Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

ALTAYA.: Passion de la VITESSE


marcello_lippi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor735Rx

Sur le socle de la Lambo, ils ont écrit "24 heures DU Spa".

 

C'est sans doute moins fatigant que le sport auto, mais on en ressort un peu flétri au bout de 24 heures... :hap::pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Sur le socle de la Lambo, ils ont écrit "24 heures DU Spa".

 

C'est sans doute moins fatigant que le sport auto, mais on en ressort un peu flétri au bout de 24 heures... :hap::pt1cable:

djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif 24 h dans une baignoire (pleine)... :??: :??: t'as raison autre que flétri le "gadio" djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lambo ne sera donc pas une Le Mans :( tant pis

 

 

 

On peut le craindre en effet, car la "Interprogress Bank" Ler Mans 2008 était, dans nos attentes fondées par référence à la collection portugaise, la seule Murcielago figurant dans les N° 45 et + ...

 

Donc celle de Spa présentée par Armand risque fort d'en prendre la place :(

...à moins qu'elle ne soit en fait destinée au Portugal, en fascicule 35 annoncé pour Décembre.

En France à ce stade nous avions eu celle de Zhuhai, mais z'en ont peut-être plus chez Altaya/Ixo :??:

 

Espérons, espérons... :ange:

 

 

PS - Mon hypothèse hélas ne tient pas, vu que sur les photos du dealer chinois, on voit que les mentions du boîtage sont bien en français (fautes comprises !). Donc ça paraît râpé pour la Interprogress ! darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gifrobin0410.gif.ac593c2e86a0b63108ab550303e667d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lambo ne sera donc pas une Le Mans :( tant pis

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Oui mais celle ci n'a pas de prise d'air sur le toit.

Donc ce sera quand même une meilleure base pour faire celle du mans 2008

Je vais sans doute la prendre et lâcher la orange et noir que j'avais acheté pour faire la modif mais que je n'ai jamais touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

sympa cette Ford Capri de SPA

de plus ce serait vraiment sympa si elle sort avec ses vrai sponsors Belga

comme ils avait déjà fait avec la Posrche 911 RSR Martini

tien bizarre le lettrage sur le pare soleil est inscrit a l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lambo qui interesse tant de monde sera peut etre celle qui sortira dans la collection au Portugal, il faudra essayer de l'avoir a ce moment la!

Je ne pense pas que ce sera un modèle différent au Portugal et en France : sans doute qu'il voulaient faire celle du Mans vu les infos de la liste Portugaise mais il y avait trop de différence ce qui nécessitait un nouveau moule du ils ont changé de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux prochains n°

 

Article 51

- Fascicule 51

- ASTON MARTIN DBR9 2009

 

 

http://im1.shutterfly.com/medi [...] /ry%3D400/

 

 

Article 52

- Fascicule 52

- CORVETTE C6.R 2011

http://im1.shutterfly.com/medi [...] /ry%3D400/

 

Décidemment, qu'est ce qu'il aura fallu se gober de "variantes" pur arriver à des modèles originaux....les Aston et les Corvettes sont un peu trop nombreuses dans cette collection adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'ordre de sortie qui ennerve, on s'attendait selon la collection portugal à:

 

Entrega 49

- Fascículo + Miniatura: TOYOTA TS030 Hybrid - Anthony DAVIDSON / Sebastien BUEMI / Christophe SARRAZIN - 2012

- Data de Distribuição Prevista: 14-07-2014

Entrega 50

- Fascículo + Miniatura: Ford Capri III 3.0S - J. M. Martin / P. Martin Wi - 1980

- Data de Distribuição Prevista: 28-07-2014

Entrega 51

- Fascículo + Miniatura: AUDI R18 e-tron quattro - Marcel FASSLER / Andre LOTTERER / Benoit TRELUYER - 2012

- Data de Distribuição Prevista: 11-08-2014

 

Et finalement on a :

 

Audi R10, Gt40, Aston, Corvette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'ordre de sortie qui ennerve, on s'attendait selon la collection portugal à:

 

Entrega 49

- Fascículo + Miniatura: TOYOTA TS030 Hybrid - Anthony DAVIDSON / Sebastien BUEMI / Christophe SARRAZIN - 2012

- Data de Distribuição Prevista: 14-07-2014

Entrega 50

- Fascículo + Miniatura: Ford Capri III 3.0S - J. M. Martin / P. Martin Wi - 1980

- Data de Distribuição Prevista: 28-07-2014

Entrega 51

- Fascículo + Miniatura: AUDI R18 e-tron quattro - Marcel FASSLER / Andre LOTTERER / Benoit TRELUYER - 2012

- Data de Distribuição Prevista: 11-08-2014

 

Et finalement on a :

 

Audi R10, Gt40, Aston, Corvette...

