Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

AUTOSMILE Aix Les milles


Invité §ale768Cs
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale768Cs

Bonjour, plusieurs annonces intéressantes sont diffusées sur le bon coin par un mandataire basé à Aix les Milles : Auto-Smile.

Je suis à la recherche d'opinions d'acheteurs de ce mandataire : fiabilité, respect des délais, de la procédure...

Un seul sujet parle de ce mandataire, où il est mis en avant le peu d'ancienneté de cette entreprise.

 

Quelqu'un est-il passé par ce mandataire?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Car368Hv

Les retours de clients d'Autosmile ne sont pas élogieux, plutôt l'inverse même.

 

Exemple d'un retour client :

 

- Livraison en W garage (interdit)

- Pas de carte grise 6 mois après la vente

- Plus de réponses d'Autosmile

- pas de copie du quitus fiscal

 

Le client se retrouve avec un véhicule impossible à utiliser, car non immatriculé et il ne peut pas non plus l'assurer. Il a déjà écopé d'une amende pour avoir roulé en W garage.

 

Les prix pratiqués interpellent également, -1000 € que le prix affiché en Allemagne. (Source client).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Les retours de clients d'Autosmile ne sont pas élogieux, plutôt l'inverse même.

 

Exemple d'un retour client :

 

- Livraison en W garage (interdit)

- Pas de carte grise 6 mois après la vente

- Plus de réponses d'Autosmile

- pas de copie du quitus fiscal

 

Le client se retrouve avec un véhicule impossible à utiliser, car non immatriculé et il ne peut pas non plus l'assurer. Il a déjà écopé d'une amende pour avoir roulé en W garage.

 

Les prix pratiqués interpellent également, -1000 € que le prix affiché en Allemagne. (Source client).

 

 

Bonsoir Monsieur Caroom,

 

Mais comment savez vous tout cela, vous avez l'air d'avoir plein de tuyaux ! ;)

 

Peut être qu'il beneficie d'une dispense de quitus, et c'est la raison pour laquelle il n'y en a pas :p

 

Peut être qu'il est tombé en panne de serveur (mails) :lol:

 

Et peut être que le client à oublié de noté le 2eme "W" ce qui ferait "WW" :lol: :lol: :lol:

 

Reste votre comparaison avec le prix Allemand, la c'est vrai, j'ai du mal à comparer vous avez l'air plus informé que moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Si dispense du suitus, alors normalement pas de soucis pour obtention de la carte grise.

 

Mais je pense que tes propos sont plutôt tournes sous le ton de l'ironie non satana? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Si dispense du suitus, alors normalement pas de soucis pour obtention de la carte grise.

 

Mais je pense que tes propos sont plutôt tournes sous le ton de l'ironie non satana? :)

 

 

Oui exact Veridiquefx :lol:

 

J'apprécie caroom, c'est pour le taquiner un peu, il comprend :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car368Hv

 

Bonsoir Monsieur Caroom,

 

Mais comment savez vous tout cela, vous avez l'air d'avoir plein de tuyaux ! ;)

 

Peut être qu'il beneficie d'une dispense de quitus, et c'est la raison pour laquelle il n'y en a pas :p

 

Peut être qu'il est tombé en panne de serveur (mails) :lol:

 

Et peut être que le client à oublié de noté le 2eme "W" ce qui ferait "WW" :lol: :lol: :lol:

 

Reste votre comparaison avec le prix Allemand, la c'est vrai, j'ai du mal à comparer vous avez l'air plus informé que moi :sol:

 

 

Hummm.. j'ai du mal à croire qu'une société si jeune à une dispense de quitus en sa possession. A moins de passer par un CONfrère qui a le précieux sésame ?

Panne serveur c'est possible aussi et le standard téléphonique par la même occasion... ça se tient :crazy:

Pour le W ça peut être une erreur du garage qui fait les plaques.

Pour le tarif de -1000 € au prix du concessionnaire allemand, ce sont finalement peut-être des négociateurs hors pair !

