Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

ag motors aix en provence


Invité §agb067SO

Messages recommandés

Invité §agb067SO

Je recherche des personnes qui ont déjà acheté une voiture chez AG MOTORS aix en provence.

Nous avons acquis une audi Q5 le 13 mai 2016 avec carte provisoire valable 1 mois étant donné qu'elle vient d'Italie.

Le commercial (le patron) nous dit que c'est lui qui fait la carte grise donc on lui fait un autre chéque en consequence.

Les semaines passent et nous arrivons à l'écheance de la carte. Nous le contactons pour savoir ou en est la carte grise étant donné que dans quelques jours elle périme. Il nous répond que pour la semaine suivante nous la receverons. OK

Les jours passent et toujours rien!!!!! avant de le rappeler nous appelons la prefecture de Marseille pour savoir si ils on connaissance de notre dossier et RIEN!!!

Nous le rappelons pour lui demandé ou elle en est et Monsieur nous répond que pour la fin de semaine nous allons la recevoir, que le dossier est deposé. Nous lui disons que nous venons d'appeler la prefecture et que nous sommes inconnu. Monsieur la Commercial se fache et nous dis qu'il depose les dossiers à un organisme à Clermont Ferrant. je lui demande le nom pour les contacter et il me refuse categorique!!!!!Il dois nous tenir au courant le lendemain.

Le lendemain arrive et tjs pas de nouvelles de MR!

Mon mari l'appel mais pas de réponse, j'appel avec mon portable qu'il ne connaît et là il décroche!!!!! Bizarre...

Il ns mene encore en bateau encore une fois, le menace de porter plainte si il ne donne pas les coordonné de l'organisme RIEN.

Le lendemain je vais à la gendarmerie de chez moi et il me dise d'attendre pour porter plainte ( au moins j'ai vu que la voiture n'est ni gagé ni volé).Ils appelent également la prefecture et nous apprenons que notre dossier est incomplet!

Nous le rappelons plusieurs fois les jours et semaines mais sans réponse. Le seule moyen de lui dire nos pensés s'est par SMS, avec une réponse une fois sur 4!!

Nous avons donc contacté notre protection juridique parce que nous sommes le 12 juillet et il continu de nous mener en bateau et si je n'ai pas ma carte grise, je ne pourrai plus rouler avec ma voiture.

Si vous avez acheté votre voiture là bas contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agb067SO

Bonjour,

notre voiture a 5 ans. Nous ne savons pas quels documents il manque.

Nous venons de verifier une fois de plus sur le site ANTS pour voir si il il a entrepris les démarches et tjs inconnu...

Nous perdons vraiment patience avec des gens comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph125rR

Pour info Alexandre G de chez AG motors avait l'air d'être en vacances la semaine dernière avec ses amis... Conscience professionnelle... Votre carte grise a pas l'air d'être son souci principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agb067SO

Bonjour, vous avez l'air de le connaître un peu... Oui nous avons vu sur FB qu'il était en vacances! C'est formidable de pouvoir voir la vie des gens que l'on ne connaît pas... je suis en relation au boulot avec des policiers qui me disent d'allé à la préfecture de chez moi et de savoir exactement quel papiers il manque, ensuite porter plainte pour non délivrance de carte grise,c'est un délit pénale et donc lancer la machine.... protection juridique déjà contacté...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. j ai attendu ma carte grise deux mois

il ma vendu une rcz qui n avez pas les options mentionne sur la fiche de vente.essuie glace automatique et feux automatique.

et pour comble ma voiture a étais reprogramme.

il ne répond a aucun courrier. mème en recommande.de l expert automobile.

mon dossier est entre les main de la justice. il va passer au tribunal et il payera tous le retard.

il a mème imitée ma signature pour revendre mon véhicule de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agb067SO

Bonjour, au bout de 2 mois 1/2 nous avons eu notre carte grise. Ns sommes donc resté plus d'un mois sans papiers! J'ai fait intervenir ma protection juridique et comme par miracle j'ai eu ma carte... et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr668Ag

Et bien j'ai fini par perdre patience et après plusieurs demandes j'ai fini par hausser le ton avec lui qui a prétexté que ce n'était pas sa faute si la Poste avait du retard le courrier est imparti depuis vendredi dernier.bizarrement j'ai reçu le courrier aujourd'hui qui lui-même est daté d'hier je pense que le retard est plutôt mental.(mauvaise foi jusqu'au bout)

Ceci dit je me suis permis ce matin( je n'avais donc toujours pas le document à ma possession) de rentrer en contact avec son grand frère qui plus haut laisse ses coordonnées le monsieur a était très professionnel et a quand même tout fait pour qu en moins de deux heures je reçois le document manquant par mail.

Finalement je suis rentré en possession d un des documents manquant (contrôle technique) mais manque quand même le reste facture des travaux sur mon véhicule je laisse tomber car je pense que monsieur Alexandre Gomez et de mauvaise foi et ne vais pas passer mon temps à embêter son grand frère qui doit avoir autre chose à faire.

C'est bien dommage d'être chef d'entreprise et de manquer autant de professionnalisme heureusement que son grand frère a arrondi Les Angles malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie348Ol

Pour répondre à tous vos messages et apportez de l eau au moulin j ai moi aussi des problèmes avec ce GOMEZ Alexandre gérant de AG MOTORS

En date du 21 septembre 2016 j ai acquis un véhicule nissant qasquai chez cette société qui été implantée au milles 13 pour la modique somme de 8990 euros

Une garantie moteur boite pont turbo d 'une durée de six mois a été marquée sur la facture

En date du samedi 28 janvier j ai cassé le moteur de ma voiture ce monsieur a engagé un transporteur et a pris mon véhicule qu il a fait transporté dans un garage de Marseille et depuis ke n ai toujours pas ma voiture... Le moteur a soit disant été changé par un moteur d occasion dont je ne connais ni la provenance ni le kilométrage .... Aucune attestation ne me sera remise connaissant l intéressé. C'est un intermédiaire qui a mon véhicule un prénommé David dont je n ai que le numéro de téléphone. Ce monsieur ne veut pas me rendre ma voiture tant que le gérat de AG MOTORS (Alexandre GOMEZ) ne l aura pas payer et GOMEZ Alexandre me mène en bateau en me disant qu il a rendez vous demain mardi un autre jour Dimanche qu il n a pu voir David que ce dernier était absent qu il ne se déplacé pas etc... etc ...

De ce fait celà fait fait plus de deux mois que je n ai plus ma voiture ... que je ne sais pas pou elle se trouve ... dans quel état ... donc Lundi matin rendez vous avec mon avocat : citation a comparaitre et nous verrons bien ...

Ras le bol de ces soit disant professionnels de l automobile qui portent atteintes à une profession ou dieu merci il y a beaucoup plus de gens honnêtes que d'escrocs ....

Pour finir AG MOTORS implantée aux Milles 13 n est plus à cette adresse

Elle dépose des annonces de ventes de véhicules sur un site L. B.. C... avec comme adresse chemin des paroyes chateau gombert 13013 MARSEILLE

 

Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.avez vous du nouveau au sujet de votre vehicule. savais vous ou est sont nouveau garage.

moi pour mon affaire il a etais mis en assignation. j attend la convocation au tribunal. tres long.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the873BM

theogio

 

j'ai acheté un véhicule chez giana motors aix en provence, attente carte grise payé avec le véhicue . plus d'un mois pour l'obtenir

puis les ennuis on commencé clio diesel véhicule aspect propre dès la livraison les pannes ont commencées 8 jours après rotule frein, roulement démarreur

capteur pmh piéces fournies par le vendeur jusqu'au capteur puis refus de continuer si panne. j'ai payé à chaque fois la main d'oeuvre.

