Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Connaissez vous Accor-automobile ?

 

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Connaissez vous Accor-automobile ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cap92cq
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/12/2004 à 19:31:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous, je suis pas sûr de poster au bon endroit mais avez vous déjà eu affaire avec cette boîte qui revend des voitures en provenance directe des constructeurs ( véhicules de direction, TT, véhicules collaborateurs, retours de location courte et longue durée ), dixit leur site ...

Certaines de leurs annonces ont l'air intéressantes, mais j'ai aucune idée du crédit qu'on peut apporter à cette boîte !

Merci pour vos réponses !

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 12/12/2004 à 15:07:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
consulte le site www.infogreffe.fr tu verras que c'est une boite sérieuse qui a un chiffre d'affaires très important et ce depuis de nombreuses années. je compte moi-même leur acheter une voiture (mégane II 1.9 dCi) en janvier 2005. et je viendrai de Biarritz pour la chercher... à mon avis, pas de souci. si tu traites avec eux avant moi, dis-moi comment ça s'est passé. merci et bon achat.

Invité
  1. Posté le 25/08/2005 à 20:39:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 alors comment s'est passe ton achat chez accor-automobile ?

Publicité

Profil : Pilote d'essai
now
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 19:15:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mj5 a écrit a écrit :


"nous ne sommes pas obligés de passer ce contrôle la voiture à moins de 5 ans"




C'est pas 4 ans? :voyons:

Invité
  1. Posté le 20/08/2006 à 09:47:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dois acheter une laguna estate chez accord , j'habite en province et je traite par telephone! j'ai quelques peurs en lisant vos messages. QU puis je faire pour que tt aille bien? Je precise que j'ai acheté ma derniere renault occas dans un concessionnaire à coté de chez moi et ils m'ont caché pas mal de choses , dont le CT , ils ont soit disant changé des pneus or c'etait faux! etc....bref j'en suis mecontente donc je me dis que cela ne peut pas etre pire et quand on s'est fait avoir une fois, on se mefie apres!
Peut on essayer la voiture chez Accord avant d'acheter????
merci de vos reponses

Publicité

Invité
  1. Posté le 25/10/2006 à 11:04:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai acheté personnellement une mégane 1.6 16 V luxe privilège de 2005 chez accor automobiles, la voiture totalisait
27000 km. Véhicule en état carrosserie irréprochable et de surcroit 2000 euros en dessous de la côte argus.
Ce garage propose un très grand choix de voitures Renault. J'ai entendu leur publicité à la radio, très bon accueil.
Véhicule garantie 12 mois nickel.

Invité
  1. Posté le 27/06/2007 à 13:41:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

concernant Accor Automobile, j'ai acheté il y a deux semaines une voiture chez eux et la j'attends encore les papiers pour pouvoir l'immatriculer. Mardi prochain ma carte grise provisoire expirera. Je vous avoue que je suis assez inquiet. Quand je les appelle, ils me font attendre en ligne, ils me disent "on vous rappelle" (et ils ne rappellent jamais), ils me passent tous les services et souvent tac... coupure de ligne...

Citation :

moi aussi j'ai rencontré les mêmes pb, absence de papier pour effectuer la carte grise


Combien de temps as-tu attendu ?
Message édité par Onp65ew le 27/06/2007 à 13:41:46
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2007 à 16:23:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Mon expérience chez Accor : plutôt bonne, voiture dans un très bon état (comme neuve) et avec la garantie Renault pour quelques mois, le seul petit souci c'est le délai pour avoir les papiers. Ca a été un peu long et juste avant que la carte grise temporaire se termine... Sinon, pas de problème à la prefecture pour avoir la carte grise avec les papiers fournis.

Donc je conseille ce garage ! le seul truc c'est de les presser un peu pour avoir la carte grise et les papiers !

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/04/2008 à 10:39:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc balle au centre , ont sait pas ce que vaut accor :o

Invité
  1. Posté le 01/03/2009 à 10:51:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Témoignage.
Je viens d'acheter une megane noire (11/2007 , 21000Km) chez Accor Automobiles.
Tout est bien passé , l'acceuil est sympa , les gens sont  disponible quoique très surchargés , beaucoup de ventes, j'avais choisi ma voiture dans un arrivage d'une dizaine de méganes récentes avec garantie constructeur ; en deux semaines il en reste plus aucune.
J'ai eu les deux clés lors de la livraison , avec un carnet d'entretien (révision faite par Accor) . J'ai reçu le carnet de garantie Renault et
les papiers  de la voiture en 2 semaines (voiture de location en Italie). Aucun problème pour la carte grise.

petits conseils :
Amenez une lampe torche pour inspecter les voitures , elles sont exposées dans des endroits mal éclairés.
J'avais un peu forcé l'entrée de mon garage et la portière est légèrement cabossée . Accor l' a réparé gratuitement. C'est bien.

