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Zanzicar


Invité §sal545LB
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Invité §sal545LB

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème,

 

Nous avons achetés un nouveau Touran de 2016 chez Zanzicar, mandataire auto sur internet.

Nous avons pu voir le véhicule dans un premier temps sur le site/dépot de Lescar, et même l'essayer ce qui est un plus effectivement.

 

Jusque là tout va bien.

Nous réservons le véhicule et lors de la livraison, sur le chemin du retour, de nuit et sous la pluie, nous nous apercevons que les détecteurs de luminosité et de de pluie ne sont pas présents sur ce véhicule.

Bien entendu, ces options étaient bien notées noir sur blanc sur le bon de commande.

 

Nous creusons un peu plus et nous nous apercevons que les rétroviseurs ne sont pas non plus rabattables électriquement, et que nous ne disposons pas de l'option "Follow me Home".

 

De ce pas, je contacte ma conseillère Zanzicar qui me fait rappeler par le SAV.

Celui ci me propose reconnait sa faute, et dans un premier temps me propose une extension de leur garantie de 1an supplémentaire. Le véhicule n'ayant que 20000km, cela ne me convient pas.

Ils me proposent du coup, le remboursement du prix de ces options, soit 190€.

De mon côté, je me rends dans la concession Volkswagen la plus proche de chez moi et leur demande un devis pour rajout des 2 premières options, la réponse est sans appel, il est impossible de les rajouter...!!

 

Je les recontacte en leur mentionnant ceci. le conseiller SAV me dit que dans ce cas, il faut qu'il voit avec sa direction financière.

 

Il me recontacte aujourd'hui pour me proposer 2 solutions définitives, soit j'accepte un dédommagement de 300€, soit je restitue le véhicule.

La première solution me parait très légère et la 2eme me met dans une situation inconfortable puisque je me retrouverai sans véhicule.

 

Désolé du pavé, j'espère avoir été assez clair, mais que pensez vous de toute cette histoire ??

Pensez vous que je soit en droit d'attendre plus ??

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de m'aider.

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Invité §Zan744mJ

Bonjour M. @salissot

 

 

Avant tout, nous tenons à vous remercier de votre retour client et de nous donner la possibilité de nous améliorer.

Toute l'équipe vous réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

Comme vous le signalez, nous avons reconnu et assumons cet équipement manquant sur le véhicule et présent sur le bon de commande, nous vous avons donc proposé un dédommagement supérieur au prix des options.

 

Comme un tarif compétitif n’est pas synonyme d’une baisse de qualité et de service, sachez que dans le cadre d’un achat sur Zanzicar, vous profitez du service satisfait ou remboursé (14 jours ou 1000 km), qui couvre justement un changement de décision. Dans tous les cas, nous vous proposons une solution, notre seule finalité étant bien sur votre satisfaction.

 

Cécile, votre conseillère dédiée et toute l’équipe de www.zanzicar.fr restent à votre à votre disposition et à votre écoute.

 

 

Bonne journée,

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Invité §sal545LB

Bonjour,

Et merci pour votre retour, effectivement, aujourd'hui j'ai été contacté par le directeur financier avec qui nous avons convenu d'un arrangement à l'amiable.

L'histoire est donc close.

 

Comme j'ai eu l'occasion de lui dire ce matin par téléphone, mis à part ce couac qui nous a posé quelques problèmes, nous avons été très satisfait dans l'ensemble, ne serais que par le fait d'avoir pu voir et essayé le véhicule à proximité de notre domicile.

 

Pour cela et pour le reste, je vous remercie,

 

David,

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Invité §Mal637ys

Bonjour,

 

Je vous fais part de ma mauvaise expérience avec Zanzicar. Le 20 mai je contacte le service client afin d'avoir des renseignements sur le mode de fonctionnement de la société Zanzicar et sur un véhicule VOLKSWAGEN Touran. Après discussion et après mettre bien fait confirmer qu'en cas de retractation je serais rembourser de la totalité des sommes versées y compris l'acompte de 500 euros demandé, je réserve le véhicule et donc paie l'acompte. Le 22 mai, je décide de ne pas donner suite pour ce vehicule car manque de certaines options que je recherche et envoie donc un mail au commercial qui m'avait contacté et avec qui j'avais échangé.

Il me renvoit un mail type quelque peu ambigu sur le remboursement de l'acompte versé.

Je lui demande des précisions et depuis plus aucune nouvelles, alors que cette même personne s'était rendu beaucoup plus disponible lors de mon projet d'achat.

 

Je reste inquiète sur le remboursement de cet acompte sachant que je n'ai signé aucun bon de commande à ce jour.

 

ATTENTION avant de régler quelque acompte chez ZANZICAR car par la suite difficulté pour le remboursement car le service client devient étrangement absent.

 

Je vous tiendrais informé de la suite du dossier.

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Invité §Zan744mJ

Bonjour Mme @Maliel

 

Nous venons de prendre connaissance de votre message sur ce forum.

Avant tout, nous tenons à vous remercier de votre retour client et de nous donner la possibilité de nous améliorer.

Toute l'équipe Zanzicar vous réitère ses excuses pour la gêne occasionnée et nous allons tenter de comprendre ce qu'il s'est passé.

 

Je ne retrouve pas votre nom pour l'achat d'un TOURAN dans notre outil de relation client.

Pourriez vous nous contactez au 0.806.806.001 pour faire le point sur ce sujet n'est pas résolu (ce que je n’espère pas)

 

Votre conseiller dédié et toute l’équipe de www.zanzicar.fr restent à votre à votre disposition et à votre écoute.

 

Bonne journée,

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