Philou72 27 août 2020 Signaler Partager 27 août 2020 Faut pas broyer du noir comme ça, c'est pas bon pour le moral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol603ad 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 Faut pas broyer du noir comme ça, c'est pas bon pour le moral ! Comme disait Coluche " on dit plus noir,on dit bleu foncé " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 Bonjour à tous. Cadillac Fleetwood Series 60 Special 1953. Superbe restauration et coloris magnifique Je ne sais pas s'il est d'origine car je ne le retrouve pas sur mon nuancier d'origine à moins que ce soit le Cobalt blue métallisé et son magnifique reflet au soleil. Bref, c'est très très beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minimini3 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 Black is Black ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 Sur Ebay, à vendre... La dernière réalisation de Paul Hettick. Cadillac 1956 Series 62 convertible, par Monogram, au 1/20ème. On voit plus ça souvent et encore moins si bien monté... Et des raretés au 1/25ème. Photo de famille de Cadillacs 1976. La Fleetwood Brougham noire au fin filet rouge est une TKM. La Fleetwood Brougham cuivre et limousine 76 sont convertie de la Coupé DeVille par Modelhaus, ici en rouge. Malgré son échelle un peu batarde cette Monogram est superbe et les lignes bien rendues et sublimées par un superbe montage de Paul Hettick, et les figurines bien en adéquations avec l'enivrante musique noire américaine de l'époque Les Modelhaus sont très belles également, on peut pas en dire autant de la KTM un peu ratée malgré qu'elle ai le mérite d'exister . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 à tous Je suis un peu accroc aux limousines que j'affectionne malgré leur démesure qu'on a le droit de trouver excessive. De fait il était difficile de résister à cet opus 1958: Voici donc la nouvelle GLM series 75 Fleetwood Sedan. L'occasion de faire prendre l'air à la 56 pour mesurer l'évolution stylistique. Je trouve chez GLM les vitrages latéraux de moins en moins bien réalisés. Sinon une miniature sympa. Salut Ptigibus, Comme à ton habitude une superbe mise en scène et il faut bien avouer que ces 2 GLM sont assez bien réussies, et la 1958 reste toutefois une belle surprise malgré ces quelques défauts car il faut bien reconnaitre que la future '65 Fleetwood que nous a présenté Jeff est bien désastreuse :q Je reconnais cependant avoir acheté la version Eldorado plus réaliste en convertible mais chez GLM (ou Stamp) il faut bien avouer que cela relève un peu parfois d'un bloc lego comme une certaine marque dont j'ai oublié le nom .. Ceci dit la Fleetwood '69 est bien plus prometteuse malgré un manque de fluidité dans ses lignes .. les Cadillac ne sont pas que des grands blocs carrés dans les sixties et seventies, il y a une certaine classe et fluidité qui doit se dégager. Espérons qu'un jour GLM/Stamp puisse trouver le ton juste car pour l'instant il est hélas le seul à les reproduire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 . Autre sujet. Plusieurs d'entres nous se souviennent de cette "voiture" aperçue a Villeneuve Loubet prés de Marineland (06). Cette "voiture" a été aperçus pour la première fois en Europe en 1999 a Cannes lors d'une exposition intitulé "Hollywood cars". Elle aurait été construite en partie, en fibre de verre sur la base d'une Eldorado 1970. Jay Ohrberg célèbre constructeur de voitures de films aurait travaillé 2 ans sur se véhicule en forme de guitare. Elvis Presley arriva a son concert de Las Vegas a bord de cette "chose". Elle aurait coûté 1 million de dollars à la fabrication, même si cette somme ne semblait pas énorme pour quelqu'un comme Elvis, on pourrait se demander pourquoi elle a terminée sur un espèce de terrain vague au bord de la route ? Qu'est t'elle devenue !!! Elle est apparue dans une petite annonce cet été fin juillet début août 2020 a vendre pour 111 111 euros: aujourd'hui je ne sais pas si elle a trouvé preneur. Il y aura peut-être une suite !!! Didier Une auto que j'ai eu la chance de voir a plusieurs reprises chaque fois que je descendais sur la cote dans ma jeunesse. Était elle très utile et très réussie !? j'en doute mais comme on dit elle avait le mérite d'exister mais pas aussi légendaire que pourrait laisser supposer son vendeur et je serai curieux de savoir si Elvis est bien arrivé un jour à son concert avec !? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 @CADILLACMINI Salut Didier ! Ça fait plaisir de te lire. Je me souviens de cette Cadillac en forme de guitare...enfin cet "objet" avec un avant d'eldorado ! Puisque tu amènes le sujet des insolites, la plus longue limousine du monde, soit une Cadillac 1976, est justement en cours de restauration. Laissée à l'abandon pendant des décennies près de NY, elle est actuellement en Floride où un propriétaire d'attraction touristique et un musée auto local se chargent de lui redonner vie... Une autre Cad insolite, vendue actuellement sur Ebay, un Wagon de 1969 de Custom Craft Division. Seulement 14 dans le monde, une super auto à restaurer... Ici une superbe conversion allemande, un corbillard-flower-car de 66 fait par Pollmann. Ah comme toujours Jeff et ses bonnes vieilles trouvailles originales et quelle beauté je trouve que cette Wagon '69 aux lignes très réussies , presque dommage de devoir la restaurer et de ne pas lui laisser son origine. Et à propos de restauration pour la Cadillac la plus longue du monde, pas sur que le garage qui la restaure soit du gout de tout le monde .. Concernant le flower car '66 de carrossier Allemand très original ce toit découvrable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 Je reviens sur cette '69 Fleetwood par Stamp Models, c'est quand même fou car ces 2 images que j'ai superposé viennent de leur site Facebook et ils peuvent quand même bien voir de leur propres yeux que le jeu des 7 erreurs (voir plus ) s'applique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometm 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 No comment concernant ces nouveautés. Par contre,méfiez vous,quand vous parlez de la couleur noire,elle va bientôt être bannie de toutes conversations,du moins dans notre beau pays de tolérance. J'attends que mon beau-père qui s'appelle Lenoir se voit débaptisé ! Fin de mon petit HS Hi Claude, today after 30 years of waiting,I finally have the 57 in Rose. Worth the wait John x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philcross 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 quelques photos de Cadillac diverses et originales pour certaines , désolé de ne pas poster souvent mes amis , et bon week end à vous tous Mc Clain Fleetwood 75 de 1962 1964 ou 1965 ? Fleetwood 75 alors celle ci est façon rouille avec un covering on aime ou on aime pas la force de la nature la figée pour toujours à cet endroit 1957 Supérior Combination Cadillac 1962 sleeping beautie Allez les amis quelques jours de vacances avant le dernier voyage hahaha Supérior flower car "Bubble top " 54 ou 55 ? Voilà pour finir ce patch work de belles Cadillac ma favorite Cadillac Miller 1952 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 Salut @starbuck66 ! Bien content de lire. En effet, gros malaise, disons qu'un élément de la déco du garage est à vomir. Remarque, la limo est restaurée en Floride, donc en terres conquises.... Pour cette superposition d'image concernant la Fleetwood 1969, c'est sur, on voit certaines erreurs. Cela dit, c'est encore une fois un prototype, et il faut dire aussi que la vraie Cadillac que GLM-Stamp utilise n'est pas un bon exemple non plus puisqu'elle n'est pas d'origine. Pas de longue baguette latérale chromée sur les Fleetwood Brougham et Sixty-Special en 1969 !. Cette baguette absente ( ou différente ) est en effet un signe distinctif entre les Deville, et les Fleetwood depuis 1963. Retour de ladite baguette latérale sur les Fleetwood en 1970. GLM m'a montré ce prototype il y a plusieurs mois déjà et je sais que des modifications sont en cours. L'avant du capot trop droit et raide, la hauteur de la caisse sur ses roues, et possiblement la hauteur des feux lanternes vont être corrigés. Par contre, je ne sais pas si GLM va réduire la hauteur de ce toit un poil trop haut, malgré que les Fleetwood ont TOUTES un toit surélevé par rapport aux Deville. Détail que j'ai adressé au moins 3 fois... Attendons de voir les futures versions corrigées...à défaut de voir des prototypes calamiteux.... A part tâter le terrain et les réactions des collectionneurs genre " si bons échos dans l'ensemble on produit tel quel "..." si on se fait incendier alors là on améliore", je vois pas d'autres intérêts que de nous présenter ces incessants modèles de pré-prod. Non seulement on travaille pour eux mais en plus on paie pour leurs modèles...Aucun problème à leur apporter nos connaissances pointues mais ne sont-ils pas censés être entourés d'ingénieurs?. Je le répète souvent, un des points essentiels que tout ces charmants informaticiens n'ont plus : le sens de l'observation. Confiance aveugle dans la machine et les vecteurs de programmation. Triste. bon, pour te consoler, voilà une image d'époque qui devrait te plaire.... Une comparaison de deux générations que l'on affectionne... A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 Salut @philcross Phil !, très sympa cette série, merci pour le partage . J'adore la pointe d'humour avec le corbillard et le camping ! et ton flower-car préféré est tout simplement merveilleux.... Pour info et répondre à ta question, la limousine est de 1965. Cadillac n'a pas eu le temps cette année là de construire le nouveau châssis pour les séries 75 donc la limousine reprenait la coque de 1964. Pour les différencier, il faut surtout regarder les enjoliveurs, propres à chacune des 2 années pour les distinguer. En l'occurence ici 1965. Et Cadillac a lancé en 65 également le double et triple flanc blanc donc là encore ça nous permet de les reconnaître....( encore faut-il que les pneus soient d'origine, ou changé tels que les originaux, ce qui n'est souvent pas le cas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philcross 28 août 2020 Signaler Partager 28 août 2020 Merci Jeffcad pour tes bons conseils au moins j aurais moins de problèmes à identifier les 64 et 65 maintenant hahaha. et oui de l humour il en faut en ce moment Jeffcad surtout que j ai pas trop à rire en ce moment mais je penses que c est pour beaucoup d entre nous donc je ne vais pas me plaindre il y a pire comme situation dans la vie en tout cas de garder l humour c est le meilleur médicament contre la dépréssion et d autres saloperies qui nous guètes au tournant Allez Jean Philippe comme tu as un faible pour les belles Eldorado en voici une belle "Eldorado Biaritz " 1978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 29 août 2020 Signaler Partager 29 août 2020 @philcross Salut Phil ! Merci à toi !!! Superbe cette Eldo 78. D'ailleurs, cette génération marque vraiment la dernière des "grosses" Cadillac. Une autre époque quoi ! Et t'as raison, un peu d'humour et de légèreté ne sont pas de refus cette année. Je suis désolé d'apprendre tes soucis. 2020 est vraiment une épouvantable année et je ne connais personne dans mon entourage, amis, famille, collègue....et moi, qui ne soyons épargnés. Dingue. On est dans la 4ème dimension.... Allez, on garde espoir, et on partage la bonne humeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 29 août 2020 Signaler Partager 29 août 2020 Hello ! Je connaissais cette Cadillac depuis bien longtemps mais j'ai déniché quelques rares photos de l'intérieur... Il s'agit de la Cadillac Special Custom Florentine de 1964. Ce "show car" unique a été présenté par Cadillac au pavillon Futurama de l'expo universelle de New York cette année là. Si l'eldorado "Seville" avait existé en 64, elle aurait vraisemblablement ressemblé à ça, les pare-chocs en or en moins bien sur !!! La grille de calandre était nettement plus fine que le modèle régulier, avec un capot surmonté de l'emblème, seul élément chromé visible sur l'ensemble de la caisse, dont les poignées de portière avait été enlevées, dans lesquelles la vitre de custode se rétractait dans le toit à leur ouverture. L'angle de la hanche de l'auto était plus étirée et la surface de l'aile arrière était totalement unie à l'aileron, sans délimitation ni volume. Dommage qu'il n'y ait presque aucune photo de cette Cadillac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 31 août 2020 Signaler Partager 31 août 2020 Futures sorties prévues pour Janvier 2021. L'Eldorado 1962 au 1/18ème par Mitica se voit décliner en 2 autres versions, décapotées cette fois. C'est quand même pas mal... Et des minis au 1/64ème par Johnny Lightning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 1 septembre 2020 Signaler Partager 1 septembre 2020 Hello ! Je connaissais cette Cadillac depuis bien longtemps mais j'ai déniché quelques rares photos de l'intérieur... Il s'agit de la Cadillac Special Custom Florentine de 1964. Ce "show car" unique a été présenté par Cadillac au pavillon Futurama de l'expo universelle de New York cette année là. Si l'eldorado "Seville" avait existé en 64, elle aurait vraisemblablement ressemblé à ça, les pare-chocs en or en moins bien sur !!! La grille de calandre était