Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Jim CAR AUTO dans le 84 [Affaire résolue]


Invité §luf661CV

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luf661CV

Putain, pourquoi ton histoire n'est pas arrivé en même temps que moi?!

 

Je viens de regarder le CT de mon ancien 330 et effectivement, c'est au nom du proprio allèle as et pas de Karim chouali qu'il a été passé

 

J'ai eu le même coup pour le CT, vierge quand lui l'a passé et plein de chose quand moi je l'ai passé quelque mois pars alors que la voiture ne roulait pas et était dans un garage chauffé

 

Si j'avais su, j'aurais fait comme toi, TGI direct car elle m'a coûté très cher cette caisse

 

Comme quoi ça prouve que c'est un escroc ce type

 

Si tu veux me contacter, je peux t'envoyer mon tel en MP

 

Édité par Faye-Lyne, le 10/11/2015 : litige résolu => http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14995240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf661CV

J'ai toutes les preuves des réparations et encore les sms de nos échanges ainsi que toutes les factures

Ce que j'ai écris dans mon premier post, c'est ce qu'il c'est passé, je peux envoyer les photocopies de mes réparations pour ceux qui doutent de mes propos

 

Après chacun est libre de penser ce qu'il veut de tout cela, moi j'ai vécu une mauvaise expérience avec lui, droit d'expression, je partage mon expérience , s'il Y'avait pas eu de problème, ce topic n'existerai pas

 

Édité par Faye-Lyne, le 10/11/2015 : litige résolu => http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14995240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf661CV

Édité par Faye-Lyne, le 10/11/2015 : litige résolu => http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14995240

 

Le message ci-dessous répond à un message qui a été modéré par l'équipe de modération.

 

--

 

C'est pas moi qui ai acheté un boîtier (et pourquoi j'achèterai un boîtier alors que j'ai les reprogrammation moteur gratuite?) un boîtier c'est de la merde !!

Essaie pas de rejeter la faute sur moi

 

De plus j'ai eu la voiture un vendredi et elle est tomber en panne un dimanche, soit trois jours après et même pas 300km fait a son volant!

 

C'est moi qui est payer les réparations de ma poche, le transport de la voiture chez mon mécano qui me fait les reprog gratuitement justement

 

Donc arrêté de dire que c'est de ma faute, car 300km, et me plus gros du trajet Orange/Montpellier sur autoroute, c'est pas normal que le turbo est péter

 

Et je rajoute autre chose car ça me saoul de parler pour rien

 

Si tu relis depuis le début

On est 3 a avoir eu des problèmes avec des voitures acheté chez lui, donc je ne sais pas qui est le bon a rien dont 1 qui ou il y'a eu un jugement et ou la voiture doit être remboursé!!

 

Donc tant mieux pour toi si tu n'as pas eu de problème, moi j'en ai eu un au bout de 3 jours

La voiture m'a coûté 14500€ plus 4500€ de réparation et transport

 

A ce prix, j'aurais pris un ///M3 direct

 

De plus il m'a prêter ça voiture, c'est sur c'est sympa, mais il a essayé de me faire payer deux Pv en disant que j'étais passé a Lyon alors que ça caisse avait les plaques garage et que lui redescendant d'Allemagne passe par Lyon pour aller a Orange.

Ensuite le jour ou j'ai été chercher la caisse pour la ramener a mon mécano

J'étais même pas arrivé chez lui qu'il me demandais de rendre la voiture qu'il me prêtait, sachant que la voiture étais sous garantie encore,

Ça m'a bien foutu dans la merde car en plus mon mécano, pour la remettre en état, l'a garder 2 mois tellement Y'avait de taff vu le mauvaise état de la voiture qu'il m'a vendu !!!

 

Bref, je n'ai plus la voiture depuis Mai 2012, je l'ai revendu en bien meilleur état que quand je l'ai acheté (mes factures pour preuves) et elle tourne toujours et c'est pas grave a lui ni a son mécano en carton

 

Si il voulait pas de mauvaise pub, il avait qu'à faire les choses bien

 

Mdrrr comme si parce qu'il m'avait prêter une caisse de prêt ça devrait excuser l'arnaque qu'il m'a faite

Lol mais ou on va !?!?

 

Bref crois ce que tu veux, je m'en contre fou

Les gens se feront leur idée en lisant le topic

 

Moi en attendant j'ai tout garder et fait des photocopies

J'ai rien a prouvé a personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf661CV

En plus au lieu de faire oublier l'histoire, tu remet de l'huile sur le feu et ça fait remonter le topic en haut d'affiche....

Et j'ai un pote qui travail haut placé chez BMW France et j'ai une dernière surprise si vraiment ça continu a me prendre la tête ...

 

Édité par Faye-Lyne, le 10/11/2015 : litige résolu => http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14995240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf661CV

PS: J'aboie mais j'ai toutes les preuves, même celle du courier que je lui ai faites pour récapituler toutes l'histoire, j'ai laccusé de réception et la photocopie de la lettre écrite . Mais la il n'y a jamais répondu, enfin tu n'y as jamais répondu

 

Édité par Faye-Lyne, le 10/11/2015 : litige résolu => http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14995240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf661CV

Petit message pour mettre les choses au clair

 

Alors tout d'abord je tiens à faire savoir que le garage Jim car auto et moi même avons convenu d'un accord, donc mon histoire est définitivement RESOLU.

 

En fait, l'histoire aurait pu être RESOLU plus rapidement, disons des le début, on c'est juste mal compris.

 

En effet, il m'a contacter et on a pu régler les choses dans le calme et bien ce parler.

 

J'ai êté un peu excessif dans certains de mes propos. Mais en fait au bout du compte il a honoré son contrat.

 

Voilà je sais dire les choses quand ca ne va pas mais je sais aussi le dire quand ca va et que le mec et reglo.

 

Et pour le coup, au final, il l'a été avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Mise à jour et nettoyage du sujet suite à la résolution heureuse de ce litige. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam460em

Chers lecteurs,

 

Je vous fais part de mon expérience d'achat de véhicule chez ce garage. J'avais quelques doutes concernant ce garage à la lecture de certains commentaires de clients insatisfaits, mais j'ai préféré cependant me fier au contact téléphonique que j'ai eu avec ce garage qui répondait à mes questions sans vouloir enjoliver ou forcer la vente. Je l'ai trouvé globalement très correct.

Nous avons finalement engagé les démarches commerciales avec un rdv sur Avignon. Je viens de la région Parisienne. J'étais agréablement surpris qu'il me propose de venir me chercher à la gare et avec la voiture pour que je puisse l'écouter sur du long trajet. La transaction s'est bien déroulé. Et le SAV est parfait, le garage est soucieux de satisfaire ses clients. Malheureusement, on ne peut être à l'abri d'une panne de véhicule ou un souci quelconque surtout quand on achète de l'occasion. Ils sont de très bonne foi et font vraiment le maximum pour garder une excellente image.

Je remercie le garage JIM CAR AUTO pour sa réactivité, son sérieux et son accueil chaleureux.

 

C'est tellement plus facile d'écrire des commentaires négatifs quand on est insatisfait que quand l'on est satisfait, le monde tourne vraiment à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers lecteurs,

 

Je vous fais part de mon expérience d'achat de véhicule chez ce garage. J'avais quelques doutes concernant ce garage à la lecture de certains commentaires de clients insatisfaits, mais j'ai préféré cependant me fier au contact téléphonique que j'ai eu avec ce garage qui répondait à mes questions sans vouloir enjoliver ou forcer la vente. Je l'ai trouvé globalement très correct.

Nous avons finalement engagé les démarches commerciales avec un rdv sur Avignon. Je viens de la région Parisienne. J'étais agréablement surpris qu'il me propose de venir me chercher à la gare et avec la voiture pour que je puisse l'écouter sur du long trajet. La transaction s'est bien déroulé. Et le SAV est parfait, le garage est soucieux de satisfaire ses clients. Malheureusement, on ne peut être à l'abri d'une panne de véhicule ou un souci quelconque surtout quand on achète de l'occasion. Ils sont de très bonne foi et font vraiment le maximum pour garder une excellente image.

Je remercie le garage JIM CAR AUTO pour sa réactivité, son sérieux et son accueil chaleureux.

 

C'est tellement plus facile d'écrire des commentaires négatifs quand on est insatisfait que quand l'on est satisfait, le monde tourne vraiment à l'envers.

 

 

:lol:

 

Votre avis enfonce encore un peu plus ce garage ...

Aucune crédibilité dans ce que vous écrivez.

D'ailleurs, vous n'y croyez même pas à votre récit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nk1484VJ

Bonjour,

 

je viens moi-même attester que ce garage n'est pas digne de confiance;

mon compagnon à acheter son véhicule BMW 330d en 2013, avec qq petits soucis au moment de l'achat qui auraient du nous faire annuler la vente (pare-choc réparé à la va vite, amortisseurs mort après 1 semaine d'utilisation, réparation du pare choc faite à la truelle...)

 

Mais nous avons conservé le véhicule, fait tout un tas de réparations importantes dans lui mois qui ont suivis... et revendu celui-ci en 2015.

 

Et la HORREEEEEUR !

Nous avons vendu 8500 € un véhicule acheté 2 ans plus tôt 12500, et à la clé on se prend une condamnation car... compteur kilométrique trafiqué!

 

Nous n'avons bien évidement pas trafiqué nous même le compteur, mais, pour notre plus grand malheur, nous n'avions pas pensé à vérifié le double des clés lors de l'achat, chose qu'a fait la personne à qui nous avons vendu le véhicule.

Lorsqu'elle est allé chez son garage BMW à Bordeaux, on lui a annoncé que le véhicule avait été maquillé, et qu'il venait d'Allemagne.

la personne à donc voulu annulé la vente, et nous sommes donc partis en procès, car nous aussi nous étions victime d'une escroquerie!

 

Et bilan du procès, garage condamné, mais qui ne veut pas payer...

Des huissiers il s'en fou, il a fermé e réouvert son garage sous la même entité mais joue sur les minuscules et majuscules.

Société.com vous le confirmera!

Un escroc qui vous vend des véhicules arrivant d'Allemagne maquillés, pour faire de plus gros bénéfices.

 

FUYEZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...