Invité §gto140rr 29 décembre 2011 Signaler Partager 29 décembre 2011 oui plus 1 avec les autres trés bon boulot bravo j'aime !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le croquant 29 décembre 2011 Signaler Partager 29 décembre 2011 Bonne imagination pour le bidon récupérateur d'huile.C'est tout à fait ça. Très beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2011 Merci a tous les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 30 décembre 2011 Signaler Partager 30 décembre 2011 Ah ce moteur!!! Il est vraiment magnifique!!!! Par contre, j'ai un léger doute sur la portière, tu a découpé la "tige" du déflecteur (? enfin, la petite vitre de devant quoi... ) mais pas le contour, t'es sur de ton coup!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2011 Merci Toxi pour la portière je me suis basé sur ça je pense que ça répond à ta question je fait le malin pour une fois que j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 30 décembre 2011 Signaler Partager 30 décembre 2011 Ah bah rien à dire, je ferme ma grande gueule!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2011 mheuuuu non mheuuuu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peug25 31 décembre 2011 Signaler Partager 31 décembre 2011 là, je dis , comme dis elie semoun, "j'ai les fesses qui disent bravo !" super détaillage. encore! encore! a+ sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 31 décembre 2011 Merci Peug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 31 décembre 2011 les avancées du jour sont très minimes , j'ai passé l'après midi sur les charnières :q enfin une bonne chose de faite allez maintenant place au reveillon , alors tous mes meilleurs voeux à tous le monde pour cette nouvelle année qui approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 31 décembre 2011 Signaler Partager 31 décembre 2011 Meilleurs vœux à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 31 décembre 2011 Signaler Partager 31 décembre 2011 Meilleurs voeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvblog 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 De plus en plus balèze ton boulot, le moulin commence à avoir une sacré gueule! Et les portes sont plutôt sur un bon début, bravo! Bonne année et tous mes voeux Titipau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 C'est toujours trèèès long les modifs quand on veut un chouette résultat ! Une après midi sur les charnières, c'est normaaaal. Vu l'excellent résultat et l'allure de ta Berlinette, je vais p'têt mettre la mienne à la poubelle avant de faire un gros complexe ! Bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 C'est toujours trèèès long les modifs quand on veut un chouette résultat ! Une après midi sur les charnières, c'est normaaaal. Vu l'excellent résultat et l'allure de ta Berlinette, je vais p'têt mettre la mienne à la poubelle avant de faire un gros complexe ! Bonne année. Je suis tout à fait d'accord, j'ai passé au moins autant de temps pour un résultat moins bon sur ma mini, c'est le taro!!!! en tous cas, ça m'a l'air nif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 C'est toujours trèèès long les modifs quand on veut un chouette résultat ! Une après midi sur les charnières, c'est normaaaal. Vu l'excellent résultat et l'allure de ta Berlinette, je vais p'têt mettre la mienne à la poubelle avant de faire un gros complexe ! Bonne année. Je vais aller fouiller tes poubelles alors!!! C'est un des rare kit Tam qui me fait vraiment envi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager 2 janvier 2012 Merci à vous tous , et encore bonne année à tous Je vais faire comme Math , je vais fouiller ta poubelle 24eme O Phil ceci dit , ce serait dommage de l'abandonner . Moi j'avance , je recule , je fait , je défait , pas de photos pour le moment , mais comme les charnières été bonnes , j'ai rien trouvé de mieux que d'en faire d'une autre façon et je reviens à la première donne . Bon ok faire et refaire c'est toujours travailler, mais parfois je tend le baton pour me faire battre enfin ça avance et c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Bah vu le résultat, ça avance plus qu'autre chose, et dans le bon sens en plus ! Bon, je file mettre un cadenas à ma poubelle moi, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar018ir 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 Moi j'avance , je recule , je fait , je défait , ca 'c'est tres bien , c'est la preuve que tu recherche le meilleur resultat , et a la vue de tes photos tu y arrive tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager 3 janvier 2012 ou du moins j'essaye de faire pour le mieux J'ai quelques photos pour illustrer tout ça J'ai découpé l’intérieur des portes puis j'ai collé le long morceau sur la carro avec rajout de carte plastique Puttyifié tout ça (oui ok j'invente des mots ) poncé le trou à l'avant de la porte c'est le nouvel essai pour l'ouverture , mais pas concluant j'ai attaqué le collage des contres portes , la poignée du lève vitre à été découpée , percée , pas de photo du trou , faut pas encombrer quand même voila, maintenant j'en suis a la finition des portes , donc ponçage and Co les roues sont prêtes , peintes à la bombe chrome , mais elles ne sont pas tape à l'oeil , juste ce qu'il faut avec les décalques et enfin ce petit bout de durite qui viendras ce rajouter dans le compartiment moteur , oui mais ou ?? ben vous verrez à la fin voila maintenant je retourne au ponçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 Sacré travail sur les portières! C'est un boulot de dingue ça. Cela devrait être superbe avec le déflecteur, la vitre et tout et tout. Les jantes sont nickels, les vraies étaient peintes si je ne m'abuse. Bon, et bien bonne journée Pilate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 Ah ces portières... Je suis jaloux!!! :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 Un boulot incroyable sur les portes!!! Un GRAND BRAVO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 Beau boulot, comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager 3 janvier 2012 Ah ces portières... Je suis jaloux!!! :q :q j'ai rendu Toxi jalou !! j'ai rendu Toxi jalou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le croquant 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 Tu nous cachais tes talents Titipau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 Un boulot incroyable sur les portes!!! Un GRAND BRAVO!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gto140rr 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 +1 +2 magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager 4 janvier 2012 Tu nous cachais tes talents Titipau. T’inquiète pas , j'ai juste eu une montée de fièvre , ça devrait passer mais comme j'étais encore chaud , j'ai continué. Avec mon ami Pilate , j'ai poncé , mais pas que ça. Je doit faire des rectifs au niveau des clignotants sur la photo ils sont plutôt rectangulaires, pas sur le modèle Tam donc un peu de cp découpe à la bonne taille putty et ponçage quelques finition et ce sera bon . Puis il y a le capot avant je vais faire ce "cadrage" , donc cp la base la 2ieme partie Putty j'attend le séchage puis ponçage voila les avancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gto140rr 4 janvier 2012 Signaler Partager 4 janvier 2012 salut très beau boulot de dé taillage ,mais au risque de dire une ânerie ,quand je regarde la photo de ton capot et ce que tu as fait ,le plus simple serait peut être de faire une plaque de cp prenant le centre du capot en même temps et ton cadre d'une pièce (la partie du dessus au dessus car la tu as un chouille plus de boulot,mais c'est super bien parti!!et les portières nickel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 4 janvier 2012 Signaler Partager 4 janvier 2012 la photo du capot ne montre surement pas un capot de 1971 mais un " capot lambda " il faut imaginer ( et je suis conscient de la difficulté ) qu'un capot de caisse légère était rigidifié par la baguette chromée comme les portières et qu'il était déconseillé de s'appuyer sur le toit une simple pression du doigt déformait la coque mais à ce prix la voiture pesait entre 630 et 650 Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 4 janvier 2012 Signaler Partager 4 janvier 2012 Sur le clignotant, je pense que Tam est critiquable à deux niveaux. La forme d'abord, puisque sur la voiture du Monte Carlo 71 on avait comme tu l'as remarqué des cabochons de NSU et non ceux des Dyane que l'on trouvera plus tard. Ensuite, parce que ces clignotants quels qu'ils soient ne sont absolument pas encastrés dans la carrosserie mais juste posés dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 4 janvier 2012 Signaler Partager 4 janvier 2012 Sacré boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar018ir 4 janvier 2012 Signaler Partager 4 janvier 2012 c'est du gros taf tout ca , et tres bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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