Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Avis négatif mandataire P2C Auto (13)

 

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis négatif mandataire P2C Auto (13)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
samsam16
  1. Posté le 18/09/2018 à 13:30:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je tiens à vous faire pars de ma mésaventure avec le garage P2C automobiles Les pennes Mirabeau (13)
Suite à une annonce sur le boncoin et la centrale d'un véhicule correspondant à mes critères je décide de joindre ce garage que je ne connais pas et qui se trouve à environ 700 kms de mon domicile afin d'avoir des informations complémentaires sur le véhicule...
Après un échange téléphonique avec le commercial je décide de validée ma commande.Tout se fera par échange de mails vu la distance et règlement par virement fait dans la foulée.Je précise que j'ai également été pro dans ce domaine auparavant ce qui me donne le droit à une belle remise.
Je savais suite à ma discussion avec Sébastien le commercial que le véhicule présentait quelques défauts de carrosserie mais rien de bien méchants à priori..
Je missionne un transporteur que je connais bien pour l'avoir missionné à plusieurs reprise,un pro des plus sérieux.
Non sans mal celui ci fut récupéré à la gare par le directeur du garage (j'ai bien cru que je ne récupérerai pas le véhicule car personne ne répondait plus au portable de la société).Une fois devant la voiture mon transporteur m'appel pour me demandé si j'étais au courant de l'état de la voiture car d’après lui elle était pas terrible niveau carrosserie et niveau intérieur (normal que l'intérieur soit pas fait vu la ristourne),je lui dis que j'ai vu avec le commercial les deux trois petites choses de carrosserie.
Une fois la voiture rendue quelle ne fut pas ma mauvaise surprise : les 4 jantes alu complètements rayées bonnes à être changées,la carrosserie dans un état catastrophique avec des enfoncements un peu partout,un bas de caisse mort,une plage arrière manquante,la portière passager qui ne fonctionne pas...
J'appelle le directeur qui me dit que c'est pas à lui de voir çà mais à son commercial qui est en vacances pendant 15 jours. Le monde à l'envers...
J'en avais profité pour lui re demander mon double de clef,ma plage arrière et la facture de la révision faite chez leur partenaire speedy pour la vente.
A ce jour et malgré de très nombreuses relances auprès du commercial et du directeur qui m'ont tous deux promis de faire le nécessaire aussitôt toujours rien (bientôt 2 mois tout de même!!).
Donc attention à ce garage de pseudos professionnels !!!(dés vrais pros auraient fais le nécessaire directement et je sais de quoi je parle)
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Modérateur
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/09/2018 à 14:58:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

samsam16 a écrit :

Je tiens à vous faire pars de ma mésaventure avec le garage P2C automobiles Les pennes Mirabeau (13)
Suite à une annonce sur le boncoin et la centrale d'un véhicule correspondant à mes critères je décide de joindre ce garage que je ne connais pas et qui se trouve à environ 700 kms de mon domicile afin d'avoir des informations complémentaires sur le véhicule...
Après un échange téléphonique avec le commercial je décide de validée ma commande.Tout se fera par échange de mails vu la distance et règlement par virement fait dans la foulée.Je précise que j'ai également été pro dans ce domaine auparavant ce qui me donne le droit à une belle remise.
Je savais suite à ma discussion avec Sébastien le commercial que le véhicule présentait quelques défauts de carrosserie mais rien de bien méchants à priori..
Je missionne un transporteur que je connais bien pour l'avoir missionné à plusieurs reprise,un pro des plus sérieux.
Non sans mal celui ci fut récupéré à la gare par le directeur du garage (j'ai bien cru que je ne récupérerai pas le véhicule car personne ne répondait plus au portable de la société).Une fois devant la voiture mon transporteur m'appel pour me demandé si j'étais au courant de l'état de la voiture car d’après lui elle était pas terrible niveau carrosserie et niveau intérieur (normal que l'intérieur soit pas fait vu la ristourne),je lui dis que j'ai vu avec le commercial les deux trois petites choses de carrosserie.
Une fois la voiture rendue quelle ne fut pas ma mauvaise surprise : les 4 jantes alu complètements rayées bonnes à être changées,la carrosserie dans un état catastrophique avec des enfoncements un peu partout,un bas de caisse mort,une plage arrière manquante,la portière passager qui ne fonctionne pas...
J'appelle le directeur qui me dit que c'est pas à lui de voir çà mais à son commercial qui est en vacances pendant 15 jours. Le monde à l'envers...
J'en avais profité pour lui re demander mon double de clef,ma plage arrière et la facture de la révision faite chez leur partenaire speedy pour la vente.
A ce jour et malgré de très nombreuses relances auprès du commercial et du directeur qui m'ont tous deux promis de faire le nécessaire aussitôt toujours rien (bientôt 2 mois tout de même!!).
Donc attention à ce garage de pseudos professionnels !!!(dés vrais pros auraient fais le nécessaire directement et je sais de quoi je parle)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour

Vous indiquez avoir "été pro". Pro de l'auto ?

Si c'est le cas vous auriez du prendre beaucoup plus de précautions en demandant un descriptif complet et des photos. Vous paraissez avoir été un peu léger sur ce coup. Votre transporteur vous alerte mais il repart avec la voiture....

Je vous souhaite d'obtenir satisfaction.... Bon courage

Profil : Nouveau membre
samsam16
  1. Posté le 18/09/2018 à 15:06:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour swift10,et merci
Pro de l'auto en effet,
j'ai posé toutes les questions avant l'achat effectivement seulement le commercial m'a décrit un véhicule en meilleur état qu'il ne l'était réellement.
Concernant les photos j'en ai demandé bien entendu mais celles ci ne montrent pas les défauts non cités !!
J'ai bien entendu tout conservé dans le cadre d'une future procédure.
Après analyse un peu plus profonde je me suis du coup aperçu que ce garage n'existe que depuis 1 an1/2 et que le nom du gérant et en fait celui d'une gérante et non celui du directeur,là encore bizarre...
Message édité par samsam16 le 18/09/2018 à 15:14:57
Profil : Apprenti confirmé
esarintulo
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2018 à 18:15:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme dit l'autre, pour un ancien pro vous deviez savoir que la profession comporte quand même des brebis galeuses

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quitus fical 0
Derichs Auto 0
BH CAR loin de la réalité pour une estimation d'un véhicule en reprise 1
Quel mandataire choisir ? 0
import europ auto 11