Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

Merci Goldfinger pour m 'avoir averti de cette anarque pour ce site de vente Grrrrr internet est une vraie jungle :pfff: ,Impatient aussi de voir ta transformation sur la Cadillac au 1:18 ieme te connaissant perfectionniste ça va être une pièce exceptionnelle :love: et intérréssé à découvrir les photos de ton catalogue Cadillac 1939 qui a réussi à traverser les années jusqu' à toi c est exceptionnel :sol: . ah bon toute la voiture est à l envers??? hahaha bonne blague hahaha ...Merci Trano 01 pour ta réponse concernant cette Cadillac western model que je connaissais pas as tu des photos de ta Cad ? ça m intérresse ;) je la trouve originale en tout cas il ne faut pas oublier que ce modèle en métal est sorti au millieux des années 80 je penses et la technique de moulage pour les modèles n était pas aussi précise que de nos jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW merci Jeffcad pour les photos intérréssantes de flower car du moins pour certains qui ont été tranformés de hearses en flower cars je ne connaissais pas cette publicité concernant les transformations de hearses en flower cars . pour te répondre en ce qui concerne mister Walter Mc Call je sais qu il participe tout les ans à un grand meeting de pro cars en miniatures dans l Ilinois donc pas trop loin du Canad l organisateur de ce meeting est Charles E snyders c est un ami et d ailleur aussi depuis peu mon co administrateur sur mon groupe flowercar je lui demanderais s il est possible de pouvoir prendre contact avec mister Mc Call qui sait ???? ;) voilà encore un bon weekend à toi et tous les amis du groupe ;):sol:10989031_788550044564206_8648335940648559754_n.jpg

 

j aime beaucoup ce 1957 Miller Meteor avec cette couleur deux tons qui lui va si bien ;)

 

 

Salut Phil !

 

Comment vas-tu ?

 

Quand je trouve des photos susceptibles de t'intéresser, je partage :p

Merci pour tes infos. L'Illinois c'est pas si loin en effet, un peu plus que Louisville où je suis allé l'année dernière pour le Cadillac Grand National Meeting. :lol:

Evidemment avec la Covid, il n'y aura plus d'activités de rassemblement pour l'année, alors peut-être l'année prochaine...En effet, peut-être que Mr Snyders pourrait contacter Walter Mc Call pour savoir si ce dernier serait intéressé à partager avec nous des photos de ces flowers-cars et corbillards des années 1960 à 1970. Merci à toi à l'avance pour mener l'enquête !

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @trano01

 

 

Très belle en effet cette limo. Elle a peut-être pris un peu d'âge aujourd'hui mais pas perdu de charme.

Réaliser ce choix de modèle à l'époque était sensass !!! Merci pour ton partage.

 

@goldfingers

C'est certain que je vais adorer voir tes étapes de transformation sur cette Fleetwood 1941 :love: .

 

Il y a toujours un truc très excitant à apprécier le "work in progress" , et en effet cette Cadillac spécifique n'a jamais été réalisée.

Je partagerais aussi peut-être mes étapes de mon WIP en cours, soit une conversion de Coupé Deville 1968 en Fleetwood Brougham, au 1/25.

Bien sur, ça sera bien moins pro que toi Claude, nul besoin de le dire ! :p:lol:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goldfingers

 

Regarde Claude, une autre Cadillac particulière jamais réalisée en miniature.

Y aurait du boulot ! Surtout quand on sait que l'année 1960 en base de mini existantes est très limitée...

 

Série 75 Limousine de Tito, carrossée par Ghia.

 

60a.jpg

 

60b.jpg

 

60c.jpg

 

60d.jpg

 

60e.jpg

 

60f.jpg

 

60g.jpg

 

60h.jpg

 

60i.jpg

 

60j.jpg

 

60k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voici l'une des dernières arrivée dans la famille :)

Sans être une restauration totale, elle avait besoin d'un peu d'amour.

J'ai fait ce que j'ai pu pour redresser les montants A, très déformés, et faire disparaître certaines traces du temps.

Elle a encore de beaux restes...selon moi. :p

 

Eldorado 1968 Johan. San Mateo red metallic.

68a.jpg

 

68b.jpg

 

68c.jpg

 

68d.jpg

 

68e.jpg

 

68f.jpg

 

68g.jpg

:sol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Jeff,ton Eldorado est splendide.Ma caisse Eldo préférée.

 

Super tes photos de la Cadillac Tito.Je l'avais en fichier mais pas aussi complet.

 

Je joins la photo d'une merde allemande qui pourrait servir,après retour au bon empattement.Voir la longueur de sa " limousine Série 75 " par comparaison avec une commerciale. :lol:

 

Pas possible qu'un mec puisse pondre des saloperies pareilles.Il m'avait menacé de m'envoyer ses avocats si je ne lui vendais pas

un prototype de Rolls Royce PHV James young que je ne voulais pas lâcher sans qu'il paye d'avance,car je connaissais le personnage.

 

Il a été se faire foutre ! :q

 

 

IMGP8740.jpg

IMGP8742.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

Jeff, comme à ton habitude ton travail est excellent et précis et que dire de ta parfaite maitrise du bare metal :ouimaitre:

 

Je pense que tu as du t'inspirer de ce magnifique modèle également en "San mateo red metalic"

Ce qui montre aussi que même Johan n'est pas parfait mais a quand même mis la barre très haut à l'époque :bien:

 

1968 Cadillac Eldorado

1968 a.png

1968 b.jpg

1968 c.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques cads pour aujourd'hui...

 

Série 62 convertible 1958

58a.jpg

 

58b.jpg

 

58c.jpg

 

58d.jpg

 

58e.jpg

 

58f.jpg

 

58g.jpg

 

58h.jpg

 

1978 Séville Convertible San Remo.

78a.jpg

 

78b.jpg

 

78c.jpg

 

78d.jpg

 

78e.jpg

 

 

Cette '58 est sublime comme tout ce millésime d'ailleurs :love: , mais j'aime également bien cette Seville San Remo certes dans un autre genre

mais toute mimi je dirai :sol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs !

 

Oui @goldfingers , je sais de qui tu parles... :o ... C'est sur qu'il avait quelques problèmes de proportions... :lol:

C'est vrai, quelle horreur ce truc....

 

@starbuck66 On ne peut rien te cacher !, en effet, c'est la muse initiale. :p

Cette génération d'Eldorado est à tomber par terre, un design encore époustouflant aujourd'hui...et cette combinaison rouge toit blanc lui va à merveille, surtout en 68.

 

Du coté des minis encore, je me permets de poster le dernier travail de Paul Hettick, en vente sur Ebay présentement.

Il a nettement amélioré la convertible 1958 au 1/24ème par Jada, la version du film d'horreur culte, Freddy.

Une qualité de peinture époustouflante, et originale à Cadillac en 58. Cela dit, un chromage des arches de roues aurait été apprécié d'avantage.

s-l1600-2.jpg

 

s-l1600-5.jpg

 

s-l1600-3.jpg

 

s-l1600-8.jpg

 

s-l1600-4.jpg

 

s-l1600-12.jpg

 

s-l1600-10.jpg

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Messieurs !!!

 

Je vous parlais dernièrement de la disparition de toutes les Cadillacs du site de GLM....

GLM vient de former une deuxième compagnie, Stamp Models, où ils vendront désormais leurs Cadillacs.

Ils prétendent que c'est une compagnie différente d'eux, mais je vous laisse seuls juges.

 

Voici leurs premières et futures sorties. Convertible 1968, 2 couleurs, 2 versions.

Au moins, elles ne sont pas bananées comme le coupé tout récemment sorti....

99117279_132196335125776_2938393818199752704_n.jpg

99133596_132196498459093_7104770746840252416_n.jpg

100760394_132196418459101_7376081069264601088_n.jpg

100622411_132196451792431_5562782208021757952_n.jpg

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Trano 01 pour les photos de ta Molonay de Western model s je la trouve belle quand même j' en sais un peu plus sur cette limousine c est un revendeur Hollandais de Roterdam Kim s pour lequel Western model à produit ce modèle en petite série elle existe en différentes couleur noir , bleu nuit ,rouge

Jeffcad pour les voitures spéciales de la collection Walter Mc Call mon ami essaye de prendre contact avec mister Mc Call je t en dirais plus desque j ai de nouvelles infos sur le sujet ;)

WoW je trouve cette transformation du cabriolet cadillac 58 de Jada toys superbe (Paul hettick ) je kiffe surtout cette belle couleur bleu du plus bel effet sur ce cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trouvailles...

 

Photos d'époque, les heureux propriétaires d'une Cadillac neuve ( pfff les chanceux !!! :p )

99248149_10223202203464240_2321057604442259456_o.jpg

 

101172814_10223202203784248_1922488281505726464_o.jpg

 

photos promos... :love:

cadillac_coupe_de_ville_16.jpg

 

cadillac_fleetwood_eldorado_convertible_cadillac_sedan_de_ville.jpg

 

Si les VUS avaient existé en 1959 ..... :ange::lol:

1959-cadillac-escalade-rendering-by-abimelec-designs.jpg

 

Pour l'ami @starbuck66 , Une rue de New York remplie de Cad...quoi de mieux hein ? :p

49958260592_4d50947527_h.jpg

 

2021-Cadillac-Escalade-Premium-Luxury-Luxury-Premium-Luxury-grille.jpg

Tiens, je vois que l'escalade 2015 en occasion ne coûte "qu'environ" 35000 euros en France ... pas si cher !

 

Qu'est-ce que t'attends ? :lol:

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Ah ben encore une excellente pioche d'images d'époque qui sont un vrai régal pour les yeux :sol: :sol: :sol:

Merci au Canada [:remy82:5] (euhh je me suis toujours posé la question si le smiley faisait un doigt ou montrait du doigt, bref Jeff aura compris :D )

 

 

 

Et pour l'ancien Escalade il est certain que les prix vont baisser en flèche et la tentation est grande mais sans garage c'est

périlleux et puis ca reste quand même un sacre budget pour mes petites poches trouées :cry: puis tout ce qui va avec (assurance, essence, taxes ..)

par contre j'accepte toute offrande :p

 

 

Pour parler miniatures, GLM nous fait une belle entourloupe avec leur nouvelle marque "Stamp models" .. :ange: .. bon croisons les doigts

que leur nouveaux modèles soient enfin irréprochables mais ces convertibles '68 restent inchangés et la ligne reste pataude,

mais à voir quand elles sortiront si elles sont plus réussies que leur modèles de présentation ou pires comme c'est souvent le cas :q

 

Bref de mon coté je serai beaucoup plus sélectif et n'achèterai que des miniatures qui ne me froissent pas la rétine :ange: .

 

 

Et je finirai par du plus terre à terre en espérant que ce déconfinement progressif permettra de voir le jour à certains rassemblements

de voitures anciennes et en l'occurrence de quelques Cadillac, car cela me manque cruellement :(

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers forumeurs... :hello:

 

Je vous présente ma nouvelle Cadillac. Ce n'est pas une vraie mais le plaisir est tout aussi jouissif. :lol:

C'est un très très rare R&R Resin Kit, Coupe Deville 1962, converti de la Fleetwood JoHan de la même année.

J'ai ce kit depuis plus de 10 ans et je l'avais bousillé d'une peinture affreuse à l'époque...

Cette rareté méritait une resto, et j'ai opté pour ce "Pompeian Red Metallic", toit off-white.

 

IM8A6274.jpg

 

IM8A6287.jpg

 

IM8A6264.jpg

 

IM8A6267.jpg

 

IM8A6279.jpg

:sol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour,

 

Cette '62 est superbe,mais un gros défaut, :lol: presque la même couleur que la '68.

 

Tu as intérêt à mettre d'autres modèles de couleurs différentes entre les deux. :benetton:

 

Tiens,L'escalade,la seule qui m'aurait fait craquer grâce à son levier de vitesse au volant.Je sais,vieille école.

 

Maintenant,rien que pour la carte grise,je peux me payer un deuxième 806 !

 

Quant à la gasoline,si les pompistes éxistaient encore,ils m'offriraient à bouffer avec un plein. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

 

Aïe aïe .. quelle est belle aussi cette framboise et un kit rare apparemment .. mais quand s'arrêtera t'il !? :p

 

Encore bravo pour cette superbe réalisation surtout à partir d'une restauration :bien:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

 

Pas de Cadillac à vous proposer aujourd'hui darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif , mais une nouvelle petite mise en scène...donc à découvrir (pour ne pas être HS) sur le site BROOKLIN... :)

 

1bFIJb-8b84cc-GTA5-2016-01-08-22-12-10-4.png

 

...page 1778. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Century,

 

Superbe ta réalisation comme d'habitude et pour ne pas faire de HS et rebondir sur ton post spécial "The Invaders",

2 Cadillac présentes dans la série.

 

1966 Cadillac Fleetwood Serie 75

Invaders 01.jpg

 

 

1962 Cadillac Superior Ambulance

Invaders 02.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Century,

 

Superbe ta réalisation comme d'habitude et pour ne pas faire de HS et rebondir sur ton post spécial "The Invaders",

2 Cadillac présentes dans la série.

 

1966 Cadillac Fleetwood Serie 75

Invaders 01.jpg

 

 

1962 Cadillac Superior Ambulance

Invaders 02.jpg

 

.

Hello Starbuck 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Merci à toi.Bon,je sais ce qu'il me reste à faire...un de mes prochains dios des Envahisseurs aura une Cadillac ,promis!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épisode qui se termine avec l'apparition de la Cadillac Superior ambulance 1962,il y a bien celle de Corgi Toys...

Reste à choisir la couleur;j'ai un faible pour la bleue...

rzaJJb-DSCN7064.jpg

 

qzaJJb-DSCN7067.jpg

 

2BaJJb-DSCN7072.jpg

 

Attention,le monsieur en vert n'est pas un envahisseur mais un vrai médecin :p ;les envahisseurs n'étant pas doté de coeur,le sthétoscope ne servirait pas à grand chose...à moins que ... :??::hum: Ok,ok,pour les besoins de mon scénario,ce sera alors un invader déguisé en toubib! :lol:

VGaJJb-DSCN7086.jpg

 

pzaJJb-DSCN7088.jpg

 

Assez déliré,à plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

@Century17

WoW !! encore une fois, de superbes mises en scène qui, y a pas à dire, mettent vraiment en valeur nos modèles.

Géniale cette intrusion dans la zone 51 !!!! Félicitations, c'est encore un succès !!! amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Alors non, n'arrêtes pas de délirer, ça fait du bien ! :lol:

 

et...euh...ne riez pas..., mais je ne suis pas certain d'avoir vu UN SEUL épisode des envahisseurs !!! :ange:

C'est grave docteur ?

 

runflat.gif.ec221b0f3cf92dd8e56f238779880f0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du divers...

 

Du coté des miniatures...

GLM commence à sortir ses Eldorados 1965...

s-l1600-4.jpg

s-l1600-3.jpg

 

Quand à Stamp Models, la filiale de GLM, leur convertibles 68 sont prêtes, sur un socle plastic recouvert de flanelle, c'est @goldfingers qui va être content !!! :lol: :lol: :lol:

102981719_136863644659045_2423687564726052590_n.jpg

 

Du côté des archives...en 57,

cadillac_fleetwood_sixty_special_448.jpg

 

Pour ceux qui se demandaient quelle était la vue dans la Broadmoor 59,

103307564_2568612580025911_6994378228867620760_o.jpg

 

et une belle pomme verte de 1972 !

102820446_735954390541184_5499986356395291388_o.jpg

102714621_735954423874514_2057392317850792842_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, @Century17 , très sympa en effet cette Cadillac ambulance 1962.

Je présume qu'avec un "détaillage" complet, chromes par-ci par là, elle en jetterait encore plus !.

Si je ne me trompe pas, c'est pas tout à fait du 1/43ème, n'est-ce pas ?

 

Sinon, voilà une transformation entamée il y a quelques semaines, que je partagerais au fur et à mesure sur le forum.

Elle n'est pas encore terminée., donc c'est un WIP en cours....

 

Que faire avec un doublon de Coupé Deville Johan 1968 ?...

J'ai penché pour la Fleetwood Brougham, plus complexe que la Sedan Deville.

Je sais je sais, la Fleetwood a un empattement plus long donc techniquement, ma conversion devrais recevoir presque 4 millimètres de plus que ma base. Cela dit, je ne suis pas maquettiste pro, pour les conversions si complexes, j'y vais avec ce que je me sens capable de faire... ;)

 

Préparation des lignes de portes et du futur montant C

1-cad68.jpg

 

Début de la découpe et sculpture des portières.

2-cad68.jpg

3-cad68.jpg

 

La ligne du coude est droite sur les Sedans en 68, donc masticage de la courbe de carrosserie et allongement du montant C

4-cad68.jpg

 

Début de sablage du mastic.

5-cad68.jpg

6-cad68.jpg

 

Début d'ajustement des angles du montant C et du futur panneau arrière.

7-cad68.jpg

 

To be continued.... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Stamp Models, la filiale de GLM, leur convertibles 68 sont prêtes, sur un socle plastic recouvert de flanelle, c'est @goldfingers qui va être content !!! :lol: :lol: :lol:

 

Et après GLM, GIM, STAMP MODELS ,la prochaine nouvelle marque, le socle sera en feuillure ..... d'or??? :p

 

 

Remarques bien que "Minialuxe" vient de sortir la mythique DS 21/23 avec phares en "Crystals Swarovski"...Une lubie, certes, mais une miniature parfaite ,tant en proportions qu'en réalisation! :love:

 

Et la,GLM et consorts feraient bien de faire de "gros efforts"!! ;)

 

HS On:

 

P1190325.jpg

 

P1190312.jpg

 

P1190311.jpg

 

P1190314.jpg

 

P1190315.jpg

 

P1190316.jpg

 

P1190317.jpg

 

P1190304.jpg

 

P1190305.jpg

 

P1190306.jpg

 

P1190309.jpg

 

P1190308.jpg

 

P1190307.jpg

 

P1190303.jpg

 

P1190302.jpg

 

Avec ces phares qui ne sont pas sous globes,on dirait une version US! L'honneur est sauf,pour celle que les Américains surnommaient la "Cadillac Française"! :)

 

 

ob_490f33_fcia-french-cars-in-america-usa-canada-citroen-ds.jpg

HS OFF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

@Century17

 

et...euh...ne riez pas..., mais je ne suis pas certain d'avoir vu UN SEUL épisode des envahisseurs !!! :ange:

C'est grave docteur ?

 

runflat.gif.ec221b0f3cf92dd8e56f238779880f0d.gif

 

 

 

Hello Jeff! 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

 

Si c'est grave?? el-pequinos46.gif.e4032e535600f353d3bf4b29cf8528f4.gif

Comment te dire... :non: oui,plutôt,mais rassures toi,rien n'est encore perdu!! :o

Si tu suis scrupuleusement le traitement suivant:

 

- Pendant 43 jours,visionner-si possible à jeun-un épisode des Envahisseurs ;pour adoucir la lourdeur du traitement,je te conseille de commencer par les 2 épisodes où apparaissent une Cadillac (voir les photos de Starbuck :"Conférence au sommet" pour la Cad'66 et "première preuve"pour la '62).

 

En cas d'effets secondaires (stress,troubles du sommeil),1 demi comprimé de doxylamine au coucher.

 

Je tiens à que tout cela se passe bien :ange: ,tiens moi au courant!! :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cadillac au Mans :

 

 

100_1499.jpg

 

Celle de droite est une vitesse, le monstre à gauche est un kit white métal sans doute de John Day. On est loin des standards de maintenant mais qu'importe, je les aime bien comme elles sont ! 1/43 bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, @Century17 , très sympa en effet cette Cadillac ambulance 1962.

Je présume qu'avec un "détaillage" complet, chromes par-ci par là, elle en jetterait encore plus !.

Si je ne me trompe pas, c'est pas tout à fait du 1/43ème, n'est-ce pas ?

 

Sinon, voilà une transformation entamée il y a quelques semaines, que je partagerais au fur et à mesure sur le forum.

Elle n'est pas encore terminée., donc c'est un WIP en cours....

 

Que faire avec un doublon de Coupé Deville Johan 1968 ?...

J'ai penché pour la Fleetwood Brougham, plus complexe que la Sedan Deville.

Je sais je sais, la Fleetwood a un empattement plus long donc techniquement, ma conversion devrais recevoir presque 4 millimètres de plus que ma base. Cela dit, je ne suis pas maquettiste pro, pour les conversions si complexes, j'y vais avec ce que je me sens capable de faire... ;)

 

Préparation des lignes de portes et du futur montant C

1-cad68.jpg

 

Début de la découpe et sculpture des portières.

2-cad68.jpg

3-cad68.jpg

 

La ligne du coude est droite sur les Sedans en 68, donc masticage de la courbe de carrosserie et allongement du montant C

4-cad68.jpg

 

Début de sablage du mastic.

5-cad68.jpg

6-cad68.jpg

 

Début d'ajustement des angles du montant C et du futur panneau arrière.

7-cad68.jpg

 

To be continued.... :ange::lol:

ça c'est du maquettisme comme je l'aime !! avec de la découpe, du rebouchage et des gravures ! j'adore. :love: :love:

 

et j'aime beaucoup aussi cette photo d'aquarium:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...