Invité §Rom851AJ 28 décembre 2018 Signaler Partager 28 décembre 2018 И вас с НОВЫМ ГОДОМ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GroupBFan 28 décembre 2018 Signaler Partager 28 décembre 2018 Wow, beau travaille, Max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 28 décembre 2018 Signaler Partager 28 décembre 2018 Oh oui, très beau modèle Max, bravo et TRES BONNE ANNEE A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
avors2000 7 janvier 2019 Signaler Partager 7 janvier 2019 bonjour et bonne annee a tous je suis alle a la page 1 et parcouru tout le sujet dans l'espoir de trouver le mouton a 5 pattes mais pas de chance dans le but de realiser une des FORD ESCORT qui me manque est ce que quelqu'un peut m'aider 1978 aucune idee annee et pilote .. . pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 7 janvier 2019 Signaler Partager 7 janvier 2019 bonjour et bonne annee a tous je suis alle a la page 1 et parcouru tout le sujet dans l'espoir de trouver le mouton a 5 pattes mais pas de chance dans le but de realiser une des FORD ESCORT qui me manque est ce que quelqu'un peut m'aider 1978 aucune idee annee et pilote .. . pareil Bonsoir, #28 TUNDO/HAWORTH 8ème au général en 78 #43 MUIGAI/KHAN non classé en 78 et la dernière 78 ou 79 à voir la plaque de portière, mais je n'arrive pas à lire le #, si tu as une idée, tu me dis ça et je pourrais te donner l'équipage En cherchant d'autres photos des deux premières (que je n'ai pas), j'ai trouvé la troisième, c'est toujours en 78, c'est la #31 pilotée par SCOTT/FISHER non classée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
avors2000 8 janvier 2019 Signaler Partager 8 janvier 2019 merci pour ton aide il est (possible) que la voiture de TUNDO soit l'ancienne voiture de PRESTON du safari 1977 VIC PRESTON a en effet rachete la voiture qu'il a utilise en 77 ( STW 203 R ) cette voiture est restee en AFRIQUE c'est peut etre celle ci dont on parle plus haut dans ce forum quelqu'un peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 8 janvier 2019 Signaler Partager 8 janvier 2019 Malheureusement je ne sais pas, je ne connais pas l'historique de cette auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpg91 20 février 2019 Signaler Partager 20 février 2019 Annoncée chez Trofeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 20 février 2019 Signaler Partager 20 février 2019 Salut Jean-Paul Merci beaucoup, je viens aussi de recevoir la Newsletter Trofeu, et je suis en train de relever les erreurs, pour le moment la prise d'air sur le toit, je vais voir s'il y en a d'autres ? J'ai reçu hier la Subaru 95 de Burns, et il y a quelque temps la Cortina Lotus de 67 C'est sympa ils sortent quelques autos du Safari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 11 mars 2019 Signaler Partager 11 mars 2019 La Sierra de Blomqvist/Bergland en 87 telle qu'elle aurait dû courir mais qui finit comme ça après une mauvaise rencontre pendant les essais finalement l'équipage prendra part à la course avec le mulet, sans trop de réussite, ce sera un abandon et la voilà vue par Trofeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GroupBFan 14 mars 2019 Signaler Partager 14 mars 2019 Très sympa la Sierra, J-Y. Le mien est en route, de même que la Cortina. Le plus gros ennui pour moi est le bouchon du réservoir de carburant réalisé en décalque, quelque-chose que j'essaye d'améliorer moi-même sur le mien. Alors quelques photos du travaille en progrès sur la Sierra originale de Blomqvist avant l'accident, faite a partir de la voiture du Tour de Corse '87 (Trofeu 0122) avec les jantes et le banc de phares de celui des 1000 lacs en '87 (0102): Si aucun de vous veulent les décalques pour convertir votre propre version, ça me donnera plaisir de vous fournir la fiche en haute résolution. Envoyez-moi un MP avec votre email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 14 mars 2019 Signaler Partager 14 mars 2019 Salut Philippe J'ai également commencé à "travailler" un peu la Sierra, j'ai changé les