Modo Alfa
Profil : Présentateur Auto 2019
pk5
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/07/2009 à 17:00:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même si tu n'as rien à espérer, je pense qu'un petit courrier à Accor s'impose...


---------------
[Présentation] Alfa Romeo Giulia TB 200 Super AT8
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2009 à 14:56:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
PS: PENSEZ A LA LAMPE TORCHE ! (cf aspr00)
je confirme que l'éclairage du parking en sous-sol n'est pas ce qui est de mieux !
faites aussi très attention à l'état des pneus !
un homme averti en vaut deux ...
@ bon entendeur ...
Message édité par 75G17xh le 04/08/2009 à 15:00:45
Invité
  1. Posté le 03/09/2009 à 18:03:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
 
J'ai vu qu'un article plus récent venait de paraître sur le garage Accor Automobiles à Paris, alors je permets de venir donner mon point de vue sur celui ci.
J'ai acheté une Fiat Grande Punto 1.3 Multijet 90 en date du 27/04/2009. Certes, les prix sont très concurrentiels, et les véhicules sont très propres d'un aspect extérieur. Ce que je regrette vraiment, c'est le manque d'informations et de professionnalisme de ce garage: à la livraison de la voiture, le voyant d'airbags, les commandes au volant et le klaxon ne fonctionnaient pas. Bilan: comodo à changer, heureusement pris sous garantie par Accor Automobile, mais j'ai quand meme du aller chez une concession Fiat directement après l'achat du véhicule.
Aussi, je vous conseille de vous méfier de certaines techniques commerciales et de certaines réponses très approximatives: la garantie est de 6 mois OU 6000 km (1ere des 2 termes échus ...). De plus, cette garantie ne s'applique que sur certaines pièces (organes mécaniques, moteurs, boite de vitesse.)
Il faut donc se méfier de toutes les pièces autres, et notamment les prises 12V, boites a gants, plastiques, etc... avant de quitter le garage, parce que cela n'est pas pris sous garantie. Pour mon cas, la boite à gants ne fermait pas correctement et vient donc de casser, et la prise 12V était mal fixée, ce qui a provoqué un court circuit. 100 euros de réparation chez Fiat.
Mon avis sur les garages comme Accor Automobiles reste donc très mitigé: les prix sont très attractifs mais certains problèmes sur les véhicules peuvent vite agacés, et aucune solution n'est proposée. Le service commercial est très doué pour vendre les véhicules, mais le suivi en cas de problème n'est pas à la hauteur.

Publicité

Invité
  1. Posté le 24/09/2009 à 22:25:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 j'ai acheté il y 15 jours un Ford S-MAX chez Accor-Automobiles à PARIS (achat fait par téléphone et par mail car je ne suis pas de la région). Je suis totalement d'accord avec ce qui est écrit par certaines personnes précédemment :
- le vendeur vous dit que le véhicule est propre alors que seul l'extérieur a été fait (saletés sur les sièges, tâches de chocolat sur les plastiques ...)
- le vendeur m'a dit que la révision a été faite (le véhicule a 23000 km), mais il ne m'a pas fourni que livret d'entretien pour voir ce qui a été fait exactement
- encore plus fort : lorsque j'ai pris possession du véhicule il était en configuration 7 places, tous sièges debouts. Je suis parti avec, mais arrivé chez moi (250 km plus loin), je rabat les 2 sièges supplémentaires et je m'aperçois que la plage arrière et l'enrouleur ne m'a pas été fourni avec le véhicule (contact pris avec 2 concessions FORD : il s'agit bien d'un équipement livré de série, valeur : 210 euros). J'appelle donc le vendeur (j'ai son nom si certains le veulent) et je lui dit qu'il a oublié de me donner la plage arrière du monospace. Il cherche (ou fait semblant) et me dit qu'il ne l'a pas. Je lui répond que ce n'est pas normal car je lui ai acheté une voiture complète et non en pièces. Il me répond que c'est le risque quand on achète une voiture d'occasion (!!!) et que ce n'est pas grave car il ne s'agit pas d'un équipement de sécurité (!!!). Je lui exprime mon désaccord et il me dit qu'il va essayer de voir ça, dès qu'il rentre un S-MAX, il me met la plage arrière de côté et il m'appelle (c'est le prochain client qui va être content !).
Je le relance cette semaine pour avoir du nouveau, je vous tiens au courant.
Par contre, pour les papiers, je les ai reçus dans la semaine, pas de souci de ce côté là.

Profil : Membre confirmé
azn78
  1. Posté le 04/11/2009 à 15:53:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
Je remonte le fil de discutions pour savoir qu'en est t'il d'accor automobile?
Car mon frère a commander le 27/10/09 une golf 6 tdi 110 confortline a 18280€ avec 20.000km de fin 2008 il a verser un acompte de 500€ mais petit soucis le siège passager et abimer trou de cigarette ! il a dit qu'il a commander mais il faut attendre jusque la tout va bien.
Mais avec vos commentaire moitié négatif moitié positif je voulais savoir si d'autre personne on commander très récemment chez eux?
Merci de vos reponse

Profil : Membre confirmé
azn78
  1. Posté le 18/11/2009 à 17:11:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour merci pour votre réponse.
Bah finalement mon frère a récupérer la golf 6 lundi et la l'auto lavé normalement pas de finition intérieur ! enfin la n'est pas le vrai soucis.
Problème il manque la petite pincette de ventilation a l'arrière pour diriger la ventilation, et justement la ventilation ne marche pas du tout il y a du chauffage mais pas de ventilation, et encore il y a le témoin de pression de pneu allumer en permanence impossible a faire partir malgré que je suis reparti mettre de l'air et pour finir le volant vibrait a 120km/h..
Mon frère et parti ce matin les voir et le volant ne vibre plus a 120 mais 140km/h... et la ventilation direction VW il ne peuvent rien faire .
Sa fait un peu beaucoup la franchement :pfff:
Autant acheter dans une enseigne plus petite et la on s'occupera mieux de vous
Message édité par azn78 le 18/11/2009 à 17:13:34
Invité
  1. Posté le 08/01/2010 à 18:32:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
NE pa confondre avec le site du goupe banque accord qui lui vends des voitures neuves!!!!!!!!!

pour ceux qui veulent le lien:

http://www.accordauto.com/accueil.php

j y ai achete ma voiture en 2005, aucun probleme.

Invité
  1. Posté le 04/02/2010 à 09:40:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Voici notre rapide expérience avec Accor.
Je vois une annonce très intéressante. Je téléphone pour prendre des renseignements. On me dit de prévenir la veille de ma visite pour pouvoir sortir la voiture. Je préviens, prends rdv le lendemain à 10h30. Le lendemain je fais70km et à l'arrivée on me dit : elle est vendue. Pas très content, je signale qu'on aurait pu me prévenir mais visiblement ce n'est pas  dans les habitudes de la maison de se soucier des clients. La personne qui nous a reçue n'était pasaussi charmante qu'au téléphone... Méfiance!

Invité
  1. Posté le 08/02/2011 à 15:47:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois une voiture chez accor Auto. L'accueil est assez moyen dans l'ensemble je trouve, les vendeurs semblent débordés, et ne s'occupent pas au mieux du client. Ensuite, ils devaient faire l'entretien de la voiture, changement des filtres (air, huile et gazole). Je reprends ma voiture quelques jours tard (toujours dans l'urgence), et au final en rentrant chez moi, je m'aperçois en démontant le filtre à air, que ce dernier est très sale et loin d'être neuf... le filtre à huile quant à lui est plein de poussières et ne semble pas être monté de la veille ... qu'en est-il dans ce cas pour la vidange. Je les appelle et monte un peu le ton, et le patron me propose de m'envoyer tous les filtres par la poste et m'explique qu'il ne peut pas être derrière chacun de ces gars. J'ai recu le colis rapidement, mais que ce serait-il passé si je n'avais pas mis le nez dans le moteur.
En résumé, je trouve que les voitures qu'ils proposent sont intéréssantes, mais le service est loin d'être à la hauteur des voitures qu'ils vendent... donc clients non avertis, passez votre chemin.
Et sans vouloir faire de pub, je vais maintenant chez proxauto, les tarifs sont tout aussi intéréssants, et le service est au top....

Invité
  1. Posté le 22/04/2011 à 08:54:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Comme tout garages ou particulier il faut ètre prudent et demander a voir le carnet d'entretien, les factures l'istaurique et la révision avant de payer,on a fais confiance et on cest fais avoir chez accor,pas de carnet, d'istaurique, révision pas faite a la livraison,frais de dossier pas compris dans le prix, pneu valabre a la premiere visite et a la livraison complaitement user,plaquettes de frein user, philtre air,habitacle,gazoil,huile pas changer,on attend toujour l'istaurique le carnet et les factures promis. ,malgré les nombreuses relance.

Invité
  1. Posté le 04/05/2011 à 10:08:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Boujour
Depui notre achat chez accor en octobre 2010 d"une opel vectra c 1.9 cdti 120ch de 2008 avec des problèmes ils on supprimé opel de leur gamme? BIZARRE!!! BIZARRE a médité.

Invité
  1. Posté le 04/05/2011 à 10:29:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cap92cq a écrit :
Bonjour à tous, je suis pas sûr de poster au bon endroit mais avez vous déjà eu affaire avec cette boîte qui revend des voitures en provenance directe des constructeurs ( véhicules de direction, TT, véhicules collaborateurs, retours de location courte et longue durée ), dixit leur site ...

Certaines de leurs annonces ont l'air intéressantes, mais j'ai aucune idée du crédit qu'on peut apporter à cette boîte !

Merci pour vos réponses !
Afficher plus
Afficher moins


Méfiance a avoir avant de payer,control de la voiture très pointu a la livraison a voir le carnet entretient avant achat. :non:  :(  :(

Profil : Pilote assidu
charlie2
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 11:10:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 [:edz_1907:20]


---------------
Oublier son passé, c'est se condamner à le revivre
Profil : Pilote assidu
decapot62
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/04/2012 à 19:56:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir , quand j'achete une occasion; je ne verse que 100E : c'est moi le client , c'est moi qui décide ; (comme ça si je veux changer d'avis je ne perds que 100E ) et si le commercial n'est pas content je pars

Invité
  1. Posté le 03/04/2012 à 22:02:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ce conseil que j'essayerai d'appliquer pour mon prochain achat. Dommage que je ne le savais pas....

Invité
  1. Posté le 10/11/2012 à 14:06:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je viens de finaliser un achat d'une voiture chez ACCOR AUTOMOBILES, j'avais versé l'acompte afin de réserver ce véhicule AVANT de lire les avis de cette discussion, ce qui fait que pendant les 15 jours qui ont séparé mon versement et l'achat final de ma voiture, j'ai stressé pendant plusieurs nuits...  :(

En fait, ce matin, agréable surprise en revoyant la voiture ; en référence aux précédents messages : révision faite comme promis, atténuation des rayures, pas besoin de payer le parking en partant, pas de changement de pneus entre la 1ère visite et la prise du véhicule.

La voiture était dans le rouge au niveau carburant mais cela ne nous a pas étonné + que ça...

Grâce à certains messages du forum, nous avions prévu et sommes arrivés avec un bidon de 5 litres de Diesel...

Au niveau propreté, un petit coup de nettoyage de notre part sera nécessaire : légères traces de boue dossier conducteur dues certainement à un siège bébé, vitres pas nettes (trace de collage), joins dans le coffre sales, pommeau pour passer les vitesses sale etc... Rien de bien grave mais on va faire un petit coup de propre.

Le vendeur était agréable et nous a même signalé que si nous avions un soucis dans les jours à venir, nous pouvions le contacter même si la garantie constructeur prend le relais pour les 20 prochains mois.

Voilà, je tenais à laisser 1 message un peu positif pour les prochains lecteurs qui auraient, comme moi, versé un acompte avant de lire les avis. Ca les aidera à moins stresser que moi j'espère ;-)  ;)

Mais les avis précédents nous ont au moins servis à nous tenir prêts à tout et à nous préparer en cas de soucis...

Bonne continuation.

Carine.
Message édité par car45nj le 10/11/2012 à 14:08:37
Profil : Membre
wip971
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/08/2013 à 00:03:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
habitant à proximité, je connais le parking où sont stockées les voitures (un sous sol de centre commercial) et j'avais déjà vu plusieurs modèles. j'ai appelé ce matin pour prendre rdv; finalement le mec préférait répondre à toutes mes questions par téléphone. Sur l'origine des voitures, il ne m'a pas flouté: retour flotte entreprise ou location à l'étranger. Par contre: pas d'essai (à part dans le parking, super...) et garantie moteur / boîte uniquement (autrement dit pas grand chose)

Suite à ce coup de fil, j'appelle Renault pour voir une voiture: le mec me propose un essai tout seul (il était occupé avec des clients), les véhicules sont révisés chez Renault avant vente, garantie 1 an constructeur, un service au top pour le même prix. Je n'ai pas pris la voiture car qques points me dérangeaient mais j'y retournerai car l’accueil était très bon

bref ACCOR auto n'aura pas mon argent, c'est sûr

Invité
  1. Posté le 19/11/2013 à 20:02:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très mauvaise expérience également

En allant sur la centrale j'ai vu des prix attractifs pour des Twingo, je les ai appelé, le véhicule était déjà vendu, en revanche on m'en proposait un autre identique mais plus chère... Je leur ai donc tout de même rendu visite pour voir un véhicule afficher à 8980 euros que je voulais négocier, mais là impossible soit disant qu'ils sont bien placé sur le marché, je me suis fait jeté de l'agence, et le lundi d'après je l'ai vu affiché à 8580 euros. de là je les appelle et je demande pourquoi ils l'ont baissé et le vendeur m'as répondu qu'il ne savait pas... sur ces deux fait j'ai totalement perdu confiance en eux surtout par rapport à l'entretien et la provenance des voitures.