 

Tout peut se tenir finalement :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale768Cs

effectivement, tous ces éléments laissent perplexes. Le mandataire m'indique vendre une trentaine de véhicules par mois. J'espère trouver des acheteurs pour savoir ce qu'ils en ont pensé.

Mais ce qui m'interpelle ce sont les tarifs aussi intéressants, en comparaison avec ce qu'on peut trouver dans les concessions allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

J'ai egalement remarquer qu'ils postent beaucoup moins d'annonces qu'auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

 

Hummm.. j'ai du mal à croire qu'une société si jeune à une dispense de quitus en sa possession. A moins de passer par un CONfrère qui a le précieux sésame ?

Panne serveur c'est possible aussi et le standard téléphonique par la même occasion... ça se tient :crazy:

Pour le W ça peut être une erreur du garage qui fait les plaques.

Pour le tarif de -1000 € au prix du concessionnaire allemand, ce sont finalement peut-être des négociateurs hors pair !

 

Tout peut se tenir finalement :lol: :lol: :lol:

 

 

Bien vu caroom !

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de pro c'est qu'entre le vrai et le faux toujours dur de comparer :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT185Yy

Bonjour à tous,

 

Mon prénom est Arnaud,

 

J’ai étais nommé par Auto Smile, afin de représenter l’entreprise a travers les forums en qualité de chargé de clientèle.

Auto Smile cherche continuellement à améliorer la qualité de ses services d’où l’importance capitale de ma présence sur les forums.

Mon job consiste donc dans un premier temps à répondre à vos attentes & réclamations.

 

Afin de pouvoir étudier la cause de votre mécontentement :

 

 

- Je vous propose de prendre en CHARGE et d’identifier votre réclamation via : alecoute@autosmile.fr

- J’assisterai le bon TRAITEMENT de celle-ci auprès du service concerné dans l’entreprise ou de ses fournisseurs, acheteurs/vendeurs.

- Je m’efforcerai de vous tenir informé de l’AVANCEMENT de votre dossier.

- Également de vous apporter rapidement une REPONSE définitive et positive.

 

Dans un second temps Auto Smile, par mon implication propose au CONSOMATEUR une réponse directe et précise.

Pour cela je m’engage à illustrer les meilleures questions / réponses tous les Lundi via notre FACEBOOK.

 

Cordialement,

 

Chargé clientèle – service réclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car368Hv

Bonjour Arnaud,

 

Quelles mesures sont mises en place par AUTO SMILE pour démontrer sa transparence vis à vis de la TVA ?

 

AUTO SMILE agit en tant que mandataire ou revendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT185Yy

Bonjour Caroom,

 

Bonjour Arnaud,

 

Quelles mesures sont mises en place par AUTO SMILE pour démontrer sa transparence vis à vis de la TVA ? AUTO SMILE agit en tant que mandataire ou revendeur ?

 

Pour chacune des commandes, Auto Smile s’assure de l’historique du véhicule a l’aide des certificats de vente et des factures entre ses précédents propriétaires.

Nous nous assurons également de la bonne édition de la facture définitive, TVA apparente ou mentions fiscales.

Nous exigeons d’un vendeur professionnel à chaque commande un Extrait Kbis de moins de 3 mois ainsi qu’une attestation fiscale de la société.

Et enfin nous prenons toutes les garanties juridiques nécessaires à la signature du mandat de vente triparties et ses conditions générales de vente.

 

AUTO SMILE intervient en qualité de PRESTATAIRE de services (mandataire) dans un mandat tripartie.

L'acheteur, le vendeur et l'intermédiaire.

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos interrogations.

 

Excellente 2016 année à tous.

 

Bien cordialement,

 

 

 

Chargé clientèle – service réclamation.

Arnaud

 

Édit modération suppression des messages publicitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa181hl

intéressant.

 

j'espère que des témoignages positifs vont apparaitre sur forum depuis vos changements.

vous avez tout à gagner, c'est la clé de la réussite de satisfaire le client.

