Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
RC
/

[RC] Demande d'aide pour régler ma voiture

 

Modélisme et modèles réduits : wollek_fan, voner5, PATAMCITRO, minipompier14 Discussions libres (Général) : CarFan Permis de conduire : Tisuisse et 37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[RC] Demande d'aide pour régler ma voiture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nen84sy
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/02/2007 à 15:48:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
quelqu'un peut il m'aider a régler ma voiture je sais pas ce que c'est comme modèle mais le moteur est un delta 15 avec vis de reprise. donc mon probleme c'est que des que j'accélère beuuuuuuuu elle cale.je remets le chauuffe bougies et au premier cout de tirette elle repars. donc je prends toutes solutions envisageables.merci
Message édité par fabVT le 18/02/2007 à 21:01:02
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/02/2007 à 16:37:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne vois qu'une seule chose ! : le carbu ou l'alimentation en essence ! je m'explique ! j'ai eu le meme problème sur une de mes voiture ! en faite c'est qu'il y a trop d'air qui arrive par rapport a la quantiter d'essence ! donc : ou le carbu a un problème au niveau de son admission- ou la sortie de ton réservoire et légèrment boucher ne laissant passer que peut d'essence - si il y a un filtre à carburant il peut etre légèrement boucher laissant pa

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/02/2007 à 16:38:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
laissant passer que peut d'essence aussi soit sa merdouille entre ta durite et la vis du carburateur !

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/02/2007 à 17:05:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'y est pensé mais les durits et le reservoir sont neuves j'ai un filtre pour empecher la merdouille de passer du pot au reservoir et l'essence et neuve.ma vis de carbu j'ai soufflé dedans mais en vain c'est pareil a part a froid elle demarre nikel tourne bien pendant deux minutes et après beeeuuuuu!!!!!

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/02/2007 à 17:08:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
juste un détail que zappé avec le chauuffe bougies j'arrive a faire un mètre avant de caler.ne serait ce pas un problème de richesse ou de rerpise a tout hasard ?

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/02/2007 à 17:13:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ou tous simplement ta bougie peut-etre !  mais il ce pourrait que ce soit la vis de richesse ! : un mélange trop épais et paf sa marche plus !

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/02/2007 à 17:48:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai essayé de réduire la richesse mais toujours beeeuuuu.j'ai repris les réglages de base serrer a fond et dessrer de deux tours mais c'est pareil;remarque il est vrai que si c'est trop gras elle peut s'engorger ett c'est peut etrepour ça quel redemarre au quart de tour je vais essayé

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/02/2007 à 17:56:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ok tu me dira sa!

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/02/2007 à 19:38:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai réussi je sais ce qu'il c'est passé ça marche a part que si je reste trop longtemps au ralentit je cale quand je réaccélère donc le temps de mettre la carosserie c'est mort.quel galère les réglages!!!!!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/02/2007 à 20:51:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est normal c'est que ton moteur à de  la patate ! moi la mienne elle fait pareil donc du coup je met ma voiture a terre, je met mon pied juste devant pour pas quelle parte et je monte le rallenti ou je donne des coup d'accelerateur pour pas quelle cale !

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2007 à 12:41:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok sympa pour ton aide merci

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2007 à 20:17:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut que tu ouvres ta reprise et ton pointeau. A on avis ton moteur est trop pauvre, autrement tu n'arriverais pas à redémarrer tout de suite après avoir caler.
En ouvrant ainsi, ton ralentit va baisser, il faudra que tu le remontes un peu.
Après pour les réglages c'est simple: tu dois toujours avoir un petit panache de fumée à l'échappement, et les montés en régimes doivent etre franches.
Si ca fume trop et que la voiture n'avance pas, il faut que tu fermes le pointeau, au contraire, si elle prend ses tours pour un rien sans fumer, il faut que tu ouvres(dévisser le pointeau).
Si tu roules trop pauvres, ton moteur est moins lubrifié ( pas beaucoup de fumée) donc tu risque d'endommager ton moteur.
Meme si ca avance un peut moins en roulant plus riche, tu préserveras ton moteur.
La reprise sert à paufiner les réglages à bas régimes, pour schématiser.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/02/2007 à 21:04:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ben sa c'est complet !
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2007 à 12:21:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci mkisscool je reprends tous ça ce weekend et je te tiens au courant

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2007 à 20:27:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le 63wo a écrit :
et ben sa c'est complet !
Afficher plus
Afficher moins



Merci. Je pourrai faire plus mais après ça risquerai de faire trop...

Il y a aussi les réglages de tringleries qui compte, si jamais le frein force ou si le boisseau continue de se fermer quand tu freines.

Il faudrait presque une vidéo pour expliquer tout ça.

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2007 à 12:27:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au niveau tringlerie c'est bon je te remercie encore.
 
ah oui continue vite ton audi 80 et félicitations pour ton mariage futur

Invité
  1. Posté le 08/03/2008 à 11:42:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je profite de ce topiz pour demander s'il fo régler les vis quand la voiture est en marche ou a l'arret?

Invité
  1. Posté le 08/03/2008 à 12:57:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut damsdu01 il faut toujours régler ton moteur quand ta voiture est en route et quand ton moteur est chaud .

Invité
  1. Posté le 08/03/2008 à 14:45:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
d'accord mc pour le tuyau

Invité
  1. Posté le 08/03/2008 à 14:48:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jai encor une question(dite le moi si jen pose trop) est ce que sur:http://www.nitrostars.com/ les voiture sont livrés avec des pièce de rechange et l'essence merci d'avance

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/04/2010 à 20:57:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je possede un pirate qui est assez ages dont je viens d'acheter un nouveau moteur,sur la notice il est indique que le carbu est regle d'usine.Donc cela me permet t'il de faire fonctionner le moteur directement apres montage pour le rodage sans avoir a toucher les reglages ou je dois effectuer des reglages pour la mise au point du moteur?
Merci pour vos reponses.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[RC] Predator X10 thermique 2
[RC] Renseignement MCD 1/5ème 4X4 ? 27
[RC] filtre à air T2M green 3
[RC] Voiture télécommandée : Présentation de vos personnalisations 302
[RC] Mon moteur revient au ralenti au bout de quelques secondes 3