rog551 1 février 2016 Signaler Partager 1 février 2016 Le taulier ou le taulard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamone 1 février 2016 Signaler Partager 1 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 1 février 2016 Auteur Signaler Partager 1 février 2016 Roger, un mp pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 12 octobre 2017 Signaler Partager 12 octobre 2017 je recherche d'autres photos de la T70 de l'Ecurie Bonnier Anderstorp 1969, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2017 J'ai cette autre photo. Avec la tienne, ce sont les seules que je connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steleb 12 octobre 2017 Signaler Partager 12 octobre 2017 Que du noir et blanc pour moi : Source : http://pentamotorsports.com/wp [...] istory.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2017 Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette très intéressante photo Le lien vaut son pesant de choucroute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Que du noir et blanc pour moi : Source : http://pentamotorsports.com/wp [...] istory.pdf Alors là Steleb un grand merci et en plus avec une petite doc qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Que du noir et blanc pour moi : Source : http://pentamotorsports.com/wp [...] istory.pdf ....... ....... et il y a la même chose pour les autres chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steleb 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Content que ça vous plaise . (Philippe j'aime bien la choucroute mais je m'attendais à une référence plus ... normande ) Pour les autres châssis, je n'ai rien trouvé. Apparemment, ils ont restauré la Lola de bonnier, d'où l'historique (http://pentamotorsports.com/jo-bonnier-lola-t70-mk-3b/). Ils faudrait leur suggérer d'acheter d'autres T70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 17 octobre 2017 Signaler Partager 17 octobre 2017 Salut cher lolaphile, seriez vous identifier les stickers, merci à vous il est possible pour certains de les retrouver sur le camion, mais il en manque un sous celui que je pense être le logo LOLA ??. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bongrip 19 octobre 2017 Signaler Partager 19 octobre 2017 Salut cher lolaphile, seriez vous identifier les stickers, merci à vous il est possible pour certains de les retrouver sur le camion, mais il en manque un sous celui que je pense être le logo LOLA ??. Pour les stickers sur les ailes avant je les ai déjà vu ...mais où !!!! Ca pourrait être un truc sur Mantorp Park , un circuit où Jo Bonnier avait investi . Mais je vais me renseigner en Suède , j'ai des indics là-bas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steleb 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 Bon, ça ne repond pas à la question mais il y a quelques jolies photos de Bonnier et sa Lola ici : http://www.spoca.se/bildmuseet_13.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 21 juin 2018 Signaler Partager 21 juin 2018 Pour les fans de J. bonnier message reçu avec des photos, de Niels Lund du site marchand de décalques GROUP7 http://www.group7.nl/index.html Qui ma d’ailleurs très gentiment joint cette nouvelle planche pour Lola T70. There are of course 2 x # 3. Bonnier # 3 is on the first decal for his win 19. mai 1968 at Dalsland Ring - Swedish Sports Car Championship - see photo of rear of car - that is where "LUCAS" must be placed. the other # 3 - new sheet is for Ulf Norinder- with " S" on red background -I am not yet sure for which race but it must be in Sweden?? I also enclose photo of Bonnier from Falkenberg with # 10 - only photo I have so far - here the "Se" decal can be used. I hope this helps you along. Niels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 22 juin 2018 Auteur Signaler Partager 22 juin 2018 Merci Thierry Tout ceci est bien intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 23 juin 2018 Signaler Partager 23 juin 2018 Je recherche les différences de dimensions, en particulier la longueur, entre une MKIII et une MKIIIB. Je n'ai rien trouvé pour l'instant de probant. J'ai des empattements à 2,489 m, à 2,410, 2,413... longueur 5 m, largeur 1,850 m, hauteur 0,95 m, sans savoir si c'est une III ou une IIIB, certains sites donnant les mêmes dimensions pour les deux voitures. Merci d'avance si vous avez ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 25 juin 2018 Signaler Partager 25 juin 2018 Merci Thierry Tout ceci est bien intéressant ET CA PERMET DE RELACER CET INTERESSANT SUJET !!!!! recherchées pour l'ami Grandrobert ….. .……………; et je relis les bons( et mauvais ! ) auteurs pour les dimensions ……. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 25 juin 2018 Signaler Partager 25 juin 2018 ET CA PERMET DE RELACER CET INTERESSANT SUJET !!!!! recherchées pour l'ami Grandrobert ….. .……………; et je relis les bons( et mauvais ! ) auteurs pour les dimensions ……. Merci Patrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 17 juillet 2018 Signaler Partager 17 juillet 2018 J'ai continué mes recherches sur les III et les IIIB et leurs dimensions. J'ai donc fait une synthèse par élimination des sources, discussions sur autodiva intéressantes, recoupant mes infos. Donc empattement identique pour les deux tout le monde est d'accord. Chiffres : empattement 2,41m, longueur 4,20m à 4,26m, largeur 1,85m, hauteur 1 m. Ensuite j'ai cherché des profils parfaits et je les ai aligné niveau empattement, porte et pare-brise. Voici les résultats : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 17 juillet 2018 Signaler Partager 17 juillet 2018 J'ai continué mes recherches sur les III et les IIIB et leurs dimensions. J'ai donc fait une synthèse par élimination des sources, discussions sur autodiva intéressantes, recoupant mes infos. Donc empattement identique pour les deux tout le monde est d'accord. Chiffres : empattement 2,41m, longueur 4,20m à 4,26m, largeur 1,85m, hauteur 1 m. Ensuite j'ai cherché des profils parfaits et je les ai aligné niveau empattement, porte et pare-brise. Voici les résultats : Elémentaire cher Docteur Watson ! Etienne de Renaissance disait il y a quelque temps que la MKIIB était plus large au niveau cockpit que la MKIII, qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 17 juillet 2018 Signaler Partager 17 juillet 2018 J'en pense qu'au niveau réglement les pare-brise devaient être identiques entre MKIII et IIIB. Je suis en train de faire des comparos du même style que les profils avec les faces AV et AR, en me basant justement sur le pare-brise. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FITZ 1 18 juillet 2018 Signaler Partager 18 juillet 2018 As the 111B is an evolution of the the 111 I would expect them to be the same .In 1988 or 1989 I met Derek Ongaro of Lola Cars at a motor racing function and asked him about the similarity between the T70 coupe and the 1982 Nimrod Aston GP C car , and he admitted that the Nimrod was a lola design based loosley on the T70',coupe which they sold to lola as the EMKA group C looks like the Ford C100 designed by Len Bailey , designer of both . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FITZ 1 18 juillet 2018 Signaler Partager 18 juillet 2018 I have had confirmation from a Lola man ,that the front and Rear screens are identical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 18 juillet 2018 Signaler Partager 18 juillet 2018 J'en pense qu'au niveau réglement les pare-brise devaient être identiques entre MKIII et IIIB. Je suis en train de faire des comparos du même style que les profils avec les faces AV et AR, en me basant justement sur le pare-brise. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 17 février 2019 Signaler Partager 17 février 2019 Bonjour à Tous je découvre par hasard ce forum et je suis vraiment heureux de decouvrir les infos qu'il contient je suis a la recherche de doc supplementaires a ces quelques images : JO. Oliver / C. Reuteman, 1000 kms de Buenos Aires 1970 la couleur exacte ? Auto modelisme parle de Lie de vin, mais les images semblent etre du noir ? et surtout , y a-t-il eu de part le vaste Monde , une planche de decals pour la reproduire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 17 février 2019 Signaler Partager 17 février 2019 ..… ….. content de voir un nouveau fana, amateur de versions exotiques !!! les articles historiques de Automod sont fait par d'autres vrais fanas ! en general on peut leur faire confiance ! une autre doc, malheureusement pas en couleurs ! pour les decals, Pattos a fait 2 planches spécifiques de # temporada ! ……. et pour le Ulf Norinder une planche va sortir chez DMC/ Group 7 ……. le modèle c'est du Slot 1/24 eme ? ils ont fait plein de versions amusantes qui n'existent pas au 43eme …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 17 février 2019 Signaler Partager 17 février 2019 Merci Patrice ! je fais confiance aux passionnés qui écrivent ( écrivaient ?) dans AutoModelisme ; pas de probleme .... c'est la couleur " Lie de vin" qui est sujette aux interprétations les plus libres.... les planches Pattos ? j'ai pas ça en souvenir le vais chercher : où sont elles garées dans son catalogues ? ? EDIT / j'ai trouvé ! je sais qu'il y a une planche Group7 qui doit permettre de faire les illustres N°s ovales avec chiffres jaunes , mais c'est tout .... merci de ta photo ! je pense effectivement que le modele est du Slot au 1/32 PS : Patrice tu as un MP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 17 février 2019 Signaler Partager 17 février 2019 http://juanhracingteam.blogspo [...] rolet.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 17 février 2019 Signaler Partager 17 février 2019 …… en réalité … je penche plus sur Aubergine …. pour les# la reference Pattis est number20 ….. espérons que la réduction sera de bone taile, comme vous en parlez sur Nascar …. ps lettre demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 17 février 2019 Signaler Partager 17 février 2019 http://juanhracingteam.blogspo [...] rolet.html Merci BlaBla ! avec tout ça , je devrais pouvoir m'n sortir ... …… en réalité … je penche plus sur Aubergine …. pour les# la reference Pattis est number20 ….. espérons que la réduction sera de bone taile, comme vous en parlez sur Nascar …. Merci Patrice , j'etais un peu dans cette optique, ça confirme pour Pattos , il faut reconnaitre que en règle générale , ses conversions d'échelle sont de bonne qualité il y a eu quelques couacs , mais rarissimes , du moins pour l'usage Nascar que j'en ai eu pour l'essentiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 17 février 2019 Signaler Partager 17 février 2019 http://juanhracingteam.blogspo [...] rolet.html intéressant pour le profil ! Mais curieux de faire ça sur un coupé première série .... en gardant la teinte d origine de la Del Prado Japon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 18 février 2019 Signaler Partager 18 février 2019 Bonjour à Tous je découvre par hasard ce forum et je suis vraiment heureux de decouvrir les infos qu'il contient je suis a la recherche de doc supplementaires a ces quelques images : JO. Oliver / C. Reuteman, 1000 kms de Buenos Aires 1970 la couleur exacte ? Auto modelisme parle de Lie de vin, mais les images semblent etre du noir ? et surtout , y a-t-il eu de part le vaste Monde , une planche de decals pour la reproduire ? merci d'avance Ma contribution, en noir et blanc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 18 février 2019 Signaler Partager 18 février 2019 Ma contribution, en noir et blanc: merci Huitimus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IMSA GTP 29 septembre 2019 Signaler Partager 29 septembre 2019 "Continuation" de kits Marsh Models (Réf.225) par une boutique australienne: https://www.grandprixmodels.com/resin-metal-kits.aspx?selected=PT018,BR129,&order=orderByName&stock=showALL&page=3 Et en direct: https://www.automodellistudio. [...] utoracing/ Il s'agit de dollars australiens, soit 62€ environ par kit hors fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steleb 16 juin 2020 Signaler Partager 16 juin 2020 Un nouveau livre en preparation https://www.evropublishing.com/products/lola-the-t70-and-can-am-cars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant