Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ancsch : la collection] Modèles en vente


Invité §Cor433ua

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor433ua

Une voiture que j'attendais depuis un moment (je la voulais absolument dans cette couleur). raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

Et je l'ai enfin ! darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

C'est ainsi que j'ai l'honneur de vous présenter :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

McLaren P1 ~ AutoArt

 

Présentée en 2013 au mythique salon de Genève, cette supercar hybride sera produite à 375 exemplaires et viendra titiller deux concurrentes directes : la Ferrari LaFerrari et la Porsche 918 Spyder (toutes deux hybrides également).

Ma préférence va sans conteste à la britannique comme vous pouvez le constater. :D

 

Ses moteurs thermiques et électriques développent en cumulé la bagatelle de 916 ch lui permettant d'atteindre les 100 km/h en 2,8 s seulement et d'approcher les 400 km/h en vitesse de pointe.

Ebouriffant ! tomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Oui mais elles ont 20 ans d'écart, on ne va pas comparer une Ferrari LaFerrari avec une F40. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Dans quelques années la P1 sera tout aussi mythique qu'une F1. Lors de sa sortie la F1 était considérée comme exceptionnelle, technologiquement impressionnante mais manquant d'âme face à d'autres marques. C'est exactement la description actuelle faite par les journalistes spécialisés à propos de la P1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques années la P1 sera tout aussi mythique qu'une F1. Lors de sa sortie la F1 était considérée comme exceptionnelle, technologiquement impressionnante mais manquant d'âme face à d'autres marques. C'est exactement la description actuelle faite par les journalistes spécialisés à propos de la P1. ;)

 

Donc comparable :D

 

Je te charrie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Rho il cherche la petite bête. :cyp:

On ne compare pas deux voitures avec 20 ans d'écart, en revanche tu peux essayer avec une LaFerrari ou une 918 Spyder. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

:W

Si tu suis Top Gear je suis convaincu que Jeremy Clarkson ne s'appellera pas Jennifer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Elle est chouette en gris c'est certain, et l'aileron rentré j'approuve. Par contre c'est moi qui suis totalement miro ou bien les feux arrières n'existent pas ?

 

Je n'avais pas fais attention à ce détail, je regarderai plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Effectivement les feux arrieres sont a peine visible mais en réalité aussi...

 

 

J'ai vérifié ils n'ont pas été reproduits mais ce n'est pas gênant du tout étant donné comme tu le dis si bien qu'ils sont presque invisibles en position éteinte en réalité (pour l'avoir vue en 1/1).

Sympatoche, mais je trouve que le orange lui sied bien mieux :oui:

 

 

En gris ça a été un coup de foudre quand j'ai vu la viéo officielle de McLaren sur le 'ring. :oui:

:fouyaya: :fouyaya: :fouyaya:

 

Elle est vraiment magnifique !!! :love: :love: :love:

 

De chez AutoArt ?!! :heink: Sans être trop fouineur et curieux, combien cette belle bête ? :voyons:

 

 

=>

Entre 49.90 et 60 euros suivant les sites...

 

 

Ça va, c'est largement raisonnable pour une telle miniature je trouve. Merci Ced ! ;)

 

 

Elle est réussie en efffet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'acquisition de la Porsche 918 nurburgring record martini noire de chez Spark, SUPERBE!!! Elle vient s'ajouter a la version martini blanche weissach package blanche de chez minichamps. La spark est peut etre un poil mieux finie car elle est en résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Voici une Mercedes-Benz W196 dans sa version originale, épurée de 1954, sans artifices aérodynamiques.

 

 

20140726 022 900.jpg

 

 

 

20140726 014 900.jpg

 

20140726 015 900.jpg

 

 

 

20140726 018 900.jpg

 

MERCEDES-BENZ W 196 1954 - Modèle spécial de Mercedes/Spark MB6040584

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Très belle auto Nicolas ! :)

Mais à choisir, je lui préfererai la version profilée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3] Ancelin !

 

Je suppose que tu penses à celle-ci. Il s'agit de la version aéro pour circuits rapides…

 

 

MB W196 aero 007001.jpg

 

 

 

MB W196 aero 006 900.jpg

MERCEDES-BENZ W 196 Grand Prix d'Italie 1954 (Vainqueur Fangio) - Minichamps N° 432543016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je lui ai préféré la version Reims (pilotée par Kling), peut être parce que je suis marnais :ange:

 

 

IMG_7154.jpg

 

IMG_7157.jpg

 

IMG_7161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...