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1/43ème

Le Jeu des Sept Familles de Docteur M


grandrobert
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La famille des 917 Groupe 7 au 1/18ème vient de s'agrandir, avec la seule qui n'a rien gagné (#4) :ange:

 

10 18 1.png

 

Bel ensemble, c'est moi ou il y a de légéres différences dans les tailles ? Un souci chez les reproducteurs ?

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Ce sont toutes des Minichamps, avec un nouveau moule pour les #7 & 4, qui n'ont pas de parties ouvrantes (portières et capots moteur amovibles).

La #0 est une /30 (001, pour être précis)

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Aucune, c'est le même moule que la #7.

Distorsion de la photo, décoration de l'aileron arrière "enduisant" d'erreur :??:

 

J'en profite pour préciser que la #4 (Wiedmer, 917/10.006) a couru à Watkins Glen, en 73 et que les autres ont toutes gagné un championnat.

#7, Can-Am 72 (Follmer, 917/10.003), les deux #1, l'Intersérie 72 et 73 (Kinnunen, 917/10.004) et la 0, Intersérie 74 (Müller, 917/30.001)

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Aucune, c'est le même moule que la #7.

Distorsion de la photo, décoration de l'aileron arrière "enduisant" d'erreur :??:

 

J'en profite pour préciser que la #4 (Wiedmer, 917/10.006) a couru à Watkins Glen, en 73 et que les autres ont toutes gagné un championnat.

#7, Can-Am 72 (Follmer, 917/10.003), les deux #1, l'Intersérie 72 et 73 (Kinnunen, 917/10.004) et la 0, Intersérie 74 (Müller, 917/30.001)

 

Bon, si c'est toi qui le dis, je suis convaincu ;)

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famille originale cette 917 CanAm, en plus au 1/18°

gros saut en arrière pour cette famille du Monté carlo les Hotchkiss

* 1932 numéro 64 Hotchkiss AM2 faux cabriolet - Maurice Vasselle - vainqueur - kit CCC

* 1938 numéro 12 Hotchkiss 686 - Jean Trévaoux - deuxième - kit JPS

* 1939 numéro 7 Hotchkiss 686 Riviéra cabriolet - Jean Trévoux Lesurque - vainqueur - kit CCC

* 1949 numéro 36 Hotchkiss 686 GS - Jean Trévoux Lesurque - vainqueur - Altaya Ixo

* 1950 numéro 23 Hotchkiss 686 GS - Marcel Becquart - vainqueur - kit CCC

en arrière plan une 686 GS de 1939 kit CCC

 

DSCN6005.jpg

 

DSCN6004.jpg

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Sympathique famille dont j'ignorais tout ! J'apprécie

 

je te remercie, la marque Hotchkiss a été très impliquée dans la préparation des voitures pour le Monté Carlo, même si ce n'était pas une course de vitesse.

Outre les voitures victorieuses que j'ai présentées, Hotchkiss a remporté les éditions de 1933 et 1934.

Je n'ai pas ces modèles qui viennent de sortir chez CCC, mais à 90 euros le kit... quoique en 2001 j'ai payé la gagnante de 1932 50 euros.

Les modèles 686 GS, pour Grand Sport étaient des coupés assez sportif pour l'époque.

extrait de wikipédia :"La 686 GS était mue par un moteur 6-cylindres à soupapes et tête, de 3 489 cm3 exactement et pouvant développer 130CV, et équipée avec des freins hydrauliques et des suspensions de marque Grégoire (une boîte automatique électromagnétique Cotal pouvant être commandée en option)."

J'aime bien cette marque française disparue à laquelle je me suis intéressé par le biais de leurs victoires monégasques.

Je viens de finir le kit JPS que j'ai acheté en solde à un magasin suisse ont les coordonnées avaient été données sur le sujet du Mans. D’où l'idée de la présentation de cette famille.

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je te remercie, la marque Hotchkiss a été très impliquée dans la préparation des voitures pour le Monté Carlo, même si ce n'était pas une course de vitesse.

Outre les voitures victorieuses que j'ai présentées, Hotchkiss a remporté les éditions de 1933 et 1934.

Je n'ai pas ces modèles qui viennent de sortir chez CCC, mais à 90 euros le kit... quoique en 2001 j'ai payé la gagnante de 1932 50 euros.

Les modèles 686 GS, pour Grand Sport étaient des coupés assez sportif pour l'époque.

extrait de wikipédia :"La 686 GS était mue par un moteur 6-cylindres à soupapes et tête, de 3 489 cm3 exactement et pouvant développer 130CV, et équipée avec des freins hydrauliques et des suspensions de marque Grégoire (une boîte automatique électromagnétique Cotal pouvant être commandée en option)."

J'aime bien cette marque française disparue à laquelle je me suis intéressé par le biais de leurs victoires monégasques.

Je viens de finir le kit JPS que j'ai acheté en solde à un magasin suisse ont les coordonnées avaient été données sur le sujet du Mans. D’où l'idée de la présentation de cette famille.

 

 

 

 

 

Bravo pour cette petite famille peu ordinaire qui nous apprend beaucoup.

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bon pas beaucoup de nouvelles familles ici...

je continue avec le Monté Carlo, je suis en train de réorganiser mes vitrines et je rattrape l'ouverture des boites que j'ai accumulées

1981, une écurie est très présente à travers diverses voitures et groupes

c'est l'écurie Publimo Vénéré

numéro 1 Ford Escort RS1800 pilotée par Bjorn Waldegard et Hans Thorszelieux 8° - kit Jemmpy

numéro 11 Opel Ascona 400 groupe 4 pilotée par Anders KULLANG et Bruno BERGLUND classés 4° - miniature Vitesse

numéro 48 Opel Ascona B groupe 2 pilotée par TCHINE et Pierre THIMONIER abandon - miniature Néo

numéro 57 Ford Escort RS2000 pilotée par Yves Loubet et René Alemany abandon - miniature Trofeu

1981_ECURIE_PUBLIMO_VENERE2.jpg

 

1981_ECURIE_PUBLIMO_VENERE1.jpg

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bon pas beaucoup de nouvelles familles ici...

je continue avec le Monté Carlo, je suis en train de réorganiser mes vitrines et je rattrape l'ouverture des boites que j'ai accumulées

1981, une écurie est très présente à travers diverses voitures et groupes

c'est l'écurie Publimo Vénéré

numéro 1 Ford Escort RS1800 pilotée par Bjorn Waldegard et Hans Thorszelieux 8° - kit Jemmpy

numéro 11 Opel Ascona 400 groupe 4 pilotée par Anders KULLANG et Bruno BERGLUND classés 4° - miniature Vitesse

numéro 48 Opel Ascona B groupe 2 pilotée par TCHINE et Pierre THIMONIER abandon - miniature Néo

numéro 57 Ford Escort RS2000 pilotée par Yves Loubet et René Alemany abandon - miniature Trofeu

1981_ECURIE_PUBLIMO_VENERE2.jpg

 

1981_ECURIE_PUBLIMO_VENERE1.jpg

 

 

 

Superbes miniatures , je ne connaissait pas cette écurie.

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Superbes miniatures , je ne connaissait pas cette écurie.

 

j'ai trouvé cette info sur un autre sujet du forum, publié par berfarigou​lette

 

"Publimmo, société immobilière monégasque dirigée par Raymond Rué, a aidé Jean Pierre Nicolas en 1978 ; il a piloté notamment des Ford Escort au Rallye du Portugal ( MTW 200P ), au Critérium Alpin et au Rallye d’Antibes ( STW 200R ), au Rallye des 1000 pistes ( STW 130R ) puis de nouveau MTW 200P au Tour de France auto. En fin de saison c’est Raymond Rué lui même, ‘’Ray’’, qui pilote MTW 200P au Rallye du Var.

Nicolas-Laverne 3e Portugal 78, 2e Critérium Alpin 78, 8e Rallye d’Antibes 78, abandon 1000 pistes 78 ‘’Ray’’-Gandolfo 20e Rallye du Var 78

 

En 1979, Publimmo achète 2 Escort 1800 RS groupe 4 ( VHK 47S et VHK 74S les 2 caisses neuves tarmac du Monte Carlo 1979 ) et une 2000 RS groupe 1 à Boreham en février .

 

En 1980 les 2 groupe 4 sont engagées au Rallye de Monte Carlo : Vatanen-Richards ont celle immatriculée 1493 ( probablement VHK 47S ) et ‘’Ray’’-Gandolfo ont l’autre groupe 4 immatriculée 3256 . Tous deux abandonnent, Vatanen plongeant sous un pont.

 

Raymond Rué associé à Pierre Gandolfo loue SKK 625R, une caisse terre ex John Taylor, à Haynes of Maidstone pour le Rallye du Portugal ( 9e scratch ). Il la rachète ensuite.

