Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

[TOPIC OFFICIEL] Aramis Auto


Invité §kva302Am
 Partager

Messages recommandés

Invité §nac428cG

Non ce n'est pas le limited mais le Bose Édition avec la boîte EDC, modèle 2015 qui inclut l'indicateur de pression des pneus obligatoire depuis une directive européenne datant d'octobre 2014. Si tu as bien reçu mes documents tout est spécifié dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fra747dM

Première chose j'ai le droit de donner mon opinion que cela te plaise ou non.

Je donne un point de vue pas pour toi car tu es butté mais pour d'autres afin qu'ils élargissent leur vision et comprennent que les véhicules à - 30% ou -50% c'est du pipo.

 

...

 

Pour ton acquisition sans compter les options non présentes sur ton véhicule j'ai calcule environ 14 % donc pas vraiment une bonne affaire puisque des options absentes sur ton véhicule.

La garantie rallongée (il me semble auprès du prestataire) est en sus donc pas un bon plan ....

 

Que tu ne veuilles pas admettre mon point de vue c'est ton droit mais je me sens obligé de donner une autre vision pour de futurs acheteurs.

 

Je ne suis pas buté et pas d'insultes sVP. Simplement je veux bien croire que la remise est artificiellement un peu gonflée, mais selon mes calculs c'est de l'ordre de 1 a 2%.

D'autre part mon véhicule a été fabriqué le 17/10 et n'est pas resté en stock plus de deux semaines. Il a été immatriculé le 10/12 et livré à Grenoble le 26/12.

 

Peux tu me donner le détail de ton calcul concernant mon véhicule pour arriver à 14 % ? Les tarifs Citroën sont facilement vérifiables sur leur site. Alors j'attends le détail.

L'année de garantie supplémentaire est une garantie constructeur.(cF carnet de garantie, confirmée par citroën).

 

J'ai bien un équipement en moins (jantes 16" au lieu de 17"). Pour le reste il est strictement identique aux modèles français.

 

Tu ne réponds à aucun argument de façon concrète. Tu assènes des généralités. Fin de la discussion. Vas voir en Pologne ou en Estonie le prix des véhicules neufs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas m'être lancé dans une galère :non:

 

Voiture commandée chez Aramis (occasion)

Déjà lors de la commande de la voiture, il semble qu'il y ait eu des problèmes informatiques et la commande à mis du temps avant d'être validée; étonnamment aucun problème pour encaisser les différents montants pour la réservation etc...

Bref, je ne m'attendais pas à un service exceptionnel, mais la ça commençait déjà mal.

 

La livraison était prévue entre le 12 et le 15. Aucune nouvelle d'eux depuis ma commande. J'appelle donc la commerciale de chez Aramis, elle ne décroche plus son téléphone et ne répond plus aux mails...

J'appelle la hotline Aramis et tombe sur un fille qui m'affirme qu'il y a un problème avec l'ancienne carte grise et qu'il n'ont pas encore fait l'immatriculation du véhicule kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif . Elle m'a affirmé qu'ils allaient relancer le service d'immatriculation...

 

Heureusement que j'ai une autre voiture et que je ne suis pas obligé d'aller à pieds.

 

 

 

Bon, Aramis c'est bien des vendeurs de voiture, beaux parleurs, mais une fois la voiture vendue, plus personne.

J'ai repris contact avec la "conseillère" qui s'est occupée de mon dossier; je suis obligé de la relancer, mais rien n'évolue et surtout, ce n'est JAMAIS Aramis qui me contacte.

Donc pour l'instant, il y a peut être un problème pour faire immatriculer une voiture d'occasion (je me demande bien pourquoi d'ailleurs) mais concrètement PERSONNE de chez Aramis n'en s'en préoccupe.

Donc question qualité de service et respect du client Aramis est vraiment naze de chez naze. boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra747dM

beserker : Je te donne en MP le mail de la dame du service satisfaction client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra747dM

Franck96 j'ai collé votre réponse ici Cette url n'existe plus

 

Merci de continuer sur ce lien.

 

OK. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

il y a aussi les serie special a marge quasi nul : pépite par exemple chez renault et autre la concession sera + simple

 

ne pas oublier aussi qu'il peut y avaoir des chose moins visible : une serie bose france peut etre en terme d'option sera semblabe ala version roumaine .. par contre chez renault il peu y avoir plusieur type de siege et confort

 

il faut pas croire aussi que pour un marché pas chere ou pete prix on fait la rolls .. 3 couche peinture au lieu de 4 par exemple ..

 

le prix publique n'est JAMAIS le prix payé il est juste un indicateur et sert beaucoup plus pour les pro que les particulier ( LOA et autre )

 

 

t'as des sources pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala537bI

Tout cela me conforte une fois de plus dans mon idée. J'étais prêt à changer de voiture. Mais pourquoi? Quelle arnaque

Je viens de voir les déboires avec Aramis entre autre, non merci.

Comme franck l'as dit, chez Citroën les remises ils ne connaissent pas. Il est vrai que c'est pas la fi fille à son papa pour rien. Elle doit garder un peu de liquidités au cas où! Des fois qu'elle ai moins de chance que son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça s'est décanté avec Aramis. J'ai rdv Jeudi pour récupérer ma voiture. Mais il y a eu une semaine de délai inutile et sans aucune raison, si ce n'est la nette impression qu'ils ont de sérieux problèmes inter-services. Dommage car sinon niveau prix ils ne sont pas mauvais.

En tout cas poster ici à fait avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici le droit de réponse d'Amarisauto :

Bonjour à tous,

 

 

A. Concernant le problème de Mme @AmandineArnaud, nous prendrons en charge l'installation des jantes souhaitées sur présentation d'un devis en plus d'un dédommagement déjà versé.

 

-

B. Suite au débat engagé avec @Franck96 Il me semble important de préciser le calcul de la remise chez Aramisauto.

 

1. Si le véhicule correspond point par point en terme d'équipement : nous comparons le prix catalogue du constructeur automobile à notre prix pour obtenir la remise.

 

2. Si le véhicule ne correspond pas en tout point à l'équipement de série du modèle français : notre équipe achat pointe

a) toutes les options qui ne sont pas présentes par rapport aux équipements de série du modèle français et les déduit du prix catalogue

b) toutes les options supplémentaires présentes par rapport aux équipements de série du modèle français et les intègre en supplément au prix. Le véhicule est dans ce cas souvent indiqué "suréquipé"

 

N'est pas compris dans le prix et dans le calcul de la remise, les frais de services (indiqué clairement dans le devis)

- les frais de transport si la voiture n'est pas à l'agence du client

- les frais administratifs

Un peu moins de 400 € au total.

 

Je note que c'est une question que de potentiels clients peuvent se poser et je vais l'intégrer rapidement à la liste des questions fréquentes ou FAQ (lien : http://bit.ly/1uzW7ic)

ps : si vous souhaitez faire des suggestions pour d'autres questions auxquelles il est important de répondre, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

 

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas m'être lancé dans une galère :non:

 

Voiture commandée chez Aramis (occasion)

[...]

Heureusement que j'ai une autre voiture et que je ne suis pas obligé d'aller à pieds.

Je poste ici le droit de réponse d'AramisAuto :

Bonjour @berseker,

 

J'ai effectué un suivi de votre voiture suite à votre remarque. Je note que vous avez reçu une réponse de l'agence et pu réceptionner votre voiture le 22 janvier, soit 5 jours ouvrés après votre message.

Nous espérons que vous profiter pleinement de votre nouvelle voiture.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envie l'administrateur de ce blog qui obtient des réponses de ARAMIS... Pour ma part, commande n°1426958STG.

