Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Reezocar


Invité §fab670UQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tax605Hu

Bonjour je viens de faire appel a reezocar. ...super expertise du vehicule mais divers problèmes de facturation résolu par le service clients Société sérieuse sur le suivie

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phm874pc

Bonjour,

 

Je suis client Reezocar.

j'ai une tres tres mauvaise experience.

J'ai bien peur que ces gents soient non seulement incompétents, mais ***.

C'est juste une petite ***.

 

1- ils vous disent qu'ils s'occupe de tout.

FAUX vous decouvrez apres avoir payé que c'esta vous d'aller chercher le quitus fiscal : on ne vous dit ni où; ni comment, : demerdez vous !

j'ai eu droit a 3 versions différentes de bobards pour m'expliquer pourquoi ils ne pouvaient finalement pas fournir le quitus fiscal . ils ne sont même pas capable de se coordonner sur leur mensonge.

 

2- ils comuniquent sur le faites que ca coute que 250 €.

FAUX, ils vous impose en plus une prestation de "suivie de dossier" de pret de 500 €

comme je suis venu avec l'annonce qui m’intéressait et qu'ils n'avaient rien a faire, ils ont consenti a reduire cette fausse prestation a 250 € ...

 

3- Ils vous quasi imposent la prestation de visite d'expert . Pourquoi pas. on vous dit que vous aurez un rapport avec 50 photos, expertise poussée, etc etc ... bref aucun risque ...

bon deja le prix a pris 150 € de plus que prévu, parceque c'etait une voiture de 300cv, alors il fallait un expert "spécial" ""super spécialiste."" la blague.

vous allez rire, non seulememnt il a pas essayé la voiture, ni même montée sur le pont, mais la voiture est arrivée EN PANNE !! icon_e_biggrin.gif pas drole qd même , je suis resté 15 minute bloqué une fois sur le bord de l'autoroute sous la neige. ouf, c'est reparti. On va devoir me changer la boite de vitesse a priori, mais la garantie fait des histoires ... je ne sais toujours pas qui paye la note ( + de 20 000 € ... )

c'est donc une prestation de FLAN.

 

4- ils m'ont vendu le covoiturage, top niveau. "monsieur, on vous livre la voiture a l 'heure qui vous convient, devant chez vous, avec le plein". ha la bonne blague encore une fois.

résultat, je me suis fais insulter par un chauffeur mal poli parceque je ne pouvais pas etre present chez moi a 23h. et que ma femme seule, ne voulait pas réceptionner la voiture de nuit, face a un gars imbuvable au téléphone.

il a refusé de la relivrer le lendemain a l heure qui me convenait. il a fallu que je me plie en deux pour etre la a SON heure.

il m' a même appelé pour me dire , je le site : " que j'étais un CON", que la voiture c'est lui qui l'avait ....

consternant.

La voiture m'a été livrée réservoir VIDE, et avec une bonne odeur de cigarette !!!

 

5- Le pire ... c'est que comme vous le savez, on paye tout d'avance chez eux.

j'ai donc avancé les 6000 € de malus de la voiture.

dans une semaine, on sera a 4 mois de carte grise provisoire, et ils sont toujours incapable de dire quand je recevrais ma carte grise definitive.

dans une semaine. ma voiture n'est plus assurée, et n'a plus le droit de rouler !!! je dois partir en vacance avec !!

et ca fait 3 mois que je les appelle 2 fois par semaine.

vous savez quoi ? ils s'en fiche completement ...

 

DONC EN CONCLUSION.

Je pense etre en droit de dire que mon expérience avec Rezzocar est une catastrophe

et je pense etre en droit de déconseiller a quiconque d'aller chez ces gents.

 

Si le 14 juillet, ma voiture est immobilisé a cause d'eux. je ferais en sorte que mon témoignage soit tellement rependu sur les réseaux sociaux que même le dernier des moines tibetin saura ce qu'il m'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid282Kc

Bonjours à tous

J’aimerais acheter un Mercedes classe A 200

Avec l’aide de reezocar mais j’ai lu beaucoup de critique vi à vi de se site et aimerais en savoir plus .

J’aimerais savoir comment se deroule l’es transaction savoir si ces fiable et surtout savoir si je me fait pas arnaquer bien sur sinon autant aller sur le boncoin .

Savoir si les expertises sont ok si je la prend via un garage .

Savoir les démarche pour quel puisse rouler en France .

Ps désoler pour les fautes d’orthographe

Merci à vous d’avance

Cordialement kidcudi7549

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins711at

Bonjour,

 

Je suis client Reezocar.

j'ai une tres tres mauvaise experience.

J'ai bien peur que ces gents soient non seulement incompétents, mais ***.

C'est juste une petite ***.

 

1- ils vous disent qu'ils s'occupe de tout.

FAUX vous decouvrez apres avoir payé que c'esta vous d'aller chercher le quitus fiscal : on ne vous dit ni où; ni comment, : demerdez vous !

j'ai eu droit a 3 versions différentes de bobards pour m'expliquer pourquoi ils ne pouvaient finalement pas fournir le quitus fiscal . ils ne sont même pas capable de se coordonner sur leur mensonge.

 

2- ils comuniquent sur le faites que ca coute que 250 €.

FAUX, ils vous impose en plus une prestation de "suivie de dossier" de pret de 500 €

comme je suis venu avec l'annonce qui m’intéressait et qu'ils n'avaient rien a faire, ils ont consenti a reduire cette fausse prestation a 250 € ...

 

3- Ils vous quasi imposent la prestation de visite d'expert . Pourquoi pas. on vous dit que vous aurez un rapport avec 50 photos, expertise poussée, etc etc ... bref aucun risque ...

bon deja le prix a pris 150 € de plus que prévu, parceque c'etait une voiture de 300cv, alors il fallait un expert "spécial" ""super spécialiste."" la blague.

vous allez rire, non seulememnt il a pas essayé la voiture, ni même montée sur le pont, mais la voiture est arrivée EN PANNE !! https://www.60millions-mag.com [...] iggrin.gif pas drole qd même , je suis resté 15 minute bloqué une fois sur le bord de l'autoroute sous la neige. ouf, c'est reparti. On va devoir me changer la boite de vitesse a priori, mais la garantie fait des histoires ... je ne sais toujours pas qui paye la note ( + de 20 000 € ... )

c'est donc une prestation de FLAN.

 

4- ils m'ont vendu le covoiturage, top niveau. "monsieur, on vous livre la voiture a l 'heure qui vous convient, devant chez vous, avec le plein". ha la bonne blague encore une fois.

résultat, je me suis fais insulter par un chauffeur mal poli parceque je ne pouvais pas etre present chez moi a 23h. et que ma femme seule, ne voulait pas réceptionner la voiture de nuit, face a un gars imbuvable au téléphone.

il a refusé de la relivrer le lendemain a l heure qui me convenait. il a fallu que je me plie en deux pour etre la a SON heure.

il m' a même appelé pour me dire , je le site : " que j'étais un CON", que la voiture c'est lui qui l'avait ....

consternant.

La voiture m'a été livrée réservoir VIDE, et avec une bonne odeur de cigarette !!!

 

5- Le pire ... c'est que comme vous le savez, on paye tout d'avance chez eux.

j'ai donc avancé les 6000 € de malus de la voiture.

dans une semaine, on sera a 4 mois de carte grise provisoire, et ils sont toujours incapable de dire quand je recevrais ma carte grise definitive.

dans une semaine. ma voiture n'est plus assurée, et n'a plus le droit de rouler !!! je dois partir en vacance avec !!

et ca fait 3 mois que je les appelle 2 fois par semaine.

vous savez quoi ? ils s'en fiche completement ...

 

DONC EN CONCLUSION.

Je pense etre en droit de dire que mon expérience avec Rezzocar est une catastrophe

et je pense etre en droit de déconseiller a quiconque d'aller chez ces gents.