nettement plus fine que le modèle régulier, avec un capot surmonté de l'emblème, seul élément chromé visible sur l'ensemble de la caisse, dont les poignées de portière avait été enlevées, dans lesquelles la vitre de custode se rétractait dans le toit à leur ouverture. L'angle de la hanche de l'auto était plus étirée et la surface de l'aile arrière était totalement unie à l'aileron, sans délimitation ni volume. Dommage qu'il n'y ait presque aucune photo de cette Cadillac... Salut Jeff, Très sympa ce comparatif sur les 2 dernières générations d'Escalade .. et je dois dire que mon cœur balance .. Dommage que ce soit des images de synthèse afin de se forger une meilleure opinion. En tout cas la transition avec le dernier modèle est très réussie, mais ce n'est que mon avis Concernant cette Speciale Custom Florentine '64 tu en avais effectivement déjà parlé et j'espère qu'un jour tu nous la fera au 1/25 avec une JoHan, en tout cas un très joli concept car avec un intérieur qui donne vraiment envie de se lover dedans . C'est effectivement bien triste de ne pas trouver plus de photos de cette auto sur le net, cependant des documents doivent exister surtout si elle a été exposée au Futurama de NY. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starbuck66 1 septembre 2020 Signaler Partager 1 septembre 2020 Futures sorties prévues pour Janvier 2021. L'Eldorado 1962 au 1/18ème par Mitica se voit décliner en 2 autres versions, décapotées cette fois. C'est quand même pas mal... Et des minis au 1/64ème par Johnny Lightning. Encore merci pour ce partage car les sorties de miniatures à part GLM/Stamp sont assez rares .. Oui il faut bien reconnaitre que cette Eldo '62 est assez réussie, ce qui est la moindre des choses pour du 1/18 et du coup je viens aussi de m'apercevoir d'un élément que je n'avais jamais remarqué , qui est cette baguette de retour d'ailes arrières sur l'Eldorado et qui remonte tout le long au dessus des portes jusqu'à leurs ouvertures. Comme quoi on ne connait jamais assez ceux qu'on aime Concernant les Johnny Lightning, même si c'est pas ma tasse de thé, il faut bien reconnaitre que pour cette échelle elles sont très sympas et originales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 4 septembre 2020 Signaler Partager 4 septembre 2020 Salut forum Cadillac !!! De la nouveauté en minis, chez GIM, les Sedan et Coupé DeVille 1956. très belles en général, belles teintes, différentes des GLM de par leur enjoliveurs standard, et non sabre, et flancs blancs plus larges. Mon seul bémol ( il en faut un, mais c'est rageant ), le script latéral ELDORADO sur l"aile avant.... Chez Brooklin, réédition de leur Fleetwood 1954, mais celle-ci est une exclu série limitée, car différente couleur de celle prévue le mois prochain. a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 4 septembre 2020 Signaler Partager 4 septembre 2020 Sublimissime convertible 1963 :love: Sublimissime Sedan Deville 1976, Dunbarton Green... Et un magnifique corbillard sur base de Fleetwood 60S de 1958, réalisé par Nico Giannakidis. A plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 4 septembre 2020 Signaler Partager 4 septembre 2020 J'adooore ! Je tombe sur cette publicité du journal La Presse, de Montréal, le 7 juin 1963... Mon tour est venu...il est reparti....reviendra t-il un jour ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CADILLACMINI 4 septembre 2020 Auteur Signaler Partager 4 septembre 2020 . Bonjour à vous. SPARK en pré-commande, réf S7952. Il semble que cette voiture aurait défilée sur la piste lors des 24H du MANS 2019 pour la parade des pilotes. Autre pré-commande chez MATRIX réf MX50301-162 1937 Coupé V16 Série 90 Fleetwood a+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trano01 6 septembre 2020 Signaler Partager 6 septembre 2020 Salut forum Cadillac !!! De la nouveauté en minis, chez GIM, les Sedan et Coupé DeVille 1956. très belles en général, belles teintes, différentes des GLM de par leur enjoliveurs standard, et non sabre, et flancs blancs plus larges. Mon seul bémol ( il en faut un, mais c'est rageant ), le script latéral ELDORADO sur l"aile avant.... Chez Brooklin, réédition de leur Fleetwood 1954, mais celle-ci est une exclu série limitée, car différente couleur de celle prévue le mois prochain. a plus. Bonjour Jeff, et bonjour à tous, Chez Brooklin, réédition de leur Fleetwood 1954, mais celle-ci est une exclu série limitée, car différente couleur de celle prévue le mois prochain. Pourrais-tu développer, cette Cadillac dans cette couleur (couleur cooper) sortira, je crois, en 199 exemplaires. Mais quelle sera la couleur de celle du mois prochain dont tu parles? Merci A+ Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 6 septembre 2020 Signaler Partager 6 septembre 2020 Salut @trano01 Je te remercie de me reprendre, car en effet une explication s'impose. Une discussion sur un forum US semblait indiquer qu'il y aurait 2 versions de cette "nouvelle" Cadillac 1954, la beige donc, et une plus grise, celle photographiée sur leur site internet et partagée entre forumeur. Apparemment il n'en serait rien (d'après des autres forumeurs US fan de Brooklin), les deux hypothétiques miniatures n'étant qu'une seule et même Cadillac, dont les photos officielles trahiraient énormément la teinte. et...euh...y a de quoi... Peut-être sommes nous en présence d'un phénomène qui se répand...une présentation de prototypes qui se voient modifiés à la sortie officielle...qui finira par mettre tout le monde d'accord dans 2 ou 3 semaines je présume. J'ai affirmé et relayé trop vite une information que je n'ai pas pris le temps de vérifier. En général, je suis plus prudent, donc vraiment désolé pour la confusion... En tout cas, la photo du modèle non monté est nettement plus proche de la teinte originale et bien plus attirante que ce gris opaque ennuyeux. Cela dit, à 232 dollars US, belle teinte ou pas, c'est sans moi. Bien trop dispendieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 6 septembre 2020 Signaler Partager 6 septembre 2020 D'autres sorties à venir et récentes, à prix et échelles très variés.... au 87, cette Eldorado "brom" de chez Oxford models au 64, cette craquante ambulance 1966 par Johnny Lightening au 18, Fleetwood "brom" par VAV models...450 balles....aouch ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 6 septembre 2020 Signaler Partager 6 septembre 2020 Cadillac Eldorado Coupé 1973 El Déora. Une conversion pas trop kitchounette et extravagante qui pourrait-être sympa à faire à partir d'une JoHan.... Ok @starbuck66 ....je m'y mets de ce pas Et une sublime Fleetwood Sixty Special de 1965. :love: En espérant que Stamp-Models-GLM corrige leur protoype pour nous offrir une miniature plus proche de cette merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolaine 6 septembre 2020 Signaler Partager 6 septembre 2020 Salut forum Cadillac !!! De la nouveauté en minis, chez GIM, les Sedan et Coupé DeVille 1956. très belles en général, belles teintes, différentes des GLM de par leur enjoliveurs standard, et non sabre, et flancs blancs plus larges. Mon seul bémol ( il en faut un, mais c'est rageant ), le script latéral ELDORADO sur l"aile avant.... Chez Brooklin, réédition de leur Fleetwood 1954, mais celle-ci est une exclu série limitée, car différente couleur de celle prévue le mois prochain. a plus. Hello Jeff! hello tous! Merci a toi pour toutes tes infos!! Celle la,comment dire..... .......ellle est "sensationnelle"!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffcad 6 septembre 2020 Signaler Partager 6 septembre 2020 Salut @yolaine Ça fait plaisir de te lire ! Oui, je suis d'accord avec toi, j'ai pas mal vanté cette Fleetwood 54 par la Factory. Proportionnellement parlant elle très très agréable. Je sais que certains détails chromés comme les scripts latéraux seraient apparemment remplacés par des décalques car, trop petits, ces détails se sont souvent détachés de leur position. Mais, ( je crains de dire MAIS car je veux pas changer les opinions positives sur ce modèle ), quelques bémols pour moi, récurrents en fait.... Chez Brooklin, les chromes sont vraiment jaunâtres en général et ça me refroidit complétement. Je ne suis pas friand non plus de ces pneus et flancs blancs "emboîtés" l'un dans l'autre. Cela crée ( selon moi bien entendu ) un aspect non naturel. C'est pour ça que j'ai d'autant plus de mal à avaler une pilule de 230 pépettes... J'insiste sur le fait que je ne veux pas froisser les goûts de quiconque, c'est juste mon opinion. Elle reste une véritable merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolaine 6 septembre 2020 Signaler Partager 6 septembre 2020 Salut @yolaine Ça fait plaisir de te lire ! Oui, je suis d'accord avec toi, j'ai pas mal vanté cette Fleetwood 54 par la Factory. Proportionnellement parlant elle très très agréable. Je sais que certains détails chromés comme les scripts latéraux seraient apparemment remplacés par des décalques car, trop petits, ces détails se sont souvent détachés de leur position. Mais, ( je crains de dire MAIS car je veux pas changer les opinions positives sur ce modèle ), quelques bémols pour moi, récurrents en fait.... Chez Brooklin, les chromes sont vraiment jaunâtres en général et ça me refroidit complétement. Je ne suis pas friand non plus de ces pneus et flancs blancs "emboîtés" l'un dans l'autre. Cela crée ( selon moi bien entendu ) un aspect non naturel. C'est pour ça que j'ai d'autant plus de mal à avaler une pilule de 230 pépettes... J'insiste sur le fait que je ne veux pas froisser les goûts de quiconque, c'est juste mon opinion. Elle reste une véritable merveille C'est toujours agréable de te lire car ,meme si tu as des idées bien arretées sur tels ou tels modèles,tu fais preuve de qualités rares: L'humilité et l'ouverture d'esprit! Je n'en ai que d'autant plus de respect pour tes interventions et ta connaissance! Pour le tarif de cette future Cadillac,jusqu'a 200€,je me laisserai sans doute tenter,a voir la conjoncture,je ne suis pas Crésus non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CADILLACMINI 6 septembre 2020 Auteur Signaler Partager 6 septembre 2020 Salut @trano01 Je te remercie de me reprendre, car en effet une explication s'impose. Une discussion sur un forum US semblait indiquer qu'il y aurait 2 versions de cette "nouvelle" Cadillac 1954, la beige donc, et une plus grise, celle photographiée sur leur site internet et partagée entre forumeur. Apparemment il n'en serait rien (d'après des autres forumeurs US fan de Brooklin), les deux hypothétiques miniatures n'étant qu'une seule et même Cadillac, dont les photos officielles trahiraient énormément la teinte. et...euh...y a de quoi... Peut-être sommes nous en présence d'un phénomène qui se répand...une présentation de prototypes qui se voient modifiés à la sortie officielle...qui finira par mettre tout le monde d'accord dans 2 ou 3 semaines je présume. J'ai affirmé et relayé trop vite une information que je n'ai pas pris le temps de vérifier. En général, je suis plus prudent, donc vraiment désolé pour la confusion... En tout cas, la photo du modèle non monté est nettement plus proche de la teinte originale et bien plus attirante que ce gris opaque ennuyeux. Cela dit, à 232 dollars US, belle teinte ou pas, c'est sans moi. Bien trop dispendieux. Bonsoir Pour apporter quelques précisions ci-joint d'autres photos qui sont toujours plus ou moins différentes "plutôt crème plutôt gris" !!! BRK 219 (NOIRE) RESTE AU CATALOGUE BRK 219X (le X fait référence à la série limitée) 199 exemplaires pour ce modèle. DRIFTWOOD & COOPER Faites votre choix :interrogation: !!! Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CADILLACMINI 6 septembre 2020 Auteur Signaler Partager 6 septembre 2020 . Autre sujet: Il y a quelques années j'avais remarqué sur le site DATABASE (ex Yann S......) un article concernant certaines des limousines de la Maison Blanche qui seraient stockées pour une retraite bien mérité. Il se trouve que je suis tombé récemment par hasard sur le net sur un entrepôt situé a (je site l'Académie de formation des services secrets du Maryland. Je penses qu'il s'agit du même entrepôt indiqué dans l'article si-dessus. Entrepôt du Smithsonian Institute prés de l'aéroport de Dulles. Quelques photos: Voici le texte qui accompagne ces photos Quelqu'un a-t'il d'autres infos !!! Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol603ad 7 septembre 2020 Signaler Partager 7 septembre 2020 Superbe doc sur ces voitures,en France,on a des Wolkswagen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometm 7 septembre 2020 Signaler Partager 7 septembre 2020 Superb doc on these cars, in France, we have Wolkswagen! : lol: http: // clu b.caradisi ac.com/gol dfingers / c adillac-72 092 / photo / copier-imgp 5079-75025 87.html http: // clu b.caradisi ac.com/gol dfingers / c adillac-72 092 / photo / imgp5081-7 502589.htm l http: // clu b.caradisi ac.com/gol dfingers / c adillac- 72 092 / photo / imgp5080-7 502592.htm l Hi Claude maybe this one to join the parade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philcross 8 septembre 2020 Signaler Partager 8 septembre 2020 sublimes Cadillac présidentielle security créer par Goldfinger impressionnant de réalisme RESPECT Claude , je me souviens les avoir vues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant