Ce n'est pas la période faste pour "mes mises en conformité " !....
j'ai toujours mes 2 éventrées : la corvette C5R et le BMW M3 GTR et je n'ai pas trouvé de doc satisfaisante les concernant strictement !
Par contre j'ai pu visiter 2 sites : un "encyclopédiste" de la corvette et un "sacré bricoleur" en conversion de voiture civile pour la BMW !
2 extraits en image :
- corvette C5R
c'est la construction du chassis n°8 ( il a fait un dossier par chassis ( 12 au total) avec même une photo de la plaque d'identification !!!!!)
- BMW M3
vous prenez un coupé "de ville" M3 de l'époque, un ouvre-boite, quelques bouts de tube,....et vous vous fabriquez vous-même votre version US de la bête de course
j'vois pas ce qu'il y a de difficile la dedansCe n'est pas la période faste pour "mes mises en conformité " !....
j'ai toujours mes 2 éventrées : la corvette C5R et le BMW M3 GTR et je n'ai pas trouvé de doc satisfaisante les concernant strictement !
Par contre j'ai pu visiter 2 sites : un "encyclopédiste" de la corvette et un "sacré bricoleur" en conversion de voiture civile pour la BMW !
2 extraits en image :
- corvette C5R
Voir l'image en grand0 votes1 vote0 vote0 votes1 vote0 votec'est la construction du chassis n°8 ( il a fait un dossier par chassis ( 12 au total) avec même une photo de la plaque d'identification !!!!!)
- BMW M3
Voir l'image en grand0 votes1 vote0 vote0 votes1 vote0 votevous prenez un coupé "de ville" M3 de l'époque, un ouvre-boite, quelques bouts de tube,....et vous vous fabriquez vous-même votre version US de la bête de course
Voir l'image en grand0 votes1 vote0 vote0 votes1 vote0 votej'vois pas ce qu'il y a de difficile la dedans

Message cité 2 fois