Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[TOPIC OFFICIEL] Aramis Auto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
vw181
  1. Posté le 14/11/2017 à 19:11:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour,
J'ai été client chez Aramis Auto pour la première fois en octobre 2017.
Il y a le aramis d'avant paiement et l'aramis d'après. Celui d'avant est relativement loquace et aimable, dès que la voiture est livrée et payée il n'y a plus personne. C'est le meilleur moyen pour éviter les réclamations, je pense même qu'une note interne interdit tout échange avec des clients, car il doit être prouvé que par lassitude, les plaintes s'atténuent avec le temps...
Donc voilà, nouveau et déjà ancien client.

Sujets relatif
Profil : Routard
erick48
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2017 à 09:06:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
EU AUSSI BEAUCOUP D AVIS NEGATIF POUR UNE GROSSE ENTREPRISE.

Profil : Nouveau membre
lolotgv
  1. Posté le 08/12/2017 à 07:41:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part.
Livraison d'une peugeot 2008 en juin 2017 provenance espagne.
Fin septembre enfin les papiers pour régler la Tva.
Refus en préfecture de l' immatriculation car il manque le certificat de conformité qui est perdu par le mandataire Aramis.
Depuis carte grise prise en charge par Aramis (administraivement et financierement) mais à la date du 7 decembre. Toujours rien .
J'ai toujours un ww périmé de plus de 5 mois..
Réussi à obtenir le papier de la demande de la carte grise qui date seulement de 10 jours.
Le client est vraiment leur dernier soucis.


---------------
Peugeot 2008 allure
gris platinium
120 cv
NAC
Publicité

FRANCAIS = VACHE A LAIT
Profil : Pilote addict
  1. config
ripcurlman
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/04/2018 à 11:10:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis aussi client chez Aramis en attente de mon immatriculation. Voila mon histoire.
Suite à l'achat d'une Citroen c4 cactus. Je vais la receptionner en agence à WOIPPY (57). On signe tout ce qui doit être signé, et on reçois le courrier qui dit que M CHARTIER, directeur ARAMIS procède aux formalités déimmatriculation définite pour le véhicule en date du 30/12/17. En cette période, tout aller bien. J'avais une immatriculation provisoire jusqu'au 20/04/2018. Il voyait large au cas ou.
Le temps est passé, après de nombreuse appelle de ma part car Aramis n'a aucun suivi client. Plus les mois passé et plus j'appellai. Après de nombreux renvois de courrier... J'ai appris qu'ils ont seulement pris en charge de mon dossier que le 03/04/2018. Et que l'immatriculation mettrai un délai de 6 semaines minimum. Quand je demande des comptes, il me réponde qu'ils sont en tord mais que pour eux, je pouvais toujours circuler avec mon véhicule même si mon immatriculation provisoire était périmée. J'ai été surpris de cela car en cas accident... Ca m'étonerai que ca soit Aramis qui soit embêter car le véhicule n'a aucun droit d être sur la voix public sans carte de grise à jour.
A ce jour samedi 21/04/2018. J'ai acheté un véhicule chez Aramis que je ne peux plus utilisé car Aramis a tardé à lancer la procédure d'immatriculation. Je suis à + de 3 mois après l'achat et je suis bloquer grace à Aramis...
MERCI ARAMIS D ETRE INNEFICACE.


---------------
Nissan Note Life + 1.4 16v
Aurevoir Turbo, Bonjour 16v
Profil : Nouveau membre
vw181
  1. Posté le 29/06/2018 à 08:57:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, j'ai constaté un vice caché sur le véhicule occasion récente acheté chez Aramis fin 2017. Si l'achat s'est correctement déroulé, l'exposition de mon problème, qui est apparu dans les mois suivants, suscite beaucoup moins de zèle, en gros je n'ai aucune réponse sur la prise en charge ou non des réparations, quel que soit le moyen employé, mail ou téléphone.
Le système Aramis est conçu pour dissuader les clients de formuler la moindre réclamation.
D'après-vous, pour gagner du temps, c'est utile de continuer à tenter de les joindre ou il vaut mieux faire directement intervenir mon avocat ? Sachant que le défaut constaté rentre à 100% dans la notion de vice caché vis à vis d'un professionnel de l'automobile.

Publicité

Profil : Nouveau membre
eve40110
  1. Posté le 10/02/2019 à 11:03:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Véhicule acheté le 6/12/18 et ce jour 10/02/19 toujours pas de carte grise. Aramis Bordeaux Bruges me renvoie au service client par téléphone : accueil déplorable et aucune solution. Semble que mes documents soient perdus mais tout le monde s'en fiche et ce serait à moi de faire leur suivi clientèle. déplorable , à fuir.

Profil : Nouveau membre
lionel5421
  1. Posté le 06/06/2019 à 12:51:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
un gros coup de gueule contre ARAMIS
J'ai acheté une voiture neuve avec un défaut de carrosserie sur le coffre arrière.
Mais à la livraison, je n'ai rien vu car il pleuvait....
Je leur signale quelques jours après et fait une réclamation.
Ils me répondent que c'est trop tard, j'aurais dû le signaler à la livraison.
Je suis bien énervé. Tu achètes une voiture neuve abimée.....les boules
Je comprends mieux leur tarif s'ils vendent des voitures neuves cabossées !!!
En plus ils ne proposent même pas un geste commercial/ NUL
Message cité 1 fois
Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/06/2019 à 22:30:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

lionel5421 a écrit :

Salut
un gros coup de gueule contre ARAMIS
J'ai acheté une voiture neuve avec un défaut de carrosserie sur le coffre arrière.
Mais à la livraison, je n'ai rien vu car il pleuvait....
Je leur signale quelques jours après et fait une réclamation.
Ils me répondent que c'est trop tard, j'aurais dû le signaler à la livraison.
Je suis bien énervé. Tu achètes une voiture neuve abimée.....les boules
Je comprends mieux leur tarif s'ils vendent des voitures neuves cabossées !!!
En plus ils ne proposent même pas un geste commercial/ NUL
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour Aramis pourrai écrire...

Citation :


Nous avons livré une voiture à Mr Lionel. Il était content malgré la pluie. Mais deux jours plus tard il a abîmé sa voiture et veut nous faire payer... NUL


Je comprends votre agacement.
Excusez mon ironie mais c’est pareil pour tout colis... défaut non constaté imputation impossible. Vous dites vous même vous en être aperçu plusieurs jours plus tard... êtes vous donc certain que le défaut était présent lors de votre prise en main?

Les voitures vendues par Aramis ne sont pas moins chères car déclassées...
Message cité 1 fois
Profil : Routard
erick48
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/06/2019 à 11:06:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

swift10 a écrit :


Bonjour Aramis pourrai écrire...



Je comprends votre agacement.
Excusez mon ironie mais c’est pareil pour tout colis... défaut non constaté imputation impossible. Vous dites vous même vous en être aperçu plusieurs jours plus tard... êtes vous donc certain que le défaut était présent lors de votre prise en main?

Les voitures vendues par Aramis ne sont pas moins chères car déclassées...
Afficher plus
Afficher moins


bjr.et en plus il prend la voiture sous la pluie.

Profil : Nouveau membre
bewace
  1. Posté le 11/07/2019 à 11:45:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-après un résumé de mon expérience avec Aramis Auto.

Après consultation d’une annonce sur Leboncoin, je contacte le service client Aramis pour obtenir plus d’information sur une Audi A6 Allroad de 15mois et 18000kms.
Le téléconseiller me fournit les informations demandées et me suggère de verser 250€ via CB pour réserver le véhicule, ce que je fais.

On me transmet un dossier complet que je renvoie dans la foulée ; je suis sceptique sur la puissance fiscale qui s’avérera fausse ainsi que la provenance du véhicule (leasing alors qu’on m’avait garantie qu’elle avait été rachetée à un particulier).

Nous planifions un rdv de livraison, qui sera décalé de 2h (rien de grave). Le jour J, le vendeur est sympathique, la livraison se fait correctement mais sans la plaque d’immatriculation demandée (je ne l’aurai jamais après 4 relances) et avec le voyant d’airbag allumé (on me dit que ce n’est rien mais je le fais bien sûr inscrire sur le PV de livraison). Retour à la maison.

3 jours plus tard et de nombreux appels, je comprends que je vais devoir me débrouiller seul pour faire supprimer ce voyant d’airbag...entre temps j’ai le voyant d’Adblue qui s’est allumé et les freins qui se mettent à grincer... pour une voiture qui sort de révision selon les normes constructeurs, on est assez loin de la qualité attendue...

Après plus de 25 appels téléphoniques, relances et emails auprès du service clients et techniques, j’obtiens la prise en charge de l’ensemble des éléments (disques, plaquettes, adblue et diagnostic pour en voyant d’airbag). La révision ayant clairement été bâclée, je demande une prise en charge complémentaire de 375€ pour une révision aux normes constructeurs - qui me sera refusée.


