Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  220
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2015 à 14:26:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

math95 a écrit :

J'ai bien des photo de la voiture en l'état livraison mais je vais attendre que Mail nous la dévoile un peu plus...
je lui laisse la primeur...
Afficher plus
Afficher moins



ta bonté te perdra mon bon math :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2015 à 14:59:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
après tous ces travaux d'esthétique il était impossible de ne pas rendre tous les ouvrants opérationnels alors on découpe ,
mais je n'ai pas découpé la portière droite et ce n'est pas pour ça que ce sera plus simple vous verrez


P10504161Voir l'image en grand0 vote

une petite comparaison entre les 3 coques à des stades différents cherchez les différences :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


P10503231Voir l'image en grand0 vote


comme vous pouvez constater je n'ai pas oublié de faire des photos de l'avancement ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
.
Message cité 1 fois
Message édité par mail0183 le 23/05/2015 à 18:42:14
Profil : Pilote pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 23/05/2015 à 17:04:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'empêche, c'est probant.

Publicité

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2015 à 17:13:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
des fois que vous n'auriez pas remarqué , mais sur le photo avec les ouvrant j'ai percé la place pour les aération du moteur entre la portière et l'arche de roue arrière :D :D :D :D :D :D
oui j'ai même fait de l'emboutissage d'alu pour réaliser les louvres :siffle: :siffle: :siffle:
nous sommes bien d'accord ce mec est totalement givré :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:
.

Profil : Pilote confirmé
exnerve
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2015 à 18:14:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu es aussi le maître du suspens... on les a attendu les photos de l'avancement des rené Bonnet. et ca vient, tout doucement, au compte goutte.
Courage, tu vas en voir le bout... un jour.

Publicité

Profil : Pilote pro
nicolaviolette
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2015 à 18:43:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chic chic. Un vrai feuilleton !

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2015 à 18:47:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la suite au 12 524 eme épisode de " ça va bouillir " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.
Message cité 1 fois
Conducteur accompagné :D
Profil : Pilote addict
moinou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2015 à 20:02:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ben dis donc! T'as pas fini si tu te mets à découper! :p
Message cité 1 fois

---------------
@+ Paul ;)
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2015 à 21:26:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hé les mecs n'oubliez pas que j'ai remis la maquette à Beppe ;) ;) ;) ;) ;) ;)
pas totalement terminée , mais presque , il ne manquait que la mise en place des transparents qui étaient dans la boite (pare-brise , lunette arrière et globes des phares )
donc malgré toutes les découpes les ouvrants étaient en place , bon d'accord la colle n'a pas résisté sur le capot arrière mais ce n'est que partie remise

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2015 à 21:28:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Moinou a écrit :

Ben dis donc! T'as pas fini si tu te mets à découper! :p
Afficher plus
Afficher moins


cela fait un certain temps que je découpe , et que je mets de la résine jeune homme ;) ;) ;) ;) ;)
aurais tu des trous de mémoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas encore à ton âge
.

Chrono FFSA
Profil : Pilote d'essai
atalante-racing
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 24/05/2015 à 02:12:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mail0183 a écrit :

après tous ces travaux d'esthétique il était impossible de ne pas rendre tous les ouvrants opérationnels alors on découpe ,
mais je n'ai pas découpé la portière droite et ce n'est pas pour ça que ce sera plus simple vous verrez


http://clu​b.caradisi​ac.com/mai​l0183/mans​-55212/pho​to/p105041​61-5406748​.html

une petite comparaison entre les 3 coques à des stades différents cherchez les différences :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


http://clu​b.caradisi​ac.com/mai​l0183/mans​-55212/pho​to/p105032​31-5406753​.html


comme vous pouvez constater je n'ai pas oublié de faire des photos de l'avancement ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
.
Afficher plus
Afficher moins



Quel travail [:alf36:1]

Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 10:38:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'extincteur,c'est pour les coups de chaud? :ange:

mans-p10505681-bigmans-p10505681-bigVoir l'image en grand0 vote

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 11:26:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[img?v=4 size=650,487 title=P10505671]https://staticclub.caradisiac.com/1/gt-endurance/mans/photo/hd/568441568/5404685457/mans-p10505671-big.jpg[/img]

et là tu comprends mieux les raisons de l'extincteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.

Publicité

Profil : Membre confirmé
zantafio56
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/05/2015 à 11:35:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mail0183 a écrit :

la suite au 12 524 eme épisode de " ça va bouillir " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.
Afficher plus
Afficher moins

Pour élever le niveau culturel des plus jeunes! :D


pilote n° 28 5 mai 1960pilote n° 28 5 mai 1960Voir l'image en grand0 vote


---------------
http://www.flickr.com/photos/z​antafio56/
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 11:45:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci Zantafio pour cette illustration ;) ;) ;) ;) ;) ;)
comme je vous ai montré mon atelier , au tour de ma cabine peinture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: d'un très haut niveau professionnel


P10503941Voir l'image en grand0 vote
et les 1éres pièces en métallisé contre portes , tableau de bord et panneaux intérieurs


P10503971Voir l'image en grand0 vote
et là aucun problème de peinture , mais je n'était qu'au début :D :D :D :D :D
.

