Invité §det647Td 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Voici la mienne, je me suis inspiré de vos modification, avec en plus, les deux aerations "oubliées" juste avant les portieres, de chaques cotés. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363106194-20130312-171648.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363106193-20130312-171711.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363106194-20130312-171656.jpg Si pour l'arrière des ailes avant, c'est certainement à faire ( je n'ai pas trouvé de doc sur la vraie, uniquement une photo de la version SPARK ) par contre il ne semble pas que l'ouverture en haut d'aile soit à souligner ( là, il y a des preuves ) C'est sur des reconstitutions récentes qu'une grille apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 salut Jean et merci pour la recherche ça me permet de faire le point Bon deja la Capri c'est fini ,...mais il y a du tres bon pour moi encore ;comme la Pesca GULF ,la TRON d'Audi et la TOYHYBRID ;La SHELBY que j'ai pas pris en IXO ,la Corvette C6 ZRI si le MAns ;l'Oreca Nissan (grace au talent de Michel !) ...,Murcielago GT dommage Jean Paul me l'a promise ;la Porsche RS Spyder si c'est ça c'est ...dans l'ensemble il y a du bon pour moi Ed...d a+ Oui, je les prendrai toutes sauf la dernière que j'ai déja acquise en IXO, mais je céderai la Ford MK II qui en Altaya est surdimensionnée à mon avis (je n'ai aucune MK II en IXO) Quand à la Mucielago je verrai que faire de celle que j'ai déjà transformée et la Lancia....je ne sais pas Mais pour le reste, un peu trop de Corvette "modernes" à mon goût, sinon, c'est vraiment très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panos 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Conclusion, fallait pas acheter à prix d'or (ou presque) la 908 Pescarolo, ne pas transformer une Murcielago, et acheter la Lancia B20 parue chez Brumm ! Ce qu'évidemment j'ai fait ! Oui, mais en même temps, il faut déjà pas comparer non plus la 908 IXO avec la Spark. Quant à savoir ce que sera la Altaya..... Faut plutôt dire : Vallait mieux acheter la 908 IXO à 9.95 chez Modellissimo aux dernières 24 h plutot que l'Altaya qui sortira à 12.99..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sonof 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Detout: Bien vu, je m'etais effectivement inspiré de la version "speedhunter" Pour la suite de la collection, vraiment du tres beau! Même si malheureusement, j'imagine deja d'ici la capri qui ne ressemblera pas a grand chose! Pourquoi prevoir des voiture avec des sponsors aussi flagrand, sachant qu'on y aura pas droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Si cette liste pouvait être la bonne pour nous aussi... En attendant la voici illustrée, pas mal de modèles sont des reprise de la gamme Ixo déjà existante 47 - Shelby 350GT - C. Dubois / C. Tuerlinckx - 1967 reprise LMC132 http://www.ixomodels.com/app/webroot/img/userdata/8/1621-2718.jpg 48 - Oreca 03-Nissan - F. Mailleux / L. Ordonez / S. Ayari - 2011 Reprise LMM215 http://www.ixomodels.com/app/webroot/img/userdata/7/1650-2806.jpg 49 - : TOYOTA TS030 Hybrid - Anthony DAVIDSON / Sebastien BUEMI / Christophe SARRAZIN - 2012 Nouveau 50 - : Ford Capri III 3.0S - J. M. Martin / P. Martin Wi - 1980 nouveau 51 - : AUDI R18 e-tron quattro - Marcel FASSLER / Andre LOTTERER / Benoit TRELUYER - 2012 nouveau (LM2012) 52 - : CORVETTE C6 ZR1 - BERETTA Olivier / GARCIA-NAVARRO Antonio / MILNER Tommy - 2011 Nouveau 53 - : Porsche RS Spider - Seiji ARA / Keisuke KUNIMOTO / Sascha MAASSEN - 2009 nouveau http://cdn-9.motorsport.com/static/img/mgl/800000/850000/851000/851200/851259/s1_1.jpg 54 - : Lancia Aurélia B20 GT - Bonetto / Anselmi - 1952 nouveau http://www.lemans-history.com/imagens/1952/1952_40.jpg 55 - : ASTON MARTIN DBR9 - Lukas LICHTNER-HOYER / Thomas GRUBER / Alexander MULLER - 2009 Reprise LMM174 http://www.ixomodels.com/app/webroot/img/userdata/7/1454-2029.jpg 56 - : Audi R10 TDI - C. Albers / C. Bakkerud / O. Jarvis - 2010 reprise LMM191 http://www.ixomodels.com/app/webroot/img/userdata/7/1624-2727.jpg 57 - : Ford GT MKII - T.Payne / J.Grant / D.Gurney - 1966 Reprise GTM073 http://www.ixomodels.com/app/webroot/img/userdata/7/1531-2431.jpg 58 - : Lamborghini MURCIELAGO R-GT - Roman RUSINOV / Mike HEZEMANS / Peter KOX - 2008 nouveau http://www.fourtitude.com/news/uploads/Motorsport_News/lm_preview_lambo.jpg 59 - : BMW OAK PESCAROLO-JUDD - Andrea BARLESI / Frederic Da Rocha / Patrice LAFARGUE - 2011 Nouveau 60 - : Peugeot 908 Hdi-FAP - S.Pagenaud / J C.Boullion / B.Treluyer - 2009 reprise LMM175 http://www.ixomodels.com/app/webroot/img/userdata/7/1568-2538.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 salut Jean et merci pour la recherche ça me permet de faire le point Bon deja la Capri c'est fini ,...mais il y a du tres bon pour moi encore ;comme la Pesca GULF ,la TRON d'Audi et la TOYHYBRID ;La SHELBY que j'ai pas pris en IXO ,la Corvette C6 ZRI si le MAns ;l'Oreca Nissan (grace au talent de Michel !) ...,Murcielago GT dommage Jean Paul me l'a promise ;la Porsche RS Spyder si c'est ça c'est ...dans l'ensemble il y a du bon pour moi Ed...d a+ Ah m... qu'est-ce qu'on fait version tests? c'est sûr cette version? ils ne vont pas nous pondre une Chombier-Trufignion-Dumouglan, 24 H de Villemont-la-Truffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Ah m... qu'est-ce qu'on fait version tests? c'est sûr cette version? ils ne vont pas nous pondre une Chombier-Trufignion-Dumouglan, 24 H de Villemont-la-Truffe ? Pour moi Lamborghini MURCIELAGO R-GT - Roman RUSINOV / Mike HEZEMANS / Peter KOX - 2008 ça ne peut être que la version Le Mans http://www.racingsportscars.co [...] 01064.html http://cdn-0.motorsport.com/static/img/mgl/600000/680000/682000/682400/682400/s1_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 ce serais une super nouvelle après il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnage67 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 La collection se recentre sur Le theme des 24 heures du Mans ... a part la Capri, et la Ford MKII ... Sinon tres bon choix de modeles et à part quelques futurs doublons ca me convient Bon, moët hennessy comme on dit en Champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sonof 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Personnelement, j'attends avec impatience, la Oreca 03-Nissan, la TOYOTA TS030 Hybrid, la AUDI R18 e-tron quattro, la BMW OAK PESCAROLO-JUDD, et la 908! Alors que la collection etait centré sur des modeles un peu particulier, par forcement toujours geniaux, la ça envoie un peu plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Super effectivement si la Lamborghini Murcielago est celle du Mans 2008 ! Je l'attends depuis longtemps celle-ci. Elle a aussi couru en FIA GT cette année-là avec la même déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Super effectivement si la Lamborghini Murcielago est celle du Mans 2008 ! Je l'attends depuis longtemps celle-ci. Elle a aussi couru en FIA GT cette année-là avec la même déco. Oui mais d'après racing Sport cars le seul cas ou une Murcielago était conduite par le trio Roman RUSINOV / Mike HEZEMANS / Peter KOX en 2008 c'était au 24 heures du mans donc on peut en conclure que si l'éditeur ne change pas d'avis entre temps ce sera bien celle du mans. Évidement cette liste n'a rien de contractuel et elle n'est même pas encore annoncée en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reverso 72 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Oui mais d'après racing Sport cars le seul cas ou une Murcielago était conduite par le trio Roman RUSINOV / Mike HEZEMANS / Peter KOX en 2008 c'était au 24 heures du mans donc on peut en conclure que si l'éditeur ne change pas d'avis entre temps ce sera bien celle du mans. Évidement cette liste n'a rien de contractuel et elle n'est même pas encore annoncée en France... Petit problème cependant : nos amis Ibères n'ont pas eu, je crois, de Murcielago : nous si ! donc comme l'ordre diffère nous ne l'aurons peut-être pas ; ça ferait 2 Murcielago dans la collection et en peu de temps en plus ! Allons rêvons tout de même : mais reste toujours le problème de la boite à air sur le toît ! présent sur le moule, absent sur le modèle ; par contre les roues seraient bonnes et la présence de phares dans le bouclier pas saugrenue cette fois ! Pour info des 2 châssis de l'équipe, seul le châssis LB 01-07 possède cette satanée prise d'air et bien sûr le châssis engagé au Mans est...l'autre LB 01-012 Bon, c'est plus facile de repeindre le toit en blanc qu'en noir satin, quoi-que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Petit problème cependant : nos amis Ibères n'ont pas eu, je crois, de Murcielago : nous si ! donc comme l'ordre diffère nous ne l'aurons peut-être pas ; ça ferait 2 Murcielago dans la collection et en peu de temps en plus ! Allons rêvons tout de même : mais reste toujours le problème de la boite à air sur le toît ! présent sur le moule, absent sur le modèle ; par contre les roues seraient bonnes et la présence de phares dans le bouclier pas saugrenue cette fois ! Pour info des 2 châssis de l'équipe, seul le châssis LB 01-07 possède cette satanée prise d'air et bien sûr le châssis engagé au Mans est...l'autre LB 01-012 Bon, c'est plus facile de repeindre le toit en blanc qu'en noir satin, quoi-que.... En fait il s'agit de la liste de la collection Portugaise qui est identique a la notre jusqu'au n°46 la suite de la collection étant inconnue chez nous http://www.planetadeagostini.p [...] encia.html Ce qui ferait 3 Murcielago et comme tu le fait remarquer le chassis ZA9BC10E04LA01064 n'a pas de prise d'air sur la toit et ça comme m’étonnerais qu'ils refassent un moule soit le modèle qui sortira sera faux soit ils vont changer de version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panos 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 ça ferait 2 Murcielago dans la collection et en peu de temps en plus ! Ca ferait aussi 2 R10, 2 R18, 2 RS spyder, 3 908, 5 Corvette, sans compter les 911 GT3....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 En fait il s'agit de la liste de la collection Portugaise qui est identique a la notre jusqu'au n°46 la suite de la collection étant inconnue chez nous http://www.planetadeagostini.p [...] encia.html Ce qui ferait 3 Murcielago et comme tu le fait remarquer le chassis ZA9BC10E04LA01064 n'a pas de prise d'air sur la toit et ça comme m’étonnerais qu'ils refassent un moule soit le modèle qui sortira sera faux soit ils vont changer de version. He ben ça me permettra d'avoir les deux chassis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Ca ferait aussi 2 R10, 2 R18, 2 RS spyder, 3 908, 5 Corvette, sans compter les 911 GT3....... Ca n'est pas pour me déplaire, pour les autres, je suis moins fan (j'ai toutes les 908 du Mans) et à par la Greenwood je commence à avoir une indigestion de Corvette quand aux 911 GT3, 2 et compagnie elles ne m'ont jamais branchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Petit problème cependant : nos amis Ibères n'ont pas eu, je crois, de Murcielago : nous si ! donc comme l'ordre diffère nous ne l'aurons peut-être pas ; ça ferait 2 Murcielago dans la collection et en peu de temps en plus ! Allons rêvons tout de même : mais reste toujours le problème de la boite à air sur le toît ! présent sur le moule, absent sur le modèle ; par contre les roues seraient bonnes et la présence de phares dans le bouclier pas saugrenue cette fois ! Pour info des 2 châssis de l'équipe, seul le châssis LB 01-07 possède cette satanée prise d'air et bien sûr le châssis engagé au Mans est...l'autre LB 01-012 Bon, c'est plus facile de repeindre le toit en blanc qu'en noir satin, quoi-que.... Si ils ont eu en n° 35 la même que nous, d'ailleurs ils ont eu dans un ordre différents comme pour les collections 24 h du Mans et Monstres Sacrés les mêmes miniatures que nous mais dans un ordre parfois différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reverso 72 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 Si ils ont eu en n° 35 la même que nous, d'ailleurs ils ont eu dans un ordre différents comme pour les collections 24 h du Mans et Monstres Sacrés les mêmes miniatures que nous mais dans un ordre parfois différent... et bien comme disent nos amis Britons : attendons et nous verrons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Courage Souriau 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 C'est quoi les prochains N°, de 37 à 47. Quelqu'un a des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panos 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 C'est quoi les prochains N°, de 37 à 47. Quelqu'un a des photos? Article 37 - Fascicule 37 - Audi R8 "Cocodrile" 2000 Article 38 - Fascicule 38 - Corvette Z06 2009 Article 39 - Fascicule 39 - Saleen S7 2009 Article 40 - Fascicule 40 - MG LOLA B2K40 2002 Article 41 - Fascicule 41 - Porsche Carrera RSR 1974 Article 42 - Fascicule 42 - Chevrolet Corvette C5-R #2 2001 Article 43 - Fascicule 43 - Venturi 500 LM 1993 Article 44 - Fascicule 44 - Panoz 'Leader' Roadster 2002 Article 45 - Fascicule 45 - Jaguar XKRS 2010 Article 46 - Fascicule 46 - Audi R18 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 C'est quoi les prochains N°, de 37 à 47. Quelqu'un a des photos? Salut , regarde page 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 Salut , regarde page 20 La 45 est : Seul changement par rapport à la liste de la page 20 qui annonce la BMW M1 que nous venons d’acquérir (pour certains...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raveton breton 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 Sympa la Jaguar un beau modèle inédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amo123JS 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 La 45 est : Seul changement par rapport à la liste de la page 20 qui annonce la BMW M1 que nous venons d’acquérir (pour certains...) Dommage un doublon pour moi ...question que je me pose ,pour cette belle Jag ,combien de version peut faire IXO/ALTAYA pour rentabiliser ce magnifique moule car la est la stratégie d'Altaya faire des versions a foison pour amortir...non A+Ed...d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raveton breton 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 Dommage un doublon pour moi ...question que je me pose ,pour cette belle Jag ,combien de version peut faire IXO/ALTAYA pour rentabiliser ce magnifique moule car la est la stratégie d'Altaya faire des versions a foison pour amortir...non A+Ed...d Oui et tant mieux si ça permet d'avoir de belles versions et des moules inédits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 Dommage un doublon pour moi ...question que je me pose ,pour cette belle Jag ,combien de version peut faire IXO/ALTAYA pour rentabiliser ce magnifique moule car la est la stratégie d'Altaya faire des versions a foison pour amortir...non A+Ed...d ils peuvent faire aussi les versions 12h de Sebring et les 6h de Laguna Seca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amo123JS 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 ils peuvent faire aussi les versions 12h de Sebring et les 6h de Laguna Seca Oui j'ai vu et elles sont tout aussi magnifiques ,...mais ça fait pas lourd comme versions ,même si je trouve cette Jaguar super belle ... ,pour un investissement de moule... les sujets ne manquent pas, par exemple pour rester sur l'idée d'une GT et toujours en Jag pourquoi pas la XJ 220 ...ou amortir la base des Lancia Beta et sans trop creuser le sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 Oui j'ai vu et elles sont tout aussi magnifiques ,...mais ça fait pas lourd comme versions ,même si je trouve cette Jaguar super belle ... ,pour un investissement de moule... les sujets ne manquent pas, par exemple pour rester sur l'idée d'une GT et toujours en Jag pourquoi pas la XJ 220 ...ou amortir la base des Lancia Beta et sans trop creuser le sujet ... Je crois que ces suggestions ont désormais peu de chances d'aboutir....et bientôt nous n'aurons plus que les yeux pour pleurer car là encore une nouvelle collection sur le monde de l'endurance n'est pas prête à voir le jour. Le temps béni des miniatures presse semble désormais révolutout au moins sur le sujet qui nous concerne. il faudra désormais ouvrir davantage les escarcelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 Je crois que ces suggestions ont désormais peu de chances d'aboutir....et bientôt nous n'aurons plus que les yeux pour pleurer car là encore une nouvelle collection sur le monde de l'endurance n'est pas prête à voir le jour. Le temps béni des miniatures presse semble désormais révolutout au moins sur le sujet qui nous concerne. il faudra désormais ouvrir davantage les escarcelles ! Peut être que la collection sera remplacée par une R18 au 1/8 a construire en 100 numéros puisque c'est la nouvelle orientation de Ixo / Altaya en presse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 Peut être que la collection sera remplacée par une R18 au 1/8 a construire en 100 numéros puisque c'est la nouvelle orientation de Ixo / Altaya en presse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §det647Td 15 mars 2013 Signaler Partager 15 mars 2013 Sympa la Jaguar un beau modèle inédit Chouette ! Une avant-première à critiquer J'ai bien peur que l'on aient pas droit aux détails des vitrages latéraux !? Est-ce une IXO boutique sur cette photo ? Et puis on a de nouveau des mats d'aileron AR plein. J'arrête là ! Je me réserve !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem858gG 15 mars 2013 Signaler Partager 15 mars 2013 Peut être que la collection sera remplacée par une R18 au 1/8 a construire en 100 numéros puisque c'est la nouvelle orientation de Ixo / Altaya en presse! Si encore c'est une Audi . . . ça pourrait être une Renault ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 15 mars 2013 Signaler Partager 15 mars 2013 Bonsoir en tout cas elle est vraiment sympa cette collection P.Vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §det647Td 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Chouette ! Une avant-première à critiquer J'ai bien peur que l'on aient pas droit aux détails des vitrages latéraux !? Est-ce une IXO boutique sur cette photo ? Et puis on a de nouveau des mats d'aileron AR plein. J'arrête là ! Je me réserve !!!!! Depuis ce message, j'ai enfin déballé la BMW M1 et je l'ai regardée de près...et je me suis dit que j'avais fait une remarque à propos des "détails" un peu rapide !!!! J'ai découvert sur cette M1 des "détails" qui me semblent être des "premières" chez IXO/Altaya : - de vrais goulottes à carburant en relief et en plusieurs pièces, - des "spots" de signalisation stand et de calandre en pièces rapportées de plastique transparent et colorés. La prochaine fois, on aura certainement des essuis-glaces en photo-découpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant