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Bello Automobiles


Invité §jpd874CO

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Bonjour,

 

J'avoue que ça été un petit peu laborieux, mais tout est rentré dans l'ordre juste un peu long si j'avais été sur place ça aurait été réglé très rapidement !

 

Merci

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  • Réponses 37
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La cerise sur le gâteau !

Je faisais part depuis peu de mon mécontentement vis à vis de l'après vente Renault.

Pour mémoire, depuis le mois de novembre, j'essaie en vain de faire réaliser, par ma concession,

(Garage BELLO AUTOMOBILES, 62 – 64 avenue Maurice Berteaux 78500 Sartrouville)

certaines petites choses, comme, la mise à jour du Rlink (qui me permettrait d'appairer le téléphone de ma compagne, entre autre)

ou encore de vérifier un bruit de frottement de la portière conducteur

contre le joint d'étanchéité - comme s'il y avait du jeu dans la portière)...

Également, le petit cabochon plastique, protecteur du boulon de fixation de l'essuie glace arrière avait disparu

- perdu en roulant ou ôté par une personne mal intentionnée...)

J'ai donc profité du rappel national de vérification des soudures du capot avant pour réitérer ses diverses demandes d'intervention... (Déjà faites en novembre 2016)...

j'ai récupéré mon véhicule, une fois de plus rien de ce que j'avais demandé n'a été fait.

Mon Espace m'a été rendu dans un état de saleté assez incroyable.

Ayant séjourné en carrosserie, naturellement, de la poussière d'atelier s'est déposé dessus.

A moment de me le rendre, le chez d'atelier a vaguement "aspergé" un seul côté mon véhicule avec un jet d'eau

(sans lavage, frottage ou essuyage d'aucune sorte...)

48 heures après, j'ai reçu un coup de fil de la concession...

Le bouton arrière de commande électrique de lève vitre avait été démonté, mais pas changé ni remis en place. (Je n'avais pas vérifié)

Il y avait des détritus plein de sol de la voiture....

Les travaux demandés non réalisés (déjà évoqué), le cabochon protecteur, au prix astronomique de 1€92 !

Non pris en garantie, donc à ma charge et à également à charge pour moi de commander la pièce et de la remonter !

Dois-je rappeler que j'ai une extension de garantie à 5 ans accompagné d'un contrat d'entretien "Pack Intégral Initiale Paris"

Le pire étant tout de même que, lorsque je récupère mon véhicule, pas un mot, tout va bien, tout est ok et parfait !

Ci dessous des photos !

 

Pour tous,

 

Garage BELLO AUTOMOBILES, 62 – 64 avenue Maurice Berteaux 78500 Sartrouville à fuir absolument !

 

 

http://club.caradisiac.com/yve​ [...] 93792.html

 

http://club.caradisiac.com/yve​ [...] to_6493787

 

 

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Invité §Tid044Em

Bonsoir,

Je viens passer un coup de gueule envers Bello Automobiles, ce n'est pas vraiment mon genre, mais là ils ne sont vraiment pas sérieux et surtout dès que vous êtes sorti de leur concession vous n'existez plus.

J'habite le centre et au niveau tarif ils ne font pas beaucoup d'effort, donc j'ai décidé de faire appel à Bello, tarif intéressant et j'avais déjà acheté il y a 6 ans une Mégane et j'en avait été content.

Content, car je n'avais jamais eu de problème, mais là il se trouve qu'arrivé chez moi après 300Kms je range mes papiers etc et je reprends la clé principale pour retourner prendre de l'essence et là, rien, pas une action n’intervient sur le véhicule, je prends la clé de secours qui n'a pas l'ouverture coffre, bref elle fonctionne très bien.

Je téléphone à Bello, au début je l'ai relativement facilement, il me dit je vais voir avec mon chef d'atelier (on est le 12 novembre) on vous rappelle alors rapprocher la clé du bouton de démarrage, embrayer 2x ....... il doutait quand même beaucoup de ce que je leur disais, je ne suis pas complètement nul en la matière.

On a continué ce petit jeu d'échange téléphonique pendant une dizaine de jours ou il me disait je vous rappelle ce soir, ce matin, ce midi, j'attendais évidement il ne rappelait pas, du coup je suis remonté en TGV je lui ai posé la clé sur le bureau et je suis reparti, sans faire de scandale, je me suis contenu.

