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Altaya montez votre enzo ferrari au 1/10


Invité §pse578YA
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Invité §MIC000zh

Portières de Daguerotype !!!

 

daguerotype-dsc_0006_02-big.jpg

daguerotype-dsc_0008_01-big.jpg

daguerotype-dsc_0009_01-big.jpg

daguerotype-dsc_0003_02-big.jpg

 

Après avoir importer tes photos, tu viens sur le topic pour "Répondre" (pas réponse rapide). Dans le menu, tu as "photo" / "photo de votre espace"...

Tu cliques sur la vignette ;)

 

Moi, je joue avec mes outils de modo :p pour te les reprendre et les poster à partir de ton espace...

salut nikel les photo dit moi tu a eux les ressor et les engrage AR kar moi non merci

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Invité §hf 465YR

Oui, mais tous les meubles ne sont pas fini (fait maison). En fait c'est le bureau. Je me limite à tout laisser dans cette pièce, donc je l'ai prévu large :D

 

 

je suis impatient d avoir la mienne , moi c est different car ca sera avec le garage et le modele a l echelle 1 :D il y aura une partie avec les vitrines et tous mes modeles reduits (RC maquettes et miniatures toutes échelles classees par marque ) la plus importante est lancia ensuite il y a quelques porsches et ferrari alpine et plus general sur les 24hrs du mans et le rallye , une autre partie avec tout ce qui est litterature automobile et la troisieme partie pour mon circuit de slot qui a un developper de 60 metres environ .ca fait une tres grande piece sympa mais je dois patienter encore car je ne vis pas encore dans la maison (je travaille dans une autre region et un logement de "fonction" )et y a des travaux d agencement a faire avant d en arriver la .

sinon pour en revenir a la ferrari Enzo toujours rien recu aujourd hui non.gif.39714c38a596832aed1999177bc28856.gif

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Invité §jrd302nw

A mickey33,

 

T'inquiete pas les ressorts arriere arriveront plus tard...

Moi je suis au numero 33 et je suis dans le meme cas que toi.

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Invité §MIC000zh

ok merci et les encrage AR aussi

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Invité §MIC000zh

OK et pk altaya me dit que les encrage et les ressort AR eter avec le numéro 22

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OK et pk altaya me dit que les encrage et les ressort AR eter avec le numéro 22

Réponse : ALTAYA n'a qu'a embaucher des gens compétents. Sur les photos de montage du 22 ,on vois bien qu'il n'y a pas de ressorts .

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Invité §jrd302nw

Les employés d'altaya sont des télévendeurs probablement payés a coup

De lance-pierre...

Alors ils disent un peu ce qu'il veulent.

Ils la pour vendre une collection et la personne au bout du fil en a surment

Rien a faire de l'enzo...

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C'est facile de critiquer.

Les gens d'Altaya reçoivent en permanence des coups de fils de client pour des raisons diverses et variées. Il n'y a pas que la Enzo chez Altaya, ne soyons pas égocentrique. La personne au bout du fil ne peux pas connaitre par cœur la Enzo, la collection Oui-Oui et comment faire du tricot en 50n°.

Nous avions sur ce forum une personne de chez Altaya, qui aimait son travail et qui n'hésitais pas à répondre à nos requête dès qu'elle le pouvait, malgré des retours négatif de se direction. Malheureusement à cause de remarque comme cela nous n'avons plus le plaisir de partager notre satisfaction avec elle, car oui les gens gueulent, mais il faut aussi parfois savoir dire son plaisir.

Je ne vis pas dans le monde des télétubbies, et j'ai aussi parfois des choses qui m'énervent, mais je pense qu'il y a des choses plus grave que de savoir si les ressorts seront dans le n° 22 ou le 41...

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Les employés d'altaya sont des télévendeurs probablement payés a coup

De lance-pierre...

Alors ils disent un peu ce qu'il veulent.

Ils la pour vendre une collection et la personne au bout du fil en a surment

Rien a faire de l'enzo...

 

tout a fait....J'ai appeler ce matin et je n'ai pas senti une employé au top de sa forme et très pressé d'en finir

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Invité §dag848ag

Bonjour

je confirme les ressorts AR arriveront plus tard, ils suffit de regarder les fiches techniques de chaque numéro pour savoir si vous avez toutes les pièces, aujourd'hui n° 33 chez mon buraliste, la structure de la planche de bord, 3 vis Z et 10 vis CC. Photos à venir

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C'est facile de critiquer.

