Invité §det647Td 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 Pour complèter la doc, un autre scan d'Auto modélisme LM2010, faute de ne pas avoir trouver une seule image sur GOOGLE, de l'intérieur : Cela voudrait dire : peinture à l'intérieur !!!! JE CROIS QUE J'AI TROUVE MIEUX ! Mais comme c'est sur Flickr, je ne vous passe que l'adresse ( si non, je me tape un procès ) http://www.flickr.com/photos/jshearsphotography/6980047914/in/photostream/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 e Le plus genant, c'est quand meme les 'pustules' blanches totalement non-conformes... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Suis curieux de savoir comment les magiciens de ce forum vont les adoucir... je ne suis pas concerner ( j' ai la spark ) ceci dit perso je tenterais le smoke Tamiya sur un cercle , pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §det647Td 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 J'ai trouvé encore des très belles images signées Michel Faust ( qui rode chez "les monstres sacrés) http://club.caradisiac.com/pesca-33/heures-mans-2010-10011/photo/motorsport-vantage-sugden-2546818.html#photo-2727151-e46-325222-jpg Mis à part sa qualité, la photo donne bien ce que devrait être le capot AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §det647Td 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 Dans l'empressement de vous communiquer ma dernière trouvaille, j'ai tué mon msg sur les différentes méthodes de teinter les pustules !! Rappel : - les passer au pastel ou au feutre, - colorer les zones au vernis teinté satiné ( voir mat ) de menuisier Et je vous ai encouragé à trouver des solotions encore plus folles. Si certains ont des idées plus réalistes...on s'en contentera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panos 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 J'ai trouvé encore des très belles images signées Michel Faust ( qui rode chez "les monstres sacrés) Oh, il rôde un peu partout.... Pas plus loin que le post d'avant le tien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sonof 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 et au smoke de chez tamiya? http://www.beastsofwar.com/wp-content/uploads/2011/08/3-Colours-Tamiya-Smoke.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §det647Td 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 Oh, il rôde un peu partout.... Pas plus loin que le post d'avant le tien..... Et bien, j'ai confirmation qu'un pseudo a ses limites Quand j'ai trouvé le doc, je me suis demandé comment Pesca pouvait afficher les clichés signés Michel. Etait-ce "un sponsor", un "agent artistique" ...." un vil copieur". Et, je ne retire rien à mes commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §det647Td 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 et au smoke de chez tamiya? Je n'ai pas ces produits de "professionnel" dans ma boite à petits pots. Si quelqu'un se sent le courage (si, si !) de faire l'essai ...... Et puis j'ai à mettre en conformité, je ne sais plus combien de mini, avant. Je me disperse beaucoup trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 Bonsoir, Un tout petit comparatif entre l'ASTON Altaya et la Spark : Dommage que la partie "petits points" soit raté , sinon je trouve que cette Aston est vraiment pas mal, bon c'est vrai qu'il y a deux ou trois trucs qui sont ....., Voici quelques détails : L'aileron plus petit sur l'Altaya, le décalque "JMW Motorsport ne devrait pas être sur le capot AV , mais à l'AR de la voiture, le "DUNLOP" sur l'aile G, je ne parle pas des antennes ,sujet récurrent !!!! les jantes sont belles mais pas assez foncées, je vous laisse le soin de complèter cette petite revue de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sonof 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 J'en ai mais pas sous la main, je posterai le resultat ce we! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 et au smoke de chez tamiya? http://www.beastsofwar.com/wp-content/uploads/2011/08/3-Colours-Tamiya-Smoke.jpg c' est ce que j' avais préconisé aussi , mais faites un tes sur une partie peu en vue avant de tenter toute la carrosserie j' ai mis d' autres photos de l' Aston sur le sujet des Monstres sacrés de l' Endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 JMW Motorsport ne devrait pas être sur le capot AV , mais à l'AR de la voiture au pesage je crois qu' il y étais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 JMW Motorsport ne devrait pas être sur le capot AV , mais à l'AR de la voiture au pesage je crois qu' il y étais oui je viens de voir ça grace aux photos que tu as posté dans le topic "des monstres" , la déco du capot est aussi légèrement différente !!!! la déco de l'Altaya est plus proche de celle des vérifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 tu as raison , pas de Dunlop Blanc sur l' aile gauche au vérif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
proto24 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 Comme souvent entre vérifs, essais et courses, il y a des changements dans la présentation d'une voiture, voulus ou subis par l'équipe. Dans le cas sur cette Aston, j'ignore ce qui les a conduits à monter pour la course un capot avant différent. Toujours est-il que la déco de ce nouveau capot était "foireuse", car elle n'était pas alignée avec celle des ailes... Avec cela, il faut donc choisir : - soit reproduire la voiture telle qu'aux essais, avec une décoration correcte. C'est l'option de l'Altaya, hélas bien mal concrétisée... - soit être fidèle à son aspect "course", et en restituer les imperfections. C'est le choix de Spark. On a déjà vu dans des cas semblables, des fabricants qui n'ont pas eu peur de sortir deux versions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 Comme souvent entre vérifs, essais et courses, il y a des changements dans la présentation d'une voiture, voulus ou subis par l'équipe. Dans le cas sur cette