 

Si le 14 juillet, ma voiture est immobilisé a cause d'eux. je ferais en sorte que mon témoignage soit tellement rependu sur les réseaux sociaux que même le dernier des moines tibetin saura ce qu'il m'est arrivé.

Mouais.... J'ai un peu tendance à me méfier des commentaires trop négatifs, tout comme les commentaires dithyrambiques d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... J'ai un peu tendance à me méfier des commentaires trop négatifs, tout comme les commentaires dithyrambiques d'ailleurs....

Y'a quelques mois j'ai eu un employé au téléphone suite à quelques clics sur internet, les commentaires négatifs ne m'étonnent bizarrement pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins711at

Y'a quelques mois j'ai eu un employé au téléphone suite à quelques clics sur internet, les commentaires négatifs ne m'étonnent bizarrement pas ...

Ah bon? qu'est ce qui vous fait dire ça? Malpolis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment malpoli mais plutôt sur un ton insistant, agacé comme quand on vous démarche pour vous dire que vous avez gagné un cadeau mais qu'il faut souscrire à une mutuelle pour le recevoir...

Alors que là le contexte était différent puisque c'est moi qui avait cliqué pour qu'un commercial me rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

Bonjour,

 

Malgré certain avis négatif que l'ont peu lire, j'ai décidé d'essayer Reezocar pour l'achat de ma voiture (car véhicule qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue, yen a aucun dans mon coin et c'est vraiment compliqué pour moi en ce moment de faire beaucoup de route pour aller voir un véhicule), j'ai pris contact aujourd'hui même et je vous tiendrais au courant de l'avancer du dossier ce qui pourra peut-être aider certaines personnes à y voir plus clair sur ce genre de service.

 

Prise de contact Reezocar par téléphone: 26/09/08 18h

 

Conseillé sympa, aimable qui me conseille de prendre le pack eco + livraison d’après ce que je souhaite car -cher 10% par rapport "a la carte" et le pack confort ne me convient pas puisque contenant des options dont je n'ai pas besoin comme la recherche d'un autre véhicule (mon idée étant arrêté sur un véhicule précis)

 

D’après lui, l'expert passe voir le véhicule sous 3 jours environs, 1 jour après on reçois le rapport, le véhicule aurais une garanti complète pendant 6 mois par asa-garantie

 

Voiture concerné: Lancia Voyager 2.8 crd Bva6 / Vendu en France par un garage

 

 

La suite au prochain numéro :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

Le gas de Reezocar a appelé le garage pour avoir un max d'info puis m'a rappeler pour savoir si c'était ok pour moi, il a au passage négocier un rabais ( a partager a 50/50 entre eux et moi) ce qui fait que je suis déjà remboursé d'une grande partie de la prestation payé a Reezocar si jamais la vente se conclue.

J'ai confirmé être intéressé, il envoie donc l'expert jeter un oeil a la voiture au plus vite.

 

Je reviens quand j'ai plus d'info, salut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

Bon j'ai reçu un mail, apparemment le fameux "expert sous 3j" ce sera pas avant le 06/10 :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clr835vs

Bonjours à tous

J’aimerais acheter un Mercedes classe A 200

Avec l’aide de reezocar mais j’ai lu beaucoup de critique vi à vi de se site et aimerais en savoir plus .

J’aimerais savoir comment se deroule l’es transaction savoir si ces fiable et surtout savoir si je me fait pas arnaquer bien sur sinon autant aller sur le boncoin .

Savoir si les expertises sont ok si je la prend via un garage .

Savoir les démarche pour quel puisse rouler en France .

