Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  219
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2017 à 21:44:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

24eme O Phil a écrit :

J'ai pô tout compris là... [:soul_in_torment]

Le décal, le nouveau de chez les teutons est sur fond transparent, soit.
Mais y a t'il les aplats blancs ou pas??
Afficher plus
Afficher moins


oui tout à fait , ils se sont encore une foi inquiété pour moi avant de poser les bonnes questions
après ils dirons que je bafouille :lol: :lol: :lol: :lol:

le support principal est une feuille blanche mais le décalc est sur un support transparent , un peu épais à mon avis . il nécessitera un détourage pour ne pas poser de problème
mais je n'y suis pas encore v. il y a encore des essais peinture à réaliser afin de ne pas renouveler ma 1ere erreur :biggrin: :biggrin: :biggrin:
.

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
nicolaviolette
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/01/2017 à 00:43:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est magnifique ton chassis :love:
Message cité 3 fois
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
adhara
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/01/2017 à 06:33:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NicoLaviolette a écrit :

Il est magnifique ton chassis :love:
Afficher plus
Afficher moins



+1 :love:
Super boulot. :bien:

Message cité 1 fois

---------------
MES DIORAMAS:
http://lancia15.123.fr/Diorama​.php
Mon site: LANCIA PASSION
http://lancia15.123.fr/accueil​.php
Publicité

Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/01/2017 à 11:52:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NicoLaviolette a écrit :

Il est magnifique ton chassis :love:
Afficher plus
Afficher moins


Heu... tu parles du quel!? [:ze losangiste:4]

Message cité 1 fois

---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 17/01/2017 à 12:37:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NicoLaviolette a écrit :

Il est magnifique ton chassis :love:
Afficher plus
Afficher moins


adhara a écrit :


+1 :love:
Super boulot. :bien:
Afficher plus
Afficher moins


merci à vous , pas simple à réaliser mais je m'amuse bien
comme rien n'existe il faut souvent faire , refaire , re-refaie mais j'y arrive , même si je fais d'autres erreurs par ailleurs :bah: :bah: :bah:

toxicat a écrit :

Heu... tu parles du quel!? [:ze losangiste:4]
Afficher plus
Afficher moins


tu parles du quel :int: :int: :int: :int:
.

Publicité

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 17/01/2017 à 13:01:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y aurait il un rapport :int: :int: :int: :int:
que les femmes et les enfants se voilent la face
à la demande de " pot au feu " membre d'un autre topic , le châssis du spider en petite tenue mais avec ses nouvelles basquettes ;) ;) ;) ;)


IMG_16941Voir l'image en grand0 vote


IMG_16951Voir l'image en grand0 vote

Profil : Routard confirmé
tobozomcrepy
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/01/2017 à 13:06:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y en a, je vous jure... Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour alléger leur caisse afin de réduire la conso !
Derrière le conducteur, c'est le coffre pour ranger le sac de courses de Madame ??

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 17/01/2017 à 14:51:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
mais nan .......le brosse à dents de madame ce met à l'avant entre les fourches où il y a un petit coffre :p :p :p
il est pas fait pour les courses au super marché :non: :non: :non:
.

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/01/2017 à 17:58:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme trop souvent le trop est l'ennemi du bien :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:
depuis une semaine je suis à la recherche du branchement de l'alim essence de la 442
en reprenant les photos prises à Flins j'ai fini par trouver mon bonheur en recoupant 4 photos

IMG_73061Voir l'image en grand0 vote


IMG_73071Voir l'image en grand0 vote


IMG_73081Voir l'image en grand0 vote


IMG_73051Voir l'image en grand0 vote

je ne vais pas vous donner le résultat , vous allez imaginer que je joue à la bataille navale :non: :non: :non:
mais je vais pouvoir reprendre le montage ;) ;) ;) ;)
.

ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/01/2017 à 23:17:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tant que c'est pas la peinture qui coule ... :cyp:


---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/01/2017 à 23:32:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il fait trop froid dans le garage pour la peinture .
même si tous les élément sont à bonne température, le coup de froid sur la peinture fraiche :non: :non: :non: :non: :non:
.

Profil : Pilote confirmé
exnerve
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 22/01/2017 à 11:28:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et c'est pas fini ce froid retardateur de peinture... vivement le printemps.
en attendant, je vais être obligé de commencer encore une nouveau chantier sans peinture.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 22/01/2017 à 12:19:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
reçu sur un autre forum la confirmation du branchement de l'alim , le montage du moteur va pouvoir reprendre ;) ;) ;) ;)
.

Publicité

Profil : Pilote pro
math95
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 22/01/2017 à 17:32:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Exnerve a écrit :

et c'est pas fini ce froid retardateur de peinture... vivement le printemps.
en attendant, je vais être obligé de commencer encore une nouveau chantier sans peinture.
Afficher plus
Afficher moins

Idem pour moi sauf que c'est déja commencé.. Faut que je créer le WIP...
En plus le montage va être examiné avec minutie par mail je sent...

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 22/01/2017 à 17:40:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
connaissant toutes les difficultés d'un montage mon regard ne sera que bien veillant ;) ;) ;) ;) ;)
.

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2017 à 21:47:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le travail d'intérieur continue , elle commence à avoir une certaine allure , ne trouvez vous pas :??: :??: :??:



P10703001Voir l'image en grand0 vote


P10703011Voir l'image en grand0 vote
il y a encor du peaufinage de divers points et il manque nombre d’accessoires mais je la trouve sympa :p :p :p :p :p
tous les injecteurs ne sont pas en place mais ça avance
.
.
Message cité 1 fois
ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/01/2017 à 21:56:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:hamstervert:1]

très bon rendu !!!

 :w:
Message cité 1 fois

---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2017 à 22:06:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça a de la gueule !
Message cité 1 fois

---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2017 à 22:10:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore, c'est [:stephane-06:2] !!
Message cité 1 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Profil : Pilote pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 25/01/2017 à 22:58:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben voilà...quand tu veux!!!
Message cité 1 fois
Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2017 à 23:29:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal du tout! :love:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 26/01/2017 à 00:19:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biker521 a écrit :

[:hamstervert:1]

très bon rendu !!!

 :w:
Afficher plus
Afficher moins


Fmid a écrit :

Ça a de la gueule !
Afficher plus
Afficher moins


24eme O Phil a écrit :

J'adore, c'est [:stephane-06:2] !!
Afficher plus
Afficher moins


Dyaned'Euchevault a écrit :

Ben voilà...quand tu veux!!!
Afficher plus
Afficher moins


whitexr2i a écrit :

Pas mal du tout! :love:
Afficher plus
Afficher moins



merci à vous tous , c'est assez motivant après le coup de la carrosserie
il y a encore des éléments à réaliser , pas mal de fils et de tuyauteries a installer . mais ça avance bien
pour le bouchons de puits de bougies ( noir ) il a fallu que je recommence chaque pièce 2 à 4 fois , ils font 1x0,5mmm avec un percement à 0,5 et une propension à sauter que vous ne pouvez imaginer
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
adhara
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2017 à 07:04:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle prend sacrement tournure. :love:
Super taf. :bien:
Message cité 3 fois

---------------
MES DIORAMAS:
http://lancia15.123.fr/Diorama​.php
Mon site: LANCIA PASSION
http://lancia15.123.fr/accueil​.php
Profil : Pilote pro
  1. config
gt01-modelisme
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 26/01/2017 à 11:09:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

adhara a écrit :

Elle prend sacrement tournure. :love:
Super taf. :bien:
Afficher plus
Afficher moins



+1 !!!

Message cité 2 fois

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.
Ced308GT
Profil : Pilote confirmé
  1. config
ceda4v6
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 26/01/2017 à 11:16:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+2 !!
Message cité 2 fois

---------------
Retrouvez en première page de mon sujet "mes maquettes" le sommaire vers tous mes montages du forum.
http://www.forum-auto.com/auto [...] m#t2485091
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 26/01/2017 à 12:03:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

adhara a écrit :

Elle prend sacrement tournure. :love:
Super taf. :bien:
Afficher plus
Afficher moins


gt01 modelisme a écrit :


+1 !!!
Afficher plus
Afficher moins


cedA4V6 a écrit :

+2 !!
Afficher plus
Afficher moins



merci à vous :jap: :jap: :jap: :jap:
ne pas oublier qu'au mois d'avril 16 la plateforme se présentait comme ça :D :D :D :D
plus rien n'est d'origine



P10603771Voir l'image en grand0 vote

.

Message édité par mail0183 le 26/01/2017 à 12:05:45
Profil : Pilote pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 26/01/2017 à 12:15:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha, c'est sûr, Merlin est passé par là...en chantant...

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 26/01/2017 à 12:25:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci Dyaned et encore les bols et les assiettes sont cachés :oops: :oops: :oops: :oops:
.

Profil : Pilote chevronné
dwitch
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/01/2017 à 16:27:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belles avancées Roland :)
Message cité 1 fois

---------------
La perfection n'est atteignable que par la répétition.
Mais le plaisir du résultat, même imparfait, est important.
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/01/2017 à 18:18:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dwitch a écrit :

Belles avancées Roland :)
Afficher plus
Afficher moins



merci jeune homme :jap: :jap: :jap: :jap:
mais j'ai encore des accessoires à réaliser avant de les poser et de fermer le capot moteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.

Message cité 1 fois
Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 28/01/2017 à 18:38:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et tu les mets où les piles à présent? :voyons: :w:
Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/01/2017 à 18:41:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

whitexr2i a écrit :

Et tu les mets où les piles à présent? :voyons: :w:
Afficher plus
Afficher moins


je ne vais quant même pas tenir des propos grossiers , ce n'est pas mon genre :siffle: :siffle: :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.

Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/01/2017 à 19:19:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

whitexr2i a écrit :

Et tu les mets où les piles à présent? :voyons: :w:
Afficher plus
Afficher moins



Ce n'est pas une Mazda. :o


---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Chrono FFSA
Profil : Pilote d'essai
atalante-racing
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 29/01/2017 à 02:31:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mail0183 a écrit :

mais j'ai encore des accessoires à réaliser avant de les poser et de fermer le capot moteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.
Afficher plus
Afficher moins



te fatigues pas pour les accessoires si tu ferme le capot moteur [:fruity-fred]

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 29/01/2017 à 12:53:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ATALANTE RACING a écrit :


te fatigues pas pour les accessoires si tu ferme le capot moteur [:fruity-fred]
Afficher plus
Afficher moins



mais il est prévu qu'ils soient ouvrants à l'avant et à l'arrière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.

Profil : Vétéran confirmé
zico56
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 29/01/2017 à 13:37:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très joli travail sur l'intérieur, bravo ! :love:
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  219
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions sur aerogarphe 12
Plusieurs question a vous posez sur la maquette 250
Pescarolo n°16 - LM 2011 - 06raph 72
Honda Civic Type R (EK9) Fujimi 72
[Thème 2012] Leyton House CG901B (1/20e Tamiya) 2011