Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

la cadillac sedan de chez ertl

je ne suis pas encore satisfait du résultat.

 

 

massacre au dremel ! nophares.gif.5a629e4d788e50908444b1487605148c.gif

http://i42.servimg.com/u/f42/14/42/89/91/pict9235.jpg

 

Ah c'est malin , à tout mélanger maintenant "ya" deux capots .amaryllis69.gif.2d042749e5b4f023fd9b8650028be2f8.gif

 

Vas t'y retrouver maintenant , en tout cas ne compte pas sur moi .898943965_d27octobre2093.gif.0d3f2a8224d6962fa415ba22cf7c161c.gif

 

Bien fait pour toi , faut prendre soin de ses affaires .gazelle206.gif.4014a89c866418d7933e0e72982b90e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, est bien, y a du monde sa fait plaisir: vraiment. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Thierry, je ne vois pas quoi ajouter ou modifier sur cette épave !!! je penses que la difficulté pour toi c'est que, quand le modèle te semble terminé, en fait il ne l'ai jamais c'est

suivant l'inspiration, si tu le reprends plusieurs mois après tu peux encore le modifier, il n'y a jamais de fin.

 

Philippe, cette cad verte effectivement elle manque dans mes infos, mais voilà ce que je recherche en permanence, ce sont des modèles que je n'ai pas, voir que je ne connais

pas mon plaisir est là.

C'est le but d'un forum, pouvoir partager, échanger.

 

Serge si tu as l'occasion dans la semaine, passe moi un coup de fil merci.. Je n'ai plus accès aux messages personnels, j'en est un en attente, mais quand je clique dessus,

voilà ce qu'il m'indique:

 

"Votre session a été clôturée. Vous êtes à présent déconnecté." je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1932

 

Je termine cette année par ELEGANCE, il y aurait beaucoup de choses à dire sur le sujet, mais comme pour tous les autres fabricants, je reviendrais plus tard

dans les détails fiches par fiches.

 

 

1932 ELEGANCE 30 rouge.jpg

1932 Réf 30 rouge.

 

1932 ELEGANCE 30.jpg

1930 31 Réf 30 bleue.

 

1932 ELEGANCE 30b blanche.jpg

1932 Réf 30b

 

1932 ELEGANCE 30c.jpg

1932 Réf 30c

 

1932 ELEGANCE 32 bis.jpg

1931 Réf 32 bis

 

1932 ELEGANCE 32.jpg

1932 Réf 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32-Cadillac-V16-452B-MadameX_DV-08_PBC_002.jpg32-Cadillac-V16-Fltwd-Madame-X_Sdn-DV-08_PBC-001.jpgaldo_montu.gif.3e311d04da29d7f6b2eb5deae31ffc90.gif

Ces images montre une evidence le ligne de caisse et le pare-brise pour ce modèle 32

Didier ces modèles ne sont pas des 32 et même si je ne veux pas être mon pèrea3quattros-line.gif.e6d220397d7793066be9208d637ef729.gif j'ai pas son niveau

mais nous devrions essayer d'être le plus juste possible.

il est vrai que de 1930 à 1932 il est difficile de les différencier les carrosseries changent réellement en 1933

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCN1403.jpg

aldo_montu.gif.caa502690ed600d9004fb461a3c670a3.gifBonsoir Didier, j'ai les mêmes problèmes avec mes MP

depuis que le site a changé.

 

Thierry voici une ERTL modifier et avec des roues SOLIDO

 

 

sympa ! je lui ai monté les mêmes roues mais j'ai repris les enjoliveurs ertl d'origine (après les avoir poncé). c'est vrai que çà améliore bien la miniature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac147As

Bonjour Didier :)

 

même si je n'interviens jamais, je suis régulièrement ton intéressant topic.

 

j'ai trouvé cette belle bête , si cela peut t'intéresser.

 

 

C'est de la résine, mais un joli modèle en vente depuis ce matin.

 

enchères départ à 195 USD

 

Achat direct 245 USD

 

je connais ce vendeur, efficace et sérieux.. ;)

 

 

En White Metal ange.gif.203dfea00eb0012981376f2d38554dd6.gif..................................je l'aurais déjà achetée :D

 

 

Cadillac Fleetwood 75 Limousine 1959 by Richard Carlson enhanced by Gregory Gunn (prototype/modèle unique)

 

 

cgi.ebay.fr screen capture 2012-3-22-16-0-20 [800x600].jpg

 

cgi.ebay.fr screen capture 2012-3-22-16-0-53 [800x600].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier :)

 

même si je n'interviens jamais, je suis régulièrement ton intéressant topic.

 

j'ai trouvé cette belle bête , si cela peut t'intéresser.

 

 

C'est de la résine, mais un joli modèle en vente depuis ce matin.

 

enchères départ à 195 USD

 

Achat direct 245 USD

 

je connais ce vendeur, efficace et sérieux.. ;)

 

 

En White Metal ange.gif.946709812bc19e58f681b5ff003c37d2.gif..................................je l'aurais déjà achetée :D

 

 

Cadillac Fleetwood 75 Limousine 1959 by Richard Carlson enhanced by Gregory Gunn (prototype/modèle unique)

 

 

 

Salut Didier , Philip,Jack et d'autres .

 

Juste pour te dire qu'elle existe chez Moc dans la même configuration et de même couleur , à s'y méprendre .

Il faudrait que je la sorte de sa retraite pour la poster .

Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

de nouvelles roues de chez solido (ce qui a rabaissé la garde au sol), un phare norev, retouches de peinture et de perceuse et voilà ! cela me semble mieux !

 

PICT9320.jpg

PICT9321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac147As

 

de nouvelles roues de chez solido (ce qui a rabaissé la garde au sol), un phare norev, retouches de peinture et de perceuse et voilà ! cela me semble mieux !

 

PICT9320.jpg

PICT9321.jpg

 

 

Bien vu Thierry sol.gif.6547edf75615aa400fc99d8a81fd2ce5.gif

 

Elle "en jette" comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1933

 

L’année ayant eu la plus basse production de Cadillac en raison de la crise de 1929.

$(KGrHqJ,!ioE4r8e+EH3BOO-Ot2POw~~0_3.jpg

 

Pour 1933 la ligne est retouchée. Les volets du capot sont horizontaux, la calandre adopte un dessin en étrave, elle est peinte au ton de

la carrosserie, les avertisseurs et les ailes reçoivent des bavolets sur les côtés.

 

Sur les conduites intérieures, le pare-brise est en une seule pièce fixe, l’année précédente il était monté sur gonds et pouvait s’entrouvrir par

le bas pour la ventilation. Ce n’est dorénavant plus nécessaire du fait de l’apparition d’un système de ventilation plus efficace, constitué par

des déflecteurs de vitres à l’avant et à l’arrière.

 

Seize carrosseries Fischer et Fleetwood sont disponibles, aussi bien sur le châssis V8 que sur le châssis V12.

 

Enfin, les modèles V8 bénéficient du freinage à dépression des modèles supérieurs.

 

Mais 1933 est la pire année de la ‘’Dépression’’ : les ventes n’atteignent que 2096 exemplaires. Des changements doivent donc survenir pour

que la division survive. La GM sait qu’elle doit réduire les gammes de chacune de ses divisions et qu’elle doit réaliser des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...