Plus les gens sont satisfait plus d'autres passeront commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Selon certains témoignages, vous redirigez la clientèle vers une societe intermédiaire française? Pourquoi donc? Pourquoi ne pas rediriger tout simplement le client vers la concession officielle allemande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT185Yy

Bonjour, « Veridiquefx »,

 

Merci de voter sollicitation,

 

Qu’elle est la définition de l’intermédiaire :

 

Il s’agit toujours d’un professionnel de l’automobile qui n’est pas forcément d’origine française et dont l’activité principale est l’achat et la vente de véhicule.

 

A ce sujet, nous vous rappelons que la spécialité d’Auto Smile est de savoir mettre en avant des véhicules à vendre pour le compte de clients particuliers ou professionnels à travers ses outils de vente en ligne ainsi que d’assurer une visibilité de par son portefeuille clients.

 

Afin d’assurer une prestation de qualité, Auto Smile doit s’entourer de partenaires qui maitrisent pleinement leur sujet à savoir l’achat et la vente de véhicule, l’import ou l’export de véhicule, et leurs taches logistiques, commerciales, administratives et transports…

 

Auto Smile est donc LUI, désigné en qualité d’intermédiaire dans un ‘Mandat de vente’ tripartie et en qualité très souvent de seul interlocuteur physique de l’acheteur.

 

A ce sujet, Auto Smile en qualité de courtier doit s’assurer pour le compte du client :

 

- De la conformité du véhicule commandé.

- Du respect des délais de livraison annoncé.

- De la tenue du dossier administratif et d’immatriculation.

- Et du capital risque financier.

- La proximité de professionnels de l’automobile, négociants, exportateurs… est importante pour s’assurer de la conformité des véhicules commandés, (Etat, kilométrage garantie, non accidenté, équipements…).

- Le vendeur du véhicule est en charge de sa logistique (transport).

- Le vendeur du véhicule est en charge du dossier administratif et de sa gestion, encore une fois la proximité est un réel avantage dans les relations entre acheteur et vendeur, et exportateur / importateur…

- L’acheteur définitif du véhicule, règle 100% du prix de vente uniquement à la réception après vérification de la conformité du véhicule commandé.

 

De plus ces différents professionnels de l’automobile représentent auprès des différents concessionnaires, réseaux, leaseurs et autres… Une seule entité qui représente un volume d’achat plus important et donc donne lieu à des remises plus importantes.

 

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

 

Bien cordialement,

 

Arnaud

AUTO SMILE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xax206sL

bonjour,

 

oui et chaque intermédiaire devrait prendre sa commission, ce qui est normal jusque là. Mais lorsque l'on regarde vos annonces et les mêmes annonces sur mobile.de en l’occurrence, on voit bien des prix en dessous ou égales à ceux ttc sur mobile.de. Donc vous et chaque intermédiaire prends sa marge, le transporteur a son prix aussi, et vous voulez nous faire gober que la tva est payé et que les concessions allemandes vous enlève 2-3000 € au prix affiché en somme ?

Par contre, vous faites de très jolies phrases et "essayez" d'utiliser bien vos mots pour noyer le poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

oui et chaque intermédiaire devrait prendre sa commission, ce qui est normal jusque là. Mais lorsque l'on regarde vos annonces et les mêmes annonces sur mobile.de en l’occurrence, on voit bien des prix en dessous ou égales à ceux ttc sur mobile.de. Donc vous et chaque intermédiaire prends sa marge, le transporteur a son prix aussi, et vous voulez nous faire gober que la tva est payé et que les concessions allemandes vous enlève 2-3000 € au prix affiché en somme ?