 

l'ordre de sortie des miniatures n'est jamais le même en France qu'au Portugal , la liste Portugaise nous donne des infos sur les miniatures à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 8 n° pour la France :

 

- Shelby 350GT - C. Dubois / C. Tuerlinckx - 1967

 

- TOYOTA TS030 Hybrid - Anthony DAVIDSON / Sebastien BUEMI / Christophe SARRAZIN - 2012

 

- Ford Capri III 3.0S - J. M. Martin / P. Martin Wi - 1980

 

- AUDI R18 e-tron quattro - Marcel FASSLER / Andre LOTTERER / Benoit TRELUYER - 2012

 

- Porsche RS Spider - Seiji ARA / Keisuke KUNIMOTO / Sascha MAASSEN - 2009

 

- Lancia Aurélia B20 GT - Bonetto / Anselmi - 1952

 

- Lamborghini MURCIELAGO R-GT - Roman RUSINOV / Mike HEZEMANS / Peter KOX - 2008

 

- BMW OAK PESCAROLO-JUDD - Andrea BARLESI / Frederic Da Rocha / Patrice LAFARGUE - 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

La FORD GT MKII du jour ....

Pas de commentaire ?

;)

 

Alors que mon PC démarre quand il veut, je me dépêche d'engranger des docs : J'ai pas trouvé de vue AR de cette 1966.

Pour le restant,

-il semble qu'il manque "du ruban adhésif noir" autour du panneau R,

- peindre l'intérieur ...en noir ou gris sombre ????

 

D'autres modifs repérées par les experts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:alex883:1 l'Aston a les logos ACO ... remarque ça nous arrangerait d'un sens :D

 

:jpg89:3

 

 

salut Jean Paul,

 

voici le petit commentaire que j'ai poster sur un autre topic :

 

"à noter que l'Aston présentée c'est une version Le MANS, contrairement à la photo en arrière plan qui comme indiqué sur le socle est une version SPA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 8 n° pour la France :

 

- Shelby 350GT - C. Dubois / C. Tuerlinckx - 1967

 

- TOYOTA TS030 Hybrid - Anthony DAVIDSON / Sebastien BUEMI / Christophe SARRAZIN - 2012

 

- Ford Capri III 3.0S - J. M. Martin / P. Martin Wi - 1980

 

- AUDI R18 e-tron quattro - Marcel FASSLER / Andre LOTTERER / Benoit TRELUYER - 2012

 

- Porsche RS Spider - Seiji ARA / Keisuke KUNIMOTO / Sascha MAASSEN - 2009

 

- Lancia Aurélia B20 GT - Bonetto / Anselmi - 1952

 

- Lamborghini MURCIELAGO R-GT - Roman RUSINOV / Mike HEZEMANS / Peter KOX - 2008

 

- BMW OAK PESCAROLO-JUDD - Andrea BARLESI / Frederic Da Rocha / Patrice LAFARGUE - 2011

 

 

Sympa cette liste, j'en prend 6 sur 8 (laisse la Capri et la Shelby)

Mais ça fait un moment que je n'en ai pas vu de cette collection en kiosque dans mon coin et je pense être bon pour passer par macollection.

Ce sera l'occasion de récupérer l'Aston Vantage Dunlop, la M1 SOS, la BMW CSL Gosser Beer, la Corvette 2011 et des Venturi que je ne trouve pas à tarif raisonnable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

il reste 8 n° pour la France :

 

- Shelby 350GT - C. Dubois / C. Tuerlinckx - 1967

 

- TOYOTA TS030 Hybrid - Anthony DAVIDSON / Sebastien BUEMI / Christophe SARRAZIN - 2012

 

- Ford Capri III 3.0S - J. M. Martin / P. Martin Wi - 1980

 

- AUDI R18 e-tron quattro - Marcel FASSLER / Andre LOTTERER / Benoit TRELUYER - 2012

 

- Porsche RS Spider - Seiji ARA / Keisuke KUNIMOTO / Sascha MAASSEN - 2009

 

- Lancia Aurélia B20 GT - Bonetto / Anselmi - 1952

 

- Lamborghini MURCIELAGO R-GT - Roman RUSINOV / Mike HEZEMANS / Peter KOX - 2008

 

- BMW OAK PESCAROLO-JUDD - Andrea BARLESI / Frederic Da Rocha / Patrice LAFARGUE - 2011

 