Finalement et selon mon opinion,
- beaucoup de soucis qui n’auraient jamais dû se produire si le véhicule avait été correctement révisé
- des commerciaux téléphoniques qui ajustent la réalité (provenance du véhicule) et ne maîtrise pas les caractéristiques techniques (cv fiscaux différents sur le site/le bdc et le commercial...)
- un commercial/livreur sympathique mais complètement absent post remise des clés
- une prise en charge très loin d’être automatique - j’avais la garantie de pouvoir rendre le véhicule sous 14jours sans justification et cela a clairement jouée en ma faveur pour obtenir les remboursements


Conclusion, je vais devoir payer la prochaine révision afin d’être serein et j’ai perdu beaucoup de temps entre le téléphone, les emails, les rendez-vous chez le garage.
Si vous n’avez pas cette garantie de retour, vous aurez beaucoup de difficulté à obtenir une prise en charge, voire une réponse

Profil : Routard confirmé
  1. config
ou-ja-sav
  1. Posté le 11/07/2019 à 12:31:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est fou ces histoires
Mais que diable font ils ? Du coup tu l'as gardé quand même ce véhicule ?


---------------
Broooooooo’wap
F23 sep 17
Profil : Routard
erick48
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/07/2019 à 12:37:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A 18000 kms elle est jamais aller chez Audi?? Disque de frein déjà mort??

Profil : Membre
vicktor
  1. Posté le 20/07/2019 à 17:54:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je poste un peu au hasard ici .
De sérieux problèmes d'épaule me font lorgner sur des boites auto (pour faire court ;) ) .
J'ai actuellement un Lodgy Dci 110 ch, Stepway .
J'ai trouvé son équivalent chez Aramis .
https://www.aramisauto.com/voi [...] disponible

Le budget correspond au mien , l'année et le km aussi.
Seul bémol : au vue des lectures sur Aramis j'ai un peu peur d'acheter à distance ..
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nickolson
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/07/2019 à 18:35:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils vendent +50 000 voitures à l'année
https://pro.largus.fr/actualit [...] 19397.html

On a 10 pages de soucis, autant dire une larme.

Comme partout, concessionnaire-mandataire-par​ticulier, on peut avoir des soucis.
Et c'est bien connu, on a des retours quand ça ne va pas mais quand tout va bien, c'est silence radio.
Donc, dans la théorie, tu devrais faire un achat sans histoire ^^
Message édité par Nickolson le 20/07/2019 à 18:36:30

---------------
Anciennement : Peugeot 306 1.4L 75ch - Renault Clio IV 0.9L 90ch
Actuellement : Mazda Mx5 RF 1.5L 131ch
Ponctuellement : Kia Picanto 1.2L 84ch
Anciennement P. : Citroën Saxo 1.1L 60ch - Kia Venga 1.4L 90ch
Profil : Routard
erick48
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/07/2019 à 18:57:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr aramis .c est pas terrible.beaucoup de gens s en plaignent.

Profil : Routard confirmé
  1. config
ou-ja-sav
  1. Posté le 21/07/2019 à 04:53:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs’ mais il faut se jeter à l’eau Pour apprendre à nager
Donc y’a plus qu’à comme dit l’autre.
Et comme dans tout faut être vigilant et faire attention :jap: :

vicktor a écrit :

Bonjour, je poste un peu au hasard ici .
De sérieux problèmes d'épaule me font lorgner sur des boites auto (pour faire court ;) ) .
J'ai actuellement un Lodgy Dci 110 ch, Stepway .
J'ai trouvé son équivalent chez Aramis .
https://www.aramisauto.com/voi [...] disponible

Le budget correspond au mien , l'année et le km aussi.
Seul bémol : au vue des lectures sur Aramis j'ai un peu peur d'acheter à distance ..
Afficher plus
Afficher moins


---------------
Broooooooo’wap
F23 sep 17
Profil : Vétéran confirmé
fatal1ty34
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/07/2019 à 22:16:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A savoir aussi que bien souvent chez ces mandataires on trouve des véhicules neufs donc sous garantie constructeur pour des prix très proches des occasions récentes ..

On évite pas mal les risques comme ça.
Message édité par fatal1ty34 le 21/07/2019 à 22:16:38

---------------
Ma voiture est alcoolique docteur, c'est grave ?
Profil : Membre
vicktor
  1. Posté le 21/07/2019 à 22:47:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C’est vrai
Mais dans mon cas il s’agit d’une occasion.
J’ai rdv mercredi matin pour la reprise de la mienne et le commercial au téléphone, au demeurant très sympathique , m’a affirmé pouvoir posé toutes les questions sur le Scenic lors du rdv ( historique...).

Profil : Routard confirmé
  1. config
ou-ja-sav
  1. Posté le 22/07/2019 à 04:40:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cependant vérifie tout et demande bien les pièces qui valident ce que diras le vendeurs
Car bien souvent; il se trouve qu ils ( les vendeurs ou cc) ne sont plus aussi pro et présent.....


---------------
Broooooooo’wap
F23 sep 17
Profil : Membre
vicktor
  1. Posté le 22/07/2019 à 09:50:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'ai demandé en amont du rdv toutes les factures.
Reste à voir l'historique du Scénic

Profil : Routard confirmé
volubile
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/07/2019 à 11:42:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Fais bien l'inspection du véhicule. Un forumeur rapportait que voiture mouillée, certains défauts ne se voyaient pas et quand il est revenu pour une prise en charge, Aramis n'était pas d'accord.
Il semble (mais pas qu'eux), qu'avant, tout va bien et le commercial est super sympa :) et après, il ne te connait plus... :(

Viens à plusieurs, chacun peut voir des choses que les autres ne verront pas.
Imprime la liste des équipements d’origine et options rapportées (certains forumeurs peuvent te donner la configuration avec le VIN - voir dans la section Marques) et prends ton temps pour tout vérifier (présence et fonctionnement).

Et, profites bien de ta nouvelle acquisition!
Message édité par volubile le 22/07/2019 à 11:51:04

---------------
GSIII 1.9dCi sans FAP (11/2009) revendu à 171.100Km,
GPII 2.0 HDi BVA Exclusive Bleu Télès DA3/Xénons/JBL/PMM/TVP/Cuir Nappa/CMC (02/2014) revendu à 177.392 Km.
508 GT 225 PT Bleu Célèbes JA 19"/ NV/ PC3/ TOE/ PB Chauffant/ Décor bois/Induction/Roue de secours (12/2018) - 16.000 Km.
Profil : Membre
vicktor
  1. Posté le 22/07/2019 à 14:42:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci, seul hic je ne verrais pas le Scénic avant seulement sur photos.
J'ai imprimé le descriptif et je l'enverrais avec moi lors du rdv.

Profil : Routard
erick48
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/07/2019 à 17:27:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr.pas la peine de se deplacer si pas de vehicule.

Profil : Routard confirmé
  1. config
ou-ja-sav
  1. Posté le 22/07/2019 à 23:03:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas bonne réception et tiens nous informés des réceptions
Ça servira à un autre forumeur


---------------
Broooooooo’wap
F23 sep 17
Profil : Membre
vicktor
  1. Posté le 26/07/2019 à 14:02:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le véhicule est vendu avant que je me déplace, j'ai reçu un mail.
Je n'ai pas été au RDV de ce fait.
Merci en tout cas pour vos réponses et avis ;)

Profil : Routard confirmé
  1. config
ou-ja-sav
  1. Posté le 27/07/2019 à 19:05:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon tanpis
Peut être auras une autre occasion et mieux et qui sait moins cher etc etc
Merci d avoir pris le temps de repondre


---------------
Broooooooo’wap
F23 sep 17
Profil : Nouveau membre
206-xr
  1. Posté le 01/08/2019 à 10:35:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai acheté chez Aramis une 208 82ch Active essence suréquipée neuve en janvier 2019.
31 pour cent moins cher que chez Peugeot. :D
le seul probleme et pour moi cela ne me dérange pas, je perd 2 mois de garantie
car le véhicule est de octobre 2018.
démarches effectuée par internet.
elle m'a été livrée à domicile.
immatriculée en WW quelques jours.
puis, j'ai réglé la TVA au centre des impots.
puis la carte grise a été faite par un Pro.
aucun probleme.
par contre, pour les occasions, je ne peut pas vous renseigner car le l'ai pris Neuve.

Profil : Membre
domi-21
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/09/2019 à 15:44:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:) Bonjour
Après avoir lu de nombreuses critiques sur ARAMIS concernant surtout les achats "occasions",je viens ici dire
ma très grande satisfaction de l'agence de DIJON.personnel très pros,accueil chaleureux.Aucuns soucis de la

commande à la livraison.Pour info,mon achat s'est porté sur une Mégane 1.3 140cv Intens gris Titanium neuve
fin Aout (33% de remise)
Je recommande ce mandataire sans problème

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Site internet de vente de voiture neuve à l'étranger. 2
avis rm aUTOS PARIS 1
GT COURTAGE AUTO 0
Attention V12 automobile à saint maur 6
Auto centrale mandataire 35