Par contre, vous faites de très jolies phrases et "essayez" d'utiliser bien vos mots pour noyer le poisson

 

 

Bonjour

 

Avez vous un exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xax206sL

oui bien sure, ça n'a pas été facile à trouver vu qu'ils essayent de changer un peu les photos sur plusieurs annoces proposées, mais bon voici une preuve par exemple pour un qashqai brun (vu la rareté de la couleur, on ne peut pas se tromper la) connect 110 de 2015 :

 

voici le lien de mobile.de

 

http://www.automobile.fr/Voitu [...] 98784.html

 

et leur annonce 100 € de moins

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

dites moi maintenant comment payer tout les intermediaires, leur marges et le transporteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

oui bien sure, ça n'a pas été facile à trouver vu qu'ils essayent de changer un peu les photos sur plusieurs annoces proposées, mais bon voici une preuve par exemple pour un qashqai brun (vu la rareté de la couleur, on ne peut pas se tromper la) connect 110 de 2015 :

 

voici le lien de mobile.de

 

http://www.automobile.fr/Voitu [...] 98784.html

 

et leur annonce 100 € de moins

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

dites moi maintenant comment payer tout les intermediaires, leur marges et le transporteur

 

 

Votre démonstration ne ressemble a rien !

Les pros ont des prix marchand, qui vous dit qu'il ne lui fait pas 2000 € en moins ?

A ce compte la tout les clients des réseaux de vendeurs marchands en France maguouille alors :D

Vous est quoi ? un client ou un concurrent ?

En laissant planer des doutes.... Vos propos sont juste gratuit voir diffamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari212Jl

bonjour,

si j'ai un conseil à vous donnez au sujet d'Autosmile :FUYEZ......NE VOUS ARRETEZ SURTOUT PAS!!!!!

J'ai commandé une voiture début février avec un prix afficher clairement.j'ai laissé un chèque de caution de 1000€ et on m'a ensuite demandé 95€ pou les plaques en W .il y a une retard de livraison.comme personne ne m'a prévenu ,j'ai contacté à plusieurs reprise Autosmile pour savoir ou était la voiture.je n'ai jamais eu le meme interlocuteur ,jamais le meme réponse.

finalement la voiture est arrivé ! et là .... surprise ! une facture qui ne correspondant à celle signée sur la proposition de vente et surtout ,on m'a demandé de vouloir préparer la somme de 960€ en espèce !!!! on m'a également envoyé un RIB pour effectuer le virement.le RIB n'est pas au nom d'autosmile.

bref ,un énorme ma,que d'informations et surtout un énorme manque de transparence .

j'ai donc décider d'annuler la vente.

j'ai été contacter par le directeur d'agence ,qui m'a proposé un ddv afin d'éclaircir la situation et de me montrer qu'autosmile avait une bonne mentalitée.

j'ai donc accepté le rendez vous (j'habite à 140 km d'aix en provence)et là ....surprise ,j'ai été reçu par une personne qui n'était pas celle avec qui j'avais rdv,qui n'a pris la peine de se présenter .je tiens à préciser que le directeur d'agence est injoignable,alors ,existe t'il vraiment ..??? ou est ce encore un manque de transparence avec mensonge.....

cette personne qui m'a reçu et que je ne nommerai pas ,m'a traité avec mépris et dédain en me demandant ":Pourquoi j'etais venu et ce que je foutais là.."

Belle mentalité et grande honnêteté d'AUTOSMILE'.

bonne route et passez votre chemin à la vue d'AUTOSMILE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT185Yy

Bonjour "arielle84"

 

J'interviens en qualité de représentant de la structure AUTO SMILE.

Afin de répondre à vos remarques, j'ai attentivement étudié votre dossier.

 

Je remarque que vous nous avez signé la commande de votre véhicule le 15 Février 2016.

Vous nous avez notifié sur l'annexe logistique contractuelle ce même jour, "pouvoir récupérer votre véhicule à compter du 27 Février".

Sur ce même document juridique et annexé au bon de commande, vous avez également déclarée accepter "le paiement en supplément de la commande de 95 euros".

Ce montant correspond à la carte grise provisoire nationale "WW" (notifié sur l'annexe logistique de la commande).

Je peux également voir sur notre registre d'appels qu'il vous a été mentionné le 24 Février que le véhicule serait livré entre le 1er et le 3 Mars.

Il est également notifié sur notre registre d'appels qu'il vous a été indiqué que le véhicule serait disponible le Jeudi 3 Mars à l'agence d'Aix-en-Provence.

