Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

  • Réponses 13,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

l'info vient de tomber " admission à gauche , échappement à droite donc ce moteur pour la Targa et LM 1963 pour le moteur hémisphérique

 

P10206971.jpgsimplement l'admission n'est pas la même à la Targa et au Mans mais ça je maitrise :D :D :D :D

le moteur à culasse plate ( R8 ) a l'admission et l'échappement du même côté

 

P10206941.jpg

 

d'où mes interrogation :D :D :D :D :D

bon c'est reparti à partir de demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de m'en prendre aux moteurs , petite correction sur les deux types de châssis , après le passage à Romorantin

le berceau avant du châssis tubulaire est trop large et la poutre , du châssis poutre , n'est pas en dessous mais au dessus des tubes ;) ;) ;) ;) ;)

P10300642.jpg

 

il faut que j'arrive à connaitre la largeur des voies Av & Ar du châssis poutre afin de déterminer la dimension des éléments de suspension

ma base n'est pas exacte :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces du puzzle vont pouvoir commencer à être rassemblées maintenant que tu as réuni presque tous les indices de l'enquête.

 

c'est tout à fait ça , je suis également sur le tableau de bord qui n'est pas le même que dans la Matra Djet de base , ce ne serait pas drôle :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ
:lol: :lol: :lol: eh non, ce serait pas drôle. :lol: :lol: :lol: (m'enfin, on compte sur toi pour que ça suive....dans les règles!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Ah ce cher vieux Sherlock Holmes et ses RB ...

 

824269520_maxou202000.gif.52393adae1a60ef265e76b8f394c9997.gif824269520_maxou202000.gif.52393adae1a60ef265e76b8f394c9997.gif824269520_maxou202000.gif.52393adae1a60ef265e76b8f394c9997.gif

 

Tant qu'il n'aura pas fini son enquête, il n'ira pas à Gouillette. On en a encore pour 20 ans (au moins) ...

 

:D :D :D

2141107704_maxou202000.gif.5f44cb4278b772a389740a9e1a4f1fa1.gif

206009413_maxou202000.gif.fc83ed0a3b36a6f32b5adf9c7fd97d10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce cher vieux Sherlock Holmes et ses RB ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 202000.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 202000.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 202000.gif

 

Tant qu'il n'aura pas fini son enquête, il n'ira pas à Gouillette. On en a encore pour 20 ans (au moins) ...

 

:D :D :D

 

 

mais j'y compte bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balade avec nico avant qu'il se fasse chouraver :( :( :( :( :( :( son Iphon et urraco

pas de RB cette année mais plein de " pilules bleu " au point que même le patron de " rallystory " se croyait dans un magasin de jouets

impossible de cadrer la totalité

 

P10300671.jpg

 

 

P10301321.jpg

et parmi les sublissimes , même s'il s'agit surement d'une copie

 

 

P10301191.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je ne suis jamais totalement satisfait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il manque à cette collection une A220 1968 plus glorieuse que la A220 1969 mais bon c'était absolument exceptionnel :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

le plus étonnant en entrant dans le hall la 1ére voiture que j'ai eu dans mon champ de vision a été la " Birdcage " streamliner alors qu'elle est à côté des Alpine

que urraco à lui repéré immédiatement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

l'expo est d'un très très haut niveau cette année , nous en avons pris plein les yeux à tous les niveaux

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Bon ben tu te payes une paire d'yeux bioioioniqués et tu sait ce qu'y te reste à faire roland! Pis en plus comme ça t'arretera de bouffer toute la place sur les tables en expo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à une lotus 18 effectivement ;)

 

Derrière, c'est une Lotus 73 F3 de 1972. Cette année là, JPS sponsorisait Lotus pour la première fois en F1 et en F3... Mais pour la petite histoire, pas en F2 où les voitures officielles étaient alignées sous les couleurs Texaco et sous le nom de Texaco Star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le domaine des " petites pilules bleu " à 34 ans d'écart la même voiture

celle de JC Rédélé , une des 5 construites à Rétro

 

P10301301.jpg

 

et la même en 1971 , après demande au près d'un expert , quant elle appartenait à mon président d'ASA et qu'elle épouvantait en slalom

 

 

lx11.jpg

je l'ai cherché pendant un bon moment celle là , docteurs Beppe et TARGAPEDIA il y a une urgence :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre trouvaille de ce Rétro

les fameuses jantes Mercedes CLK/CLR 98-99 recherchées depuis si longtemps

à comparer avec ce qu'il y avait dans la boite ( résine bonnes, plastique gris fausses )

 

 

P10301961.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...