Les gens d'Altaya reçoivent en permanence des coups de fils de client pour des raisons diverses et variées. Il n'y a pas que la Enzo chez Altaya, ne soyons pas égocentrique. La personne au bout du fil ne peux pas connaitre par cœur la Enzo, la collection Oui-Oui et comment faire du tricot en 50n°.

Nous avions sur ce forum une personne de chez Altaya, qui aimait son travail et qui n'hésitais pas à répondre à nos requête dès qu'elle le pouvait, malgré des retours négatif de se direction. Malheureusement à cause de remarque comme cela nous n'avons plus le plaisir de partager notre satisfaction avec elle, car oui les gens gueulent, mais il faut aussi parfois savoir dire son plaisir.

Je ne vis pas dans le monde des télétubbies, et j'ai aussi parfois des choses qui m'énervent, mais je pense qu'il y a des choses plus grave que de savoir si les ressorts seront dans le n° 22 ou le 41...

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

je tiens à signaler que chaque collection à un numéro particulier d'appelle donc quand on fait le numéro on tombe sur une personne qui s'occupe que de cette collection...

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Tu ne sais donc pas comment fonctionne un central téléphonique ;)

Le numéro spécifique permet juste à l'opérateur de savoir à l'avance de quelle collection tu vas lui parler et à peu près pour quel sujet (il y a un numéro pour le SAV, un pour le paiement, un pour s'informer...)

Mais ne crois pas qu'il y ait une personne par service et par collection...

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Invité §dag848ag

Voici les photos de la structure de la planche de bord.DSC_0010_01.jpgDSC_0011_01.jpg

 

Merci TI-LOUP 70 pour les conseils, je pense ne plus t'embêter pour diffuser les photos.

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Invité §tit155BX

bonsoir

je tiens a soutenir Jacky_f40 dans ce qu'il dit

il faut être un peut indulgent avec les personnes que l'on a au bout du fil

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Invité §MIC000zh

j ais eter sympa avec eux mes ces qui m'ondit n'inporte quoi il mon dit que les ressort été avec le numéro 22 et ces faux donc je s'avez pas quoi pencé

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Tu ne sais donc pas comment fonctionne un central téléphonique ;)

Le numéro spécifique permet juste à l'opérateur de savoir à l'avance de quelle collection tu vas lui parler et à peu près pour quel sujet (il y a un numéro pour le SAV, un pour le paiement, un pour s'informer...)

Mais ne crois pas qu'il y ait une personne par service et par collection...

 

 

Chaque collection a son propre Service Client, vous pouvez trouver les coordonnées du service client de votre collection en cliquant sur ’interlocuteur spécialisé’.

 

copier sur le site d'ALTAYA. on m'aurait donc menti.....

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Bonsoir,

Pour chaque collection un seul N°

Pour la ENZO c'est le :Enzo Ferrari

01 73 73 72 13 .Maintenant quand je lis sur cette page certains propos concernant les télévendeurs il faut aussi qu'ils ont plusieurs appels par jour et ne s'en foute pas de la ENZO comme je l'ai lu. Donc si vous parlés au personnes de chez ALTAYA comme vous marqués vos messages et que vous soyez agressif vous pensez bien que la personne que vous avez au tèl va vous envoyé baladé.Donc un peu de respect ne mange pas de pain.

je tiens a soutenir Jacky_f40 et titus2558

A+

Soundwave

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Invité §Deg571UF

Tout-à-fait.

Bonsoir,

Pour chaque collection un seul N°

Pour la ENZO c'est le :Enzo Ferrari

01 73 73 72 13 .Maintenant quand je lis sur cette page certains propos concernant les télévendeurs il faut aussi qu'ils ont plusieurs appels par jour et ne s'en foute pas de la ENZO comme je l'ai lu. Donc si vous parlés au personnes de chez ALTAYA comme vous marqués vos messages et que vous soyez agressif vous pensez bien que la personne que vous avez au tèl va vous envoyé baladé.Donc un peu de respect ne mange pas de pain.

je tiens a soutenir Jacky_f40 et titus2558

A+

Soundwave

 

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Invité §jpf621iQ

Par respect pour notre belle langue,ne pourriez-vous pas écrire en bon

Français, ça m'auripile de lire vos messages ,un peu de sérieux.

Pour ceux que ça intéresse ,les portes seront fixées quand nous aurons les

ressorts de rappel du n°38. Les notices de montage sont très claires

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Invité §jrd302nw

A jackyf40 ,

 

Quand je parle des employés de chez altaya c'est pas une critique mais une constatation !!!

Avoir une personne qui rale , pour divers problemes c'est une chose.

Imagine si tu as 2000 abonnés chez altaya qui font la enzo !!!

Sa fait 2000 personnes qui rales pour les meme problemes...

Y'a qu'a voir vos discutions...

Y'a environ 95% de ce qui ce dit sur ce forum qui sont des gens qui se plaignent pour divers problemes rencontrés au sujet la collection.

Numeros en rupture de stock , colis a la bourre et j'en passe...

Altaya est une importe societe d'edition qui compte des milliés d'abonnés pour un nombre incalculable de collections...

 

Alors excuse moi du peu , mais on est aux commendes de ce genre de societe , on se doit de statisfaire sa clientelle par n'importe quel moyen.

C'est ma vision des choses.

 

Apres nous vivons dans un pays assez laxiste , c'est bien connu.

En france tout le monde se fou de tout...

 

Alors avant de dire que je critique , reflechis 2 secondes a ce tu dit...

Tu es abonné ? Tu payes ?

 

Alors l'instant ou on , mets l'argent sur la table sans discuter pour obtenir ce que l'on veut , je pense qu'on est en droit d'avoir certaines exigeances !!!

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Invité §dag848ag

Bonjour

je vais peut-être dire des conneries, mais temps pis.

il ne faut pas attendre que les autres changent suivant notre mauvaise humeur justifié ou pas.

au vu des problèmes que vous rencontrez les abonnés, j'ai décidé de faire la enzo avec mon buraliste (super petit buraliste de campagne) et je ne rencontre aucun problème, tous les numéros arrive en temps et en heures. Tu peux tout l'argent sur la table, il te diront monsieur vous pouvez arrêter la collection quand vous voulez. il ne se remettrons en cause le jour ou tous les abonnés de toutes les collections arrêterons.

Ou si tous les abonnés se mettent à prendre leurs numéros chez un buraliste, là il changerons peut-être leur façon de voir, car ils ont besoin de vous pour savoir si la collection est viable, mais il faudrait le faire sur toutes les collections ensemble, et oui le monde est cruel, on se croit les rois car on mets l'argent dans leur poche, mais en réalité ceux eux les rois, car il fabrique ce que nous voulons, ce n'est eux qui dépende de nous mais le contraire!!!!!!! ce n'est pas à eux de changer mais à nous de faire changer les chose. Mais une chose est sùr, la enzo est magnifique voiture de collection (première pour moi), et vos discutions intéressantes, car passionnées, au début un peu dur, car étant passionnés vous cassez bien les petits nouveau sur le forum, mais nous les petits nouveaux, on s'accroche et personnellement je vous aime bien les fans de FERRARI.

Bon j'arrête là, avant que vous partiez sur un autre forum.

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A jackyf40 ,

 

Quand je parle des employés de chez altaya c'est pas une critique mais une constatation !!!

Avoir une personne qui rale , pour divers problemes c'est une chose.

Imagine si tu as 2000 abonnés chez altaya qui font la enzo !!!

Sa fait 2000 personnes qui rales pour les meme problemes...

Y'a qu'a voir vos discutions...

Y'a environ 95% de ce qui ce dit sur ce forum qui sont des gens qui se plaignent pour divers problemes rencontrés au sujet la collection.

Numeros en rupture de stock , colis a la bourre et j'en passe...

Altaya est une importe societe d'edition qui compte des milliés d'abonnés pour un nombre incalculable de collections...

 

Alors excuse moi du peu , mais on est aux commendes de ce genre de societe , on se doit de statisfaire sa clientelle par n'importe quel moyen.

C'est ma vision des choses.

 

Apres nous vivons dans un pays assez laxiste , c'est bien connu.

En france tout le monde se fou de tout...

 

Alors avant de dire que je critique , reflechis 2 secondes a ce tu dit...

Tu es abonné ? Tu payes ?

 

Alors l'instant ou on , mets l'argent sur la table sans discuter pour obtenir ce que l'on veut , je pense qu'on est en droit d'avoir certaines exigeances !!!

 

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Invité §dag848ag

Pour JPF40

Désolé, je viens de relire mon message précédent, la prochaine fois je le relis mon texte avant de l'envoyer et non après.

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Oui je fais la collection, oui je suis abonné.

Pour le moment je n'ai rencontré aucun problème, je viens de recevoir 26-31.