Nous sommes donc dans le délai légal de livraison. (Voir Catherine)

Je m'étonne également de vos propos sur la transparence de notre structure concernant les points suivants :

- Intitulé du vendeur et relevé d'identité bancaire différent d'AUTO SMILE.

 

Je vous rappelle qu'AUTO SMILE n'est en aucun cas vendeur des véhicules saisis sur autosmile.fr , mais seulement annonceur pour le compte de professionnels et particuliers.

A ce sujet nous jouons pleinement la transparence puisqu'il vous a été envoyé le 18 Février 2016 une validation de commande (soit 3 jours après la commande).

 

Sur celle-ci un fichier joint, "Mandat de vente" notifiant l'identité du vendeur du véhicule, son R.I.B. (pour le paiement après livraison), et en effet 960 euros déclarés comptablement sur ce dernier mandat, justifiant l'affrètement du véhicule par un convoyeur étranger.

Vous avez souhaité annuler votre commande (par téléphone + e-mail) le matin même de la livraison (le 3 Mars) pour cela nous vous avons transmis un courrier "AR"(le 3 Mars) notifiant que nous sommes contraint d'encaisser votre caution.

Nous avons tout de même pris la peine de vous faire contacter par le président de la S.A.S. afin de trouver une suite favorable à ce dossier.

Lors du rendez-vous vous n'avez pas souhaitée revenir en arrière bien que le véhicule soit totalement conforme à la commande signée.

 

Suite à l'annulation de votre commande, nous sommes donc dans l'obligation légale de suivre nos conditions générales de ventes, que vous avez signées, à savoir encaisser votre caution.

 

Cependant Madame, je reste à votre disposition avec votre dossier, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Bien cordialement,

 

Arnaud

alecoute@autosmile.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Deux questions svp Arnaud: a priori une des qualités de votre structure est la transparence, donc pouvez vous nous dire si la facture finale de vente du vendeur français est TVA sur marge? L'acheteur particulier à il la possibilité de verifier sur le quitus qu'il s'agit bien d'une concession allemande désigné dans la partie vendeur?

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT185Yy

Bonjour Véroniquefx,

 

Merci pour vos sollicitations.

Concernant vos demandes :

 

"Deux questions svp Arnaud: a priori une des qualités de votre structure est la transparence, donc pouvez vous nous dire si la facture finale de vente du vendeur français est TVA sur marge? L'acheteur particulier à il la possibilité de verifier sur le quitus qu'il s'agit bien d'une concession allemande désigné dans la partie vendeur?"

 

Ces sujets ont déjà été traités dans le fil de discussion.

 

Je vous vous invite à prendre contact avec moi si vous avez d'autres interrogations.

 

Merci.

 

Bien cordialement,

 

Arnaud

alecoute@autosmile.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea404Xg

bONSOIR

ce qui est bizarre c'est dès que l'ont mais un sujet sur auto smile

il set de suite retiré

on dirait que la vérité gène ceux ci

c'est vrai nous sommes convoqué au tribunal le 02 juin 2016

concernant des litiges avec ce revendeur

fuyer n'achetez pas la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea404Xg

je tiens a précisez qu'il non l'image qu'il ont donné

ne pas respectez leurs contrat

recevoir de l'argent en espèces sans délivré de facture

je tiens a précisez au responsable du site que ce n'est que la vérité

et qu'il nous laisse la possibilité de s'exprimé avant de suprimé nos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Bonjour Véroniquefx,

 

Merci pour vos sollicitations.

Concernant vos demandes :

 

"Deux questions svp Arnaud: a priori une des qualités de votre structure est la transparence, donc pouvez vous nous dire si la facture finale de vente du vendeur français est TVA sur marge? L'acheteur particulier à il la possibilité de verifier sur le quitus qu'il s'agit bien d'une concession allemande désigné dans la partie vendeur?"

 

Ces sujets ont déjà été traités dans le fil de discussion.

 

Je vous vous invite à prendre contact avec moi si vous avez d'autres interrogations.

 

Merci.

 

Bien cordialement,

 

Arnaud

alecoute@autosmile.fr

 

 

Non désolé, le thème suivant n'a pas été traité si : L'acheteur particulier à il la possibilité de verifier sur le quitus qu'il s'agit bien d'une concession allemande désigné dans la partie vendeur?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xax206sL

moi aussi on me supprime mes messages quand je dit des vérités sur la tva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xax206sL

on me traite de diffamateur, même avec preuve sous l'appui sur les problèmes de tva !!! bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONSOIR

ce qui est bizarre c'est dès que l'ont mais un sujet sur auto smile

il set de suite retiré

on dirait que la vérité gène ceux ci

c'est vrai nous sommes convoqué au tribunal le 02 juin 2016

concernant des litiges avec ce revendeur

fuyer n'achetez pas la bas

 

moi aussi on me supprime mes messages quand je dit des vérités sur la tva

@§bea404Xg vos message sont supprimés car ils sont diffamatoires au sens des lois et cela dans le but de vous éviter une assignation (déja vu sur le forum)

 

@§xax206sL vous êtes professionnel de l'auto et vos messages sans aucunes preuves sont du dénigrement concurrentiel aux yeux de la loi.

 

Votre anonymat sur le forum ne l'est qu'en facade.

 

Conformez vous à la loi et vos messages ne seront pas supprimés.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez de l'aide dans la rédaction de vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xax206sL

bonjour,

 

lorsque l'on vous montre annonces identique avec le même prix sur mobile.de et leboncoin.fr, ce n'est pas une preuve ?

 

avez vous déjà travaillé dans l'auto ? je vous demande ça, car j'ai l'impression que vous pensez que les garages en allemagne vous enleve plus de 300 € par voiture ... prenez votre téléphone que l'annonce que je vous ai donnée et faites vous passez pour auto smile ou autre ,et vous verrez si le prends change ... je n'ai pas peur de procés, car ce n'est pas de la diffamation et j'ai les moyens d'engagé ds avocats car j'en ai marre des arnaques à la tva : la règle doit être la même pour tout le monde sinon c'est de la concurrence deloyale ... ou est la mal de dénonce des vérités pour faire évites des pb de tva aux clients finaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul304iI

Bonjour,

Cette entreprise est à fuir!!!!!!

Véhicule récupéré le 23 mars (en temps voulu, bon point!). Il devait être équipé d'un attelage et de barres de toit. Ni l'un, ni l'autre.

On m'a proposé une solution plus que pénible pour l'attelage qui consiste à me baisser le prix de vente de 200 euros, de m'envoyer à domicile la pièce et de me prendre un RDV dans un garage pour le montage. Après 2 semaines à implorer autosmile, on m'a donné un RDV dans un garage à plus de 30 km de chez moi, pratique en banlieue toulousaine! La pièce envoyée n'est pas la bonne (a priori, pb du fournisseur), bref 1 mois plus tard, toujours pas d'attelage.

S'agissant des barres de toit, aucune solution proposée malgré des dizaines de relance! j'en ai acheté car je partais en vacances et même 112 euros, ils sont incapables de les rembourser, une véritable honte. Le podium revient au vendeur qui me ballade depuis plus d'un mois maintenant!

J'ai également reçu une amende d'Allemagne que le coursier avait pris en ramenant mon véhicule la veille de la vente. Et là toujours aucune nouvelle.

On m a certifié que l amende était dans les mains de la direction. J attends de pied ferme la preuve de son règlement MAIS RIEN.

Pour les papiers, le véhicule est toujours en WW car l'entreprise avait fait la facture en mon seul nom et pas à nos deux noms avec ma femme donc pas possible de faire la carte grise aux 2 noms une fois à la préfecture. Là pour une fois, je suis tombé sur quelqu'un qui devait être compétent et j'ai reçu rapidement une autre facture.

Bref, que des ennuis et c'est vraiment au delà de ce qui est tolérable, ils sont de mauvaise foi et pas sérieux du tout.

Je compte aller beaucoup plus loin car une telle entreprise ne devrait pas exister!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc820Ov

J'ai commandé chez Autosmile, cela n'arrivera plus. Une très mauvaise expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...