 

Durant cette saison 1980, ‘’Ray’’ utilise plusieurs fois 3256 collectionnant les abandons ( rallyes Jean Behra, Alpin, Antibes ) et en fin de saison réapparaît 1493 au rallye du Var avec un spoiler et des élargisseurs avants modifiés ( à la suite de la sortie de route de Vatanen au Monte Carlo ) sans plus de succès.

 

Pendant la saison 80, Loubet a fait plusieurs rallyes du Championnat de France avec une Porsche 911 aux couleurs Publimmo louée chez Touroul.

 

En 1981, Publimmo engage 3 voitures au Rallye de Monte Carlo; les deux groupe 4 pour Waldegaard-Thorszelius qui terminent 8e au scratch, et ‘’Ray’’-Gandolfo qui abandonnent encore ; enfin Loubet-Alemany sur la 2000RS groupe 1 abandonnent aussi."

il a oublié les deux Opel.

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Je vous propose une famille Nascar de quelques voitures de Fireball Roberts portant le numéro 22180607_fireball #22_7 familles_Capture.jpg

 

 

De gauche à droite:

 

Chevrolet BelAir 1er Southern 500 Darlington 1958: base kit AMT1958_Capture.jpg

 

 

Chevrolet BelAir convertible 1er Rebel 300 Darlington 1959: base série presse DELPRADO1959_Capture.jpg

 

 

Ford Galaxie 1er Southeastern 500 Bristol 1963: kit STARTER1963_Capture1.jpg

 

 

Ford Galaxie 1er Southern 500 Darlington 1963: modèle SPARK1963_Capture2.jpg

 

Fireball Roberts est venu au Mans en 1962 où il a terminé à la 7ème place sur la Ferrari 250TR expérimentale #17 partagée avec Bob Grossman.

 

Il est décédé des suites d'un accident survenu lors du World 600 à Charlotte en mai 1964.

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au delà de l'intérêt pour cette famille, je voudrais t'exprimer mon admiration pour les decals que tu réalises, c'est du grand art !

Je suis aussi trés heureux de cette visite dans ce jeu sans prétention, tu te fais trop rare dans la rubrique consacrée à John Day, mais je suis avec intérêt tes interventions dans l'histoire de la Nascar. C'est trés enrichissant

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Je vous propose une famille Nascar de quelques voitures de Fireball Roberts portant le numéro 22180607_fireball #22_7 familles_Capture.jpg

 

 

De gauche à droite:

 

Chevrolet BelAir 1er Southern 500 Darlington 1958: base kit AMT1958_Capture.jpg

 

 

Chevrolet BelAir convertible 1er Rebel 300 Darlington 1959: base série presse DELPRADO1959_Capture.jpg

 

 

Ford Galaxie 1er Southeastern 500 Bristol 1963: kit STARTER1963_Capture1.jpg

 

 

Ford Galaxie 1er Southern 500 Darlington 1963: modèle SPARK1963_Capture2.jpg

 

Fireball Roberts est venu au Mans en 1962 où il a terminé à la 7ème place sur la Ferrari 250TR expérimentale #17 partagée avec Bob Grossman.

 

Il est décédé des suites d'un accident survenu lors du World 600 à Charlotte en mai 1964.

 

effectivement une famille bien originale pour des miniatures tops, vu ce que tu fais avec avec les kit John Day, je ne suis guère étonné par le résultat.

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j'ai trouvé cette info sur un autre sujet du forum, publié par berfarigou​lette

 

"Publimmo, société immobilière monégasque dirigée par Raymond Rué, a aidé Jean Pierre Nicolas en 1978 ; il a piloté notamment des Ford Escort au Rallye du Portugal ( MTW 200P ), au Critérium Alpin et au Rallye d’Antibes ( STW 200R ), au Rallye des 1000 pistes ( STW 130R ) puis de nouveau MTW 200P au Tour de France auto. En fin de saison c’est Raymond Rué lui même, ‘’Ray’’, qui pilote MTW 200P au Rallye du Var.

Nicolas-Laverne 3e Portugal 78, 2e Critérium Alpin 78, 8e Rallye d’Antibes 78, abandon 1000 pistes 78 ‘’Ray’’-Gandolfo 20e Rallye du Var 78

 

En 1979, Publimmo achète 2 Escort 1800 RS groupe 4 ( VHK 47S et VHK 74S les 2 caisses neuves tarmac du Monte Carlo 1979 ) et une 2000 RS groupe 1 à Boreham en février .

 

En 1980 les 2 groupe 4 sont engagées au Rallye de Monte Carlo : Vatanen-Richards ont celle immatriculée 1493 ( probablement VHK 47S ) et ‘’Ray’’-Gandolfo ont l’autre groupe 4 immatriculée 3256 . Tous deux abandonnent, Vatanen plongeant sous un pont.

 

Raymond Rué associé à Pierre Gandolfo loue SKK 625R, une caisse terre ex John Taylor, à Haynes of Maidstone pour le Rallye du Portugal ( 9e scratch ). Il la rachète ensuite.

 

Durant cette saison 1980, ‘’Ray’’ utilise plusieurs fois 3256 collectionnant les abandons ( rallyes Jean Behra, Alpin, Antibes ) et en fin de saison réapparaît 1493 au rallye du Var avec un spoiler et des élargisseurs avants modifiés ( à la suite de la sortie de route de Vatanen au Monte Carlo ) sans plus de succès.

 

Pendant la saison 80, Loubet a fait plusieurs rallyes du Championnat de France avec une Porsche 911 aux couleurs Publimmo louée chez Touroul.

 

En 1981, Publimmo engage 3 voitures au Rallye de Monte Carlo; les deux groupe 4 pour Waldegaard-Thorszelius qui terminent 8e au scratch, et ‘’Ray’’-Gandolfo qui abandonnent encore ; enfin Loubet-Alemany sur la 2000RS groupe 1 abandonnent aussi."

il a oublié les deux Opel.

 

 

 

Merci beaucoup pour ces info.

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au delà de l'intérêt pour cette famille, je voudrais t'exprimer mon admiration pour les decals que tu réalises, c'est du grand art !

Je suis aussi trés heureux de cette visite dans ce jeu sans prétention, tu te fais trop rare dans la rubrique consacrée à John Day, mais je suis avec intérêt tes interventions dans l'histoire de la Nascar. C'est trés enrichissant

 

 

C'est vrai que mes John Day font la queue en salle d'attente, mais il n'y a que 24 heures par jour et je suis plutôt lent dans mes montages.

Je vais voir ce que je peux faire...

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24 Heures du Mans 1988, JAGUAR engage cinq XJR 9 LM.

 

J'en avais en P.MOULAGE ou STARTER, mais rien d'uniforme, alors modifications sur base SPARK (pour la 1, 3 et 21 en me servant de n° 2 et 22 et de décalques P.MOULAGE)....car impossibilité de les trouver en origine.

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 1 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Martin BRUNDLE / John NIELSEN - Abandon 19ème heure (Moteur) - Base SPARK / décalques PROVENCE MOULAGE

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 2 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Jan LAMMERS / Andy WALLACE/ Johnny DUMFRIES - Vainqueur de l'épreuve à la moyenne de 221,665 km/h - SPARK

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 3 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Henri PESCAROLO / John WATSON / Paul BOESEL- Abandon 10ème heure (Transmission) - Base SPARK / décalques PROVENCE MOULAGE

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 21 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Danny SULLIVAN / Davy JONES / Price COBB- Class: 16ème - Base SPARK / décalques PROVENCE MOULAGE

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 22 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Derek DALY / Kevin COGAN / Larry PERKINS - Class: 4ème - SPARK

 

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Invité §amo123JS

24 Heures du Mans 1988, JAGUAR engage cinq XJR 9 LM.

 

J'en avais en P.MOULAGE ou STARTER, mais rien d'uniforme, alors modifications sur base SPARK (pour la 1, 3 et 21 en me servant de n° 2 et 22 et de décalques P.MOULAGE)....car impossibilité de les trouver en origine.

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 1 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Martin BRUNDLE / John NIELSEN - Abandon 19ème heure (Moteur) - Base SPARK / décalques PROVENCE MOULAGE

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 2 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Jan LAMMERS / Andy WALLACE/ Johnny DUMFRIES - Vainqueur de l'épreuve à la moyenne de 221,665 km/h - SPARK

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 3 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Henri PESCAROLO / John WATSON / Paul BOESEL- Abandon 10ème heure (Transmission) - Base SPARK / décalques PROVENCE MOULAGE

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 21 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Danny SULLIVAN / Davy JONES / Price COBB- Class: 16ème - Base SPARK / décalques PROVENCE MOULAGE

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 22 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Derek DALY / Kevin COGAN / Larry PERKINS - Class: 4ème - SPARK

 

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Wouaou ! :love: :love: :love: :love: :love: top famille amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

A PLUS AMON :jap:

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:)

 

 

:love: , il les a toutes ce christian!

 

;)

 

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Malheureusement, ce n'est pas comme cela toutes les années depuis 1950 au Mans , il m'en manque encore 24 / 86 que j'ai répertoriées (sauf erreur) ,.. :cry: ...... mais je ne désespère pas.... :lol:

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24 Heures du Mans 1988, JAGUAR engage cinq XJR 9 LM.

 

J'en avais en P.MOULAGE ou STARTER, mais rien d'uniforme, alors modifications sur base SPARK (pour la 1, 3 et 21 en me servant de n° 2 et 22 et de décalques P.MOULAGE)....car impossibilité de les trouver en origine.

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 1 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Martin BRUNDLE / John NIELSEN - Abandon 19ème heure (Moteur) - Base SPARK / décalques PROVENCE MOULAGE

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 2 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Jan LAMMERS / Andy WALLACE/ Johnny DUMFRIES - Vainqueur de l'épreuve à la moyenne de 221,665 km/h - SPARK

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 3 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Henri PESCAROLO / John WATSON / Paul BOESEL- Abandon 10ème heure (Transmission) - Base SPARK / décalques PROVENCE MOULAGE

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 21 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Danny SULLIVAN / Davy JONES / Price COBB- Class: 16ème - Base SPARK / décalques PROVENCE MOULAGE

 

- JAGUAR XJR 9 LM - 24 Heures du Mans 1988 - V12 / 7 L - n° 22 - SILK CUT JAGUAR - Pilotes: Derek DALY / Kevin COGAN / Larry PERKINS - Class: 4ème - SPARK

 

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Belle famille Christian, j'adore devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifdevonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif

 

Voici une de mes dernières famille 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif

 

Famille Vaillante Rebellion 1.jpg

 

Oreca 07 Vaillante Rebellion n° 31 LM 2017 - Bruno Senna - Nicolas Prost - Julien Canal - 16ème

 

Oreca 07 Vaillante Rebellion n° 13 LM 2017 - Nelson Piquet Jr - Mathias Beche - David Heinemeier Hansson - disqualifiée

 

Vaillante eLM01 n° 13 - Michel Vaillant - Nicolas Prost - Elsa Tainmont - BD "REBELLION"

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Depuis hier je ne me lasse pas de contempler mes dernières acquisitions

Les Lola MKIIIB de JP Viranet commercialisées sous sa marque Tenariv ou sous le label Spark

La D Piper vainqueur à Monthlery conduite par JP Beltoise, la Sunoco vainqueur à Daytona et la "BOAC" 2éme dans cette épreuve aux mains d'Ulf Norinder

 

lolaa.jpg

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Invité §amo123JS

Depuis hier je ne me lasse pas de contempler mes dernières acquisitions

Les Lola MKIIIB de JP Viranet commercialisées sous sa marque Tenariv ou sous le label Spark

La D Piper vainqueur à Monthlery conduite par JP Beltoise, la Sunoco vainqueur à Daytona et la "BOAC" 2éme dans cette épreuve aux mains d'Ulf Norinder

 

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Salut Jean :jap:

 

Alors là je suis sur le...tellement j'aime :love: l'une des plus belles familles depuis ... :??: ,ah nostalgie quand ...elle nous "prends"! :p .Chapeau bas pour cette famille de "Lolita" :love:

 

A+Ed ;)

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Salut Jean :jap:

 

Alors là je suis sur le...tellement j'aime :love: l'une des plus belles familles depuis ... :??: ,ah nostalgie quand ...elle nous "prends"! :p .Chapeau bas pour cette famille de "Lolita" :love:

 

A+Ed ;)

 

 

Merci, ce sont certainement les plus beaux coupés de l'époque avec les Ferrari P3/P4

Comme l'a montré la victoire de Daytona et celle des 1000kms de Monthléry, si Eric Broadley avait eu les moyens nécessaires à son développement cette voiture ne se serait pas contentée de truster les victoires dans les courses de clubs en Angleterre.

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Sans doute une erreur de frappe, cette Lola fini 21ème ;)

 

Mea Culpa, je serais curieux de connaître le palmares de SL76/141, mais je n'arrive pas à trouver sur Racing Sports Car. Les MKIIIB ne semblent pas répertorées :cry:

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Merci Jean Pierre, entre temps j'ai trouvé sur RSC, je mettais MKIIIB alors qu'eux ont référencé MK 3. Ils ont même pas un programmeur qui ait mis l"équivalence. Comme on dit par chez moi "des vrais trules" !

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