Invité §div660rd 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 Bonjour à tous, j'envisage d'acquerir une megane chez atlas, mais je me pose quelques questions, mais pas vu de reponse dans ce long post... Peut etre qu'un ancien acquereur pourra me repondre : 1- le vehicule que j'ai repéré est en provenance d'espagne, quels sont les papiers fournis, et les eventuelles demarches ? 2- La garantie constructeur Renault est elle bien de 2 ans et est elle valable sur les vehicules espagnols ? 3- Apparement une personne attend toujours sa 2e clef, y a t il d'autre personne dans ce cas ? Merci pour vos reponse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps484gW 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 bonjour, en réponse à tes questions. 1) Les papiers fournis sont multiples, il y a les certificats de cessions entre l'espagnol et la france, la france et atlas, ensuite les documents concernant la tva, certains certificats concernant le véhicule etc. La démarche est d'apporter tous les documents à la préfecture afin de faire immatriculer ton véhicule, ils feront le tri dans le tas, par contre fait une copie de tous les documents pour toi. 2) La garantie Renault est bien de 2 ans, que tu achétes le véhicule n'importe où en France, par contre, pour pas que Renault te prennes la tête il faut que les entretiens soit fait chez eux. 3) Pour les clefs toutes remises en main propre le jour de la livraison du véhicule, soit 4 jours après la commande. Lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps484gW 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 bonjour, en réponse à tes questions. 1) Les papiers fournis sont multiples, il y a les certificats de cessions entre l'espagnol et la france, la france et atlas, ensuite les documents concernant la tva, certains certificats concernant le véhicule etc. La démarche est d'apporter tous les documents à la préfecture afin de faire immatriculer ton véhicule, ils feront le tri dans le tas, par contre fait une copie de tous les documents pour toi. 2) La garantie Renault est bien de 2 ans, que tu achétes le véhicule n'importe où en France, par contre, pour pas que Renault te prennes la tête il faut que les entretiens soit fait chez eux. 3) Pour les clefs toutes remises en main propre le jour de la livraison du véhicule, soit 4 jours après la commande. Lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div660rd 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 Merci jpstar92 pour cette reponse clair et en plus rapide ! si de nouvelles questions me viennent a l esprit, je reposterais sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div660rd 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 Merci jpstar92 pour cette reponse clair et en plus rapide ! si de nouvelles questions me viennent a l esprit, je reposterais sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps484gW 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 Donc je viens de faire la révision de mon véhicule. Dépose de mon véhicule chez renault minute, le matin, pour la récupérer le soir, ceci est bien. Cependant ils ont faillis me refuser de prendre mon véhicule pour la révision des 2 ans et 30 000 km. Pourquoi? du fait qu'une révision aurait du être faite à 20 000 km ou fin de sa première année. De ce fait, je présente mes excuses à lulu_marlin sur les préconisations constructeurs (renault france m'a enduit en erreur), cependant je les comprends mon véhicules est à deux mois du changement de cette régle des 30 000 ou 20 000 km pour l'entretien. Donc du fait que je connais le patron du renault ou j'ai déposé mon véhicule, il me l'on prit pour la révision. J'ai demandé si il était sur que le véhicule n'a pas eu l'entretien correctement, il atteste que oui en me montrant le résumé sur mon véhicule par renault france et renault italie (toutes interventions faites en concession étant visible) ainsi il m'a montré que mon véhicule a eu un rappel a 15 km pour problème de frein, lorsque celui-ci était en italie. Il m'explique qu'il refuse les véhicules sans trace des entretiens afin d'éviter tous litiges en cas de garantie constructeur, ce qui est mon cas. Donc je lui demande si en cas de problèmes la garantie constructeur aurait joué, réponse négative. Ayant souscris une garantie Gras Savoie, un appel pour savoir si il aurait couvert, refus si pas la preuve de l'entretien du véhicule et que la panne est lié à cela. Donc bien vérifier et ce renseigner de l'entretien du véhicule avec documents à l'appuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps484gW 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 Donc je viens de faire la révision de mon véhicule. Dépose de mon véhicule chez renault minute, le matin, pour la récupérer le soir, ceci est bien. Cependant ils ont faillis me refuser de prendre mon véhicule pour la révision des 2 ans et 30 000 km. Pourquoi? du fait qu'une révision aurait du être faite à 20 000 km ou fin de sa première année. De ce fait, je présente mes excuses à lulu_marlin sur les préconisations constructeurs (renault france m'a enduit en erreur), cependant je les comprends mon véhicules est à deux mois du changement de cette régle des 30 000 ou 20 000 km pour l'entretien. Donc du fait que je connais le patron du renault ou j'ai déposé mon véhicule, il me l'on prit pour la révision. J'ai demandé si il était sur que le véhicule n'a pas eu l'entretien correctement, il atteste que oui en me montrant le résumé sur mon véhicule par renault france et renault italie (toutes interventions faites en concession étant visible) ainsi il m'a montré que mon véhicule a eu un rappel a 15 km pour problème de frein, lorsque celui-ci était en italie. Il m'explique qu'il refuse les véhicules sans trace des entretiens afin d'éviter tous litiges en cas de garantie constructeur, ce qui est mon cas. Donc je lui demande si en cas de problèmes la garantie constructeur aurait joué, réponse négative. Ayant souscris une garantie Gras Savoie, un appel pour savoir si il aurait couvert, refus si pas la preuve de l'entretien du véhicule et que la panne est lié à cela. Donc bien vérifier et ce renseigner de l'entretien du véhicule avec documents à l'appuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul311Jc 2 avril 2009 Signaler Partager 2 avril 2009 Pour quoi ne pas faire jouer le délai de rétractation uniquement sur l'extension de garantie ?? lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul311Jc 2 avril 2009 Signaler Partager 2 avril 2009 Pour quoi ne pas faire jouer le délai de rétractation uniquement sur l'extension de garantie ?? lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps484gW 23 avril 2009 Signaler Partager 23 avril 2009 c'est ce que j'ai fait, résiliation de l'extension de garantie. Il est sur que je n'acheterai plus de véhicule chez eux, du fait que malheureusement en cas de certains problèmes ils vous aide, cependant, au niveau des connaissances sur les véhicules ils ne sont que peu qualifiés. Meilleur connaissance de la garantie Gras Savoie que des véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps484gW 23 avril 2009 Signaler Partager 23 avril 2009 c'est ce que j'ai fait, résiliation de l'extension de garantie. Il est sur que je n'acheterai plus de véhicule chez eux, du fait que malheureusement en cas de certains problèmes ils vous aide, cependant, au niveau des connaissances sur les véhicules ils ne sont que peu qualifiés. Meilleur connaissance de la garantie Gras Savoie que des véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti171lh 29 avril 2009 Signaler Partager 29 avril 2009 si vous êtes joueur allez chez eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti171lh 29 avril 2009 Signaler Partager 29 avril 2009 si vous êtes joueur allez chez eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti171lh 29 avril 2009 Signaler Partager 29 avril 2009 En cas de véhicule provenant de l'étranger, vérifier bien que la dénomination commerciale du véhicule indiquée dans leur showroom correspond à celle en vigueur en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti171lh 29 avril 2009 Signaler Partager 29 avril 2009 En cas de véhicule provenant de l'étranger, vérifier bien que la dénomination commerciale du véhicule indiquée dans leur showroom correspond à celle en vigueur en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps484gW 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 suivez bien le conseil de ptit_pigeon, car il est vrai que les véhicules peuvent avoir la même dénomination mais pas les mêmes options. Ce fut mon cas, mégane finition dynamique d'Italie, moins bien équipé que la finition dynamique en France, et je n'ai pas été tenu informé de cela par le vendeur, donc en cas de revente, elle vaut moins que la cote argus. Aussi lors de l'achat, l'on me vante le prix sous l'argus, mais pas le manque d'équipements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps484gW 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 suivez bien le conseil de ptit_pigeon, car il est vrai que les véhicules peuvent avoir la même dénomination mais pas les mêmes options. Ce fut mon cas, mégane finition dynamique d'Italie, moins bien équipé que la finition dynamique en France, et je n'ai pas été tenu informé de cela par le vendeur, donc en cas de revente, elle vaut moins que la cote argus. Aussi lors de l'achat, l'on me vante le prix sous l'argus, mais pas le manque d'équipements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sce586nN 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Bonjour, je viens d'acheter une scenic chez atlas automobiles, voici mes remarques: - au moment de l'achat le vendeur est gentil, c'est normal tout les commerciaux sont gentils avant d'encaisser de l'argent - il faut prévenir 89 euros en plus soit disant pour nettoyer la voiture. - A la livraison rien à signaler sauf le réservoir vide juste ce qu'il faut pour démarrer la voiture et aller à la station du coin. ce n'est pas sérieux surtout qu'ils n'acceptent pas de négocier le prix. - ATTENTION demander au moment de l'achat qu'ils ne collent pas leur logo sur la peinture derrière de la voiture (sur le coffre). c'est un gros logo atlas automobiles (moche) que vous ne pouvez pas décoller sauf chez le tôlier sinon vous allez abimer la peinture. ce n'est pas sérieux de coller leur publicité sans demander à l'acheteur son accord. - sinon la voiture n'a que 11 mois donc pas de probléme à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sce586nN 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Bonjour, je viens d'acheter une scenic chez atlas automobiles, voici mes remarques: - au moment de l'achat le vendeur est gentil, c'est normal tout les commerciaux sont gentils avant d'encaisser de l'argent - il faut prévenir 89 euros en plus soit disant pour nettoyer la voiture. - A la livraison rien à signaler sauf le réservoir vide juste ce qu'il faut pour démarrer la voiture et aller à la station du coin. ce n'est pas sérieux surtout qu'ils n'acceptent pas de négocier le prix. - ATTENTION demander au moment de l'achat qu'ils ne collent pas leur logo sur la peinture derrière de la voiture (sur le coffre). c'est un gros logo atlas automobiles (moche) que vous ne pouvez pas décoller sauf chez le tôlier sinon vous allez abimer la peinture. ce n'est pas sérieux de coller leur publicité sans demander à l'acheteur son accord. - sinon la voiture n'a que 11 mois donc pas de probléme à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi375wG 8 septembre 2009 Signaler Partager 8 septembre 2009 bonjour, j'ecris ce message pour ce a qui sa pourrait aide j'ai achete une laguna 2 chez atlas au mois d'aout qui vient d'espagne elle a 20000 km et a 2 ans je n'est pas eu de probleme pour la carte grise . mais c'est vrai que l'accueille reste a revoir, et il faut se deplacer pour voir le vehicule et le regarder en dehors de leur garage car on ne voit pas grand chose comme default avec leur eclairage. car quand j'ai recupere mon vehicule et que je l'ai sorti du garage a ma grande surprise j'ai decouvert des rayures que je n'avait pas vu lors de ma premiere visite dans leur garage et que celle qui j'avais fait au stylo laissait a desire car c'est du travail de debutant. sinon le vehicule est tres bien mecaniquement car j'ai fait la 1er revision des 20000 car vu le prix on ne negocie pas et les revisions sont a votre charge quand meme 350euros . en ce qui concerne le nettoyage du vehicule a reception, sa reste a l'appreciation de la personne ,en ce qui me concerne sa laisse a desire je ne vais pas me plaindre je ne l'ai pas payer . c'est vrai que c'est un vehicule d'occassion et que le prix est tres interressant et que c'est ce qui est tres attirant mais il faut rester a l'ecoute du client et ne pas prendre ca comme escuse, car je suis malgre tout satisfait du vehicule achete je vous tiendrais au courant de l'extention de garanti pris chez eux car je vais voir renault a ce sujet je vous remercie d'avoir mis vos infos car sa ma aide pour achete mon vehicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi375wG 8 septembre 2009 Signaler Partager 8 septembre 2009 bonjour, j'ecris ce message pour ce a qui sa pourrait aide j'ai achete une laguna 2 chez atlas au mois d'aout qui vient d'espagne elle a 20000 km et a 2 ans je n'est pas eu de probleme pour la carte grise . mais c'est vrai que l'accueille reste a revoir, et il faut se deplacer pour voir le vehicule et le regarder en dehors de leur garage car on ne voit pas grand chose comme default avec leur eclairage. car quand j'ai recupere mon vehicule et que je l'ai sorti du garage a ma grande surprise j'ai decouvert des rayures que je n'avait pas vu lors de ma premiere visite dans leur garage et que celle qui j'avais fait au stylo laissait a desire car c'est du travail de debutant. sinon le vehicule est tres bien mecaniquement car j'ai fait la 1er revision des 20000 car vu le prix on ne negocie pas et les revisions sont a votre charge quand meme 350euros . en ce qui concerne le nettoyage du vehicule a reception, sa reste a l'appreciation de la personne ,en ce qui me concerne sa laisse a desire je ne vais pas me plaindre je ne l'ai pas payer . c'est vrai que c'est un vehicule d'occassion et que le prix est tres interressant et que c'est ce qui est tres attirant mais il faut rester a l'ecoute du client et ne pas prendre ca comme escuse, car je suis malgre tout satisfait du vehicule achete je vous tiendrais au courant de l'extention de garanti pris chez eux car je vais voir renault a