Profil : Pilote confirmé
exnerve
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 11:47:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai que l'établi est un peu débordant de matériel... restons poli.
d'autant que j'ai un peu le même souci à la maison. [:djoow29:4]

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 11:52:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[img?v=4 size=650,487 title=mans-p10505681-big]https://staticclub.caradisiac.com/1/modelisme-modele-reduit/divers/photo/hd/203976203/5408840ef5/divers-mans-p10505681-big-big.jpg[/img]

et si tu regardes bien cette photo il y a un calandrier posé sur un autre calendrier ce qui fait que je suis sur 2 épaisseurs de bor..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
avant d'attaquer la prochaine il va falloir sérieusement faire du rangement et du nettoyage/dépoussiérage :blague: :blague: :blague: :blague: :blague: :blague:
.
Message cité 2 fois
Profil : Pilote semi-pro
amon30900
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 12:02:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Mail qui Mail :D

P'ut hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:el-pequinos46:6] le boxon dans ton atelier [:-jacob-:15] tu ranges quand.... :??: :D ...ça vaut le coup d’œil quand même [:nor10ste:12]

A+ED [:petit tacot:1]
Message cité 1 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 12:18:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mail0183 a écrit :

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=4

et si tu regardes bien cette photo il y a un calandrier posé sur un autre calendrier ce qui fait que je suis sur 2 épaisseurs de bor..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
avant d'attaquer la prochaine il va falloir sérieusement faire du rangement et du nettoyage/dépoussiérage :blague: :blague: :blague: :blague: :blague: :blague:
.
Afficher plus
Afficher moins


amon30900 a écrit :

Salut Mail qui Mail :D

P'ut hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:el-pequinos46:6] le boxon dans ton atelier [:-jacob-:15] tu ranges quand.... :??: :D ...ça vaut le coup d’œil quand même [:nor10ste:12]

A+ED [:petit tacot:1]
Afficher plus
Afficher moins


salut ED
j'ai répondu par anticipation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je devrais attaquer la semaine prochaine , l'Aéro 1963 est déjà repérable sur cette photo ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
mais j'ai au moins 2 Kg de poussière de polyester à aspirer , je dois gâcher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.
.

Profil : Pilote pro
  1. config
urraco28
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 12:25:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais une question, est ce que l'extincteur est le bon pour ce type de produits?

Sinon, j'ai l'impression de revoir le même bazar que lorsque j'étais venu chez toi ;)

Bon courage pour le rangement!
Message cité 1 fois

---------------
1558 Lamborghini... en mini!

Mon site de vente Fronti-Art, AvanStyle, MR Collection, Tecnomodel, BBR, Looksmart, Pocher, SMC, ... www.graphic-mini.com
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 12:32:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

urraco28 a écrit :

Mais une question, est ce que l'extincteur est le bon pour ce type de produits?

Sinon, j'ai l'impression de revoir le même bazar que lorsque j'étais venu chez toi ;)

Bon courage pour le rangement!
Afficher plus
Afficher moins


pourquoi tant de haine :oops: :oops: :oops: :oops: je peux t'assurer qu'il y en a plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tant qu'à avoir un extincteur autant qu'il soit adapté au risque imaginé ;) ;) ;) ;) ;) ;)
.

Message édité par mail0183 le 24/05/2015 à 12:33:07
Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 12:36:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait, il te faudrait un extincteur à poussière... [:soul_in_torment]












[:antosha:1]












 :D
Message cité 1 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Ced308GT
Profil : Pilote confirmé
  1. config
ceda4v6
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 12:53:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas du bordel d'abord, c'est du rangement organisé :o


---------------
Retrouvez en première page de mon sujet "mes maquettes" le sommaire vers tous mes montages du forum.
http://www.forum-auto.com/auto [...] m#t2485091
Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 13:08:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mmmouaais, plutôt du dérangement organisé. :o


---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 13:21:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mail0183 a écrit :

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=4

et si tu regardes bien cette photo il y a un calandrier posé sur un autre calendrier ce qui fait que je suis sur 2 épaisseurs de bor..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
avant d'attaquer la prochaine il va falloir sérieusement faire du rangement et du nettoyage/dépoussiérage :blague: :blague: :blague: :blague: :blague: :blague:
.
Afficher plus
Afficher moins

Aller courage,encore une ou deux épaisseurs supplémentaires et tu pourras faire de l'archéologie sur ton établi! :D

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 13:22:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

24eme O Phil a écrit :

En fait, il te faudrait un extincteur à poussière... [:soul_in_torment]












[:antosha:1]












 :D
Afficher plus
Afficher moins




il y a déjà le masque , mais l'aspirateur fait trop de bruit pour fonctionner en permanence :D :D :D :D :D :D

et l'important c'est la maquette , pas ce qu'il y a autour :q :q :q :q bande de jaloux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2015 à 23:43:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
P10504311Voir l'image en grand0 vote

une Xième séance d'enduisage/ponçage :D :D :D :D :D


P10504361Voir l'image en grand0 vote
et les problèmes avec le primaire , donc sortie de l'acétone , nettoyage jusqu'au support et nouvelle couche de primaire et problème de refus à d'autres endroits :( :( :( :( :(
.
Message édité par mail0183 le 24/05/2015 à 23:44:13
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2015 à 12:53:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
après être arrivé à bout de mes aberrations chromatiques peinture métallisée en bombe ,aie , aie , aie


P10505201Voir l'image en grand0 vote
celui là je l'ai recommencé 4 fois , et il n'est pas parfait à l'arrivée , le reste a bien voulu se laisser faire sans résister


P10505191Voir l'image en grand0 vote


P10505181Voir l'image en grand0 vote

le 1/2 de 1mm représentant le joint caoutchouc est visible autour de la baie de pare-brise et de lunette arrière
il restera à Beppe de le peindre en noir et d'y ajouter un petit coup de baremétal et ce sera top
ainsi que sur les arches des ailes
.

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2015 à 14:05:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il a fallu penser au thermoformage , la machine est en place et là il s'est mis à pleuvoir des hallebardes :D :D :D :D :D :D :D


P10505161Voir l'image en grand0 vote

là non plus je ne suis pas satisfait le rhénalon que j'ai trouvé fait 0,5 mm , celui des pro 0,1 mm , il n'y a pas photo :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Beppe je vais reprendre ces thermoformages et les éléments de déco devraient m'arriver cette semaine ;) ;) ;) ;) ;) ;)

une élément jamais vu le châssis définitivement sur ces roues :p :p :p :p :p
le châssis a été installé à l'horizontale à la bonne hauteur puis les roues installées pour être en appui partout ;) ;) ;) ;) ;)


P10505301Voir l'image en grand0 vote
.

mais il a fallu suprimer 1 mm du support de suspension avant pour qu'il puisse passer une foi le coffre avant mis en place :D :D :D :D :D
.
Message édité par mail0183 le 25/05/2015 à 14:10:43
Profil : Pilote pro
math95
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2015 à 17:05:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on va bientôt la voir en état de livraison!!!
En tout cas tu t'es vraiment sorti les doit du c..!!!
Ca motive la venue de Beppe il n'y a pas dire!!!

Profil : Pilote confirmé
exnerve
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2015 à 17:29:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on va peut être la voir terminée bientôt...

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2015 à 18:06:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut ménager le suspense après il vont dire que je ne montre pas l'évolution :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les globes de phares thermoformés ;) ;) ;) ;)
P10505171Voir l'image en grand0 vote

le plancher et le tableau de bord s'adaptent au châssis ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


P10505281Voir l'image en grand0 vote


P10505291Voir l'image en grand0 vote
nous approchons de l'assemblage final :D :D :D :D :D :D
.

Profil : Pilote confirmé
exnerve
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2015 à 18:45:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle évolue...

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2015 à 18:56:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de toute évidence le fait qu'elle soit terminée sans avoir eu de photos ne rentre pas dans le mode de fonctionnement
mais elle sera bientôt visible ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
mais je ne vous cacherai pas que deux pièces se sont décollé avec les manipulations , rien de grave mais un peu nénervant :D :D :D :D :D :D
le tableau de bord dont la largeur doit avoir 1 ou 2 dixièmes de trop et la charnière de capot arrière , donc rien d'irrécupérable ;) ;) ;) ;) ;) ;)
la coque est prête à sauter sur le châssis :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


P10505241Voir l'image en grand0 vote

la suite demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.

Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2015 à 19:52:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Houlà !!
Cela a avancé d'une force ici !! [:renault-sport21:7]
[:stephane-06:2]





Je n'en reviens pas... :D


---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Profil : Pilote pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 25/05/2015 à 19:54:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belles avancées.

Publicité

 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  220
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions sur aerogarphe 12
Plusieurs question a vous posez sur la maquette 250
Pescarolo n°16 - LM 2011 - 06raph 72
Honda Civic Type R (EK9) Fujimi 72
[Thème 2012] Leyton House CG901B (1/20e Tamiya) 2011