Aston, j'ignore ce qui les a conduits à monter pour la course un capot avant différent. Toujours est-il que la déco de ce nouveau capot était "foireuse", car elle n'était pas alignée avec celle des ailes... Avec cela, il faut donc choisir : - soit reproduire la voiture telle qu'aux essais, avec une décoration correcte. C'est l'option de l'Altaya, hélas bien mal concrétisée... - soit être fidèle à son aspect "course", et en restituer les imperfections. C'est le choix de Spark. On a déjà vu dans des cas semblables, des fabricants qui n'ont pas eu peur de sortir deux versions ! c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 Et bien, j'ai confirmation qu'un pseudo a ses limites Quand j'ai trouvé le doc, je me suis demandé comment Pesca pouvait afficher les clichés signés Michel. Etait-ce "un sponsor", un "agent artistique" ...." un vil copieur". Et, je ne retire rien à mes commentaires On enlève agent et on retient "artistique" Michel est un de nos meilleurs photographes et le meilleur des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 Je n'ai pas ces produits de "professionnel" dans ma boite à petits pots. Si quelqu'un se sent le courage (si, si !) de faire l'essai ...... Et puis j'ai à mettre en conformité, je ne sais plus combien de mini, avant. Je me disperse beaucoup trop ! Faudrait déjà avoir la bête, je viens juste de récupérer 3 Courages. L'Aston, elle passera au Smoke dès qu'elle sera là avec ses 2 soeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §det647Td 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 J'ai fait le tour de GOOGLE et je vai trier. En premier lieu je dirais que Altaya a trop accentué la couleur des "pustules" sur le fond noir. Elles devraient être beaucoup plus pales ! Ce qui fait que toutes les déco qui s'y supperposent se voient très mal. Après, il faut se méfier de ne pas mélanger la doc Le Mans Series genre Silverstone et celle de notre Le Mans "à nous". j'ai cru repérer aussi des différences entre présentation/pesage et en version course (le logo Dunlop aile AR gauche ). Vérif à affiner ! Et puis il y a les antennes !!!! Et là, je crois que je ne vai pas les conserver Les "nuances" de décoration : j'avais évoqué le problème page précédente ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 On enlève agent et on retient "artistique" Michel est un de nos meilleurs photographes et le meilleur des amis. Merci pour les compliments Jean Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Au départ je ne comptait pas acheter cette Vantage compte tenu que j'avais déjà la Spark. Mais comme ce sont deux versions différentes : course pour Spark et vérif pour Altaya j'ai finalement pris cette Altaya. Je viens de passer du Tamiya Smoke dilué sur les points. Je trouve que cela rends pas mal du tout. Au passage j'en ai donné un coup sur les jantes qui étaient trop brillantes. Pour l'instant ça sèche, je mettrais des photos un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Voici ma version amélioré de Vantage GT2 Le Mans 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amo123JS 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Voici ma version amélioré de Vantage GT2 Le Mans 2010 Soir Armand .........moi je la trouve superbe ta modif ...elle me va et pour les decal blanc MARQUIS..comment ça marche Bien a+ Ed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Soir Armand .........moi je la trouve superbe ta modif ...elle me va et pour les decal blanc MARQUIS..comment ça marche Bien a+ Ed... Il faut passer autour sans déborder. C'est un peu fastidieux mais il n'y a pas moyen de faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sonof 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Top! Dilué beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Voici ma version amélioré de Vantage GT2 Le Mans 2010 Beau travail Armand , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Top! Dilué beaucoup? Non juste un peu pour que ça ne soit pas trop foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Petit rappel : N'oubliez pas le rendez-vous traditionnel du début d'année, organisé par le maître de cérémonie Fredocanada : l'Election de la Miniature Presse de l'Année 2012! C'est la dernière semaine pour voter, dépêchez-vous! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/nyvetdupic.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §det647Td 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 Beau travail Armand , Effectivement, ça change complètement l'apparence ! On "y voit clair" pour les stickers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 Non juste un peu pour que ça ne soit pas trop foncé. jolie boulot Armand elle parait déja plus en conformité avec la vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas042gf 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 J'adore l'Aston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §det647Td 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 Aston Martin traitée par la méthode T.I.P. : T.I.P. : Traitement Individuel des Pustules N'ayant trouvé qu'un surligneur fin comme outil de marquage, je ne garantis pas la résistance aux frottements ! Si j'avais eu un feutre genre coloriage de PlayMobil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 Bonsoir he ! pas mal les modifs au feutre c'est du permanent je suppose !! bon sinon moi ce que je lui reproche le plus c'est les 2 supports de l'aileron il sont tres grossier et vous vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi127Vx 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 voila la nouvel c'est dommage c'est pas celle du mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 voila la nouvel c'est dommage c'est pas celle du mans Pour une fois que c'est pas du Spa quand c'est pas du Le Mans! Au moins celle ci est vraiment exotique. Cela dit je ne pense pas la prendre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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