Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Le différentiel de casse entre ta vitrine et la mienne, après réflexion, vient de la longueur des étagères (bras de levier), je mets 6 voitures de front et du poids, mon étagère est en verre trempé, il va falloir que je trouve une sécurité de plus :eek: :eek: :eek: !

Pour les boites individuelles, pas bon, tu ne fais tenir que des voitures entièrement fermées, pas de portes ou de capots ouverts... :spamafote: :spamafote: :spamafote:

 

Tu ne t'en tires pas trop mal, mais une grande révision va sans doute s'imposer ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la Div il y a un furieux qui réalise une BMS-Renault LM1954 en bois et alu , à voir

C'est un travail trés intéressant... il a choisi le bois/alu car c'est un projet pour slot-racing, où le bois sert à garantir résitance et légèreté... mais c'est une solution intéressante meme pour le modélisme statique... surtout pour garder les symétries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc est au réfrigérateur

 

ceux qui le souhaite regardent le dernier " Youngtimers " où ils trouverons le reportage sur mon jouet fait entre pluie et soleil ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

A oui ton Spyder est a la une!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A oui ton Spyder est a la une!!!!

 

 

tout à fait math , et j'ai été assez fou pour accepter de participer un 3 janvier , mais je me suis équipé comme il fallait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais les voitures sur le trajet on du se demander ce qu'était cet engin avec un pilote casqué sous la bruine ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais, attendez un peu : "YOUNG"... :eek: :eek: :eek:

 

 

 

 

si encore c'était Tania...

 

 

ça frise l'escroquerie, là !! non mais, regardez moi un peu ce fossile !!! :lol: :lol: :lol: le jeunisme de notre époque a encore fait des ravages :D

 

enfin bon je n'aurai pas perdu trop d'argent ils parlent d'une de mes Porsche préférées

 

 

 

IMG_6828[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: il restait les grognards de la vielle garde :bien:

 

j'aime bien ce magazine, en plus je recommence à le trouver en kiosque : ici en Ile de France c'était un peu difficile il y a une dizaine d'années

 

avec Mail ça va devenir un collector, je suis un vil spéculateur !! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu avais choisi la version avec pare-brise … ;)

 

 

je remercie régulièrement mam mail pour son exigence :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

enfin bon les copains on bien roulé dans le froid et la neige au mois de mai du coté du col de la république et ils ont survécu

 

 

tony1.jpg

 

alors un peu d'eau :bloup: :bloup:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'habitacle du Spider est étanche, tu peux prendre un bain en conduisant, et ça c'est pas donné à tout le monde :siffle:

 

La photo de couverture m'a rappelé quand j'avais la bleue avec le même moteur. J'ose espérer que dans ton jouet ça avance un peu plus et consomme un peu moins (d'huile surtout), et qu'il n'y a pas la troisième vitesse qui saute (avant de remplacer le silent-bloc par un modèle "course")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guidage lamentable des vitesses, c'est pratiquement un signe de fabrique de Renault. Je me souvient que la Super 5 GTS de ma Dame qui me gonflait avec ce problème j'avais acheté chez Renault Sport des silent-bloc "sportifs" de Super 5 Turbo compétition.

Double avantage, les vitesses passaient super bien et j'avais un vibromasseur permanent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et des véhicules français en général : la bv du Léopard cousin de l'AMX30 était meilleure, l'AMX était connu pour ses pb de transmission. Voir aussi les MAR non synchronisées (avec tous les bruits sympa qui vont avec si on n'attend pas assez :lol: ) des voitures françaises, alors que leurs contemporaines allemandes avaient toutes les vitesses synchronisées

 

il faudrait des moteurs/boites allemands sur des chassis/trains roulants français : ça ferait une combinaison formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: :heink: :heink: :heink: :heink: J'répondrais que p'têt que la meilleure solution serait que les entreprises françaises en questions résolvent leurs problèmes technologiques. On ne gagne rien à se vassaliser.

La première version de ce type de raisonnement fut de Charles Lindbergh, qui, grand ami du Reich, proposait, en 1939, avec le soutien de big Hermann des moteurs Daimler Benz pour les chasseurs fransouzes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça n'a rien d'une vassalisation, mais une coopération intelligente entre pays, sinon Airbus, Concorde, l'ESA et autres seraient des "vassalisations". Aucun pays n'a de production automobile parfaite, donc c'est bien d'additionner les points forts, comme l'avaient fait par exemple l'Allemagne et l'Italie avec la fabuleuse BMW M1

 

Où comme me disait un ami au sujet de l'A310 : "tu imagines ce que ça donnerait un V6 Alfa dans une caisse d'A310" ? c'est d'ailleurs ce qu'on peut faire en toute légalité en Angleterre, sans être accusé de délinquant ou d'assassin de la route en puissance, pays bien plus intelligent sur ce plan que les technocrates français surpayés avec nos impôts (cf les retraits de radars aussi chez eux)

 

Bien sur qu'il faut s'améliorer dans son pays, mais je crois qu'on attendra longtemps avant de voir des moteurs essence Peugeot ou Renault valoir ceux de BMW ou de Honda, il ne faut pas rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as été te promener où ?

 

 

à 1 h de chez moi , du côté d'Anet dans le 27 , mais la priorité était l'interview en prévision d'un livre par la connaissance qui m'avait invité

 

nous nous ferons une balade quant les conditions climatiques seront moins aléatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...