Aujourd'hui de nouveau panne démarreur fourni est HS.

véhicule ancien immatriculé en 2000. age du véhicule 17 ans payé 2000e sans la carte grise.

je me retrouve aujourd'hui avec rien je vais devoir assumer toutes les futures pannes j'ai jeté 2000e par la fenetre; soyez prudent avec ce vendeur

sur la facture indication garantie 3 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che101ni

bonjour a tous.j aimerais bien savoir ci il y a des personnes qui on eu des problèmes ou bien qu il en on aujourd’hui hui avec ag motors gomez.

car je suis en procédure a partir de lundi.

merci

 

Bonjour moi-même j'ai eu des problèmes avec cette personne, qui n est sûrement pas sérieuse. Mon sujet a duré 1 ans et il a fini par me rembourser et me reprendre le véhicule grâce à mon assistance juridique. Et comme vous il manquait le contrôle technique il repoussait toujours la semaine d'après il manquait des papiers pour faire la carte grise etc etc. Un arrangement à l'amiable qui ma quand même coûté un an de parking, une carte grise que je n'ai jamais reçu et un an d'assurance, sans compter le souci que cela procure en se demandant si on a pas acheter un véhicule en ce faisant arnaquer. Heureusement pour moi aujourd'hui tout ça est derrière moi, pour les autres ne lâcher rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Content pour tous ceux qui ont pu récupérer leurs billes, mais je me pose tout de même une question :

 

A une époque, où grâce à Internet, un nombre considérable d'infos sont facilement et rapidement disponibles, que ce soient des infos objectives (statut de la société, ancienneté, identité des gérants et actionnaires, etc ...) et subjectives ("casseroles" et réputation), pourquoi certains persistent à vouloir "faire affaire" avec des canards boiteux ?

 

Désolé, mais j'ai du mal à le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che101ni

Bonjour

 

Content pour tous ceux qui ont pu récupérer leurs billes, mais je me pose tout de même une question :

 

A une époque, où grâce à Internet, un nombre considérable d'infos sont facilement et rapidement disponibles, que ce soient des infos objectives (statut de la société, ancienneté, identité des gérants et actionnaires, etc ...) et subjectives ("casseroles" et réputation), pourquoi certains persistent à vouloir "faire affaire" avec des canards boiteux ?

 

Désolé, mais j'ai

Ce sont tous les problèmes lié à une arnaque, mise en confiance, mensonge etc.

À l'époque où j'ai acheté mon véhicule il n'y avait aucun forum sur cette entreprise, et le problème c'est que l'on ne peut pas attendre 10 ans d'ancienneté d'une entreprise pour pouvoir acheter un véhicule sinon aucune entreprise n'avancerai. comprenez-vous maintenant?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous .du nouveau au sujet d alexandre gomez.de source sur il a arreter son activiter comme ca il n a pas a payer tous les frais d avocats de protection juridique de dommage et interes de falcification de papier de vente. et de vente de vehicule non conforme. et voir plus. la liste et longue.comme par hasard a la meme adresse il n y a plus ag motors mais ag auto et de plus le meme nom de famille..l enquete n est pas termine.

default_tns3_avatar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas850gC

Bonjour,

J'ai également eu affaire à ce Monsieur Gomez lors de l'achat d'un véhicule, j'ai du attendre plus de 6 mois et intervenir de différentes manières (préfecture, gendarmerie) plusieurs dizaines de fois pour enfin recevoir mes documents; carte grise, CT. Le problème de ce Mr vient du fait qu'il achète des véhicules en Italie principalement et sans les attestations de conformités des constructeurs donc bien entendu le montage des dossiers CG est impossible sans ces documents. De plus, ce Monsieur cache bien lors de la vente la provenance du véhicule et donc le dossier incomplet pour effectuer les démarches afin d'être immatriculer "normalement". Apparement, le nom de la société à légèrement changer, mais le gérant reste le même...A.G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.n aller acheté aucun véhicule a l adresse 400 avenue du lieutenant parayre Aix en Provence. ça sent la magouille plein nez.il y a toujours une nouvelle enseigne mes toujours le mème nom de famille.quand a Alexandre gomez si il ré a parer ne lui acheté surtout aucun véhicule ni autre chose.pour ma part mon véhiculé rcz a le moteur casse suite au gonflement du moteur don je n avais pas étais prévenu.je n’est fais que neuf mille km.étant donnée q il a dépose le bilan je les dans le baba.

je ne manquerais pas de lui faire de la pub autant de foi que je pourrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia783nQ

theogio

 

j'ai acheté un véhicule chez giana motors aix en provence, attente carte grise payé avec le véhicue . plus d'un mois pour l'obtenir

puis les ennuis on commencé clio diesel véhicule aspect propre dès la livraison les pannes ont commencées 8 jours après rotule frein, roulement démarreur

capteur pmh piéces fournies par le vendeur jusqu'au capteur puis refus de continuer si panne. j'ai payé à chaque fois la main d'oeuvre.

Aujourd'hui de nouveau panne démarreur fourni est HS.

véhicule ancien immatriculé en 2000. age du véhicule 17 ans payé 2000e sans la carte grise.

je me retrouve aujourd'hui avec rien je vais devoir assumer toutes les futures pannes j'ai jeté 2000e par la fenetre; soyez prudent avec ce vendeur

sur la facture indication garantie 3 mois .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

theogio

 

j'ai acheté un véhicule chez giana motors aix en provence, attente carte grise payé avec le véhicue . plus d'un mois pour l'obtenir

puis les ennuis on commencé clio diesel véhicule aspect propre dès la livraison les pannes ont commencées 8 jours après rotule frein, roulement démarreur

capteur pmh piéces fournies par le vendeur jusqu'au capteur puis refus de continuer si panne. j'ai payé à chaque fois la main d'oeuvre.

Aujourd'hui de nouveau panne démarreur fourni est HS.

véhicule ancien immatriculé en 2000. age du véhicule 17 ans payé 2000e sans la carte grise.

je me retrouve aujourd'hui avec rien je vais devoir assumer toutes les futures pannes j'ai jeté 2000e par la fenetre; soyez prudent avec ce vendeur

sur la facture indication garantie 3 mois .

 

 

Bonjour,

 

Voici le droit de réponse de la société GIANA MOTORS :

 

 

 

Je tiens à répondre en premier lieu pour la carte grise: véhicule livré le 28/04/2017 carte grise établie le 22/05/2017 (nous pouvons vous fournir le reçu de paiement cb ceci toulouse)

donc pas plus d'un mois pour obtenir la carte grise

Pour les pannes nous avons fourni les pièces (roulement, demarreur (neuf), capteur pmh) si le demarreur a laché au bout de 6 mois, cette pièce neuve était garantie 12 mois par le fournisseur. Nous ne pouvons pas faire agir la garantie si nous sommes pas informés.

Ce véhicule, bien qu’âgé, était en bon état (contrôle technique, pas établi par notre contrôleur technique, vierge) Mais, malheureusement un véhicule de cette année peut avoir quelques désagréments. Ce véhicule a eu, c'est vrai, quelques pannes désagréables, mais en aucun cas dangereuses. Ce véhicule ne présentant aucun vice caché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. j ai du nouveau pour Alexandre gommez. il avais déposé le bilan. donc tous ceux qu il a arnaquée ce retrouve dans la merde moi comprit.

 

aujourd’hui hui j ai tournais la page. j ai tous payer de ma poche. moteur cassée plus tous ce qui va avec. il vient d ouvrir une nouvelle societee elle s appelle util auto

 

 

RES L'ETOILE BAT B

114 TSSEDE LA ROSE

13013 MARSEILLE

France

faite le savoir ne rien lui achetée. j espère qu il peut me relire. je ne te lacherais jamais tous le monde doit connaitre tes magouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...