Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2017 à 19:19:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Joli boulot ,Roland! ;)
Message cité 1 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le nautile de Bernard ou les maquettes de mail

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2017 à 19:32:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

24eme O Phil a écrit :

Ah oui non mais là non, sans le boitier Thomson hein! [:th_72:18]














Beurk...
[:futurism:4]


















[:cambenou]























[:niko0710:7] [:niko0710:7] [:niko0710:7]

C'est vraiment superbe.
Afficher plus
Afficher moins


whitexr2i a écrit :

Joli boulot ,Roland! ;)
Afficher plus
Afficher moins



merci à vous :jap: :jap: :jap: :jap:
vous ne pouviez pas voir mais je vais ressortir la face inférieure rivetée que j'avais rangé avec précaution , maintenant que je ne vais plus manipuler la plateforme
pour le moment des décalc sont suspendus au soleil pour retrouver leur blancheur ;) ;) ;)
.

ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/04/2017 à 08:57:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais, trop cooooooool la Porsche du Mans 79 ... !!! :eek:

3/4 scratch, en plus, sinon plus pour un résultat ... mais ... whaou quoi !!! :eek:
Message cité 1 fois

---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Publicité

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 08/04/2017 à 10:13:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biker521 a écrit :

ouais, trop cooooooool la Porsche du Mans 79 ... !!! :eek:

3/4 scratch, en plus, sinon plus pour un résultat ... mais ... whaou quoi !!! :eek:
Afficher plus
Afficher moins


je préfère la 1977 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben oui quoi , au moins elle se sont bagarré :D :D :D
.

ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/04/2017 à 10:56:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ddr:


---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Publicité

Profil : Pilote pro
exnerve
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 11:04:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben où qu'elle est la Porsche ?? c'est une Alpine mancelle.
sérieux, je ne comprends rien à vos allusions... :??: je dois manquer un peu de culture de course.
Message cité 3 fois
Amateur éclairé
Profil : Pilote addict
philx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 11:08:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Exnerve a écrit :

ben où qu'elle est la Porsche ?? c'est une Alpine mancelle.
sérieux, je ne comprends rien à vos allusions... :??: je dois manquer un peu de culture de course.
Afficher plus
Afficher moins


On est deux ... ;)

Message cité 2 fois

---------------
Les Autos de PhilX : Vintage & Classics
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 11:33:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Exnerve a écrit :

ben où qu'elle est la Porsche ?? c'est une Alpine mancelle.
sérieux, je ne comprends rien à vos allusions... :??: je dois manquer un peu de culture de course.
Afficher plus
Afficher moins


philX a écrit :

On est deux ... ;)
Afficher plus
Afficher moins


en 1977 Porsche bat Alpine avec sa 936 , en 1978 c'est le contraire
en 1979 Alpine ne se représente pas ils se sont tourné vers la F1
Porsche présente des 936 qui ressemblent énormément à l'Alpine 1978 , mais elles abandonneront et c'est une 935 K3 privée ( la fameuse Arlésienne de notre ami Étienne ) qui gagnera
la 936 1979

90Voir l'image en grand0 vote

et la gagnante de 1979


12170434Voir l'image en grand0 vote

enfin j'espère avoir compris le message subliminal de notre ami biker :D :D :D
.

ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2017 à 11:50:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Exnerve a écrit :

ben où qu'elle est la Porsche ?? c'est une Alpine mancelle.
sérieux, je ne comprends rien à vos allusions... :??: je dois manquer un peu de culture de course.
Afficher plus
Afficher moins


philX a écrit :

On est deux ... ;)
Afficher plus
Afficher moins



c'était une joke :jap:


---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Profil : Pilote pro
exnerve
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 06:49:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben voilà, avec des images pour accompagner l'histoire, c'est tout de suite plus clair. :jap:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 08:22:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh? une K3... :D
Message cité 1 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 10:31:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

24eme O Phil a écrit :

Oh? une K3... :D
Afficher plus
Afficher moins



elle a plus de 10 ans celle là :lol: :lol: :lol: :lol:
comme notre ami Étienne ne sortait pas " l'Arlésienne " j'avais fini par en scratcher une :bah: :bah: :bah: :bah:
maintenant il suffit de commander chez Étienne
les seules pièces d'origine sont le pare-brise et les portières :D :D :D :D
.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
amon30900
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 13:43:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Roland ,

Petite sortie sous le soleil D'Ales au Pole Mécanique ,et une pensée pour toi en la voyant :love:

Ales Pole Meca...Voir l'image en grand0 vote

Ales Pole MécaAles Pole MécaVoir l'image en grand0 vote
Ales Pole Meca...Voir l'image en grand0 vote

 ;)
[:206mystere:8] Ed


---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Publicité

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 14:02:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut Ed :jap: :jap: :jap:
c'est sympa de penser à moi , je vais voir si son propriétaire fait parti des membres du forum "Spider Renault "
ses basquettes sont superbes , ce sont celles qui lui vont le mieux
je remarque aussi que le conducteur a enlevé le coussin de son siège pour être plus bas ;) ;) ;)
.
Message cité 1 fois
Amateur éclairé
Profil : Pilote addict
philx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 14:06:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Exnerve a écrit :

ben voilà, avec des images pour accompagner l'histoire, c'est tout de suite plus clair. :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Plus clair en effet ... :)


---------------
Les Autos de PhilX : Vintage & Classics
Profil : Pilote semi-pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/04/2017 à 15:21:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mail0183 a écrit :

salut Ed :jap: :jap: :jap:
c'est sympa de penser à moi , je vais voir si son propriétaire fait parti des membres du forum "Spider Renault "
ses basquettes sont superbes , ce sont celles qui lui vont le mieux
je remarque aussi que le conducteur a enlevé le coussin de son siège pour être plus bas ;) ;) ;)
.

Afficher plus
Afficher moins



Non mail, c'est une option payante!!!

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 17:00:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dyaned'Euchevault a écrit :


Non mail, c'est une option payante!!!
Afficher plus
Afficher moins


je vais te décevoir mais étant assez grand la personne qui a remis mon spider en ordre de marche m'a donné une galette ( 1cm d'épaisseur ) à mettre dans le fond du baquet à la place du coussin ;) ;) ;) ;) ;)
là il n'y a ni coussin ni galette :D :D :D


P10604331Voir l'image en grand0 vote

sur la photo on distingue la combinaison anti-pluie qui fut bien utile ce jour là :D :D :D :D
.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/04/2017 à 17:06:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais là, c'est ta rouge...
C'est, encore, différent sur les "jaune"...
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 17:34:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dyaned'Euchevault a écrit :

Oui mais là, c'est ta rouge...
C'est, encore, différent sur les "jaune"...
Afficher plus
Afficher moins


en quoi ????
.

Profil : Pilote semi-pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/04/2017 à 17:39:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a les riches (coussin cadeau, combi isothermique, scaphandre, tuba, palmes, ...) et les autres...
La lutte des classes, quoi...

Profil : Pilote pro
  1. config
urraco28
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 17:45:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu veux dire qu'il y a la classe "Doyen" et la classe "Même pas peur"?


 :ange:
Message cité 2 fois

---------------
1558 Lamborghini... en mini!

Mon site de vente Fronti-Art, AvanStyle, MR Collection, Tecnomodel, BBR, Looksmart, Pocher, SMC, ... www.graphic-mini.com
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 17:47:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ne jamais oublier le couteau de plongée :non: :non: :non: :non:
un méchant filin qui passe par là et qui s'amourache :lol: :lol: :lol: :lol:
quant au casque de scaphandrier avec la combi , indispensable par temps de pluie , :oui: :oui: :oui: :oui:
par contre les semelles de plomb pas vraiment à moins de vouloir un pied très lourd :D :D :D
.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/04/2017 à 17:49:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

urraco28 a écrit :

Tu veux dire qu'il y a la classe "Doyen" et la classe "Même pas peur"?


 :ange:
Afficher plus
Afficher moins



C'est un peu ça.

Profil : Pilote semi-pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/04/2017 à 17:52:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mail0183 a écrit :

ne jamais oublier le couteau de plongée :non: :non: :non: :non:
un méchant filin qui passe par là et qui s'amourache :lol: :lol: :lol: :lol:
quant au casque de scaphandrier avec la combi , indispensable par temps de pluie , :oui: :oui: :oui: :oui:
par contre les semelles de plomb pas vraiment à moins de vouloir un pied très lourd :D :D :D
.
Afficher plus
Afficher moins



Bon, je suis un piètre conducteur mais la semelle de plomb...uniquement sur le pied droit, hein!!!

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 17:52:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

urraco28 a écrit :

Tu veux dire qu'il y a la classe "Doyen" et la classe "Même pas peur"?


 :ange:
Afficher plus
Afficher moins



et la classe " même pas peur le doyen " t'en fait quoi :??: :??: :??: :??:
j'avoue que j'ai abordé cette voiture avec beaucoup de modestie , compte tenu de l'absence de toute forme d’assistance ,
maintenant c'est un vrai plaisir rien que de monter dedans et de faire vroooouuuuuummmm , vroooooouuuuuuummmmm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.

Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 17:52:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mail0183 a écrit :


elle a plus de 10 ans celle là :lol: :lol: :lol: :lol:
comme notre ami Étienne ne sortait pas " l'Arlésienne " j'avais fini par en scratcher une :bah: :bah: :bah: :bah:
maintenant il suffit de commander chez Étienne
les seules pièces d'origine sont le pare-brise et les portières :D :D :D :D
.
Afficher plus
Afficher moins




Il faut que je t'envoie un mp dès que je rentre à ma maison. :)

Prépares tes archives picturales KaTroiéresques! :D

Message cité 3 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Profil : Pilote pro
  1. config
urraco28
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 17:54:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

24eme O Phil a écrit :



Il faut que je t'envoie un mp dès que je rentre à ma maison. :)

Prépares tes archives picturales KaTroiéresques! :D
Afficher plus
Afficher moins



Ça, ça sent le nouveau WIP qui va augmenter la liste des "en cours" :D

Message cité 1 fois

---------------
1558 Lamborghini... en mini!

Mon site de vente Fronti-Art, AvanStyle, MR Collection, Tecnomodel, BBR, Looksmart, Pocher, SMC, ... www.graphic-mini.com
Profil : Pilote semi-pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/04/2017 à 17:54:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

24eme O Phil a écrit :



Il faut que je t'envoie un mp dès que je rentre à ma maison. :)

Prépares tes archives picturales KaTroiéresques! :D
Afficher plus
Afficher moins



Si tu peux lui envoyer un mp3 du vroum, vroum, j'suis sûr que ça lui sera agréable...

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 18:13:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai bien un enregistrement fait sur smartphone mais il n'est pas compatible :bah: :bah: :bah:
.

Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 19:45:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

urraco28 a écrit :


Ça, ça sent le nouveau WIP qui va augmenter la liste des "en cours" :D
Afficher plus
Afficher moins


Gnagnagnagnagna... [:nikko krazzy:1]



 :D


---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 19:50:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

24eme O Phil a écrit :



Il faut que je t'envoie un mp dès que je rentre à ma maison. :)

Prépares tes archives picturales KaTroiéresques! :D
Afficher plus
Afficher moins



mais à l'époque il ne se faisait pas de WIP j'ai les photos qui m'ont permis de la réaliser et les photo de la maquette montée :D :D :D
tu vas partir de quelle base :??: :??: :??: :??:

.

Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2017 à 12:34:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon à part quelque retouches peinture la base n'évoluera plus , le boitier et son câble sont en place


P10704131Voir l'image en grand0 vote


P10704141Voir l'image en grand0 vote


P10704151Voir l'image en grand0 vote

P10704171Voir l'image en grand0 vote
je vous fait grâce de la base de départ et du dessous du fond riveté (comme c'est une première il y a quelque défauts :bah: :bah: )
.

Profil : Pilote d'essai
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2017 à 12:53:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mail0183 a écrit :

je vais te décevoir mais étant assez grand la personne qui a remis mon spider en ordre de marche m'a donné une galette ( 1cm d'épaisseur ) à mettre dans le fond du baquet à la place du coussin ;) ;) ;) ;) ;)
là il n'y a ni coussin ni galette :D :D :D


http://clu​b.caradisi​ac.com/mai​l0183/mans​-55212/pho​to/p106043​31-6497225​.html

sur la photo on distingue la combinaison anti-pluie qui fut bien utile ce jour là :D :D :D :D
.
Afficher plus
Afficher moins



Heu... vu l'emplacement de la galette, j'espère que tu ne m'en voudra pas si je décline ton invitation pour l'épiphanie... :ange: :ange: :ange:


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2017 à 13:06:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te comprends , tu imagines la tête de la fève :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
.

Profil : Pilote d'essai
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2017 à 13:20:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Selon la fève, c'est plutôt ta tête que j'imagine!!! :lol: :lol: :lol:


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 14/04/2017 à 17:52:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme dans la haute couture 1er essayage , elle en avait mare d'être en petite tenue :D :D :D :D :D
il y a bien quelque petits défauts mais ils seront repris , je semble toujours tenir les temps pour Lesquin ;) ;) ;) ;) ;)
c'est bien la même maquette et le même appareil photo mais deux lumières différents


P10704211Voir l'image en grand0 vote


P10704251Voir l'image en grand0 vote
maintenant cela va être les peintures de guerre :p :p :p :p
.
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions sur aerogarphe 12
Plusieurs question a vous posez sur la maquette 250
Pescarolo n°16 - LM 2011 - 06raph 72
Honda Civic Type R (EK9) Fujimi 72
[Thème 2012] Leyton House CG901B (1/20e Tamiya) 2011