ce sujet je vous remercie d'avoir mis vos infos car sa ma aide pour achete mon vehicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHI351nM 24 décembre 2009 Signaler Partager 24 décembre 2009 VOUS POUVEZ ALLEZ CHEZ ATLAS SANS SOUCI J AI FAIT UN ACHAT CHEZ EU ET AUCUN PROBLEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHI351nM 24 décembre 2009 Signaler Partager 24 décembre 2009 VOUS POUVEZ ALLEZ CHEZ ATLAS SANS SOUCI J AI FAIT UN ACHAT CHEZ EU ET AUCUN PROBLEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHI351nM 24 décembre 2009 Signaler Partager 24 décembre 2009 bonjours a tous je vien d'acheter une megane ll cc est en suis trés content,je l'ai fait controler chez renault chez moi et ils m'ont dit que c'était une voiture trés bien entretenue . Chez atlas j'ai eu un trés bon acceuil il y a des gens qui ne sont pas content d'eux sur le forum mais moi je ne suis pas d'accord avec eux j'en suis tres content. Mon véhicule était bien preparé je n ai rien dire et je recommande atlas c'est la première fois que je passe par internet et je retournerai chez eux pour le prochain achat merci atlas et bonnes fetes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHI351nM 24 décembre 2009 Signaler Partager 24 décembre 2009 bonjours a tous je vien d'acheter une megane ll cc est en suis trés content,je l'ai fait controler chez renault chez moi et ils m'ont dit que c'était une voiture trés bien entretenue . Chez atlas j'ai eu un trés bon acceuil il y a des gens qui ne sont pas content d'eux sur le forum mais moi je ne suis pas d'accord avec eux j'en suis tres content. Mon véhicule était bien preparé je n ai rien dire et je recommande atlas c'est la première fois que je passe par internet et je retournerai chez eux pour le prochain achat merci atlas et bonnes fetes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol643Nx 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Je viens de faire un virement pour valider le bon de commande. Le véhicule est une laguna 3 privilége carminat de 2007 avec 40.000kms, c'est une renault leasing. Le garage doit faire faire révision des 40.000, chez Renault, à sa charge avant la livraison. Doit également contrôler batterie car ont du se servir d'un chargeur portatif pour démarrer celui ci ... Si batterie ne tient pas la charge promesse d'en mettre une neuve ... Promesse également de sortir via renault l'historique car carnet vierge ( révision des 1.000 et 20.000kms) ... Je vous tiens au courant dés que la voiture sera livrée. Pour l'instant cela semble correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol643Nx 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Je viens de faire un virement pour valider le bon de commande. Le véhicule est une laguna 3 privilége carminat de 2007 avec 40.000kms, c'est une renault leasing. Le garage doit faire faire révision des 40.000, chez Renault, à sa charge avant la livraison. Doit également contrôler batterie car ont du se servir d'un chargeur portatif pour démarrer celui ci ... Si batterie ne tient pas la charge promesse d'en mettre une neuve ... Promesse également de sortir via renault l'historique car carnet vierge ( révision des 1.000 et 20.000kms) ... Je vous tiens au courant dés que la voiture sera livrée. Pour l'instant cela semble correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale260qN 17 janvier 2010 Signaler Partager 17 janvier 2010 Nous avons fait l'aller-retour Marseille Paris dans le week-end pour aller chercher la SEAT IBIZA réservée dans la semaine. Pas évident de faire un virement bancaire pour une réservation sans avoir vu le véhicule mais les échanges téléphoniques avec le vendeur m'ont mise en confiance. La description du véhicule était conforme à celle faite par téléphone. Propre, belle et en très bon état. Les trois petites marques qui sont sur la voiture m'avaient été signalées. Nous sommes donc arrivés au garage en connaissance de cause et nous avons été très bien accueillis. Je recommande Atlas Automobile et je n'hésiterai pas à les recontacter pour un éventuel nouvel achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale260qN 17 janvier 2010 Signaler Partager 17 janvier 2010 Nous avons fait l'aller-retour Marseille Paris dans le week-end pour aller chercher la SEAT IBIZA réservée dans la semaine. Pas évident de faire un virement bancaire pour une réservation sans avoir vu le véhicule mais les échanges téléphoniques avec le vendeur m'ont mise en confiance. La description du véhicule était conforme à celle faite par téléphone. Propre, belle et en très bon état. Les trois petites marques qui sont sur la voiture m'avaient été signalées. Nous sommes donc arrivés au garage en connaissance de cause et nous avons été très bien accueillis. Je recommande Atlas Automobile et je n'hésiterai pas à les recontacter pour un éventuel nouvel achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jam375ac 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Nous venons d'acheter un véhicule neuf,origine Espagne chez ATLAS à des conditions attractives. les contacts ont été engageants et professionnels. La visite du véhicule était conforme à la description faite et à notre attente. Nous faisons les formalités de vente et prenons le chemin du retour vers Grenoble. Mais à 10 km de Champigny panne moteur. Nous prévenons Sergio le vendeur qui vient nous récupérer avec un assistant. A l'agence impossibilité de se faire dépanner par le concessionnaire dans la journée. IL n'y avait pas de véhicule en remplacement identique au notre;donc nous décidons de rentrer et demandons d'annuler la vente,la direction très confuse de cet incident accepte et nous remet les chèques de réservation + le chèque de banque et nous rembourse le plein de carburant. Sans connaître l'origine de la panne,nous ne pouvions prendre d'autre décision,le vendeur compréhensif nous promet de nous tenir informé quelque soit notre décision finale. 3 jours plu tard un appel d'Atlas pour nous informer que le véhicule est prêt et communique les coordonnées du garage. Le chef d'atelier nous explique l'origine; défaut connectique sur un capteur PMH ,le capteur à été remplacé et la connexion refaite correctement sinon tout est normal sur ce véhicule. Retour vers ATLAS pour renegocier:le plein nous est offert avec un effort sur la facture en dédommagement de notre A/R sur Champigny. Après un essai d'une trentaine de KM sur l' A4, nous refaisons les formalités d'acquisition et en route vers Grenoble sans une petite appréhension. le voyage c'est très bien passé,et aujourd'hui nous ne regrettons pas notre achat,dans l'avenir nous referions entièrement confiance à Atlas pour un nouvel achat. Nous faisons partie de ce pourcentage de propriétaires qui ont connu un problème au démarrage, hélas de plus en plus fréquent sur les véhicules neufs, toutes marques confondues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jam375ac 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Nous venons d'acheter un véhicule neuf,origine Espagne chez ATLAS à des conditions attractives. les contacts ont été engageants et professionnels. La visite du véhicule était conforme à la description faite et à notre attente. Nous faisons les formalités de vente et prenons le chemin du retour vers Grenoble. Mais à 10 km de Champigny panne moteur. Nous prévenons Sergio le vendeur qui vient nous récupérer avec un assistant. A l'agence impossibilité de se faire dépanner par le concessionnaire dans la journée. IL n'y avait pas de véhicule en remplacement identique au notre;donc nous décidons de rentrer et demandons d'annuler la vente,la direction très confuse de cet incident accepte et nous remet les chèques de réservation + le chèque de banque et nous rembourse le plein de carburant. Sans connaître l'origine de la panne,nous ne pouvions prendre d'autre décision,le vendeur compréhensif nous promet de nous tenir informé quelque soit notre décision finale. 3 jours plu tard un appel d'Atlas pour nous informer que le véhicule est prêt et communique les coordonnées du garage. Le chef d'atelier nous explique l'origine; défaut connectique sur un capteur PMH ,le capteur à été remplacé et la connexion refaite correctement sinon tout est normal sur ce véhicule. Retour vers ATLAS pour renegocier:le plein nous est offert avec un effort sur la facture en dédommagement de notre A/R sur Champigny. Après un essai d'une trentaine de KM sur l' A4, nous refaisons les formalités d'acquisition et en route vers Grenoble sans une petite appréhension. le voyage c'est très bien passé,et aujourd'hui nous ne regrettons pas notre achat,dans l'avenir nous referions entièrement confiance à Atlas pour un nouvel achat. Nous faisons partie de ce pourcentage de propriétaires qui ont connu un problème au démarrage, hélas de plus en plus fréquent sur les véhicules neufs, toutes marques confondues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Une belle brochette de nouveaux membres "très satisfaits" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Une belle brochette de nouveaux membres "très satisfaits" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli204la 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 Je viens d'acheter un Espace4 Initiale chez ATLAS AUTOMOBILES à Champigny Nickel, rien à dire ! petit clin d'oeil à Sergio(le vendeur) qui a gagné ma confiance !... OlivierL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli204la 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 Je viens d'acheter un Espace4 Initiale chez ATLAS AUTOMOBILES à Champigny Nickel, rien à dire ! petit clin d'oeil à Sergio(le vendeur) qui a gagné ma confiance !... OlivierL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.