Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Tabor automobiles Kehl


Invité §Dri375Nl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cap017fr

c'est un vehicule de stock,tous c 'est fait par telephone,j'ai payer la voiture hors tva puis j'ai fait mon quitus fiscale au impot en france, tabor c est charger de la carte grise en ww avec les plaques,puis de la definitive, pour la modique somme de 200 euros,je pense leur reprendre un nouveau vehicule pour mon épouse dans deux ou trois ans,il rembourse une nuit hotel et le billet de train et le premier entretien est gratuis,toute les personnes parlent tres bien français et sont tres réactif sur le suivi de votre dossier,pour l'instant, c'est un sans faute,dommage qu'il ne font pas toute les marques...

 

 

 

Bonjour êtes vous toujours satisfait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klx564He

c'est la deuxième en deux ans,pour moi aucun défauts,sur le nombre qu'il en vendent,il peu surement y avoir parfois un petit soucis,mais je les trouvent réactif a chaque fois j'ai fait le tours de la voiture et aucun problèmes,si je veux vraiment pousser le bouchon,apres 200kms j'ai refait la pression des pneus car l'ordinateur me le signalais,mais pour gagner 4000 euros je veux bien mettre un petit coup de compresseur a la station,ne pas oublier le principale,chez un mandataire,vous acheté un prix si vous voulez le service avec,faut allez chez un concessionnaire mais ce ne sera pas le même tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap017fr

[merci pour ce retour voiture commandée mais à lire certains avis ... quotemsg=]c'est la deuxième en deux ans,pour moi aucun défauts,sur le nombre qu'il en vendent,il peu surement y avoir parfois un petit soucis,mais je les trouvent réactif a chaque fois j'ai fait le tours de la voiture et aucun problèmes,si je veux vraiment pousser le bouchon,apres 200kms j'ai refait la pression des pneus car l'ordinateur me le signalais,mais pour gagner 4000 euros je veux bien mettre un petit coup de compresseur a la station,ne pas oublier le principale,chez un mandataire,vous acheté un prix si vous voulez le service avec,faut allez chez un concessionnaire mais ce ne sera pas le même tarifs[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli623Fh

c'est la deuxième en deux ans,pour moi aucun défauts,sur le nombre qu'il en vendent,il peu surement y avoir parfois un petit soucis,mais je les trouvent réactif a chaque fois j'ai fait le tours de la voiture et aucun problèmes,si je veux vraiment pousser le bouchon,apres 200kms j'ai refait la pression des pneus car l'ordinateur me le signalais,mais pour gagner 4000 euros je veux bien mettre un petit coup de compresseur a la station,ne pas oublier le principale,chez un mandataire,vous acheté un prix si vous voulez le service avec,faut allez chez un concessionnaire mais ce ne sera pas le même tarifs

 

En gros on comprend que de manière générale les voitures sont en bonne état mais bon lorsqu'il y a un souci difficile de le résoudre visiblement cela pose malgré tout un problème mais nous ne sommes à l'abri nulle part. soyons donc vigilants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klx564He

les voitures sont neuves,donc aucun soucis,pour les cafards c'est une première,maintenant,je ne les ai pas vu de mes propres yeux,non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan800zH

Bonjour, j’ai acheté un véhicule neuf chez Autohaus Tabor qu’on doit aller chercher dans 4 jours. Ils se chargent de l’immatriculation provisoire. Problème, ils me demandent, pour faire l’immatriculation provisoire, une attestation d’assurance... que mon assureur ne peut pas faire sans Immatriculation provisoire. Au téléphone on m’a dit qu’une déclaration de l’assureur suffit. Mon assureur a accepté, dubitatif...mais la procédure est bloquée. Chez Tabor on me dit qu’on peut faire une carte verte avec un numéro de châssis, ce que dément mon assureur ( à juste titre je crois). Ils ont pourtant beaucoup de clients français ! Avez vous rencontré ce problème ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai acheté un véhicule neuf chez Autohaus Tabor qu’on doit aller chercher dans 4 jours. Ils se chargent de l’immatriculation provisoire. Problème, ils me demandent, pour faire l’immatriculation provisoire, une attestation d’assurance... que mon assureur ne peut pas faire sans Immatriculation provisoire. Au téléphone on m’a dit qu’une déclaration de l’assureur suffit. Mon assureur a accepté, dubitatif...mais la procédure est bloquée. Chez Tabor on me dit qu’on peut faire une carte verte avec un numéro de châssis, ce que dément mon assureur ( à juste titre je crois). Ils ont pourtant beaucoup de clients français ! Avez vous rencontré ce problème ? Merci.

 

1) nul besoin de carte verte pour faire une immat provisoire

 

2) un assureur peut faire une assurance sur un châssis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de évaluer l'achat d'une voiture neuve chez Tabor.

Prix tarif annoncé 40.000, prix net 30.000 remise 25%.

J'ai bien comparé les équipements et les options obligatoires ( certaines inutiles) . Si achat en France 38.500 donc remise réelle 20%, mais sans options cela ferait 37.000, donc plus que 19% de remise.

Si on considère que on peut obtenir chez un concessionnaire en France 3.000 € e remise sans difficulté, ça fait plus que 12% de remise, mais toujours 4.000 de moins.

Si maintenant on prend une voiture de 20.000 e de valeur l'avantage en gros sous se réduit encore (2500 €). Et il faut aller chercher la bagnole a Strasbourg.

Sans compter l'impossibilité de ajouter la moindre option. Chez Tabor la rigidité c'est une vertu. Apple car play? On ne fait pas Monsieur. Crochet attelage? Oui, (mais plus cher que chez Jaguar même).

 

Alors je pense que c'est kif/kif.

 

J'ai quand même commandé (pour des raisons de disponibilité). Je posterai la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de évaluer l'achat d'une voiture neuve chez Tabor.

Prix tarif annoncé 40.000, prix net 30.000 remise 25%.

J'ai bien comparé les équipements et les options obligatoires ( certaines inutiles) . Si achat en France 38.500 donc remise réelle 20%, mais sans options cela ferait 37.000, donc plus que 19% de remise.

Si on considère que on peut obtenir chez un concessionnaire en France 3.000 € e remise sans difficulté, ça fait plus que 12% de remise, mais toujours 4.000 de moins.

Si maintenant on prend une voiture de 20.000 e de valeur l'avantage en gros sous se réduit encore (2500 €). Et il faut aller chercher la bagnole a Strasbourg.

Sans compter l'impossibilité de ajouter la moindre option. Chez Tabor la rigidité c'est une vertu. Apple car play? On ne fait pas Monsieur. Crochet attelage? Oui, (mais plus cher que chez Jaguar même).

 

Alors je pense que c'est kif/kif.

 

J'ai quand même commandé (pour des raisons de disponibilité). Je posterai la suite....

bonsoir,

je ne c'est pas quel modele vous avez commander mais ce qui m'as freiner de commander c'est que les version allemande sont moins equipé que celle francaise, je parle de la game Skoda je comprends pas, par exemple le GPS Amundsem n'est pas installer de serie, je suis choqué. en plus pas trop de modele avec les options que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait la configuration d'une Skoda Octavia RS sur leur site, et en reproche je mettrai la liste des équipements de de série.

En effet pas possible d'avoir la liste complète, et sans connaitre le pays d'origine pas simple de choisir ses option. 

Sinon niveau prix ils sont plutôt très bon je trouve. 

J'ai eu un échange avec un vendeur, mais pas eu de retour quand j'ai demandé la liste complète des équipements. Dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens compléter ce sujet pour vous partager mes impressions et mes questions sur ce mandataire.
J'habite à Strasbourg, donc il était assez simple d'aller les rencontrer pour étudier l'achat d'un véhicule d'importation. Comme beaucoup, je les ai découvert sur internet. Faut dire qu'ils sont plutôt doués pour marquer leur présence un peu partout en diffusant des adds et des annonces sur tous les réseaux.

 

Les tarifs sont hyper alléchants et pour un novice comme moi, en quête d'un véhicule neuf, ils font mouche.
En plus les avis sur ce mandataire sont tous très (trop ?) positifs ... à priori c'est plutôt rassurant. Le seul point négatif qui ressort des avis est le délai très long pour obtenir l'objet tant convoité. Personnellement je ne suis pas particulièrement pressé (enfin un peu quand même, quand on a en tête le désir de rouler dans une belle voiture c'est un peu dur de devoir patienter 6 à 9 mois).

 

Ma recherche se concentre actuellement sur la Skoda Scala. Je trouve son design sympa, sa taille correspond exactement à mon besoin, ses équipements sont vraiment interessants et son prix abordable.

 

Mais à force de regarder et de comparer, j'ai eu des doutes. Du coup, habitant à côté je suis aller les voir.

Les locaux sont grands, imposants même. Il y a plein de voitures magnifiques. Pour briller, ça brille.

 

Le commercial que j'ai rencontré était très sympathique, il nous a très bien expliqué les démarches et l'accompagnement géré par Tabor pour l'immatriculation, le règlement de la TVA, le malus écologique (qui n'existe pas en Allemagne), etc. 

En gros, sur le tarif présenté sur site il faut ajouter un peu moins de 1000 €, ce qui comprend :

- le starter pack (tapis de sol, nettoyage, manuel du véhicule en français, que j'ai déjà trouvé sur internet),

- le service administratif, la plaque WW

- la carte grise française

- le malus

 

Mes doutes sont les suivants


1.
Le commercial est bon pour expliquer les démarches ... en revanche il ne connait rien de rien aux véhicules qu'il vend. Moi qui suis déjà un newbee dans le domaine, j'ai eu la sensation d'être complètement mené en bateau.

Par exemple, quand je lui demande comment ils font pour avoir des tarifs aussi bas, il m'explique simplement qu'ils vendent beaucoup plus de voitures que les concessionnaires et donc ils peuvent réduire leur marge. C'est sans doute vrai, mais il ne me dit pas que les voitures sont en réalité des modèles importés, achetés beaucoup moins cher que ce que peut avoir un concessionnaire.

Un autre exemple, ma compagne lui demande ce que veut dire "servotronic", il répond que c'est une option permettant de parler à la voiture (!!!).

Au final, on en apprend pas plus (si ce n'est moins) que sur leur site.

 

2.

Les finitions indiquées ne correspondent pas du tout avec les véritables finitions.
Du coup, j'ai vérifié les modèles présentés et le tarif conseillé qu'ils indiquent... et ben ça ne colle pas.

Leurs configurations sont particulièrement alambiquées, et dès qu'on cherche à se rapprocher d'une configuration "correcte", l'avantage tarifaire fond comme neige au soleil.

 

Suite à ce rendez-vous, je me suis penché sur les véhicules d'occasion récents (quasi neufs), et là je trouve des solutions beaucoup plus proches de mes attentes pour un tarif équivalent (notamment dans le réseau DasWeltAuto).

 

Ce qui m'étonne c'est que tous les avis hyper positifs ne mentionnent jamais (ou très rarement) ces écarts impressionnants dans les configurations. 

Par acquit de conscience, j'ai vérifié sur d'autres modèles et j'ai pu constaté les mêmes écarts.

 

Alors, est-ce que ceux qui sont heureux d'avoir fait affaire avec Tabor ne sont pas regardants sur ces détails ? 

Est-ce vraiment une bonne affaire que d'ignorer les options de confort ? Peut-être que je suis trop exigeant ?

Je veux bien vos avis ... qu'en pensez-vous ? 

 

Merci, et désolé si ma prose est un peu longue ;)

 

Benjamin


 

 

 

 

Modifié par BenSam67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens compéter le sujet à propos de Tabor suite à un rendez-vous pris chez le concessionnaire.

Fort heureusement, le concessionnaire connait bien mieux son métier.

J'ai pu essayer un véhicule disponible en stock (mais ne correspondant pas exactement à ma recherche, c'était un diesel alors que je cherche une essence).

Et surtout, il est possible de discuter avec le concessionnaire. On obtient rapidement et facilement un bon rabais.

 

In fine, je trouve un véhicule avec les équipements attendus pour un tarif équivalent à celui de Tabor, les frais administratifs en moins, les services après vente en plus.

Ma conclusion est simple : comparez vraiment, à la loupe, les offres des mandataires, et allez voir un concessionnaire.

 

J'espère que ce point de vu vous aidera.

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabor autos a FUIRE 

grosse perte de temps .. commande passée....acompte réglé. Délai reporté et presque 1 an après ont vous annonce que c'est tout simplement annuler sans proposition et ni alternative...il fond des offres attractive mais ne peuvent pas garantir la livraison Alors ne les proposée pas.. n'abuser pas de la gentillesse des gens et de leur naïveté et je voie qu' aujourd'hui ils refond les mêmes offres attractives ..ils joues en banques avec nos acomptes cela s'appelle se foutre de la gueule du monde ...et le vendeur dans tout cela n en a rien a foutre  ..a .FUIRE..gros coup de gueule  le covid a bon dos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2022 à 12:04, BenSam67 a dit :

2.

Les finitions indiquées ne correspondent pas du tout avec les véritables finitions.
Du coup, j'ai vérifié les modèles présentés et le tarif conseillé qu'ils indiquent... et ben ça ne colle pas.

Leurs configurations sont particulièrement alambiquées, et dès qu'on cherche à se rapprocher d'une configuration "correcte", l'avantage tarifaire fond comme neige au soleil.

 

Suite à ce rendez-vous, je me suis penché sur les véhicules d'occasion récents (quasi neufs), et là je trouve des solutions beaucoup plus proches de mes attentes pour un tarif équivalent (notamment dans le réseau DasWeltAuto).

 

Ce qui m'étonne c'est que tous les avis hyper positifs ne mentionnent jamais (ou très rarement) ces écarts impressionnants dans les configurations. 

Par acquit de conscience, j'ai vérifié sur d'autres modèles et j'ai pu constaté les mêmes écarts.

 

Alors, est-ce que ceux qui sont heureux d'avoir fait affaire avec Tabor ne sont pas regardants sur ces détails ? 

Est-ce vraiment une bonne affaire que d'ignorer les options de confort ? Peut-être que je suis trop exigeant ?

Je veux bien vos avis ... qu'en pensez-vous ? 

 

Merci, et désolé si ma prose est un peu longue ;)

 

Benjamin

 

Vrai et faux à la fois. Les niveaux de finition correspondent bien, mais ils correspondent aux finitions d'autres pays. Les finitions Allemande et Française ne proposent pas les même équipements de série par exemple. C'est en tout cas comme ça que ça fonctionne dans le groupe VAG (VW, Seat, Audi, etc).

 

C'est un peu embêtant car ça peut porter à confusion et si l'on ne se renseigne pas, on peut effectivement se retrouver avec un véhicule sous-équipé par rapport à nos attente car moins bien doté que les finitions Française ou équipée différemment en tout cas. Cela dit, le fait d'être sur les finitions étrangère permet aussi de faire des mélanges d'options non configurable en France.

 

Exemple, une golf 8 1.5 TSI mild-hybrid en France, sur sa finition la plus abordable (donc life), on est limité au moteur DSG7 130cv, là où il est possible d'avoir la DSG7 150cv en Allemagne.

 

Léger déterrage, mais il me semblait important de nuancer le propos. Ce n'est pas Tabor qui sous équipe pour faire de bon prix, c'est juste que Tabor commande la version dans un pays Européen (je crois qu'ils se fournissent un peu partout) du véhicule qui est équipée différemment de la version Française.

Modifié par k0rnmuz3
Edition de l'origine des véhicules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...