Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma collection - RUF CTR Yellowbird Spark


Invité §Pik405vl

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

Bandeau Forum Auto.jpg

 

Ma collection de miniatures à l'échelle 1/18 - Au Paradis des Porsche...

 

Bienvenue sur mon topic.

 

Ici, vous êtes sur une autre planète... Vous êtes directement téléporté à Stuttgart-Zuffenhausen, pays de Porsche.

Porsche, la plus grande marque automobile au monde, et le plus grand nom de l'automobile au monde.

Au travers de ce topic, vous allez pouvoir découvrir l'univers Porsche ; mon univers, au 1/18 comme au 1/1.

 

Bonne visite,

 

Lorenzo Marchand

 

 

Pikarrso.jpg

 

Je suis à droite, à coté de mon grand ami Dominique, et de son exclusive 911 Targa 4S Bleu fontaine (unique au monde).

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bandeau Audi.jpg

 

RS2 Avant - OttOmobile

 

Audi RS2 - OttOmobile - 1.jpgAudi RS2 - OttOmobile - 2.jpg

 

RS6 Plus Avant - OttOmobile

 

Audi RS6 Plus - OttOmobile - 1.jpgAudi RS6 Plus - OttOmobile - 2.jpg

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bandeau BMW.jpg

 

3.0 CSL - Minichamps/BMW

 

BMW 3.0 CSL Minichamps 1.jpgBMW 3.0 CSL Minichamps 2.jpg

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bandeau MB.jpg

 

CL 500 - AUTOart/MB

 

PICT0331.jpgPICT0332.jpg

Classe E Coupé - Norev/MB

 

Mercedes-Benz E500 Coupé - Norev - 1.jpgMercedes-Benz E500 Coupé - Norev - 2.jpg

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bandeau Porsche.jpg

 

 

"Personne n’a fait la voiture de mes rêves, alors j’ai dû la faire." Ferdinand Porsche

"Ferdinand Porsche a créer la voiture de sport de mes rêves. Ici, je lui rend hommage..." Lorenzo Marchand

 

911

1 901.jpg

 

901 Coupé 1963 - CMC/Porsche

 

Porsche 901 - CMC - 1.jpgPorsche 901 - CMC - 2.jpg

 

911 Coupé 2.0 - AUTOart/Porsche

 

Porsche 911 2.0 - AutoART - 1.jpgPorsche 911 2.0 - AutoART - 2.jpg

 

911 Targa 2.0 S - GT Spirit

 

Porsche 911 2.0 S Targa GT Spirit 1.jpgPorsche 911 2.0 S Targa GT Spirit 2.jpg

 

 

 

2 911.jpg

 

911 Turbo 3.0 - Norev

 

Porsche 911 (930) 3.0 Turbo - Norev - 1.jpgPorsche 911 (930) 3.0 Turbo - Norev - 2.jpg

 

911 Turbo 3.3 - Norev/Porsche

 

10001.jpg10002.jpg

 

 

911 Carrera 3.2 Cabriolet - Minichamps

 

10003.jpg10004.jpg

 

 

3 964.jpg

 

911 Turbo 3.6 - Welly

 

Porsche 911 (964) Turbo 3.6 - Welly - 1.jpgPorsche 911 (964) Turbo 3.6 - Welly - 2.jpg

 

911 Carrera RS 3.8 - GT Spirit

 

Porsche 911 Carrera RS 3.8 GT Spirit 1.jpgPorsche 911 Carrera RS 3.8 GT Spirit 2.jpg

 

4 993.jpg

 

Porsche 911 Carrera S - UT Models

 

Porsche 911 (993) Carrera S - UT Models - 1.jpgPorsche 911 (993) Carrera S - UT Models - 2.jpg

 

Porsche 911 Turbo - UT Models

 

Porsche 911 (993) Turbo - UT Models - 1.jpgPorsche 911 (993) Turbo - UT Models - 2.jpg

 

5 996.jpg

 

911 Carrera 3.4 - Solido

 

10007.jpg10008.jpg

 

911 Carrera 3.4 Cabriolet - UT Models

 

Porsche 911 (996) Carrera Cabriolet - UT Models - 1.jpgPorsche 911 (996) Carrera Cabriolet - UT Models - 2.jpg

 

911 Turbo - AUTOart

 

10009.jpg10010.jpg

 

911 Carrera 3.6 - Gate/Porsche

 

Porsche 911 (996) Carrera 3.6 - Gate - 1.jpgPorsche 911 (996) Carrera 3.6 - Gate - 2.jpg

 

911 Carrera 3.6 Cabriolet - Gate/Porsche

 

Porsche 911 (996) Carrera 3.6 Cabriolet - Gate - 1.jpgPorsche 911 (996) Carrera 3.6 Cabriolet - Gate - 2.jpg

 

911 Carrera 4S - Maisto/Porsche

 

Porsche 911 (996) Carrera 4S - Maisto - 1.jpgPorsche 911 (996) Carrera 4S - Maisto - 2.jpg

 

911 Carrera 4S Cabriolet - Maisto/Porsche

 

Porsche 911 (996) Carrera 4S Cabriolet - Maisto - 1.jpgPorsche 911 (996) Carrera 4S Cabriolet - Maisto - 2.jpg

 

911 GT3 - Hotwheels

 

Porsche 911 (996) GT3 - HotWheels - 1.jpgPorsche 911 (996) GT3 - HotWheels - 2.jpg

 

 

6 997.jpg

 

Phase 1

 

911 Carrera - Maisto/Porsche

 

10011.jpg10012.jpg

 

911 Carrera S - AUTOart

 

PICT0212.jpgPICT0213.jpg

 

911 Carrera 4S Cabriolet - Norev/Porsche

 

10013.jpg10014.jpg

 

911 Targa 4S - Norev/Porsche

 

Porsche 911 (997) Targa 4S - Norev - 1.jpgPorsche 911 (997) Targa 4S - Norev - 2.jpg

 

911 Targa 4S - Norev

 

PICT0329.jpgPICT0330.jpg

 

911 Turbo - Norev/Porsche

 

10015.jpg10016.jpg

 

911 GT3 RS - AUTOart

 

Porsche 911 (997) GT3 RS - AutoART - 1.jpgPorsche 911 (997) GT3 RS - AutoART - 2.jpg

 

911 GT3 RS - AUTOart

 

Porsche 911 (997) GT3 RS - AutoART - 3.jpgPorsche 911 (997) GT3 RS - AutoART - 4.jpg

 

911 Turbo Exclusive - Norev

 

10021.jpg10022.jpg

 

911 Turbo Cabriolet - Norev

 

Porsche 911 (997) Turbo Cabriolet - Norev - 1.jpgPorsche 911 (997) Turbo Cabriolet - Norev - 2.jpg

 

Phase 2

 

911 Carrera - Norev/Porsche

 

Porsche 911 (997) Carrera Facelift - Norev - 1.jpgPorsche 911 (997) Carrera Facelift - Norev - 2.jpg

 

911 Carrera S - Norev/Porsche

 

Porsche 911 (997) Carrera S Facelift - Norev - 1.jpgPorsche 911 (997) Carrera S Facelift - Norev - 2.jpg

 

911 Carrera 4S - Norev/Porsche

 

10019.jpg10020.jpg

 

911 Carrera S Cabriolet - Norev/Porsche

 

10017.jpg10018.jpg

 

911 Carrera 4S Cabriolet - Norev/Porsche

 

Porsche 911 (997) Carrera 4S Cabriolet Facelift - Norev - 1.jpgPorsche 911 (997) Carrera 4S Cabriolet Facelift - Norev - 2.jpg

 

911 Carrera 4S Cabriolet - Norev

 

Porsche 911 (997) Carrera 4S Cabriolet 2008 - Norev - 1.jpgPorsche 911 (997) Carrera 4S Cabriolet 2008 - Norev - 2.jpg

 

911 Targa 4S - Norev/Porsche

 

Porsche 911 (997) Targa 4S Facelift - Norev - 1.jpgPorsche 911 (997) Targa 4S Facelift - Norev - 2.jpg

 

911 Turbo - Norev/Porsche (x2)

 

10023.jpg10024.jpg

 

911 GT3 - Norev/Porsche

 

Porsche 911 (997) GT3 3.8 - Norev - 1.jpgPorsche 911 (997) GT3 3.8 - Norev - 2.jpg

 

911 GT3 RS - Norev/Porsche

 

10025.jpg10026.jpg

 

911 GT3 RS - Norev

 

10027.jpg10028.jpg

 

 

7 991.jpg

 

911 Carrera S Coupé - Minichamps/Porsche

 

Porsche 911 (991) Carrera S - Minichamps - 1.jpgPorsche 911 (991) Carrera S - Minichamps - 2.jpg

 

 

Boxster

987.jpg

 

Phase 1

 

 

Boxster S 3.2 - Kyosho

 

 

PICT0231.jpgPICT0232.jpg

 

 

PICT0229.jpgPICT0230.jpg

10035.jpg10036.jpg

 

PICT0214.jpgPICT0215.jpg

 

Phase 2

 

Boxster 2.9 - Norev/Porsche

 

Porsche Boxster 2.9 (987) - Norev - 1.jpgPorsche Boxster 2.9 (987) - Norev - 2.jpg

 

 

Cayman

 

cayman.jpg

 

Cayman S Sport - Welly/Porsche

 

PICT0062.jpgPICT0063.jpg

 

Cayman 2.9 - Norev/Porsche

 

Porsche Cayman 2.9 - Norev - 1.jpgPorsche Cayman 2.9 - Norev - 2.jpg

 

Cayman S 3.4 - Norev/Porsche

 

10031.jpg10032.jpg

 

 

Panamera

 

Panamera.jpg

 

Panamera 4S - Norev/Porsche

 

10037.jpg10038.jpg

 

Panamera Turbo - Norev/Porsche

 

Porsche Panamera Turbo - Norev - 1.jpgPorsche Panamera Turbo - Norev - 2.jpg

 

 

Cayenne

 

cayenne.jpg

 

Cayenne S - Norev

 

10039.jpg10040.jpg

 

Cayenne S - Norev/Porsche

 

10041.jpg10042.jpg

 

Cayenne GTS - Norev/Porsche

 

10043.jpg10044.jpg

 

Cayenne Turbo - Norev/Porsche

 

Porsche Cayenne Turbo - Norev - 1.jpgPorsche Cayenne Turbo - Norev - 2.jpg

 

 

Carrera GT

 

carrera gt.jpg

 

Carrera GT - Minichamps/Porsche (x2)

 

Porsche Carrera GT - Minichamps - 1.jpgPorsche Carrera GT - Minichamps - 2.jpg

 

PMA (Porsche Moteur Avant)

944 S2 Cabriolet - GT Spirit

 

Porsche 944 S2 Cabriolet GT Spirit 1.jpgPorsche 944 S2 Cabriolet GT Spirit 2.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

TOTAL 1/18 : xx

 

 

AUDI : 2

BMW : 1

MERCEDES-BENZ : 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pik405vl

Aujourd'hui je vous présente la...

Porsche 911 Carrera RS 2.7 de 1973

4022368473_6ba2138868_z.jpg

 

Fabricant : AutoART (Porsche Museum)

Référence : MAP02101208

Prix payé : 99€ (FDPIN)

 

DSC_0022[1].jpg

La 911 Carrera RS 2.7 est présentée le 5 Octobre 1972 à l'occasion du Salon de Paris.

 

DSC_0020[1].jpg

Sa tache est simple : représenter Porsche lors du championnat d'Europe GT.

 

DSC_0019[1].jpg

La 911 Carrera RS 2.7 se place en Groupe 4. 500 modèles minimum doivent êtres produits.

 

DSC_0023[1].jpg

C'est au final 1590 véhicules qui seront produits, en comptant les 10 prototypes.

 

DSC_0025[1].jpg

La base est la Porsche 911 2.4 S. Mais de nombreux éléments sont nouveaux.

 

DSC_0026[1].jpg

En premier, on trouve les légendaires jantes Fuchs, plus larges.

 

DSC_0027[1].jpg

Les bandes Carrera latérales montrent la couleur. Elles sont assorties aux jantes.

 

DSC_0028[1].jpg

Jantes, qui sont vertes sur ce modèle. Mais on pouvait choisir entre de nombreux coloris.

 

DSC_0029[1].jpg

Le spoiler avant est nouveau. Il affiche une bien meilleure aérodynamique.

 

DSC_0031[1].jpg

L'aileron arrière lui, surnommé "queue de canard" est le symbole de la voiture.

 

DSC_0033[1].jpg

Il permet une bien meilleure portance et donne un style bien plus sportif à la 911.

 

DSC_0034[1].jpg

L'arrière est modifié. On trouve des attaches rapides pour l'ouverture du capot.

 

DSC_0035[1].jpg

Les ailes arrières sont généreusement élargies. La 911 devient plus féminine, plus "érotique".

 

DSC_0037[1].jpg

Le moteur est la pièce maîtresse de cette 911. Il cube 2.7 litres...

 

DSC_0040[1].jpg

..et affiche 210 chevaux. C'est un Flat 6 à injection et à refroidissement à air.

 

DSC_0041[1].jpg

Si vous en croisez une, c'est certainement sous cet angle que vous la verrez.

 

DSC_0043[1].jpg

Car la 911 Carrera RS 2.7 s'affiche comme la meilleure voiture de sport de son époque.

 

DSC_0044[1].jpg

Aujourd'hui, elle est considérée comme une des meilleures voitures de sport du vingtième siècle...

 

DSC_0049[1].jpg

...avec les Flèches d'argent, les Bugatti des années 30, la Ferrari F40 et la McLaren F1.

 

DSC_0050[1].jpg

Elle n'est pas magnifique ? Avec ses yeux ronds, et sa robe blanche immaculée.

 

DSC_0051[1].jpg

Pour moi, c'est l'une des meilleures 911.

 

DSC_0052[1].jpg

Si vous en voulez une aujourd'hui, il va falloir un porte-monnaie bien rempli...

 

DSC_0054[1].jpg

La côte ne fait que d'augmenter. Un modèle en parfait état se négocie entre 200 et 300000€.

 

DSC_0056[1].jpg

L'intérieur est spartiate. Normal, le mot d'ordre est légèreté. Pas de vitres électriques !

 

DSC_0057[1].jpg

Le boîte est à portée de main. Elle compte 5 vitesses.

 

DSC_0058[1].jpg

Les sièges baquets Recaro offrent un parfait maintien. On repassera pour le confort...

 

DSC_0060[1].jpg

La nuit, la 911 Carrera RS 2.7 se montre encore plus belle.

 

DSC_0063[1].jpg

Et belle, elle l'est... Surtout sous cet angle, où l'on voit son cœur à nu.

 

DSC_0064[1].jpg

Pour finir cette présentation, voici son âme : sa queue de canard.

 

 

La Miniature :

 

Cette 911 AutoART est une très belle pièce. Elle est très fine, et mérite véritablement le terme de Miniature.

La peinture est magnifique. Les proportions sont parfaites. De nombreuses pièces en photo-découpe sont présentes, de même pour la feutrine. Les détails sont très fins... C'est simplement la plus belle miniature de ma collection. Il faut savoir qu'elle existe dans d'autres couleurs. Mais la mienne est une édition spéciale, vendue uniquement au musée Porsche, au prix de 129€. La boîte en polystyrène est spécifique. Elle est produit en nombre limité, mais je ne le connais pas. Pour conclure, je vous conseille vraiment cette miniature, quelque soit votre thème. Elle est magnifique, et puis c'est une voiture mythique, un véritable must-have au 1/1.

 

Note finale : 20/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Prochaine présentation :

 

Porsche 911 (997) GT3 RS AutoART

 

DSC_0067[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonne chance pour ce nouveau topic Lorenzo.

 

J'espère qu'il connaitra un succès grandissant et que l'ambiance sera bon enfant.

 

Vivement la suite des présentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi518TE

Merci pour ton nouveau topic....qui est très pointu ! ! !

 

j'ai hâte de lire la suite...bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Une beautée cette 911, surtout dans cette robe matt078.gif.ad3cd7cbc2eeedbbbd9e318978d9d038.gif

 

Jolies photos !

 

Hâte de voir la GT3, bien que j'ai la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Merci Matt. C'est vrai qu'elle est magnifique. La jaune est belle aussi, mais AutoART a fait les jantes noires, alors qu'elles sont mieux en grises car la miniature ferait moins pataude.

 

Vincent, tu soulèves un point important, je n'ai pas de vitrine, mes miniatures sont en exposition libre. J'hésite à acheter les boîtes vitrines de ModelCarWorld, mais je ne sais pas ce qu'elles valent.

Si quelqu'un en a, je veux bien un avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Merci pour les photos. :D (et merci de les avoir mises en spoiler!)

J'ai une question encore ; est-ce que le socle est troué pour la fixation ? voyons.gif.220eb55e54c93a5016a58fe402a18bc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Merci Matt. C'est vrai qu'elle est magnifique. La jaune est belle aussi, mais AutoART a fait les jantes noires, alors qu'elles sont mieux en grises car la miniature ferait moins pataude.

Je crois que ma préférée de toutes reste la orange :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Merci les gars.

 

Je présente la 911 GT3 RS AutoART dès que l'on arrive à la page 2... Faîtes passer le mot mais pas de trollage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pas encore Thomas, les comparatifs viendront après la présentation de toute ma collection (ça va aller vite si il y a de la visite).

 

Pour reprendre la bonne idée de Romaric, je vous propose une question mensuelle.

 

Est-ce que la Panamera GTS peut prétendre à être une voiture de circuit malgré ses origines de berline ?

C'est à vous de répondre. Les photos de présentation que Porsche offre répondent oui. C'est également mon avis.

:)

 

Panamera GTS circuit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Sinon, je suis sur le point de faire un craquage qui me fait envie depuis très longtemps.

J'ai nommé la Porsche 901 CMC. Je la veux en Dealer Edition, car elle est Bleu Bali, une couleur que je trouve magnifique, de plus, Alois Ruf, un de mes modèles automobilistiquement parlant, en a une de cette couleur là.

Elle était disponible en promotion à -50% il y a un an, j'ai laissé passer ma chance, mais, elle me souris de nouveau, puisque je viens la trouver à 160€.

Donc le temps que je rassemble les fonds (ça devrait être rapide, je viens d'avoir 19/20 à mon oral de Français) et elle est à moi. :D

 

http://www.michael-maros.de/abbildungen/HWAP02100518-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Pour répondre à ta question pour moi c'est également oui :)

 

Et cette 901 ... matt078.gif.9988a32421f503c2140e626b913ccd99.gif Sublissime (futur) craquage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Merci les gars. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Remporté hier sur eBay :

 

Capturer.jpg

 

Un Boxster UT Models en boîte Porsche, encore strapé !

Il est rarissime, de plus, il est dans la même configuration que celui sur les premières photos, en 1996 !

Extérieur Gris Arctique, intérieur cuir Rouge Boxster.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

http://www.autotilt.fr/wp-content/uploads/2012/04/01.jpghttp://www.autotilt.fr/wp-content/uploads/2012/04/01.jpg

 

Le monde des Porschistes est en pleure la mort de Ferdinand Alexander Porsche, surnommé Butzi.

J'ai versé une larme hier pour le papa de la 911, ma muse... cry.gif.a5a75632e5ce58de69b37914d988ec14.gif

 

Voici l'article que je lui ait consacré sur mon site :

 

La Porsche 911 pleure la mort de son père. Ferdinand Alexander Porsche, surnommé « Butzi » est mort Jeudi 6 Avril 2012 à l’âge de 76 ans. Fils ainé de Ferry Porsche, il est arrivé dans l’entreprise familiale en 1958. Dès 1962, il a prit la tête du studio de design Porsche, et a dessiné la voiture de sport la plus célèbre de tous les temps, j’ai nommé la Porsche 911. On lui doit également la 904 Carrera GTS. En 1972, il fut écarté de la société familiale, comme les autres membres de la famille (son cousin Ferdinand Piëch en premier!), et créa alors son propre studio de dessin, Porsche Design. On lui doit la première montre entièrement noire au monde, et une collection d’objets magnifiques et parfaitement fonctionnels. Sa devise était la suivante « en regardant la fonction d’un objet, on devine tout de suite sa forme.« . Il avait prit sa retraite bien mérité en 2005, suite à quoi il était resté Président Honoraire du Conseil de Surveillance de la société familiale Porsche. Le monde automobile est donc en deuil aujourd’hui, et je présente personnellement mes condoléances les plus sincères à l’ensemble de la famille Porsche et Piëch.

 

 

http://www.autotilt.fr/wp-content/uploads/2012/04/02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Il n'avance pas très vite ton topic Lorenzo ? ? ? :??:

 

C'est dommage, car les choses commence vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

R.I.P.

 

 

Sympa , ce topic !

 

love.gif.1f77f7524137215fa484495e742dd5db.gif

 

Merci. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il n'avance pas très vite ton topic Lorenzo ? ? ? :??:

 

C'est dommage, car les choses commence vraiment bien.

 

 

C'est vrai qu'il est bloqué en première là. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bon, j'ai toujours pas reçu le Boxster sinon. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Demain normalement. bah.gif.9d0338b3eaae34a6f52a947d2a505adc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Porsche vient de présenter le nouveau Cayenne GTS. Qu'en pensez vous ?

 

Cayenne GTS - 05.jpg

Cayenne GTS - 04.jpg

Cayenne GTS - 03.jpg

Cayenne GTS - 02.jpg

Cayenne GTS - 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère toujours cent fois la ligne du 955, voir du 957th_72.gif.875b00664fbd6a2ef47ec219e660f80d.gif

 

La couleur de présentation est osée... Après le Turbo en jaune pale... Ok ça flashe, mais c'est difficile de se projeter en tant qu'acheteur dans une voiture de cette teinte :o

 

Les boucliers du Turbo sont pas mal par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bon sinon, craquage d'hier soir. :D

 

Porsche 911 (964) Turbo 3,6 - Welly

Porsche 911 (964) Welly.jpg

 

Porsche Boxster S (987) - Welly

Porsche Boxster S (967) Welly.jpg

 

BMW 2002ti Touring Minichamps - Dealer

BMW 2002 Touring Minichamps - Dealer.jpg

 

BMW 1600 Touring Minichamps - Dealer

BMW 1600 Touring Minichamps - Dealer.jpg

 

BMW 2000 Touring AutoART

BMW 2000 Touring AutoART.jpg

 

siffle.gif.99d569c63d32f96e7e18289bb88b9635.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je préfère toujours cent fois la ligne du 955, voir du 957th_72.gif.9066595ebcd01a548b94c126717e662c.gif

 

La couleur de présentation est osée... Après le Turbo en jaune pale... Ok ça flashe, mais c'est difficile de se projeter en tant qu'acheteur dans une voiture de cette teinte :o

 

Les boucliers du Turbo sont pas mal par contre !

 

 

Oui, c'est le vert péridot. :D

Mais le rouge carmin est également disponible, ce qui est plus soft. siffle.gif.9fe5b4afa85f14af4e7e547171476921.gif

En jaune, c'était le S, pas le turbo. nanana.gif.e1af5d1ac6b7d20127c12a9b074aad2e.gif

Moi je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...