ?

 

Vous pourrez de même constater que je conseille à LCF de négocier le néttoyage de sa voiture...

 

Je demande également à LCF la position de Auto centrale afin d'améliore la compréhension de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Poste ici le droit de réponse de Auto Centrale :

 

Message écrit par AutoCentrale :

 

 

Il est plus facile pour Monsieur P. alias LCF33 (nous sommes corrects, nous ne citons pas de noms) de s'en prendre à Auto Centrale qu'au mastodonte Renault.

 

Monsieur P. a bénéficié de la location d'une voiture offerte pendant la panne ainsi que de la prise en charge de sa carte grise définitive pour un véhicule livré dans les délais, ayant rencontré, il est vrai, un regrettable problème technique déjà présent lors de sa livraison en nos locaux.

 

Nous avons fait le maximum pour permettre à Monsieur P. de bénéficier de son véhicule au plus vite, Monsieur P. est d'ailleurs désormais bien informé du fait qu'un concessionnaire, quel qu'il soit, ne peut en aucun cas laisser partir un véhicule présentant un défaut, et que pour chaque étape dans la résolution de la panne du véhicule, la coordination technique de Renault doit donner son feu vert.

 

Nous sommes navrés pour le problème rencontré et aurions préférés recevoir de Renault un véhicule en parfait état de fonctionnement. Monsieur P. n'aurait alors pas fait un amalgame entre notre métier de négociateur pour lui faire bénéficier de la meilleure offre et celui de constructeur de véhicule, propre à Renault.

 

Ce qui est désolant, c'est que si Monsieur P. avait été livré tout à fait normalement comme l'ensemble de nos clients (heureusement !), il n'aurait jamais pris la peine de se créer un compte sur ce forum (et sur d'autres) pour dire combien il aurait été satisfait du service que nous lui avons proposé et des échanges que nous avons eu depuis la phase de conseil jusqu'à la livraison du véhicule en passant par la bonne prise en compte de sa commande.

 

Nous sommes certains que Monsieur P. profitera désormais de son véhicule et restons à sa disposition si l'envie lui venait de changer de véhicule dans quelques temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota608jx

Bonjour,

C'est leur droit mais ils ne vendent pas aux résidents belges !

Dans leurs conditions il est écrit: "Cette offre est valable sur simple présentation de la carte grise de votre véhicule actuel de moins de 10 ans." Je me demande bien pourquoi. J'ai aussi lu quelque part l'évocation d'un montant de 900€ sans savoir de quoi il retournait.

J'étais intéressé par une C4 Picasso BlueHDI Intensive EAT6 115cv (85KW) proposée à 22.190€

115 cv et non pas 120: pas de doute ce C4 provient de belgique. Peut-être de l'agence Citroën de Menen que j'avais reconnu (merci google maps) dans Turbo sur M6. Les 3 garages que j'ai fait dans le sud de Bruxelles se tiennent question prix: 23.500 € soit +- 1000€ plus cher qu'autocentrale.

Résultat des courses: leur C4 ils peuvent le garder tous.

Je m'oriente vers un 308 vu à prix imbattable sur http://www.europe-mobile.de

Reste à voir s'ils ne vendent ou pas qu'aux allemands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Bonjour,

C'est leur droit mais ils ne vendent pas aux résidents belges !

Dans leurs conditions il est écrit: "Cette offre est valable sur simple présentation de la carte grise de votre véhicule actuel de moins de 10 ans." Je me demande bien pourquoi. J'ai aussi lu quelque part l'évocation d'un montant de 900€ sans savoir de quoi il retournait.

J'étais intéressé par une C4 Picasso BlueHDI Intensive EAT6 115cv (85KW) proposée à 22.190€

115 cv et non pas 120: pas de doute ce C4 provient de belgique. Peut-être de l'agence Citroën de Menen que j'avais reconnu (merci google maps) dans Turbo sur M6. Les 3 garages que j'ai fait dans le sud de Bruxelles se tiennent question prix: 23.500 € soit +- 1000€ plus cher qu'autocentrale.

Résultat des courses: leur C4 ils peuvent le garder tous.

Je m'oriente vers un 308 vu à prix imbattable sur http://www.europe-mobile.de

Reste à voir s'ils ne vendent ou pas qu'aux allemands !

 

 

Je ne comprend pas votre post, dans le cas présent c'est un mandataire Français qui n'a pas de représentation dans votre pays, la gestion de la TVA peut être coton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota608jx

Ils sont près de la belgique, on parle la même langue et ils vendent des voitures destinées à la belgique. Je ne suis pas du métier mais il me semble que les formalités douanières ne devraient pas êtres compliquées.

espagnauto vend bien des voitures belges aux français !

Je ne sais pas quel est la raison de leur refus. Peut-être pour ne pas concurrencer leur fournisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Ils sont près de la belgique, on parle la même langue et ils vendent des voitures destinées à la belgique. Je ne suis pas du métier mais il me semble que les formalités douanières ne devraient pas êtres compliquées.

espagnauto vend bien des voitures belges aux français !

Je ne sais pas quel est la raison de leur refus. Peut-être pour ne pas concurrencer leur fournisseur ?

 

A mon avis c'est un peu compliqué car le mandat qu'ils vont envoyer est belge a votre nom, cela implique qu'il sera TTC car c'est leur fournisseur qui va leur faire (en Belgique pour un client belge), a voir avec eux, demandé leur un mandat en TTC et bon de commande du concessionnaire Belge (si vous êtes sur que leur fournisseur est Belge).

C'est vrai qu'ils n'ont pas a vous refusez la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom802nk

Achat d'un C4 Picasso exclusive en mars 2016 par Auto Centrale.

 

Nuit avant la livraison passée à Bergues (Bienvenue chez les ch'tis) dans une chambre d'hôtes sympathique (Les Capucins), restaurant le soir très bon et convivial (L'Epicurien, 4 rue du Collège).

 

Remise près de 30 % sur tarif français, facture garagiste belge, voiture impeccable, livraison avec le sourire, pas de souci avec les papiers, même si c'est un peu laborieux.

Bonne adresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur580kP

Bonjour

 

Quelqu'un connaît il autocentrale ?

Ce mandataire est il sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota608jx

Bonjour

 

Quelqu'un connaît il autocentrale ?

Ce mandataire est il sérieux ?

Je n'en ai jamais entendu du mal. Ce que je remarque chaque début d'année: lors du salon de l'auto belge (12-21/1/2018) Citroën belgique a des conditions équivalentes aux mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip188rp

Bonjour,

 

Ce post pour vous indiquez que ce mandataire est sérieux, professionnel et rigoureux du début à la fin.

Achat d'un C5 aircross livré avec une semaine d'avance.

je le recommande bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...