 

J'ai demandé une reprise mais je n'ai pas réussi à amener mon véhicule qui m'a laché avant... J'ai donc du commander un véhicule rapidement, me débrouiller pour aller sur place, revenir... [...]

Cette semaine j'ai loué. Le semaine prochaine, je vais être obligée de faire pareil. Déjà un dépassement de budget de 400€ !!!!!!!!!!!

 

Aller ! c'est pas grave les enfants, on mangera... pas.

Je poste ici le droit de réponse d'AramisAuto :

Bonjour @ifipomme

 

J'ai également suivi votre dossier et j'ai noté que vous avez été livré sans aucun problème le 26 janvier - soit 9 jours ouvrés après votre message.

En espérant que vous profitiez désormais de votre nouvelle voiture, nous nous excusons pour ce délai supplémentaire.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici le droit de réponse d'AramisAuto :

Bonjour @berseker,

 

J'ai effectué un suivi de votre voiture suite à votre remarque. Je note que vous avez reçu une réponse de l'agence et pu réceptionner votre voiture le 22 janvier, soit 5 jours ouvrés après votre message.

Nous espérons que vous profiter pleinement de votre nouvelle voiture.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

 

 

 

Finalement ça s'est décanté avec Aramis. J'ai rdv Jeudi pour récupérer ma voiture. Mais il y a eu une semaine de délai inutile et sans aucune raison, si ce n'est la nette impression qu'ils ont de sérieux problèmes inter-services. Dommage car sinon niveau prix ils ne sont pas mauvais.

En tout cas poster ici à fait avancer les choses.

 

 

Mais c'est pas fini, les deux portières arrières sont HS, les serrures sont à changer et problème de tenue de route et joint de la portière avant gauche qui se barre

J'ai ouvert une réclamation chez Aramis, et ça semble se dérouler normalement

Je vois voir tout ça avec Stef's Auto et leur envoyer la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy653rH

bonjour a toutes et a tous

je me permet de vous soliciter pour avoir votre avis sur ce sujet du très grand connu aramis :

je suis actuellement propriétaire d un véhicule d occasion acheté au mois de juin 2014 (68 000 km au compteur) qui ne roule plus au bout de 6 mois !!! je m explique tout a bien commencé pour l achat du véhicule

agence de seclin ,je me suis rapprocher de celle ci pour conclure la vente (très bon contact avec le conseiller commercial) ; véhicule que je n ai vu que sur leur site en éclaté de photo et tout papier mettant en avance la qualité des contrôles fait pour la vente du dit véhicule (116 points de contrôle ,filtre changé,1 an de tranquillité ect ect) ps: n acheter jamais un véhicule que vous ne voyer pas!! je signe donc les papiers de vente en ayant toute confiance .A la réception du véhicule je me rend compte que de nombreuse chose non pas était signalé :coup sur le toit 5 enfoncement très prononcé ,griffure importante sur le par choc de devant,jantes très abîmés voyant ma stupéfaction le conseiller commercial se rapproche de son chef de secteur et lui fait par de mon étonnement qu un mandataire aussi sérieux ne mentionne pas tout cela .les choses s arrangent par le fait de retouche de peinture et autre artifice . tiens en parlant de peinture ,le véhicule est passé en retouche peinture pour sa vente et bien la peinture refaite est affreuse au dirait de la bombe peinture achetée dans n importe quel grand magasin avec des coulures!

quelque semaine après mon achat je constate d énorme tremblement passait 100 km/h me rapprochant d un garage citroen( oui c est une citroen) le chef d atelier constate que les 4 nouveaux pneus montes sur les jantes non pas était équilibré donc 4 jantes non équilibré ,je me rapproche de ma garantie prise chez aramis(service satisfaction client) car cargarantie ne prend pas en charge ce genre de problème c est a aramis de le faire chose faite .

quelque temps après je constate que la ventilation parti basse coté chauffeur amenant l air aux pieds du conducteur ne fonctionne pas ,je reprends donc contact avec citroen qui constate l absence du coude en sorti du boitier du filtre d habitacle conduisant l air vers le bas ,certainement oublié lors du changement du filtre effectué par aramis .rappel chez car garantie qui évidement ne prends pas en charge cet oubli donc je me rapproche du service satisfaction client qui me donne leur accord ( au bout de quelques semaines) pour prendre en charge la pièce manquante ouf!

tous ces inconvénients se passe dans un mouchoir de poche cad en moins de 4 mois après l achat me demandant du temps et de faire moi même les démarches.

J en arrive a aujourd’hui , je constate que de plus en plus mon véhicule a un comportement étrange (freinage ,accélération)et a beaucoup de jeux au niveaux de la direction avec des bruit de claquement lors de prise de virage ,je me rends donc chez mon concessionnaire citroen ou le verdict tombe les silent block des triangle avant des 2 cotés sont hs cela engendre des pertes de contrôle du véhicule ainsi qu une usure irrégulière des pneus, instabilité au freinage .le chef d atelier me conseille de ne plus conduire le véhicule du fait de la dangerosité de la situation.nous contactons donc cargarantie qui évidement ne prends pas les triangles en charge (piece dusure) je stipule donc que je n ai même pas fait 13000 km avec la voiture et que le chef d atelier de citroen me confirme que pour une usure aussi prononcé il aurait fallu que je fasse le paris dakar ou monté les montagnes russes nous tombons d accord que cela aurait du être vu lors de vos 116 points de contrôle,je me rapproche du service satisfaction client qui m apprend que chez aramis aussi cela n est pas pris en charge car considéré comme pièce d usure!.Le responsable de la concession de seclin affirme avoir appuyé ma demande avec force auprès de sa direction j ai même fait d autre devis chez des garages autres que citroen pour faire baisser la note en espérant que aramis aurait pris en charge la facture eh bien non!

j ai tenté une prise en charge par citroen pour usure anormal au vu du kilometrage (même pas 80000 km pieces qui doivent durer au moins 150 000 km) en suivant les conseils du responsable aramis seclin refusé aussi! tiens d ailleurs citroen c est montré bien plus a mon écoute et bien plus réactif que aramis!

je me retrouve donc avec un véhicule acheté au mois de juin ayant parcouru plus ou moins 13000km (le vehicule avait 66000 km)ne pouvant plus rouler ,ne pouvant plus m amener au travail plus une facture de prés de 900 euros ( et moins) pour les réparations dont personne ne veut prendre en charge pour un véhicule soit disant sous garantie et certifié chez aramis

je me permet donc de signaler mon mécontentement et ma colère devant une telle situation ,je trouve aberrant qu un professionnel vend une voiture qui ne peut plus rouler au bout de 6 mois engendrant une sacré facture dont personne ne veut prendre en charge le montant scandaleux! c est bien la première fois depuis que j ai mon permis ( j ai 41 ans permis a l age de 18 ans) qu on ne me propose aucune solution commercial!Je suis pour la compréhension et la reflection mais s il faut faire valoir mes droits... .j ai prouvé ma bonne foi en passant un autre devis dans un garage autre que citroen pour pouvoir baissé la facture (différence de plus de 300 euros) refusé aussi! j ai envoyé ce jour un recommandé avec AR pour prouvé mon envie d aller plus loin et de ne pas me laissé faire;j espère que cette aventure servira a quelqu un et se mefira plus des louanges des mandataires ! j espere que le site fera bouger les choses plus rapidement qu aramis.

merci de votre patience pour ce long message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même texte avec des aérations... pour une meilleure lecture

bonjour a toutes et a tous

je me permet de vous soliciter pour avoir votre avis sur ce sujet du très grand connu aramis :

 

je suis actuellement propriétaire d un véhicule d occasion acheté au mois de juin 2014 (68 000 km au compteur) qui ne roule plus au bout de 6 mois !!!

 

Je m explique tout a bien commencé pour l achat du véhicule agence de seclin ,je me suis rapprocher de celle ci pour conclure la vente (très bon contact avec le conseiller commercial) ; véhicule que je n ai vu que sur leur site en éclaté de photo et tout papier mettant en avance la qualité des contrôles fait pour la vente du dit véhicule (116 points de contrôle ,filtre changé,1 an de tranquillité ect ect).

 

ps: n acheter jamais un véhicule que vous ne voyer pas!! je signe donc les papiers de vente en ayant toute confiance.

 

A la réception du véhicule je me rend compte que de nombreuse chose non pas était signalé :coup sur le toit 5 enfoncement très prononcé ,griffure importante sur le par choc de devant,jantes très abîmés voyant ma stupéfaction, le conseiller commercial se rapproche de son chef de secteur et lui fait par de mon étonnement qu un mandataire aussi sérieux ne mentionne pas tout cela .

 

Les choses s arrangent par le fait de retouche de peinture et autre artifice . tiens en parlant de peinture ,le véhicule est passé en retouche peinture pour sa vente et bien la peinture refaite est affreuse au dirait de la bombe peinture achetée dans n importe quel grand magasin avec des coulures!

 

Quelque semaine après mon achat je constate d énorme tremblement passait 100 km/h me rapprochant d un garage citroen( oui c est une citroen) le chef d atelier constate que les 4 nouveaux pneus montes sur les jantes non pas était équilibré donc 4 jantes non équilibré ,je me rapproche de ma garantie prise chez aramis(service satisfaction client) car cargarantie ne prend pas en charge ce genre de problème c est a aramis de le faire chose faite .

Quelque temps après je constate que la ventilation parti basse coté chauffeur amenant l air aux pieds du conducteur ne fonctionne pas ,je reprends donc contact avec citroen qui constate l absence du coude en sorti du boitier du filtre d habitacle conduisant l air vers le bas ,certainement oublié lors du changement du filtre effectué par aramis .rappel chez car garantie qui évidement ne prends pas en charge cet oubli donc je me rapproche du service satisfaction client qui me donne leur accord ( au bout de quelques semaines) pour prendre en charge la pièce manquante ouf!

 

Tous ces inconvénients se passe dans un mouchoir de poche cad en moins de 4 mois après l achat me demandant du temps et de faire moi même les démarches.

 

J en arrive a aujourd’hui , je constate que de plus en plus mon véhicule a un comportement étrange (freinage ,accélération)et a beaucoup de jeux au niveaux de la direction avec des bruit de claquement lors de prise de virage ,je me rends donc chez mon concessionnaire citroen ou le verdict tombe les silent block des triangle avant des 2 cotés sont hs cela engendre des pertes de contrôle du véhicule ainsi qu une usure irrégulière des pneus, instabilité au freinage.

 

Le chef d atelier me conseille de ne plus conduire le véhicule du fait de la dangerosité de la situation.nous contactons donc cargarantie qui évidement ne prends pas les triangles en charge (piece dusure) je stipule donc que je n ai même pas fait 13000 km avec la voiture et que le chef d atelier de citroen me confirme que pour une usure aussi prononcé il aurait fallu que je fasse le paris dakar ou monté les montagnes russes. Nous tombons d accord que cela aurait du être vu lors de vos 116 points de contrôle,je me rapproche du service satisfaction client qui m apprend que chez aramis aussi cela n est pas pris en charge car considéré comme pièce d usure!.Le responsable de la concession de seclin affirme avoir appuyé ma demande avec force auprès de sa direction j ai même fait d autre devis chez des garages autres que citroen pour faire baisser la note en espérant que aramis aurait pris en charge la facture eh bien non!

 

J'ai tenté une prise en charge par citroen pour usure anormal au vu du kilometrage (même pas 80000 km pieces qui doivent durer au moins 150 000 km) en suivant les conseils du responsable aramis seclin refusé aussi! tiens d ailleurs citroen c est montré bien plus a mon écoute et bien plus réactif que aramis!

 

Je me retrouve donc avec un véhicule acheté au mois de juin ayant parcouru plus ou moins 13000km (le vehicule avait 66000 km)ne pouvant plus rouler ,ne pouvant plus m amener au travail plus une facture de prés de 900 euros ( et moins) pour les réparations dont personne ne veut prendre en charge pour un véhicule soit disant sous garantie et certifié chez aramis

 

Je me permet donc de signaler mon mécontentement et ma colère devant une telle situation ,je trouve aberrant qu un professionnel vend une voiture qui ne peut plus rouler au bout de 6 mois engendrant une sacré facture dont personne ne veut prendre en charge le montant scandaleux! c est bien la première fois depuis que j ai mon permis ( j ai 41 ans permis a l age de 18 ans) qu on ne me propose aucune solution commercial!Je suis pour la compréhension et la reflection mais s il faut faire valoir mes droits... .j ai prouvé ma bonne foi en passant un autre devis dans un garage autre que citroen pour pouvoir baissé la facture (différence de plus de 300 euros) refusé aussi! j ai envoyé ce jour un recommandé avec AR pour prouvé mon envie d aller plus loin et de ne pas me laissé faire;j espère que cette aventure servira a quelqu un et se mefira plus des louanges des mandataires ! j espere que le site fera bouger les choses plus rapidement qu aramis.

merci de votre patience pour ce long message

[/quotemsg=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre364kf

bon courage ToyToy. j'attends de voir les explications d'aramis auto :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy653rH

merci grenobloi38 oui de toute façon je devrais faire les réparations le plus vite possible car elle est trop dangereuses a conduire ,c est dingue quand même le moindre petit garagiste avec pignon sur rue aurait été sur de m offrir une aide commercial vu le kilometrage fait depuis l achat !a vouloir acheté moins chère ...en ce moment je farfouille sur tous les forum et ce qui en ressort n est pas très beau sur aramis !on dirait des loups déguisés en mouton pour mieux te croquer mon enfant...j ai lu la mesaventure d un autre "camarade" qui est pas beau non plus

http://www.60millions-mag.com/ [...] 12660.html et bien d autre encore.....

j ai reçu une réponse de M Gael d aramisauto me laissant peut être une lueur d espoir

[h3]Re: Aramisauto probleme de prise en charge[/h3]

par Gael_Aramisauto » 04 Février 2015, 15:04

Monsieur R.,

 

Je suis désolé de constater cette série de désagréments et vous remercie pour les efforts consentis afin de trouver une solution.

Sachez que votre message a été transféré ce matin au service Satisfaction Client afin que votre dossier soit revu par les personnes en charge.

 

Nos services reviendront vers vous prochainement à ce sujet

a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy653rH

franchement je verrai bien je leur laisse jusqu’à a la fin de semaine avant de passer a la vitesse supérieure ,vraiment terrible quand même!ne pas être a l écoute d un client j ai jamais vu ça surtout rester retranché derrière leur sacro sainte garantieicon15.gif?v=1421834879

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous

je me permet de vous soliciter pour avoir votre avis sur ce sujet du très grand connu aramis :

je suis actuellement propriétaire d un véhicule d occasion acheté au mois de juin 2014 (68 000 km au compteur) qui ne roule plus au bout de 6 mois !!! [...]

j espere que le site fera bouger les choses plus rapidement qu aramis.

merci de votre patience pour ce long message

Je poste ici le droit de réponse d'Aramisauto :

Monsieur,

 

Comme je vous l'ai promis par message privé sur un autre forum, j'ai eu un rendez-vous ce jour avec la personne en charge des demandes de prises en charge et la responsable du service Satisfaction Clients.

 

Au cours de cette réunion, j'ai noté que le triangle avant et bras de suspension sont des pièces qui n'ont pas besoin d'être changées avant 150 000 km. Or ces dernières ont cédées après seulement 80 000 km. L'expert interne interrogé était étonné que Citroën ait refusé une prise en charge - même partielle comme c'est le cas normalement dans ce type de situation. Par ailleurs, ces pièces ne sont pas couvertes dans notre garantie.

 

Cependant nous avons fortement apprécié :

. votre volonté de trouver une solution satisfaisante (double devis)

. vos retours circonstanciés

. votre honnêteté en toute circonstance

 

A titre exceptionnel, et au vu des autres désagréments connus auparavant, nous prendrons en charge le remplacement des dites pièces suivant le devis que vous nous avez fait parvenir. La responsable du service Satisfaction Client va revenir vers vous par email sous 48H ouvrés pour la procédure de remboursement (devis, RIB, etc.)

 

Je vous renouvelle nos excuses pour ce délai de traitement un peu long qui sort de nos conditions générales de vente et qui a demandé l'intervention de plusieurs personnes en interne.

 

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy653rH

merci d avoir cité la reponse!

oui je suis franchement très content du dénouement ,je pense qu il devait se sentir bloqué,comme quoi li y a encore des gens bien merci a tous et a M Gael!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour des courses concernant la tenue de route.

Géométrie faite chez Stef's Auto; il est impossible de régler les roues correctement car il y a les fusées et un triangle HS d'après ce que j'ai compris.

Je joins la copie du résultat de la géométrie.

 

 

Géométrie.jpg

 

Ils doivent m'envoyer le devis des réparations Lundi.

Ca fait beaucoup pour un véhicule "contrôlée" avant livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de recupere mon scenic 3 essence chez aramis auto ce jour.

J'ai souscrit au pass aramis qui pour 37€ par mois pendant 3 ans permets de faire mon entretien auto chez Renault (vidange, essui glace, batterie start-stop...) + garantie etendue a 3 ans. Qu'en pensez vous ?

Je ne sais pas si financièrement cela est si intéressant ?

Merci pour vos experiences

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Entre 12 et 15000 par an.

Une vidange par an a 250€

Des essuis glace a 80 euros par an

Une batterie startstop a 250€ sur 3 ans

Ce sont les chiffres donnes par aramis... Ca me parait etre des prix gonfle.

Comment pourrais je trouver la grille tarifaire renault pour des interventions de ce type ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Bonjour

Entre 12 et 15000 par an.

Une vidange par an a 250€

Des essuis glace a 80 euros par an

Une batterie startstop a 250€ sur 3 ans

Ce sont les chiffres donnes par aramis... Ca me parait etre des prix gonfle.

Comment pourrais je trouver la grille tarifaire renault pour des interventions de ce type ?

Merci

 

 

 

laisse tomber, la vidange même chez Renault va te couter 150 euros au pire, une batterie, moitié prix de ce qui est annoncé...

 

perso la mienne me coute 100 euros par an environ, même avec des plus grosses pièces et en doublant les coûts, on est loin du compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

vidange tous les 20000

revision tous les ans

 

revision annuel c est 70 euro , celle avec huile c est 250 max

balais : en flat bosh 40 euro max

batterie : celle d origine sont difficillemnt crevable et garantie 2 ans ..mais rarement pete en dessous de 5 , 6 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas132dl

Personnellement je n'ai pas testé Aramis Auto mais j'avoue que j'aurai du mal à commander une voiture par internet... Faut vraiment avoir confiance quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

aramis a des agences et des voiture stock: ca reduit ,les risques autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aramis a des agences et des voiture stock: ca reduit ,les risques autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

 

pas vraiment

souvent les voitures sont sur d'autres sites en France et doivent être rapatriées

quand a réduire les risques, les employés aramis semblent bien rôdés à ce petit jeu...

 

en tout cas, aramis pour moi c'est clairement finito

la première fois que j'ai de tels ennuis après avoir achetée une voiture (la 7ème)

leurs garanties et 116 points de contrôle à vraiment bon dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...