Je n'ai pas acheter de voiture chez eux.

Invité
  1. Posté le 21/06/2014 à 20:05:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je viens d'acheter hier un scenic 7 places avec accor automobiles. J'ai eu tous les papiers et j'ai pu aller faire ma carte grise provisoire à la prefecture de creteil. Jai attendu une heure. J'ai appele ensuite accor automobiles pour leur donner mon numero de plaque. Il ont donc prepare le vehicule. Tres propre. Le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'il aurait pu faire un moitié du plein de gazole....
Je conseille donc Accor automobile !!!!

Invité
  1. Posté le 01/06/2015 à 11:50:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens d'acheter une voiture chez Accor Automobile à Coulommiers.
10 jours après toujours aucun papiers
Ils ne sont même pas partis de chez leur fournisseur !!
La transaction se passe ainsi:
Le vendeur fais l'acte de vente, prend
votre chèque de banque et APRES annonce
que la carte grise sera envoyée par courrier sous 8 jours.
Vous pouvez appeler et encore appeler: ils vous baladent .

En réalité après contrôle c'est 2 à 3 semaines qui sont nécessaires, il faut le savoir.
Si vous trouver ces pratiques déloyales PASSER VOTRE CHEMIN.
Sinon soyez patients ( mais prévenus).

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/06/2015 à 12:01:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vie Pratique vers la categorie Mandataire par swift10

Invité
  1. Posté le 19/05/2016 à 16:01:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
accor automobile coulommiers, dans le blanc des yeux je pose la question au vendeur (Serge X.) si ce n'est pas plus cher de faire la carte grise d'un véhicule immatriculé à l'étranger (espagne) il me répond non c'est comme une voiture française... la carte grise en réalité m'a coûté plus de 2000 euros. Le véhicule était sur la réserve alors que soi disant ils y avait mit 20 litres... sacré réserve que celle des C4.

Invité
  1. Posté le 28/12/2016 à 19:31:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Pourquoi ce surcoût au moment de l'immatriculation ?
Je viens de signer chez eux pour une voiture immatriculée en Espagne je commence à m'inquiéter...
Message cité 2 fois
Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2016 à 21:08:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chl79rf a écrit :

Bonjour,

Pourquoi ce surcoût au moment de l'immatriculation ?
Je viens de signer chez eux pour une voiture immatriculée en Espagne je commence à m'inquiéter...
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour, dans le cas précédent, le vendeur a omis de dire à son client que le véhicule était taxé d'un malus écologique. Ce n'est pas très professionnel... surtout sur ce montant.

Invité
  1. Posté le 08/01/2017 à 19:52:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chl79rf a écrit :

Bonjour,

Pourquoi ce surcoût au moment de l'immatriculation ?
Je viens de signer chez eux pour une voiture immatriculée en Espagne je commence à m'inquiéter...
Afficher plus
Afficher moins


moi aussi , j'ai pris livraison d'une c4 vti 120 espagnole il y a 2 jours ils ne m'ont pas parlé de cette taxe ( 1er immat en france) donc assujetti à la taxe CO2 comme un véhicule neuf dégrevé de 10% par an .Ma C4 etant de 2015 de mémoire , je vais prendre 592 € pour 143 g/ km de "Malus écolo"

Ils doivent m'appeler demain car le gars que j'ai eu au tel aujourd'hui dimanche ne pouvait pas me répondre de manière certaine .Il m'a quand même dit que lorsqu'il y avait du malus ils le savaient . En tout état de cause je ne vois pas comment je pourrais échapper à cette taxe .

Quand je suis arrivé à Coulommiers j'ai vu que la voiture était espagnole le vendeur m'a dit " pas de problème on s'occupe de tout "
Pour ceux qui réfléchissent encore ATTENTION !!! moi le vendeur ne m'a pas menti , mais il ne m'a rien dit .....
Je vous tiens au courant

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mandataires automobiles - où aller 6
americaronline 53
Xport66 validité des conditions générales 8
Importation d'une voiture d'Allemagne par mandataire 6
tva pour importation pour negociant auto 116