J'en prend 7 sur 8 car je viens de me payer les TS030 en modèle Spark ( faut bien se faire plaisir de temps en temps :lol::jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'en prends que 4

 

TOYOTA TS030 Hybrid - Anthony DAVIDSON / Sebastien BUEMI / Christophe SARRAZIN - 2012

 

Porsche RS Spider - Seiji ARA / Keisuke KUNIMOTO / Sascha MAASSEN - 2009

 

Lancia Aurélia B20 GT - Bonetto / Anselmi - 1952

 

BMW OAK PESCAROLO-JUDD - Andrea BARLESI / Frederic Da Rocha / Patrice LAFARGUE - 2011

 

la Shelby et l'Audi sont déjà dans mes vitrines, la Capri et la Lambo n'ont pas fait Le Mans :non: .

 

j'espère seulement que les 4 autres seront des voitures des 24H du Mans , enfin 3 car je sais que la Lancia est une version LM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux prochains n°

 

Article 51

- Fascicule 51

- ASTON MARTIN DBR9 2009

 

 

http://im1.shutterfly.com/medi [...] /ry%3D400/

 

 

Article 52

- Fascicule 52

- CORVETTE C6.R 2011

http://im1.shutterfly.com/medi [...] /ry%3D400/

Une Aston 24 heures de Spa avec des logo ACO c'est assez cocasse.

il reste 8 n° pour la France :

 

- Shelby 350GT - C. Dubois / C. Tuerlinckx - 1967

 

- TOYOTA TS030 Hybrid - Anthony DAVIDSON / Sebastien BUEMI / Christophe SARRAZIN - 2012

 

- Ford Capri III 3.0S - J. M. Martin / P. Martin Wi - 1980

 

- AUDI R18 e-tron quattro - Marcel FASSLER / Andre LOTTERER / Benoit TRELUYER - 2012

 

- Porsche RS Spider - Seiji ARA / Keisuke KUNIMOTO / Sascha MAASSEN - 2009

 

- Lancia Aurélia B20 GT - Bonetto / Anselmi - 1952

 

- Lamborghini MURCIELAGO R-GT - Roman RUSINOV / Mike HEZEMANS / Peter KOX - 2008

 

- BMW OAK PESCAROLO-JUDD - Andrea BARLESI / Frederic Da Rocha / Patrice LAFARGUE - 2011

Finalement la Lambo ne sera pas celle ci mais une de 2007 des 24 heures... Du Spa :D

Un peu perdus nos chinois en ce moment entre Le Mans et Spa.

Personnellement il n'y a que la Oak Pescarolo et la Lancia Aurélia qui m'intéressent, le reste je passe ce qui m’arrange plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FORD GT MKII du jour ....

Pas de commentaire ?

;)

 

Alors que mon PC démarre quand il veut, je me dépêche d'engranger des docs : J'ai pas trouvé de vue AR de cette 1966.

Pour le restant,

-il semble qu'il manque "du ruban adhésif noir" autour du panneau R,

- peindre l'intérieur ...en noir ou gris sombre ????

 

D'autres modifs repérées par les experts ?

 

 

Je pense la dé-Daytoniser pour la MansTestiser :p

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

 

Je pense la dé-Daytoniser pour la MansTestiser :p

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Je vais faire pareil :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut Jean Paul,

 

voici le petit commentaire que j'ai poster sur un autre topic :

 

"à noter que l'Aston présentée c'est une version Le MANS, contrairement à la photo en arrière plan qui comme indiqué sur le socle est une version SPA"

 

 

Oui, Noël, après avoir validé mon post je me suis aperçu des logos de la photo de fond. On risque donc de ne pas avoir les logos ACO.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Noël, après avoir validé mon post je me suis aperçu des logos de la photo de fond. On risque donc de ne pas avoir les logos ACO.

 

:jpg89:3

 

 

qu'est ce qui est bon :??: le socle "1000km de SPA" ou la miniature "24H du MANS"

 

ce qui serait étonnant, mais pas impossible !!!, c'est que la photo de notre ami Chinois :jap: nous montre vraiment ce que l'on va avoir :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir tous ;)

 

Un truc qui me chiffonne ........niveau pare soleil............... :??:

 

Voici ma mienne en IXO "boutiquepluscher"

 

Photo meubles 686_opt.jpg

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

 

qu'est ce qui te chiffonne :??:

....... loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gifsoul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gifayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gifmomoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif ...chez plus ,j'ai cru mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif ...bon vous avez la photo déjà c'est bon non :lol: :lol:

 

A+Amon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'en prends que 4

 

TOYOTA TS030 Hybrid - Anthony DAVIDSON / Sebastien BUEMI / Christophe SARRAZIN - 2012

 

Porsche RS Spider - Seiji ARA / Keisuke KUNIMOTO / Sascha MAASSEN - 2009

 

Lancia Aurélia B20 GT - Bonetto / Anselmi - 1952

 

BMW OAK PESCAROLO-JUDD - Andrea BARLESI / Frederic Da Rocha / Patrice LAFARGUE - 2011

 

la Shelby et l'Audi sont déjà dans mes vitrines, la Capri et la Lambo n'ont pas fait Le Mans :non: .

 

j'espère seulement que les 4 autres seront des voitures des 24H du Mans , enfin 3 car je sais que la Lancia est une version LM ;)

 

 

Moi, je les prends toutes, de peur de tarir la source, mais à la fin de la collection, je vais devoir brader pas mal de choses, et encore je ne garde pas que les Le Mans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FORD GT MKII du jour ....

Pas de commentaire ?

;)

 

Alors que mon PC démarre quand il veut, je me dépêche d'engranger des docs : J'ai pas trouvé de vue AR de cette 1966.

Pour le restant,

-il semble qu'il manque "du ruban adhésif noir" autour du panneau R,

- peindre l'intérieur ...en noir ou gris sombre ????

 

D'autres modifs repérées par les experts ?

 

 

Voila pour l'arrière:

1966_daytona_097_66-02-05&06-07.jpg

 

Si tu en as le courage, tu peux en chercher d'autres parmi les 709 photos de Dave Friedman:

 

http://thehenryford.artehouse.com/perl/collection.pl?seeAllImages=1&productTypeID=62&collectionID=2656

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je les prends toutes, de peur de tarir la source, mais à la fin de la collection, je vais devoir brader pas mal de choses, et encore je ne garde pas que les Le Mans...

 

 

je ne les trouve plus par chez moi, heureusement que j'ai une autre source pas trop loin :) .

 

Jean une nouvelle qui va te réjouir http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-20987.html

 

vont ils en parler dans les 20h :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi aussi à Chambéry, donc commande chez macollection pour la Venturi rose, la Jaguar, au passage je la trouve très grosse par rapport à l'Aston V8 et l'Oréca.

1,20 de frais de port par mini et 3 semaines pour la livraison et comme cela je n'ai pas celles que je ne veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

P2110050 reduit.jpg

Ah ! Enfin ! Ca marche cette A.M. !!!

J'ai tenté ce matin de remercier pour la vue AR ( de la couleur à déposer.) et me réjouir d'avoir acheter ce dernier modèle car, pour une fois, il n'y a pas variante déco / doublon avec toutes celles que j'ai acquises à travers les 3 collections Endurance !

J'y ai ajouté ma "grosse" JOUEF EVOLUTION, témoin du début de ma collection ... quand le 1/43 en librairie n'existait pas !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

 

Voila pour l'arrière:

1966_daytona_097_66-02-05&06-07.jpg

 

Si tu en as le courage, tu peux en chercher d'autres parmi les 709 photos de Dave Friedman:

 

http://thehenryford.artehouse.com/perl/collection.pl?seeAllImages=1&productTypeID=62&collectionID=2656

 

 

 

j'ai trouvé cette photo (beaucoup ) plus récente qui semble être comparable ...et un peu plus "lisible"

images?q=tbn:ANd9GcSQH2V-7Y1aJsXL1cSMXz9RedGLtuA7B2Nsa1-ok4330h2hVErhSA

Je GOOGLE-ise encore un peu...des fois...

P.S. : "des fois" en posant la bonne question ( GT40 rear view ) j'ai eu droit à une exposition de "fessiers" de GT40 à faire rougir :ange:

et parmis :

http://image.motortrend.com/f/classic/features/12q4_1966_ford_gt_mark_ii/42730147/1966-Ford-GT-MARK-II-rear-details.jpg

signée :

1966 Ford GT MARK II Front View In Motion Photo 2

motortrend.com

A part les couleurs coque et grilles, "y-a du détail"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

J'ai poursuivi par la question "inside"...mais là, j'ai du aller trop loin !

La pudeur des internautes ne m'a pas laissé voir grand chose à part ces photos de D. Gurney inside ...la vraie !

conceptcarz.comhttp://www.conceptcarz.com/images/articleImages/Dan-Gurney-GT40-Seminar-Amelia-Island-01.jpg

waxforum.comhttp://i1233.photobucket.com/albums/ff385/TonyfromOz/Ford%20GT40/02bKenMilesMark2Daytona.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...