Et le manège à continué, il a fallu forcer pour savoir ce que Nissan lui avait dit, (c'est une Nissan que j'ai achetée) et le ponpon, il y a une quinzaine de jours il me dit, je vous la renvoie en Colissimo, vous vous présentez chez un concessionnaire et il vous la reprogrammerons ! Bon d'accord, mais croyez moi pour avoir cette info j'ai fait le forcing, je ne compte plus les coups de fil et les sms. Alors ça c'est il y a une grosse quinzaine il y a 10j je me dit c'est pas normal, j’espère que la clé ne s'est pas perdue et je téléphone pour demander le n° de suivi, on me dit que c'est parti qu'il y a des problèmes postaux ! Bon d'accord je rappelle jeudi dernier pareil et je rappelle tout à l'heure, ah oui Mr on vous l'envoi demain, vous l'aurez en fin de semaine .......

 

Alors, je vais vous dire, Bello Automobile ce sont des gens qui se foutent ouvertement de vous.

Comme dirait quelqu'un c'est mon opinion et je la partage, fuyez Bello si vous n'habitez pas en région Parisienne, car le moindre problème deviendra un casse-tête, le service client SAV y connaisse pas, mon problème n'était pourtant pas bien compliqué et je l'ai fait remarqué au vendeur au début, qu'il ait au moins la correction de répondre en SMS, le principal c'est d'être prévenu ça lui prends 15s. Non la vraiment en dessous de tout. Et dire que mon frère devait également acheter un véhicule chez eux en début d'année, on ne nous y reprendra plus !!!

 

:pfff:

 

 

PS : Le problème quand on achète un véhicule, on vous donne le pack dans la voiture avec les 2 clés, mais quand on a des clés "intelligentes" il faudrait les essayer l'une après l'autre.

 

Bonjour,

 

 

Comme vous,

Portiere abimé.jpgj'ai été déçu de Bello Automobile :

 

Je ne vous cache pas que l'expérience avec le garage Bello Automobile ne restera pas pour moi une belle expérience.

Pas concernant le secrétariat-assistante, car elles ont été très professionnels mais du côté de la vente.

 

J’ai pour habitude de regarder les avis avant d’acheter un véhicule. Ce n’est pas un coût négligeable. Bello Automobile avait l’air bien…

Suite à l’annonce vue sur le bon coin, je prends contact avec le garage. Je tombe sur le responsable du magasin. Il décrit le véhicule comme par nickel, rien à signaler niveau carrosserie.

Etant un garage Renault, j’ai fait confiance au patron et j’ai signé le bon de commande par mail.

Lors de mon arrivé au garage, surprise, le véhicule avait 2 rayures assez profondes (tôle touché) et légèrement enfoncés sur la portière arrière droite. J’aurai dû être prévenu minimum par téléphone avec une photo envoyé par mail.

Le commercial qui m’a accueilli m’a orienté vers le patron. Celui-ci m’a totalement manqué de respect. Ne me laissant même pas parler et m’houspillant sans me laisser m’expliquer…

Il n’a jamais voulu prendre en charge les réparations pour que le véhicule soit dans l’état annoncé.

Après négociation, il m’a proposé de me faire un chèque pour une prise en charge de la moitié du cout des réparations. C’est inacceptable.

Un professionnel aurait soit prévenu qu’il y avait ces défauts avec envoi de photo, soit pris en charge les réparations pour assumer son erreur.

 

En effet, après les complications en termes de défauts carrosserie er après avoir payé le véhicule, les surprises ont continués.

Lorsque nous avons fait la prise en main avec le commercial, nous avons voulu mettre le Bluetooth en fonctionnement et le connecté avec mon téléphone.

Nous n'avons jamais trouvé la commande.

Pas étonnant sachant que le véhicule n'en était pas pourvu contrairement à ce qui été mentionné dans l'annonce.

 

Le système Bluetooth n'était pas intégré au véhicule mais un système indépendant du véhicule qui se trouvait dans la boite à gant.

Cela aurait dû être mentionné dans l'annonce !

Ce n'est pas la même prestation. Je souhaitai un système intégré qui coupe la radio lorsqu'il y a un appel, que l'on ne soit pas obligé de charger toutes les semaines,...

 

J'ai donc payé une option qui ne m'a pas été fourni comme annoncé.

Je vous laisse le constater sur les copies d'écrans que j'avais fait de l'annonce.

 

Quand je pense que vous, le patron en personne, Mr BELLO vous êtes permis de me dire au vu de la qualité du véhicule que je vous vend, j'aurai pensé que vous seriez venu avec une bouteille de champagne.

 

C'est le monde à l'envers !

 

Lorsque j'ai acheté mon précédent véhicule chez BMW dans l'Est.

Le véhicule correspondait vraiment à ce qu'il avait décrit et eux m'avaient mis une bouteille de champagne dans le coffre !

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