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Mandataire

EUROCAR-ONE à Lyon des AVIS ???


Invité §dan574iO

Messages recommandés

Invité §dan574iO

Bonjour j'ai repéré une CLA 180 chez EUROCAR-ONE , j'aimerai savoir si c'est un mandataire digne de confiance?

peut on acheter chez lui ?

 

Merci pour vos réponses :jap: !

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Invité §Jam633Dr

Petit avertissement tout de même car il utilise les photos d'annonces de professionnels situés en Allemagne

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Invité §jul542aC

Je suis tombé sur leurs annonces moi-même cherchant une cla et c'est vrai qu'un cla 180 à - de 25k€ c'est alléchant mais je suis sceptique!!!

Je vais faire le tour cette semaine

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Salut à tous !

 

Désolé pour le déterrage de topic, mais j'ai repéré une magnifique Classe A vendue par ce mandataire, du coup j'aurais aimé avoir quelques témoignages... :)

J'ai fouillé le net à la recherche d'avis mais difficile de trouver quoi que ce soit.

 

Etant donné les tarifs alléchants par rapport au(x) véhicule(s) proposés, j'avoue que je suis méfiant...

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Retour d'expérience après avoir pris une Classe A par leur intermédiaire :

 

Mandataire sérieux, du moins pas de fraude à la TVA.

 

Le commercial qui s'est occupé de moi était très jeune, encore trop inexpérimenté je dirais, ca se sent dans le discours encore -trop- empreint de baratin.

 

En dehors de ca, pas mal de difficultés concernant les échanges/signatures des documents (en Allemand) officiels, le commercial malgré une petite expérience acquise dans ce domaine, n'avait pas l'air bien au courant de ce qu'il fallait signer/envoyer/renvoyer, malgré des explications par mail qui avaient l'air plutôt claires.

Au final j'ai attendu plus de 2 mois pour enfin recevoir les documents permettant de faire la CG FR (reçus bien après la livraison...)

 

Ils promettent de prendre en charge les démarches pour la CG (CPI + CG); le CPI c'est ok, la CG dans les faits, on se débrouille !

Sachant qu'on est obligés d'aller en pref, il y a / avait encore peu de pro sur Internet qui font les CG de véhicules importés.

 

Je recommanderais donc ce mandataire, en recommandant aussi d'être extrêmement vigilant sur ce qui est dit et promis (demander des écrits).

En particulier concernant les équipements : les essuie-glaces auto n'apparaissaient pas dans la liste, mais au téléphone ça ne l'a pas empêché de m'assurer que "sur un véhicule premium bien sûr que c'est inclus!"

Oui mais non : en FR oui, en Allemagne non!

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Invité §bic412sx

Bonjour, j'aimerai vous faire part de mon avis suite à achat d'une cla.

Premiers contacts très professionnels et à l'écoute de notre besoin. Ensuite lorsque le bon de commande est passé et la voiture payée nous avons convenu d'un rdv pour récupérer le véhicule (aucun problème sur le paiement). Et la les galères ont commencé. À la réception du véhicule le 20 mai, je m'aperçois que la carte SD du GPS est manquante (je n'ai pas été prévenu) ainsi que la facture du véhicule. Suite à cela je décide de ne pas payer le mandataire et simplement de récupérer le véhicule et la CPI.

Expliquant cela au mandataire (c'est un prestataire qui importe le véhicule jusqu'à Strasbourg), ce dernier me dit que les documents seront maintenant envoyés par courrier au même moment que paiement de la prestation. Donc pas de problème. J'envoie donc le chèque de banque, je reçois l'AR et demande donc ou en est le dossier. Ce dernier me réponds qu'il était sur son bureau et qu'il avait oublié de l'envoyer (je soupçonne le fait qu'il souhaitait avoir le chèque avant envoi du dossier). Après plusieurs relance, je reçois finalement le dossier le 06 juin mais sans la facture et la sd car c'est le concessionnaire qui envoi directement ces documents. Je me permets de relancer le mandataire pour savoir si il avait du nouveau du concessionnaire (la CPI se terminant le 15-06), il me répond que c'est envoyé. Et la, je reçois la facture mais seulement à 1 nom alors que j'avais stipulé a maintes reprises qu'il fallait les deux nom (pas marié et achat conjoint). Le mandataire me répond que de toute façon ce n'est pas de sa responsabilité si le document transmis n'est pas au deux noms et qu'il fallait le préciser des le bon de commande (chose faite et en plus de ça les deux CNI ont été envoyées dès l'établissement du dossier).

Enfin bref, pour conclure ce prestataire est fiable dans le sens où il n'y a pas de fraude (TVA ou autres) en revanche ils manquent cruellement de professionnalisme en tout cas, la personne qui m'a suivi.

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Invité §Eur643Me

Bonjour, j'aimerai vous faire part de mon avis suite à achat d'une cla.

Premiers contacts très professionnels et à l'écoute de notre besoin. Ensuite lorsque le bon de commande est passé et la voiture payée nous avons convenu d'un rdv pour récupérer le véhicule (aucun problème sur le paiement). Et la les galères ont commencé. À la réception du véhicule le 20 mai, je m'aperçois que la carte SD du GPS est manquante (je n'ai pas été prévenu) ainsi que la facture du véhicule. Suite à cela je décide de ne pas payer le mandataire et simplement de récupérer le véhicule et la CPI.

Expliquant cela au mandataire (c'est un prestataire qui importe le véhicule jusqu'à Strasbourg), ce dernier me dit que les documents seront maintenant envoyés par courrier au même moment que paiement de la prestation. Donc pas de problème. J'envoie donc le chèque de banque, je reçois l'AR et demande donc ou en est le dossier. Ce dernier me réponds qu'il était sur son bureau et qu'il avait oublié de l'envoyer (je soupçonne le fait qu'il souhaitait avoir le chèque avant envoi du dossier). Après plusieurs relance, je reçois finalement le dossier le 06 juin mais sans la facture et la sd car c'est le concessionnaire qui envoi directement ces documents. Je me permets de relancer le mandataire pour savoir si il avait du nouveau du concessionnaire (la CPI se terminant le 15-06), il me répond que c'est envoyé. Et la, je reçois la facture mais seulement à 1 nom alors que j'avais stipulé a maintes reprises qu'il fallait les deux nom (pas marié et achat conjoint). Le mandataire me répond que de toute façon ce n'est pas de sa responsabilité si le document transmis n'est pas au deux noms et qu'il fallait le préciser des le bon de commande (chose faite et en plus de ça les deux CNI ont été envoyées dès l'établissement du dossier).

Enfin bref, pour conclure ce prestataire est fiable dans le sens où il n'y a pas de fraude (TVA ou autres) en revanche ils manquent cruellement de professionnalisme en tout cas, la personne qui m'a suivi.

 

 

 

Bonjour,

 

Suite à ce commentaire nous exerçons notre droit de réponse:

 

Mme & Mr Da S.

 

Nous tenons à éclaircir un point important concernant votre récit:

 

- Au début de votre commande, vous n'avez demander votre contrat de vente qu'à un seul nom. C'est au cours de la commande quand celle ci était engagée, que vous avez demandé si il était POSSIBLE ou non de mettre finalement La Facture au deux noms. Nous avons répondu que nous ferions de notre mieux, mais que cela ne dépendait pas de nous malheureusement. Nous avons les échanges par e-mail si nécessaire.

Donc en effet nous ne sommes pas responsables. MAIS néanmoins, par soucis de qualité de service auprès de notre clientèle, nous vous avons trouvé une solution en consultant notre cabinet juridique et nous vous l'avons communiqué

 

- Votre facture et carte sd ne vous a pas été remis à la livraison, car c'était les consignes du concessionnaire de vouloir vous l'envoyer directement à votre adresse. Donc indépendant de notre volonté. Toutefois nous avons bien entendu suivi ce point avec le concessionnaire, et vous avez parfaitement bien reçu votre Facture et carte SD GPS

 

Nous regrettons que vous restiez sur cette note négative. Néanmoins je tiens à souligner qu'à ce jour nous avons respecter tout les engagements exprimés au départ stipulés contractuellement et moralement. Vous avez réceptionné un vehicule sublime, et parfaitement conforme à vos souhaits (d'ailleurs présent sur notre page Facebook), chose que vous n'avez pas préciser dans votre récit que je prendrai comme un oubli.

 

Nous restons à votre disposition par téléphone si nécessaire.

 

Direction Eurocar One

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Invité §bic412sx

Bonjour,

 

Je ne suis pas la pour polémiquer, vous faire de la mauvaise pub ou vous jeter la mauvaise pierre. Simplement donner un avis - sur une question posée par une personne - suite à une expérience.

Je n'ai aucun intérêt à répondre à votre argumentaire car cela sera une histoire sans fin... icon15.gif?v=1476800543 sauf si certains sur ce forum se posent des question sur mes dires.

 

J'ai vraiment essayé d'être le plus objectif possible, comme mentionné dans mon mail vous êtes un prestataire fiable (donc voiture conforme, pas de fraudes etc.), je l'ai dit il n'y a pas que des points négatifs. En revanche, à vous lire il n'y a eu aucun problème, hors ce n'est pas le cas.

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