Ps désoler pour les fautes d’orthographe

Merci à vous d’avance

Cordialement kidcudi7549

 

 

A éviter. Manque de transparence sur la facturation. Frais supplémentaires, expertise douteuse.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

L'expert est donc bien aller voir le véhicule le samedi 06/10, j'ai reçu le "rapport" du lundi donc. (44 pages)

 

Concernant le rapport en lui-même très peut de commentaire écrit, c'est surtout une liste de critère en fait et à côté de chaque critère une pastille verte/orange/rouge, rien d'exceptionnel donc. (photo d'exemple plus bas)

 

Le garage avait précisé au gas de Reezocar que l'expert pouvait mettre la voiture sur le pont s'il voulait, visiblement il n'a pas pris cette peine, aucune info ni photo sur le "dessous" de la voiture :o , beaucoup de photo de l'extérieur, quelques une de l'intérieur, certaine comme celle de la plaque VIN du par brise prise, prise à contre-jour impossible à lire (mais noté dans le rapport heureusement), pas une seule photo de la banquette arrière :??:

 

Bref, il a faits un petit test routier a 90kmh d’après le rapport et détecté un tremblement au freinage visiblement, le gas de Reezocar c'est donc arrangé avec le garage pour faire changer les disques et plaquette avant "à prix coûtant" soi-disant du moins, 350e de plus à payer, le gas de Reezocar qui fait un geste et baisse sa commission de 100e, rien de grave d’après reezocar et "l'expert" car voiture suivis en concession, c'était un leasing première main soit disant.

 

j'avoue ne pas être hyper convaincu par l'expertise, je ne suis pas expert mais je pense que j'aurais pu faire aussi bien....si j'en avais eu le temps, mais bon soit disant il faut "faire confiance" au expert et la voiture soit disant garanti 6mois basé sur son rapport donc...., je n'en tiens pas forcement rigueur a reezocar, pas vraiment de leur faute si les "experts" font mal leur boulot, mais ils devraient peut être mettre en place une "charte" ou un "protocole" a appliquer histoire que ce soit mieux fait a l'avenir :??:

 

A part ce petit soucis cité plus haut la voiture a l'air en très bonne état (meme si je suis du genre pessimiste et m'en réjouirai que le jour ou je l'aurais sous les yeux et constaterais tout cela moi meme) et comme je scrute les annonces depuis un moment que c'est vraiment la seul qui m'a plu jusqu'a présent j'ai donc dit oui, la machine est donc lancé, j'attend le bon de commande et le RIB du garage pour faire le virement, ensuite Reezocar s'occupe d'envoyer un "camion" récupérer le véhicule, le transférer jusque chez moi et faire la carte grise pour moi (la flemme...)

 

Si je fait les comptes, ils ont obtenu un rabais de 1000e sur la voiture (je dois payer la moitié a Reezocar donc 500e) au final j'ai payé a Reezocar un peu moins de 1400e, dans ce tarif il y'a, les 500 400e de la négociation, l'expertise, la livraison par transporteur, le prix de la carte grise et service d'immat (11cv 207g co²)

 

Pour l'instant j'ai payé Reezocar mais pas encore la garage, j'attend le RIB.... a plus tard pour la suite

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539133877-1.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539133877-3.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539133877-2.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539134160-4.png00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

il passe la tête sous la voiture j'imagine.

 

d'ailleurs il a mis "roue de secours absente" mais je pense surtout qu'il ne l'a pas trouvé, a plus forte raison car il n'a pas mis la voiture sur le pont, elle est un peu "caché" et ce trouve a l'avant entre les sièges conducteur/passager et pour la décrocher le mécanisme est caché sous la console central.

 

sinon j'avais oublié mais aucune info ni photo non plus sur le système multimédia au plafond (2 écrans avec casque sans fil) ça me semble quand même être une info importante sur ce type de bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

Tout a était payé, je ne dois plus un € ni a Reezocar ni au garage (virement effectué le 12/10)

 

Aujourd'hui je reçois une demande de "procuration pour l'utilisation d'un véhicule par un tiers"

"Autorise la société STC Convoyage a utiliser mon véhicule pour une durée de deux semaines a compter de la date de signature."

 

Il n'y a donc plus qu'a patienter, si je compte bien ça fait jusqu'au 30/10, premier contact avec Reezocar le 26/09 donc en gros ça a pris 3 semaines de différent appel/négociation/échange de mail en tout pour qu'il commence a mettre la société de convoyage sur le coup, 5 Semaines depuis le premier contact jusqu’à la réception du véhicule (normalement)

 

 

dans les "témoignages" sur leur site on en vois certain qui prétendent avoir eu leur véhicule en 10j, ça me semble un peu exagéré tout de meme...

 

La suite donc, a réception du véhicule je pense. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

Voiture reçu ce matin a 7h

 

Content et a la fois, il y'a quelque petit défaut que leur "expert" n'avais pas signalé

 

- L'expert disait aucun voyant d'allumé, quand on met le contact la voiture dit défaut détecteurs d'angle mort et impossible de les activés(carré qui s'allume sur le rétroviseur normalement), c'est surement le boitier dans l'aile qui est mort après avoir pris l'eau (c'est courant sur cette voiture je l'avais vue un peu partout sur les forums)

-Le feux arrière gauche est cassé ! pour l'expert tout était nickel pourtant

-Le siège chauffant avant gauche ne fonctionne pas ainsi que le réglage électrique des lombaires.

 

Dès le premier jour je vais donc devoir testé la "fameuse" garanti 6 mois proposé par Reezocar, car tout cela n'était pas noté dans le compte rendu de l'expert

 

ci-joint quelques screens du compte rendu

Pour l'instant j'ai pas trop testé la voiture, la suite au prochain numéro.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The104bN

Bonjour,

Je ne connais pas encore ce mandataire et j'ai lu avec intérêt votre avis.

Lors de votre nouvel achat de véhicule, avez-vous changé d'avis ?

Cordialement

Rodger

 

 

 

Bonjour à tous, je reviens sur mon commentaire concernant REEZOCAR. Après une longue explication avec le commercial qui a admis qu'il y avait une faille dans le processus d'identification des voitures qui a été depuis corrigé. En effet, la centralisation des vehicules sur le site de REEZOCAR se faisaient sur la confiance accordée au vendeur, soit qu'il était déjà connu pour son honnêteté, soit d'après les commentaires de la fiche technique mais, qui habilement présentée, peut en effet dissimuler des vices de forme. Ainsi dorénavant, le commercial m'a assuré qu'une enquête préalable était réalisée. avant de lancer une expertise à "l'aveuglette" qui coûte son prix.

Compte tenu des contacts toujours très aimables ( c'est important de le souligner vu le contexte) que j'aie eu avec les services de ce réseau qui je l'admets est original, efficace, car il est difficile de trouver un mandataire qui offre un service aussi complet, je suis enclin à leur accorder une nouvelle fois ma confiance, ce que je ferais lors du prochain renouvellement de ma voiture.

AMATUS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas745lq

A ÉVITER ABSOLUMENT, à FUIR!

 

Prestation prévue : plaque d'immatriculation, carte grise et rapatriement du véhicule au garage.

Plaque d'immatriculation : OK

Carte grise : très long délai.

Rapatriement : à la MAUVAISE ADRESSE!

Puis le second transporteur racle le véhicule, le DÉTÉRIORE! C'est au milieu de la nuit qu'un 3ème transporteur vient livrer la voiture!

 

Résultat proposé : prise en charge d'un tiers de la facture des réparations, ajouté à 250 kms pour aller dans un garage non officiel de la marque de la voiture alors que l'intérêt d'un transporteur sur camion était de préserver le kilométrage.

Après m'être démené pour le même devis à côté de chez moi, plus aucune réponse. "Jérôme" est injoignable directement (mail et téléphone) mais également auprès de ses collègues qui sont intervenus en première main sur la transaction et même au standart qui ne transmet pas les message...!

 

FUYEZ, il existe bien d'autres prestataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The104bN

Bonjour,

Merci pour votre réponse détaillée.

Je ferai donc appel à eux et je pourrais ainsi donner mon avis.

Cordialement

Rodger

 

Bonjour,

Je ne connais pas encore ce mandataire et j'ai lu intérêt votre avis.

Lors de votre nouvel achat de véhicule, avez-vous changé d'avis ?

Cordialement

Rodger

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM183cW

se sont des prestataires A FUIRE ..... j'avais repéré une golf 7 sportsvan en Bretagne je les ai donc appelé , après le blabla j'ai demandé a voir la voiture avant de l'acheter...impossible !!! il m'envoie a la place un mail avec des contrats a signer expertise etc

Le lendemain je demande à un copain garagiste de rappeler pour cette voiture ............OH surprise cette voiture était en ITALIE et n'était plus sur le site .....donc mensonge sur le net déja .....J'ai laissé tombé et j'ai trouvé sans me prendre la tête chez un prestataire ayant pignon sur rue et très sérieux ..........FUYEZ REEZOCAR si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent ....des escrocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

J'ai une démarche en cours avec reezocar pour une Aston Martin V8 Vantage allemande.

J'ai fait appel à eux suite au retour d'un membre d'un autre forum qui a acheté sa Clio V6 en Allemagne en passant par eux, et qui a été globalement satisfait de leur prestation.

 

Pour ma part donc :

 

- 30/11/2018: Premier contact par téléphone. Le conseiller que j'ai au téléphone est très cordial et il m'explique les différentes prestations qu'ils proposent.

La voiture qui m'intéresse n'est pas sur leur site, donc je n'ai pas à payer la prestation "Recherche". Par contre ils l'ont ajoutée après mon appel...

Avant d'aller plus loin il faut que je paie 400 euros (indexés sur le prix de l'annonce) pour leur service "Accompagnement". J'ai donc attendu d'épuiser mes autres pistes pour lesquelles je pouvais me débrouiller seul (en France, ou bien avec un vendeur parlant bien anglais / répondant à ses mails) avant de faire le paiement.

 

- 05/12/2018: Paiement de l'accompagnement à midi. En fin d'après-midi le conseiller me rappelle, il a eu le vendeur au téléphone, et a déjà obtenu une remise de 1500 euros sur un prix déjà intéressant. Par contre on ne m'a pas dit que cette remise serait à partager 50/50, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise après coup car je l'aurais mauvaise... Le conseiller m'indique que son échange avec le vendeur est très bon, et que la voiture va bénéficier d'une révision chez Aston pour la vente. Je lui demande de me récupérer les dates et kilométrages des tampons sur le carnet que j'aurai le 07/12. Le conseiller me dit que les voyants sont au vert et m'invite à procéder à l'expertise.

 

 

- 07/12/2018: Paiement de l'expertise (350 euros), je reçois une facture dans la foulée. Je demande la réservation de la voiture sous condition d'une expertise concluante, et puisque la voiture doit être révisée chez Aston avant la vente, le passage de l'OdB en français. Le conseiller me dit qu'il a demandé un bon de commande au vendeur.

 

 

- 12/12/2018: Je reçois un mail pour m'informer que l'expertise aura lieu le jour même et que j'aurai bientôt des nouvelles.

 

- 14/12/2018: Sans nouvelle, j'appelle, mais le site est fermé exceptionnellement ce vendredi

 

- 17/12/2018: Je reçois le rapport d'expertise. Comme pour @weiv, c'est une série de points de contrôle avec une pastille vert / jaune / rouge, + le récapitulatif des principales informations concernant la voiture. L'expert a pris la peine de mettre la voiture sur un pont pour voir les dessous, et a mesuré l'épaisseur de la peinture pour voir si elle était d'origine. Il a signalé toutes les petites imperfections qu'il a vues, même légères. Est joint avec le rapport d'expertise, un dossier de 30 photos de l'expert : extérieur, intérieur, baie moteur, plaque d'identification avec numéro de série, dessous, et documents du véhicule (carte grise allemande en 2 parties, tampons du carnet d'entretien et certificat de conformité). Par contre il est indiqué que l'essai routier n'a été que partiel faute de plaques garage dispos... Dommage puisque le prix que j'ai payé est le même.

 

Avec ces infos je demande à commander la voiture, mais le conseiller me dit que le vendeur préfère attendre qu'elle revienne de sa révision chez Aston pour rédiger un bon de commande. Il m'assure toutefois que le vendeur a toutes mes infos et que la voiture m'est bien réservée.

La voiture devrait revenir de révision dans la semaine, maintenant j'attends les nouvelles pour la suite.

Au vu des retours sur les transports toutefois (y compris pour ma connaissance avec sa Clio V6), et vu le prix de la procédure d'immat (350 euros encore), je pense me débrouiller moi-même pour ces deux points, à moins qu'ils ne me fassent une remise sur leur prestation.

 

Je mettrai à jour pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca305qN

ABUS de CONFIANCE.

Bon, j'aurais du lire vos commentaires avant de passer par Reezocar, cela m'aurait évité une arnaque et de la perte de temps. Tout s'était au début bien passé: reezocar a trouvé la voiture conforme à mon cahier des charges, une BMW cabriolet et l'a fait livrer de manière très pro. Ne manquait que le hard top qui devait arriver plus tard. un an et demi après…. il n'est toujours pas arrivé et aucune solution ne nous est proposée. Malgré des mails, des courriers avec AR , des appels et tentatives de conciliation, le responsable ne se donne même pas la peine de répondre. Il a d'abord joué la montre et 18 mois plus tard, force est de constater qu'il a abusé de notre patience et de notre confiance. Bien dommage qu'une histoire qui avait bien commencé se termine par une telle malhonnêteté et une telle désinvolture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San632mH

Bonjour tout le monde,

Je découvre tardivement ce topic et suis surprise de lire autant de bon que de mauvais ?

 

Je passe par cette société pour acheter ma prius 3 plug in aux Pays-Bas.

Pour le moment Ras, tout est réglé comme du papier à musique. Tout est clair et mon conseiller m'a déjà informée de vive voix que les seules démarches qu'il ne ferait pas était celle du quitus fiscal car il faut aller dans son centre des impôts et le CT francais... Il faut ensuite leur envoyer le tout pour faire immatriculer définitivement le véhicule.

Normalement, je reçois la voiture fin de semaine et au max milieu semaine prochaine en fonction du temps pour avoir le CPI et les plaques provisoires.

 

Puis les plaques définitives et la CG définitive une fois quitus et CT réalisés.

 

Perso j'ai eu un bon contact et me suis même déplacée dans leurs locaux à Boulogne Billancourt... Une sorte d'open space téléphonique avec petit salon café détente...

 

J'attends donc car les mauvais avis vindicatifs sont postés mais sans réelles preuves ni même d' autre message de certains des auteurs...

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends donc car les mauvais avis vindicatifs sont postés mais sans réelles preuves ni même d' autre message de certains des auteurs...

Wait and see

 

 

vindicatif : adjectif : Porté à la vengeance.

 

Si comme tu le dis ce sont des messages vindicatifs c'est que ceux qui ont essayés n'ont pas été contents et ils viennent le faire savoir en s'exprimant ici !

 

Toi, Sand94, tu as le statut de "nouveau membre", qu'est-ce qui nous prouve qu'avec ton commentaire ventant le sérieux de cette boite que tu n'es pas un commercial de Reezocar ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

Personnellement j'était plutot content de leur service au départ, mais comme pour beaucoup de service, une fois l'achat effectué ça se complique, suite a mon dernier message plus haut, leur fameuse garanti tout compris de 6mois ne vaut absolument rien car je n'ai essuyer que des refus concernant mes demandes, devis du concessionnaire d'environs 6000e pour remettre en état.

 

néanmoins ce sont des choses "accessoire" et la voiture roule tres bien pour l'instant, pourvue que ça dure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San632mH

En effet rien ne dit que je ne suis pas commercial chez eux... Et rien ne dit que ceux qui ont posté un seul et unique message ont bien eu une mauvaise aventure avec eux.

 

Comme indiqué plus haut, je n'ai pas encore reçu ma voiture et l'achat est en cours.

je serai peut être déçue aussi, mais en tout cas, je ne mettrai pas qu'un message de mécontentement sans plus jamais y répondre... Et c'est cela que je trouve étrange dans les avis négatifs. Aucune suite.

 

Si ça peut te rassurer, sache que la livraison par voiturier est prévue sous 5 jours et qu'ils m'ont déjà annoncé que ce ne serait pas le cas... Et sans doute plus à 10 jours... Plus value ? Le voiturier livre à la maison, le camion, si vous êtes absents, vous ne récupérez pas la voiture car le chauffeur se barre.

 

Ensuite mon conseiller est Jonathan Darmon. Mon dossier est dans les main du service achat, lui n'est que le commercial.

 

Mon expérience avec eux est encore en cours, j'en suis là... En attente des papiers provisoires et du voiturier...

 

Ensuite j'attendrai les papiers définitifs... Avec plus ou moins de mauvaises surprises ou aucune qui sait. Mais je défendrai mon opinion.

Ça ne te choque pas Minnie de voir un message négatif et pas de suivi ?

 

Nouveau membre oui, mais présente ! Merci pour ton accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne me choque pas.

J’ai presque envie de dire que c’est monnaie courante sur les forums, comme ceux qui viennent poser une question et qui une fois la réponse donnée ne viennent plus sur le forum pour dire si le problème a été résolu et encore moins pour remercier le membre qui a répondu.

Bienvenue Sandy94 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San632mH

On voit les habitués des déceptions. :lol: malheureux au demeurant car manque de politesse certain.

 

Personnellement, je n'apporte pas grand crédit à quelqu'un qui ne laisse qu'un seul message.

 

Merci en tout cas pour ton retour chaleureux. :love:

Je suis ici pour comprendre ma future voiture, la bichonner et pourquoi pas apporter ma pierre à l'édifice hybride. Et comme reezocar est mon mandataire c'était un bon point d'entrée.

 

Aujourd'hui, j'attends encore la livraison. Elle était prévue sous 5 jours par voiturier, mais la petite * indiquait en tout petit sr la dernière page "dès réception des papiers provisoires"... Et ces fameux papiers ne sont toujours pas là :q

 

Ce qui me rassure aujourd'hui, c'est que la dite-société a des bureaux physiques qui existent bien en France et pour la tranquillité relative de l'esprit, c'est bien.

 

La suite au prochain numéro... qui ne tardera pas je l'espère ! :ange:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San632mH

Bonsoir

Et voilà le prochain numéro : la livraison, que j'ai choisi par chauffeur pour la souplesse horaire et la facilité de contact... Et la fiabilité... Cf plus haut.

 

La bleue est arrivée hier soir tardivement.

- 11h20, le chauffeur m'appelle et me dit qu'il quitte la concession dès Pays Bas et que le GPS annonce une arrivée à 16h45, mais qu'il prend des délais et m'annonce 17h30.

- 16h00, Julien de reezocar m'appelle et m'annonce que la livraison se fera plus tard car les douanes de Senlis lui demande les papiers lui permettant de rouler avec des plaques "garage". Julien rejoint donc son chauffeur avec les originaux.

 

- 21h00, la bleue arrive enfin. Tout juste lavée, 1/4 de plein et des tapis neuf anti-pluie estampillés prius....

 

On fait le tour comme on peut, il fait un peu nuit.

Mais le tour de voiture a été fait par le chauffeur et il a tout noté, la moindre rayure, le moindre poc... Les tâches sur la moquette du coffre... Bref, de prime abord, fidèle.

 

La voiture m'est livrée avec les plaques ww provisoires. Julien, me les fixe gentiment... J'avais tout l'outillage pour heureusement. Sinon, en mode élastique qui m'aurait sans aucun doute causé les tracas de plusieurs contrôles. Passons c'est réglé sur place.

 

Je prépare la prise... Il fallait partir à 4h30 du matin. En avant la charge !

 

Cette étape est passée... Longue journée pour le chauffeur dans la voiture et pour moi impatiente.

IMG_20190323_091222.jpg

 

La suite après l'immatriculation définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...