Mais je part du principe que cette collection va nous prendre plus d'un an pour avoir tous les numéros, alors su'il y ait 1 ou 2 semaines de retard sur tel ou tel numéro, je m'en balance. L'essentiel est de tout avoir à la fin.

Je comprend qu'on appel le SAV quand il manque une pièce ou un fascicule, mais jusqu’à preuve du contraire, il renvoie systématiquement le numéros manquant ou incomplet.

Mais quand je lis de certains les appellent pour demander quand sera envoyer leur colis, je trouve ça nul.

Et n'oubliez pas: ON PAYE QUAND ON RECOIS, moi je n'ai pas choisi le prélèvement, justement pour avoir la réserve de ne payer que ce qui est complet. En retour, je paye le jour même quand tout va bien.

Les éternels insatisfaits...

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Compte -rendu d'hier :

 

Je les ai eu au téléphone ! En gros, rupture sur le 19 donc colis bloqué pour tout le monde (la deuxième vague d'abonnement)

 

Ils essayeront de rattraper pour ceux qui veulent : envoi de 6 numéros toutes les 2 semaines pour arriver avec les autres et le colis 32-36 fin juillet !

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Oui je fais la collection, oui je suis abonné.

Pour le moment je n'ai rencontré aucun problème, je viens de recevoir 26-31.

Mais je part du principe que cette collection va nous prendre plus d'un an pour avoir tous les numéros, alors su'il y ait 1 ou 2 semaines de retard sur tel ou tel numéro, je m'en balance. L'essentiel est de tout avoir à la fin.

Je comprend qu'on appel le SAV quand il manque une pièce ou un fascicule, mais jusqu’à preuve du contraire, il renvoie systématiquement le numéros manquant ou incomplet.

Mais quand je lis de certains les appellent pour demander quand sera envoyer leur colis, je trouve ça nul.

Et n'oubliez pas: ON PAYE QUAND ON RECOIS, moi je n'ai pas choisi le prélèvement, justement pour avoir la réserve de ne payer que ce qui est complet. En retour, je paye le jour même quand tout va bien.

Les éternels insatisfaits...

 

 

me sentant concerné, je ne trouve pas ca nul. quand je vois sur le forum que beaucoup on déjà reçu leur colis, je me pose des questions pourquoi pas moi. Alors j'appelle pour savoir si il n'y a pas un problème de ravitaillement ou autre tout simplement et le tout avec le sourire et politesse. simplement, leur réponse il y a 1 semaine que le colis est en cours de préparation et que hier il était toujours en préparation m'a un peu fait sourire .

autre chose, pour le remplacement des pièces défectueuses pas de problèmes pour l'instant sauf que suite a mon dernier appel au sujet d'un défaut, la gentille opératrice m'a dit que la prochaine fois il faudra renvoyer la pièce cassée .(il est vrai que j'étais à ma 4 pièces cassées mais mon facteur est un peu brute)

wait en see

cordialement à tous les lecteurs

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Oui je comprend qu'il est frustrant de voir les autres recevoir et pas soi.

Mais on a déjà remarqué qu'il y avait plusieurs vague d'envois. Moi je m'inquiète si je vois "expédier" depuis plusieurs jour si je n'ai rien car je pense que le colis peut -etre perdu. Mais tant que c'est en prépa je me dit qu'il suffit d'attendre (j'ai déjà eu le cas aussi de préparation pendant 3-4 jours alors que 5 min suffisent pour faire le paquet).

Par contre pour les pièce abimées, il faut voir avec ton facteur, car s'il est normal que toi tu es une pièce nickel, il n'est pas non plus normal qu'altaya paye pour des choses dont il n'est pas responsable. La poste (ou le livreur) à sa responsabilité et son assurance.

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une petite question , comment consulter son compte pour les envois d'altaya. je consulte par "macollection.fr" . y a t'il une autre voie de consultation?

merci d'avance

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Invité §Bat807bo

Non pas d'autre solution que de passer par macollection...

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Invité §ica833Xj

bonjour a tous :p ourquoi incriminer le facteur lorsque vous recevez vos colis,il n'est pas responsable des dégradations car lui il n"est qu'un simple livreur,vous devriez voir cela avec le centre colis de votre région:A+

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bonjour a tous :p ourquoi incriminer le facteur lorsque vous recevez vos colis,il n'est pas responsable des dégradations car lui il n"est qu'un simple livreur,vous devriez voir cela avec le centre colis de votre région:A+

 

simplement que lorsque vous trouver votre colis plier en deux dans vote boite au lettre, il y a de quoi se poser des questions. Histoires vécues ....

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