attaches du pare-buffles, réhaussé un peu la garde au sol et la suite viendra (trappe de toit et trappe de remplissage), et au fait de quel côté est l'échappement, on voit les deux côtés sur les différentes Sierra ? Merci pour les décals de celle qui aurait dû participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 16 mars 2019 Signaler Partager 16 mars 2019 Très sympa la Sierra, J-Y. Le mien est en route, de même que la Cortina. Le plus gros ennui pour moi est le bouchon du réservoir de carburant réalisé en décalque, quelque-chose que j'essaye d'améliorer moi-même sur le mien. Alors quelques photos du travaille en progrès sur la Sierra originale de Blomqvist avant l'accident, faite a partir de la voiture du Tour de Corse '87 (Trofeu 0122) avec les jantes et le banc de phares de celui des 1000 lacs en '87 (0102): Si aucun de vous veulent les décalques pour convertir votre propre version, ça me donnera plaisir de vous fournir la fiche en haute résolution. Envoyez-moi un MP avec votre email. Oui Philippe, je veux bien que tu m'envoies le décal par mail, bien que celui posté soit déjà de très bonne qualité, et tu me diras comment tu as fait ta trappe d'essence. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GroupBFan 25 avril 2019 Signaler Partager 25 avril 2019 Oui Philippe, je veux bien que tu m'envoies le décal par mail, bien que celui posté soit déjà de très bonne qualité, et tu me diras comment tu as fait ta trappe d'essence. Merci d'avance Désolé, J-Y, ça fait un bon bout que je ne suis pas au forum. Je t'envois la fiche prochainement. Par rapport à la trappe d'essence, je l'ai usiné à l'aide d'un outil dremel. La bordure, j'ai percé des deux bouts dans un morceau de tôle d'acier, filé à la lime pour compléter le trou ovale, et finalement découpé avec des cisailles. Le capuchon j’ai tourné en tige d’aluminium en utilisant ma perceuse à main dans un étau, avec l'addition d'un petit triangle mince de tôle d'acier découpé à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GroupBFan 25 avril 2019 Signaler Partager 25 avril 2019 Voici aussi le modèle pour le pare-buffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 26 avril 2019 Signaler Partager 26 avril 2019 Merci Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 27 avril 2019 Signaler Partager 27 avril 2019 TOYOTA SUPRA #7 , 4ème en 1988 avec Kenneth Eriksson/Peter Diekmann Base Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 17 mai 2019 Signaler Partager 17 mai 2019 Elle est sortie dans les magasins allemands IXO ref RAC261 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GroupBFan 17 mai 2019 Signaler Partager 17 mai 2019 https://www.ixomodels.com/imag [...] 94x322.jpg Elle est sortie dans les magasins allemands IXO ref RAC261 Merci, J-Y. J'attendra quelle sorte au IXO-shop, ils sont toujours les moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 31 juillet 2019 Signaler Partager 31 juillet 2019 C'était pas vraiment son terrain de chasse préféré le Safari RIP Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max140 9 août 2019 Signaler Partager 9 août 2019 Bonsoir, Une auto originale. En 1981, les 4 roues motrices sont désormais autorisées en rallye. Dodge se dit qu'il a sa chance et engage 4 énormes Ramcharger, 4x4 de 2,5 T, moteur v8 5,9 L et 440 cv. confiés à Ulyate, Smith, Hall et le grand Munari dans le Safari 1981. Munari abandonne boite cassée à 50 km du départ, ainsi qu'Ulyate. Les 2 autres terminent aux 9° et 10° places, avec plus de 13h de retard sur la Datsun Violet du vainqueur Shekhar Mehta. On ne les y reprendra plus. Models RX propose l'auto de Munari en kit. Cordialement. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 10 août 2019 Signaler Partager 10 août 2019 Elle est bien montée, j'ai hésité pour l'acheter, mais montée comme ça, elle donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max140 11 août 2019 Signaler Partager 11 août 2019 Elle est bien montée, j'ai hésité pour l'acheter, mais montée comme ça, elle donne envie. Bonjour, En fait, elle est assez facile à monter. La caisse a été moulée sur une Neo routière. Il faut boucher les trous de fixation des rétros sauf 1 coté gauche. Les décals se posent bien. Un peu épais, d'aspect granuleux. J'ai utilisé de la colle blanche Uhu pour les grands décals. J'ai peint la caisse, posé les décals puis verni. Ensuite j'ai peint le capot noir mat au pinceau et posé les derniers décals dessus. J'ai refait le pare-buffle car j'ai trouvé celui d'origine en résine un peu trop gros. Pas de problème pour les vitres. Cordialement. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 11 août 2019 Signaler Partager 11 août 2019 Bonjour, En fait, elle est assez facile à monter. La caisse a été moulée sur une Neo routière. Il faut boucher les trous de fixation des rétros sauf 1 coté gauche. Les décals se posent bien. Un peu épais, d'aspect granuleux. J'ai utilisé de la colle blanche Uhu pour les grands décals. J'ai peint la caisse, posé les décals puis verni. Ensuite j'ai peint le capot noir mat au pinceau et posé les derniers décals dessus. J'ai refait le pare-buffle car j'ai trouvé celui d'origine en résine un peu trop gros. Pas de problème pour les vitres. Cordialement. Max Ah oui effectivement, le pare-buffles me semblait trop bien, pour être honnête, laiton soudé ou styrène collé ? Le pare-choc Ar (sur la photo du kit) me semblait pas très net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max140 11 août 2019 Signaler Partager 11 août 2019 Ah oui effectivement, le pare-buffles me semblait trop bien, pour être honnête, laiton soudé ou styrène collé ? Le pare-choc Ar (sur la photo du kit) me semblait pas très net ? C'est du fil téléphonique collé à la colle 21 mais j'ai percé des trous dans le pare-choc pour le fixer. Le pare-choc arrière est bien. Pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 16 août 2019 Signaler Partager 16 août 2019 Merci Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 4 septembre 2019 Signaler Partager 4 septembre 2019 Porsche 911 Zasada-Wachowski 6ème en 69 Base Vitesse Monte-Carlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 21 octobre 2019 Signaler Partager 21 octobre 2019 Mercédes 220SE vainqueur en 1961 avec Manussis/Coleridge/Beckett Base Minichamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ua110 22 octobre 2019 Signaler Partager 22 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 22 octobre 2019 Signaler Partager 22 octobre 2019 Merci Ugo, après la grosse Bertha, la jolie petite bleue , en hommage à Jean-Luc Thérier Alpine A110 #5, Thérier/Vial , abandon en 1975 Base Trofeu, avec beaucoup, beaucoup de modifications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ua110 22 octobre 2019 Signaler Partager 22 octobre 2019 A L P I N E Decals perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 22 octobre 2019 Signaler Partager 22 octobre 2019 Les plaques de rallye, oui, le reste Rallye Miniature et boite à rabiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 4 novembre 2019 Signaler Partager 4 novembre 2019 Deux nouveautés à venir chez Trofeu BMW 2002 Ulyate/Smith en 71 et la Saab de Pat Moss/Liz Nystrom en 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GroupBFan 24 décembre 2019 Signaler Partager 24 décembre 2019 Merci Ugo, après la grosse Bertha, la jolie petite bleue , en hommage à Jean-Luc Thérier Alpine A110 #5, Thérier/Vial , abandon en 1975 Base Trofeu, avec beaucoup, beaucoup de modifications ... Wow, J-Y!! C'est une merveille! Du très beau travaille. Avec quel Trofeu as-tu commencé? Quel étais tes modifs? Cela fais un bon bout de temps que je ne suis pas au forum, la vie et le boulot ne m'a pas laissé le moindre moment pour les loisirs dernièrement. Mais j'espère compléter un projet ou deux durant les vacances. J'ai finalement fini mon Renault 17 Gordini de Piot en '75, j'affichera des photos prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyl144fK 31 décembre 2019 Signaler Partager 31 décembre 2019 Très bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant