Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Du 'revs' sur mes étagères...


triceratops
 Partager

Messages recommandés

Ouh la, mais il y a de bien jolies présentations ici love.gif.aa774a2ab354e5012cfc5985f00f8ac9.gif

 

Sinon, tu as commencé à tripoter un peu ton nouveau reflex, hhhmmm ? ? :)

 

Salut Hugues, merci de ton passage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

Concernant mon nouveau reflex, oui je tripote mais de là à dire que je maitrise... Pour ce qui est des plages bretonnes et des rochers, c'est OK, mais une McLaren mp4-12c est un peu plus en mouvement (sauf cas de force majeure) qu'un menhir :p !

Il me tarde d'aller au Castellet pour mettre en pratique tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES, config relativement modeste (Nikon D3200 + 18 55 VR (oui celui là, bof) + Tamron 70 300 VC USD) mais on va essayer d'en tirer le maximum !

Je parcours tous les menus et j'essaye tous les setup, un régal.

 

Le but est de faire mieux qu'avec le bridge, un excellent Panasonic FZ38 avec lequel je me suis régalé !

J'espère qu'il ne me manquera pas ! :p

P1150752n3_1510s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, histoire d'étrenner mon nouvel APN, petite infidélité au Mans (mais j'espère qu'on l'y verra un jour), avec cette GT (quoi, pouah ?), qui a reléguée les Ferrari et autres Porsche au rang de tires pour garçons coiffeurs ange.gif.eac425d5617a7b92918f24100e54af65.gif, j'ai nommé la McLaren MP4-12C !

Si elle n'était pas tant bridée par la 'Balance Of Performance' - qui ré-équilibre artificiellement les forces en présence en GT3 -, nul doute qu'avec son chassis carbone et son V8 biturbo, elle écraserait de façon outrancière la concurrence.

Après avoir flâné dans divers paddocks cette année (Blancpain, GT tour), je l'ai prise en adoration et c'est d'ailleurs la voiture que j'ai le plus 'shooté' en 2012.

Ici en version 'présentation' dépourvue de sponsors parasites, dans sa traditionnelle livrée 'Kiwi' héritée de Bruce McLaren...

 

Admirez ses lignes, elles sont vraiment parfaites !

Mclarenautomotive_logo.gif

 

mp412C-2s.jpg

mp412C-4s.jpg

mp412C-5s.jpg

mp412C-1s.jpg

Miniature Truescale jap.gif.96389771b8f9fea90c02ad8d15384e13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Tout le monde ne partage pas mon avis, mais moi je les trouve vraiment superbes ces McLaren TSM love.gif.184ceb0458db0b34f5b319e31dfecfd8.gif

 

Si si je partage moi ;):D ,elles sont splendides love.gif.184ceb0458db0b34f5b319e31dfecfd8.giflove.gif.184ceb0458db0b34f5b319e31dfecfd8.giflove.gif.184ceb0458db0b34f5b319e31dfecfd8.gif et comme j'aimerai en revoir au Mans love.gif.184ceb0458db0b34f5b319e31dfecfd8.gif :o et la couleur papaye j'adore love.gif.184ceb0458db0b34f5b319e31dfecfd8.gif

 

A+Ed...

love.gif.76b92cd4e95a832e743c3f35a171e2bb.gif

love.gif.ff52ed5000c62371ddc3c54ba56753ee.gif

love.gif.2ae1d921e95d3fc8c5a97ecb9677dffe.gif

love.gif.cc49682691cc33cb7a923aa2401e05cb.gif

love.gif.c91308bb8140a483e4b6a42b482dc638.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Décidément ce topic n'en finit pas, tous les 3 mois, de 'résurrectioner' de la page 17 où il croupissait...

vito33.gif.514fac3648375a1c9cf4a8e0e57c5e19.gif

Cette fois, je profite d'un mercredi où je suis de gardiennage de progéniture, pour faire quelques 'shoots' (en intérieur car temps apocalyptique sur la Provence).

Cela me permet d'éprouver mon nouveau reflex et de m'y habituer.

 

On commence par 2 'tableaux roulants' de Mondrian evo 2008 (Courage LC70). J'adore, et je trouve que cette version 2008 est la plus belle de toutes.

Une IXO et une Altaya, avec bien sûr quelques différences (antennes, attaches capots, couleur jaune différente (?), aspect carbone).

 

A noter que sur ce petit dio, j'ai modifié les tuyaux de ravitaillement qui sont maintenant plus fins (fils scoubidou dans lesquels j'ai passé un fil de fer pour lui faire prendre la forme souhaitée :) ).

 

oreca1s.jpg

 

Changeons de perspective :

 

oreca2s.jpg

 

Soudain, déménagement forcé car le chat est revenu et menace de faire un carnage...bang43.gif.0927e850d2ff0d99351036bc2fa54826.gif

lilou1s.jpg

Repli stratégique dans la chambre du fiston, et usage forcé du 1600 iso car pas de lumière... Ca devient limite.

Qu'importe, ces petites Porsche illuminent de toute leur grâce ce mercredi pluvieux.

Je précise qu'elles appartiennent au fiston, qui use et abuse d'un lobbying forcené auprès des grands parents pour accumuler les merveilles en tout genre... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/d'octobre%2093.gif

 

art porsche2011 1s.jpg

 

Avec la signature de Marc Goossens, glanée à l'ELMS du Castellet l'année dernière !

 

art porsche2011 3s.jpg

 

Voilà voilà, rendez vous dans 3 mois ! juluch.gif.fc1634663a3c4686d94cbcc97dc2182f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition 2011 était vraiment au top, que ce soit au niveau de la course, exceptionnelle, ou au niuveau des décos love.gif.91f906faaae120665f89261d927c70e4.gif Et ces 3 Porsche étaient vraiment au Top

Quant au dio, il parle tout seul, vraiment du très beau boulot love.gif.91f906faaae120665f89261d927c70e4.gif

love.gif.d3e7bf90aced45dbc2eec60633eb4624.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Ah non pas dans 3 mois !!!!!!!!!! pfff.gif.85e518d1f8881478b3ce1ce598c317b0.gif c'est trop long Tricé ;)lol.gif.6c955fb73948d96bf58a81c22e0c115a.gif ,De photos sur un dio supers , du texte convivial et sympa ,et de la belles minis comme ont love.gif.99a29501589eed82b7d70a8d91c86d3f.giflove.gif.99a29501589eed82b7d70a8d91c86d3f.giflove.gif.99a29501589eed82b7d70a8d91c86d3f.gif .....

 

A+Ed...d ;)

love.gif.df09c2f04ab478cf0a15633648f71cd4.gif

love.gif.62c2b92cc83cc3d8dfa3e03da3676b13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu prévu des mesures répressives contre le chat ? lol.gif.c57a52560ccdc6ca4e925b64cfed6802.gif

 

 

Tu penses... Respectent plus rien les sauvageons à notre époque, même pas les miniatures...

C'est vraiment con un chat, le genre à mettre les pattes dans le plat et à prendre un malin plaisir à faire caca dans les désormais célèbres 'chokladkrokant' d'Ikea http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/fonsd.gif .

Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime (je parle des chats) :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup' (air connu)... :p

 

Bon en fait c'est mon premier décal 'home made' que je fais (merci à Michel du topic 'l'atelier de Michel' qui a fait une commande groupée de feuilles) !

C'est le logo 'Jaguar' sur la bâche de la Jaguar D !

 

 

jaguar old logo2_transp.gif

 

Du coup, voici les photos pour immortaliser cet instant historique maxlps.gif.8dc6a475c088753c629688029d3d681f.gif :

 

jaguar2-small.jpg

 

jaguar1-small.jpg

 

jaguar3-small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Soir "Tricé" ;)

 

Le rendu est très réaliste et cette bâche a Jag 1630441597_nikko20krazzy.gif.ade93748c772fb54f78deeaed9a7abdc.gif bravo!!!! le petit détail en plus qui tu love.gif.b24673b4a147b6d6f9d6fbeaf9b800f7.giflove.gif.b24673b4a147b6d6f9d6fbeaf9b800f7.giflove.gif.b24673b4a147b6d6f9d6fbeaf9b800f7.gif ;)

 

A +Ed...d ;)

love.gif.64b2bf51cc59e39cc59f9fcb02155e20.gif

love.gif.a811eb15ece6595e4fd69c6de19cb8eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre passage et vos commentaires jap.gif.b0c4bafc0946c5a2d5941ad520db7d9a.gif.

Je suis parti du principe que ce qui est à moitié dénudé est encore plus désirable (de lièvre) que ce qui l'est totalement sol.gif.4a99d34191a7bfed98b813089b608616.gif.

 

D'où ce mythique aileron de squale qui émerge de la bâche (à l'époque ce n'étaient pas de vulgaires ailerons de requins, plaques de contreplaqué pour sponsorslegendcars.gif.3ceea9ed6c03af90234299b3c4c72270.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wet620Xa

Superbe cette bâche !

J'aime bien ces mises en situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée et superbe réalisation love.gif.3829c9de76d7f9b45a4badb75fea2437.gif bravo jap.gif.a1844016d4b5d21532d56c2bf91172b3.gif

 

Salut Hugues !

Ton avis me touche d'autant plus que je sais que tu n'aimes pas les 'vieilleries'... Serais tu en train de te faire influencer par tous les joyeux compagnons des monstres sacrés ? :p

Allez promis la prochaine sera une moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis effectivement pas friand des vieilles, je reste admiratif devant la qualité du travail proposé love.gif.7b9f06e47125788d1317567f1d02ec06.gif Et l'idée de rajouter un décal Jaguar sur le drapé rend la scène encore plus réaliste.

 

Bravo jap.gif.acce4b0fec02bd378ba46767f5c45abd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012_Toyota_Dream_Build_logo.gif

1992 : pour certains, apogée des prototypes, car ces 'F1 carrossées' réalisent des performances inédites à l'époque au Mans (pôle position de Alliot en 3min 21s 209 sur la 905, sur le nouveau tracé)... Epoque décadente pour d'autres, car seulement vingt huit concurrents composent le maigre plateau, assemblage hétéroclite de C1 sans ambition, d'ex-groupe C lestées et à bout de souffle, de quelques barquettes Alfa ou Peugeot Spider cup pour 'faire le nombre', aux cotés des seules stars que sont les Peugeot 905 et les Toyota TS010.

 

Cette dernière est signée par un des papes du design de prototypes : Tony Southgate, également auteur, entre autres, d'une célèbre lignée de Jaguar.

 

Les débuts sont prometteurs, la TS010 tourne plus vite à Monza que la Mac Laren de Senna (!) et triomphe dès sa deuxième course... L'unique intérêt du Mans consiste donc en cette confrontation Peugeot – Toyota (3 TS010 officielles), au milieu du néant créé par la FIA .

 

Aux essais, avantage à la firme de Sochaux, avec 2 905 devant les 3 TS010. L'épreuve, marquée par la pluie, verra une lutte farouche entre les deux stars du plateau. Au final, la 905 n°1 s’impose avec six tours d’avance sur la Toyota n°33, résultat logique d'un peu plus de performance, d'expérience, de fiabilité, de régularité, de chance...

 

On voit ci-dessous les numéros 33 et 8, respectivement reproduits par Ebbro et IXO. A noter quelques différences d'interprétation, par exemple sur les formes des phares avant, sur les passages de roues arrières et sur l'aileron arrière. L'IXO s'en tire très bien, je trouve, au niveau de la ligne générale, qui est un peu plus anguleuse sur l'Ebbro. Dommage pour l'essuie-glace de l'IXO, certes discret mais moulé dans le pare-brise...

A chacun de juger laquelle est la plus réaliste.

 

33: Pierre-Henri Raphanel (F)/Kenny Acheson (GB)/Masanori Sekiya (J)

2ième (à six tours)

Essais: 5th (3:29.300)

 

8 : Jan Lammers (NL)/Andy Wallace (GB)/Teo Fabi (I)

8ième (à 21 tours)

Essais: 4ième (3:27.711)

 

toys1s.jpg

 

toys3s.jpg

 

toys4s.jpg

 

jap.gif.4f2b72462ea5fac06b5fd737e3fbd7d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument superbes ces Toy love.gif.b4134373d23b7152500d36c75498de65.gif Et s'il est vrai que la Ixo s'en sort bien, la Ebbro a quand même un autre cachet. Cependant, petite erreur sur cette derniere car le mat de support de l'aileron arrière doit être bleu et non blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument superbes ces Toy love.gif.a022a4b9b37b0c04715e9e5ccc518a27.gif Et s'il est vrai que la Ixo s'en sort bien, la Ebbro a quand même un autre cachet. Cependant, petite erreur sur cette derniere car le mat de support de l'aileron arrière doit être bleu et non blanc.

 

Bien vu Hugues, petite omission d'Ebbro http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

ail.jpg

Il me manque la numéro 7 (Lees Brabham Katayama) pour compléter la famille 1992...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Superbe présentation love.gif.c495f65a8d4c34f14671b2801bfe091b.gif ,bonsoir "Tricé" ;)

 

J'ai copié le logo TOYOTA love.gif.c495f65a8d4c34f14671b2801bfe091b.gif ..... et cette HPI :??: ...Ebbro est magnifique love.gif.c495f65a8d4c34f14671b2801bfe091b.gif même avec le petit "def" :D ,j'aurai pris aussi love.gif.c495f65a8d4c34f14671b2801bfe091b.gif ...j'ai la N°7 et 8 de chez "monsieur" IXO ...et cette 33 de "madame" Altaya...pas la même :( ,mais bon c'est pour mon podium :D ,je fais avec pour le moment...ange.gif.c46dff3a71c4c64bd647fd04f26bc648.giflol.gif.0b225d5f28a80073c7a423d4b4f29a94.gif

 

A+Ed...d ;)

love.gif.f95d69a7b9ffc31ae678c87f3fc1db73.gif

love.gif.c5b8089870dd8c8b943df1297da32810.gif

love.gif.85c45d71c2c43ef64317aa2d7ef42f07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe présentation love.gif.676146cc2c25cb32d030f10e7e819a23.gif ,bonsoir "Tricé" ;)

 

J'ai copié le logo TOYOTA love.gif.676146cc2c25cb32d030f10e7e819a23.gif ..... et cette HPI :??: ...Ebbro est magnifique love.gif.676146cc2c25cb32d030f10e7e819a23.gif même avec le petit "def" :D ,j'aurai pris aussi love.gif.676146cc2c25cb32d030f10e7e819a23.gif ...j'ai la N°7 et 8 de chez "monsieur" IXO ...et cette 33 de "madame" Altaya...pas la même :( ,mais bon c'est pour mon podium :D ,je fais avec pour le moment...ange.gif.5ef76b5922dcaaa99989fb0ecd066ab1.giflol.gif.64ff670d6239567f13fd6487527dd092.gif

 

A+Ed...d ;)

 

Merci Cris, effectivement cette Ebbro est une 'HPI like'... Je l'ai trouvee sur la baie a 25 euros, seul encherisseur :??: Tu peux faire avec les Ixo, je les trouve aussi tres bien avec des options differentes dans le traitement des lignes. D'ailleurs je cherche la 7 en Ixo. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

love.gif.f9333248243bea1d1bd5ecb2b06069e7.gif

love.gif.84b15cdfd01476b7fd8bab2e6773311c.gif

love.gif.e32e1325d9e3a74e8342374eaa7fb2bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Ce week end, 1ERS PAS EN REFLEX et sérieuse battle entre le fiston et votre serviteur, respectivement équipés pour la 1ère fois d'un Nikon D3100 et 3200.

En outre (à vin) on était accompagnés d'un pote expert en photos d'oiseaux et d'insectes, mais dont c'était la 1ère en sport auto !

 

Mini compte-rendu de la battle, en commençant par le fiston qui comme toujours sait chercher les angles un peu décalés et originaux, la fougue de la jeunesse sans doute...

 

DSC_0933n3ers.jpg

 

DSC_0651n3ers.jpg

 

 

DSC_0747n3ers.jpg

 

DSC_0925n3ers.jpg

 

On est un peu déçus par l'allure générale de la nouvelle Porsche (pataude, et pourtant on est des Porschistes invétérés), donc on a préféré mettre en évidence un autre véhicule devant :p .

 

DSC_1236ers.jpg

 

DSC_1224n3ers.jpg

 

Quant à mézigue :

 

DSC_0115n3s.jpg

 

Les OAK boys ont tourné comme des enragés toute la journée !

 

DSC_0324n3s.jpg

 

DSC_0860n3s.jpg

 

DSC_0625n3s.jpg

 

L'autre grande nouveauté du week-end, la nouvelle euh...Lotus (pour l'instant). 'Total look' Toyota mais pavillon un peu haut (nouvelle réglementation 2014). On n'a pas osé vous mettre une photo de profil avec l'énorme aileron de requin en placoplatre imitation carbone :D ...

 

DSC_0711n3s.jpg

jap.gif.84327292fb6681d473994ebbbe712712.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes love.gif.9e131f05d7547acf0866d018c794073c.gif

Des clichés bien maîtrisés, les objectifs sont lumineux et l'ensemble est fort sympathique. Le tout sous le beau soleil de Provence love.gif.9e131f05d7547acf0866d018c794073c.gif

Restent les photos de nuit pour bien comprendre le reflex mais les débuts sont fort prometteurs, bravo :)

Et merci du partage jap.gif.f46559fdaa3cf3e942c83dc8f8ba057c.gif

love.gif.d51da9e80aa5bddf346ed36711358bf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...