Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Présentation] Ma collection de youngtimers et autres - 1/18ème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
vwpower1999
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/11/2012 à 14:10:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
j'ai hate


---------------
Proprio d'une Mini r52 et une Volkswagen type 3 de 1973
Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/11/2012 à 13:45:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En 1988 le constructeurs aux 4 anneaux lance sa grande berline haut de gamme, l'Audi V8. Le but recherché est de faire monter en gamme l'image d'Audi et de viser le marché des USA. La berline termine sa carrière en 1994 avec un V8 de 4,2L. Se pose donc la question du successeur. C'est donc l'Audi A8 D2 qui va prendre la suite en 1994. Ce véhicule se veut être le fer de lance du savoir faire Audi et c'est donc tout naturellement que les deux spécialités du constructeurs y sont intégrées: la maîtrise de l'aluminium et la transmission intégrale permanente. Toutes les A8 possèdent une carrosserie et un châssis en alliage d'aluminium (ce que le constructeur nomme aujourd'hui "l'Audi Space Frame" ). La transmission Quattro est adapté sur les motorisations les plus puissantes. La version haut de gamme est équipée d'un V8 4,2L lors de sa sortie. Fort du succès de ses versions sportives (notamment la RS2) et soucieux de proposer une version sportive inexistante chez les concurrents sur ce segment (BMW et Mercedes), Audi met au point et lance en 1996 la S8: la base moteur utilisée reste le V8 4,2L mais la puissance est portée à 340ch et le couple à 410Nm (contre 300 ch et 408Nm pour la version de base). Le châssis et la finition sont également adaptés en conséquence. En 1999, avec l'apparition de la phase 2, le V8 gagne une soupape de plus (5 soupapes par cylindre, à noter que cette technique n'est utilisée à l'époque que par VAG et... Ferrari). La S8 propose alors 360ch et 430Nm. La S8 est donc sans réelle concurrence, car elle favorise une puissance élevée avec un poids limité (tout est relatif) alors que BMW et Mercedes montent des 12 cylindres sur leur vaisseaux amiraux, coupleux mais lourds. Cette hégémonie va cesser en 2001 lorsque pour sa fin de carrière, l'A8 D2 va se voir équipée d'un W12 résultant de l'assemblage de deux VR6, lui permettant d'abattre le 0 à 200km/h en 20,5 sec, soit 3 sec de mieux que la S8. Au delà des performances, la S8 impressionne par sa technologie et sa qualité de finition: ABS géré indépendamment sur chaque roue, ventilation stationnaire via capteurs solaires intégrés dans le toit ouvrant, GPS couleur (OK aujourd'hui ça fait sourire, mais à l'époque...), cuir étendu, jantes de 18 pouces etc.

Après cette brève description, passons à la miniature. C'est donc une Otto que j'attendais avec grande impatience depuis que certaines photos du prototype avaient été publiées sur le net. Au final je suis assez mitigé. Les proportions sont bonnes et la miniature impressionne par sa taille. Cependant, la finition de l'Otto est légèrement en deçà de ce à quoi j'étais habitué (ce n'est que mon avis). Il y a un léger "poc" sur le capot avant et les traces de colles sont nombreuses, comme les micro-rayures (peut-être à cause de la peinture noir brillant, qui ne pardonne pas les imperfections). Par contre les optiques sont très réussis, notamment les feux arrières. La finition intérieure est également au rendez-vous avec les boiseries, l'image GPS ou le logo "Quattro" sur la planche de bord.


P1010746Voir l'image en grand0 vote

Bouclier avant spécifique avec antibrouillard lenticulaire.


P1010747Voir l'image en grand0 vote

Les coques de rétroviseurs en alu brossé, finition qui sera par la suite la marque de fabrique des versions S et RS de Audi.

P1010749Voir l'image en grand0 vote

On remarque la ligne très statutaire de type "tri-corps".

P1010748Voir l'image en grand0 vote

Les feux arrières intègrent la serrure du coffre, habitude chez Audi à l'époque.

P1010745Voir l'image en grand0 vote

On voit ici la double sortie d’échappement spécifique.

P1010750Voir l'image en grand0 vote

On aperçoit la console centrale bien réalisée avec l'écran couleur GPS, la commande de boîte "Tiptronic" à 5 rapports (avec mode sport et séquentiel en plus du mode normal).
On voit aussi que les volant quatre branches n'intègre pas logo "S", ne s’agissant as du volant sport.

P1010752Voir l'image en grand0 vote


P1010754Voir l'image en grand0 vote

Boiserie, cuir,et confort avec le double accoudoir, les sièges spécifiques et toutes les commandes électroniques disponibles via la console.

P1010755Voir l'image en grand0 vote

Les jantes spécifiques "Avus" en 18 pouces.

P1010760Voir l'image en grand0 vote

La balise GPS.

P1010758Voir l'image en grand0 vote

Les logos spécifiques.

P1010756Voir l'image en grand0 vote


Allez, petit bonus de fin:

Message édité par fel14po le 18/11/2012 à 13:48:29
Millionième ZX.
Profil : Pilote pro
vicky6198
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/11/2012 à 13:56:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love: Une tuerie cette Audi :bien:


---------------
Citroën ZX Break : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/11/2012 à 09:13:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle présentation ! Elle est chouette  :)

Regardes mon dio, elle a fait son entrée dans l' atelier !

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/11/2012 à 09:56:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a de la bien belle caisse chez "Rossignol Speed"! [smileyper​so

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/11/2012 à 10:06:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prochaine présentation:

1995_Audi_RS2_Avant_3Voir l'image en grand0 vote

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
vwpower1999
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/11/2012 à 18:58:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
envie de voir la prochaine


---------------
Proprio d'une Mini r52 et une Volkswagen type 3 de 1973
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2012 à 14:56:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Comme dit dans le sujet de la S8, Audi était vraiment dans une politique de booster son image au début des années 90. La S2 basée sur la Coupé et l'Audi 80 était clairement un modèle "d'image" avec le must d'Audi (le Quattro) et le 5 cylindres en ligne turbo-compressé préparé en collaboration avec Konrad Schmitt Motorsport (cette base moteur a déjà été utilisée sur l'Audi Quattro, Coupé Quattro et 100 S4). En 1992 sort la M3 E36 et en 1993 la C36 AMG qui devance la S2 en terme de performances. Si le segment des berlines sportives est déjà occupé, pourquoi ne pas créer la surprise en allant sur un autre segment, celui des breaks? Les ingénieurs d’Ingolstadt vont donc partir de l'Audi S2 Avant pour créer la surprise. Et histoire de taper fort, c'est l’ingénierie Porsche qui va être mise à contribution. La transmission Quattro de la S2 et la boîte 6 (aussi utilisée sur Porsche 968) sont conservées. Le 5 cylindres (ABY) va lui être revu en profondeur: nouveaux arbres à cames, nouveau turbo, boîte à air, admission papillon, collecteur d'échappement, catalyseurs et silencieux et bien sûr gestion spécifique ad-hoc: de 230ch on passe à 315ch et de 233 Nm on arrive à 410 Nm (!!!), ils déconnent pas les mecs de Stuttgart! Pour le châssis, les suspensions sont élaborées par Bilstein et les freins sont des disques de 300mm avec étriers 4 pistons provenant de la Porsche 968 ClubSport. Les moyeux de roues sont renforcés et c'est désormais de jantes Porsche Cup en 17 que l'Audi est équipée. Le look n'est pas en reste, avec des boucliers spécifiques, des blocs clignotants/antibrouillard de 993 comme les rétros. C'est à se demander si c'est une Audi Porsche ou une Porsche Audi! Même les Recaro proviennent de Porsche, c'est d'ailleurs pour cela que le dossier est rabattable alors que c'est une quatre portes. L'habitacle présente des plaquages en carbone et une sellerie bi-ton (option) du plus bel effet. La RS2 est produite à environ 2900 exemplaires entre 1994 et 1995. Des S2 Avant sortaient de l'usine Audi de Salzgitter sans par choc ni rétroviseurs ni sièges avant, puis arrivaient à Zuffenhausen chez Porsche où elles étaient démontées puis remontées avec les pièces spécifiques (un vrai casse tête logistique au passage). Comme dit au départ, le but d'Audi était d'optimiser son image... Le pari est plus que réussit: la RS2 pointe à 262km/h, c'est la première fois qu'un break aussi sportif est commercialisé, le look Porsche en fait un quasi-concept. La RS2 joue à jeu égal en performances avec la M3 et la C36 prend une soufflée. C'est le succès de la RS2 qui donnera naissance à la longue série de break ultra-sportif d'Audi. A noter que deux berlines ont existé, celle de Ferdinand Piëch, ancien directeur d'Audi (elle est visible au musé Audi Tradition et totalise 100 000 kms) et celle vendue à un Émir du Golf Persique.

A la conduite, la RS2 est une turbo "à l'ancienne" avec un léger temps de réponse, mais un sacré coup de pied au cul que le Quattro transforme en accélération fulgurante.

audi-avant-rs2-007Voir l'image en grand0 vote

La miniature vient de chez Otto et je dois dire que j'appréhendais un peu la qualité (j'avais été un peu déçu par la RS4 et la S8), mais à l'ouverture du carton [smileyper​so, elle est superbe et le bleu RS la met tellement bien valeur.

P1010775Voir l'image en grand0 vote

Bloc optique issu de la Porsche 993 intégré au bouclier avant.

P1010777Voir l'image en grand0 vote

Le bouclier avant style 993.

P1010766Voir l'image en grand0 vote

Les rétros proviennent eux aussi de chez Porsche.

P1010778Voir l'image en grand0 vote


P1010764Voir l'image en grand0 vote

Porsche fait un break?

P1010770Voir l'image en grand0 vote


Silencieux spécifique et bande réfléchissante entre les feux, typique des années 90.

P1010768Voir l'image en grand0 vote

Les jantes Cup en 17 avec le système de freinage Porsche, ici on croirait qu'elles sont chromées mais en réalité elles ont un aspect alu classique.

P1010767Voir l'image en grand0 vote

Le logo qui dit tout.

P1010774Voir l'image en grand0 vote

L'intérieur simplement superbe.

P1010772Voir l'image en grand0 vote

Les manos de température et pression d'huile ainsi que le volt-mètre.

P1010773Voir l'image en grand0 vote


P1010779Voir l'image en grand0 vote

On peut raisonnablement croire que si la bleu n'avait pas rencontré de succès, la jaune ne serait jamais apparue.

P1010782Voir l'image en grand0 vote

La bleu développée avec Porsche, la jaune avec Cosworth.

P1010784Voir l'image en grand0 vote


P1010781Voir l'image en grand0 vote


P1010780Voir l'image en grand0 vote

En guise de bonus, un petit comparatif entre deux véhicules exceptionnels qui ont été développé en collaboration avec Porsche [smileyper​so

Message édité par fel14po le 24/11/2012 à 15:02:41
Millionième ZX.
Profil : Pilote pro
vicky6198
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/11/2012 à 15:10:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On la voit partout cette RS2  :d

Elle est magnifique :love:


---------------
Citroën ZX Break : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2012 à 15:40:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est top[smileyper​so

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/12/2012 à 21:10:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolie la SL600, [smileyper​so la S8 à l'air pas mal, [smileyper​so dommage pour les petits défaut, [smileyper​so la RS2 est superbe[smileyper​so et jolie petit duo avec la RS4. [smileyper​so

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2012 à 23:33:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis d'accord, la SL 600 est juste ... pfiouuuuuuuuuuuu [smileyper​so

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2012 à 23:43:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, tant qu'on est dans les années 90:

Oui! les Français aussi savaient faire des GT's... dommage qu'ils n'aient pas réussi à séduire plus de clients.

P1010810Voir l'image en grand0 vote


P1010809Voir l'image en grand0 vote


P1010811Voir l'image en grand0 vote


P1010812Voir l'image en grand0 vote


P1010814Voir l'image en grand0 vote


P1010813Voir l'image en grand0 vote


P1010815Voir l'image en grand0 vote


P1010817Voir l'image en grand0 vote




Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2012 à 00:23:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez, prochain sujet, de l'exceptionnel, de l'unique, du confidentiel et surtout de l’ingénierie française...

facile à trouver

Millionième ZX.
Profil : Pilote pro
vicky6198
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 07/12/2012 à 09:34:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe duo de sportive française :jap:

Vivement la suite  :p


---------------
Citroën ZX Break : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2012 à 10:31:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci! la suite arrive prochainement

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/12/2012 à 11:34:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolie petit duo de GT français. :love:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/12/2012 à 15:57:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allons-y pour une française totalement hors norme...

Pour faire court, il y a 40 ans, les constructeur français disposaient de bureaux d'études où les idées les plus folles (mais aussi les plus sérieuses) étaient concrétisées en catimini. Citroën possédait son bureau d’Études Spéciales à cet effet. C'est au sein de ce bureau qu'une SM "GT" a été développée, pour tester les capacités de gestion de couple des tractions avant et de l'ensemble hydro-pneumatique du châssis. Michelin utilisera aussi le véhicule pour ses propres essais. La SM a eu plusieurs configurations moteur sur la base du 6 cylindres Maserati, qui donnera naissance à la motorisation des Ligier JS2 des 24h. Dans sa configuration la plus typée course, la voiture dépasse les 300km/h avec ses pneus Michelin Racing.

Elle n'est restée qu'au stade de voiture d'essai. Cependant, la voiture aurait très bien pu être fabriquée en petite série. Encore un exemple du potentiel énorme en termes de technologie et de sportivité dont disposait Citroën [smileyper​so (et les autres constructeurs français via leur recherches destinées à la compet') qui n'a malheureusement pas était exploité en vue d'une commercialisation [smileyper​so.

Pour plus de renseignements:

smex3xy4Voir l'image en grand0 vote

smex4em7Voir l'image en grand0 vote

citroen-conservatoire-sm-michelinVoir l'image en grand0 vote

On remarque bien sur cette photo que l'arrière a été raccourcie comme sur les version Gr.5.

P1010795Voir l'image en grand0 vote

La miniature d'Otto est très réussie. Belle qualité générale et détails soignés.

P1010794Voir l'image en grand0 vote


P1010803Voir l'image en grand0 vote

La lame avant spécifique.

P1010806Voir l'image en grand0 vote

L'arrière, qui n'a plus rien à voir avec une version de série.

P1010805Voir l'image en grand0 vote

Le bosselage de capot et les chevrons.

P1010797Voir l'image en grand0 vote



P1010798Voir l'image en grand0 vote

Les 4 sorties d’échappements pour évacuer les gaz brûlés du 6 cylindres Maserati.

P1010796Voir l'image en grand0 vote

La lame et les prises d'air.

P1010808Voir l'image en grand0 vote

Les deux prises d'air derrière la lame.

P1010804Voir l'image en grand0 vote

Les ailes sont très larges.

P1010807Voir l'image en grand0 vote

Du 310 par 15! [smileyper​so

P1010802Voir l'image en grand0 vote

L'intérieur dépouillé, plus de garniture de porte, une planche en inox en guise de tableau de bord et surtout une multitude de manos et de robinets pour faire évoluer en temps réel les paramètres du châssis.

P1010800Voir l'image en grand0 vote

Un arceau pour sécuriser et rigidifier l'ensemble.

P1010799Voir l'image en grand0 vote

Millionième ZX.
Profil : Pilote pro
vicky6198
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/12/2012 à 19:13:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle me fait penser à la Breadvan 250 GTO  :p


---------------
Citroën ZX Break : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/12/2012 à 20:16:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais jamais remarqué mais c'est vrai que y'a un air avec l'arrière en biseau !

Millionième ZX.
Profil : Pilote pro
vicky6198
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/12/2012 à 20:24:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas elle est sublime :love:


---------------
Citroën ZX Break : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/12/2012 à 20:28:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci !

Millionième ZX.
Profil : Pilote pro
vicky6198
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/12/2012 à 20:28:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De rien :jap:


---------------
Citroën ZX Break : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/12/2012 à 20:32:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le genre de projet qui m'impressionne

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
vwpower1999
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/12/2012 à 20:33:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elles sont magnifique surtout les alpines  :)


---------------
Proprio d'une Mini r52 et une Volkswagen type 3 de 1973
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/12/2012 à 20:38:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci les gars!

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/12/2012 à 21:07:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sublime cette SM très impressionnante dont j'ignorai son existence.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2012 à 00:04:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez pour la prochaine présentation : je suis dotée de la "franco-suédoise" de mécanique et j'ai été dessinée par des Italiens... Qui suis-je ? [smileyper​so
Message cité 2 fois
Millionième ZX.
Profil : Pilote pro
vicky6198
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/12/2012 à 00:10:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Volvo peut être ?
Je pense à la C70
Message cité 2 fois

---------------
Citroën ZX Break : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2012 à 00:44:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vicky6198 a écrit :

Volvo peut être ?
Je pense à la C70
Afficher plus
Afficher moins



Bien essayé mais... Non[smileyper​so

Millionième ZX.
Profil : Pilote pro
vicky6198
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/12/2012 à 02:06:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une Saab ?


---------------
Citroën ZX Break : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Millionième ZX.
Profil : Pilote pro
vicky6198
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/12/2012 à 19:23:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
Citroën ZX Break : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2012 à 22:56:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours pas... "franco-suédoise" [smileyper​so

Bonnes fêtes à toi aussi [smileyper​so

Millionième ZX.
Profil : Pilote pro
vicky6198
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/12/2012 à 23:44:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci  ;)

Bah Koenigsegg


---------------
Citroën ZX Break : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
vwpower1999
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/12/2012 à 17:18:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fel14po a écrit :

Allez pour la prochaine présentation : je suis dotée de la "franco-suédoise" de mécanique et j'ai été dessinée par des Italiens... Qui suis-je ? [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



je dirais un suédois qui a acheté une renault et il est partis en Italie avec la renault pour faire du tuning dessus?

Message cité 2 fois

---------------
Proprio d'une Mini r52 et une Volkswagen type 3 de 1973
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/12/2012 à 22:30:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vwpower1999 a écrit :


je dirais un suédois qui a acheté une renault et il est partis en Italie avec la renault pour faire du tuning dessus?
Afficher plus
Afficher moins

[smileyper​so[smileyper​so Ça aurait pu être ça mais non

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation Phantom IV Kyosho 1:18 Rolls-Royce 56
Mes kits à grande échelle 7
Presentation 24
[Présentation] Ma collection de youngtimers et divers - 1/18ème 32
So british ! Austin Mini Cooper 1275S Mk.I (Tamiya 1/24) 97