Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma collection - Le premier coupé "Sport Leicht"


Invité §Vic773jU

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vic773jU

Salut Vicky. ;) Trés jolie cette Mercedes et excellente présentation. audio45.gif.88333137c20a87416622cf7b8d998e5a.gif

 

Merci autominiatures http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu peux écrire à AA pour des pièces, mais vu que c'est un vieux modèle, pense pas qu'ils en auront http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

Oui enfin je verrai quand je l'aurai ;)

 

A la bourre.... Désolé !! Superbe auto que ce break, qui m'aurait bien plu au 1/1 lover.gif.ce42e1a695abfd48cf8a3157281fe458.gif

 

bien.gif.79347b8aff1a4c1e578e90ce76fd719c.gif

 

 

Merci Fred, le modèle 1/1 m'a aussi particulièrement plus, elle me fait un peu penser à la Ponton avec ses optiques ronds lover.gif.ce42e1a695abfd48cf8a3157281fe458.gif

lover.gif.7c3e496edca4a72fe157ef9e6c3ae51e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Lancée en mai 2003, la version cabriolet de la Citroën C3 est dénommée C3 Pluriel, car elle peut être transformée en découvrable, pick-up ou spider. Les Pluriel sont produites uniquement à Madrid. Le fonctionnement du toit en toile

 

est électrique, mais pour le passage à la position spider, la dépose des encombrantes arches de toit est nécessaire. La C3 Pluriel est disponible avec les moteurs essence 1.4i (75 ch), 1.6 16v (110 ch) et avec le diesel 1.4 HDi (70 ch). Associé à

 

ces moteur, deux types de boîte de vitesses : manuelle 5 vitesses pour les deux 1.4L

 

(Essence et HDI) et robotisée sensodrive pour le 1.6L).

 

DSCN1856.jpg

DSCN1857.jpg

DSCN1858.jpg

DSCN1859.jpg

DSCN1860.jpg

DSCN1861.jpg

DSCN1862.jpg

DSCN1863.jpg

DSCN1864.jpg

DSCN1865.jpg

DSCN1866.jpg

DSCN1867.jpg

DSCN1868.jpg

DSCN1869.jpg

DSCN1870.jpg

DSCN1871.jpg

DSCN1872.jpg

DSCN1873.jpg

DSCN1874.jpg

DSCN1875.jpg

DSCN1877.jpg

DSCN1878.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Modèle sympa, et bien respecté comme la 1/1, intérieur bien en plastiquelol.gif.2cabe2ba44384f33870709e16ff8b12e.gif

 

 

Merci Matthieu, elle est considérée comme la descendante de la 2CV alors normal que l'intérieur soit un peu simpliste :p

 

joli modèle, et superbes photos vraiment ferraridu68.gif.3c28943a0143ebecb8406dc7b35ac51a.gif

 

 

Merci FerrariQC215, ce ne doit pas être courant non plus ce modèle Outre-Atlantique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Matthieu, elle est considérée comme la descendante de la 2CV alors normal que l'intérieur soit un peu simpliste :p

 

 

Je sais bien, ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont bien reproduit ce côté plastique qu'on retrouve même sur la C3 normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Je suis monté plusieurs fois dans une 2CV mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir ou de monter à l'intérieur d'une C3 Pluriel, en y pensant elles ne sont pas si courantes que ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Oui et je pense que la Pluriel n'a pas eu tant de succès que cela et encore moins la Charleston que j'ai croisé seulement une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Oui ça peut m’intéresser, c'est sympa de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Oh, j'en voulais une étant plus jeune... Mais le budget de l'époque ne me le permettait pas.

 

Sacrée petite voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

La RCZ est l'une des rares voitures de Peugeot à ne pas utiliser la numérotation avec un zéro ou un double zéro central.

 

Simple concept-car à ses débuts, la RCZ a su séduire : public et professionnels l'ont plébiscité en retour. Peugeot a donc décidé de franchir le pas et de lancer la production. Son style dessiné par Boris Reinmöller est resté très proche de l'étude

 

de salon afin de ne pas en dénaturer l'esprit.

 

Avec ses dimensions raisonnables 4,29 m de long, 1,85 m de large et 1,32 m de hauteur, des lignes galbées, la RCZ est conçue comme un véhicule un peu exclusif, « hors série », selon les propres mots du constructeur.

 

La Peugeot RCZ a remporté le prix de la plus belle voiture de l'année 2009 décerné par le Festival International de l'Automobile.

 

Elle dispose du 1.6 essence THP de 156 ch (28 400 €), du diesel 2.0 HDi de 163 ch (30 900 €) et du 1.6 THP (essence) de 200 ch (30 900 €).

 

Fin 2009, une série spéciale RCZ fut commercialisée sur Internet avec en tout et pour tout 200 exemplaires, tous numérotés et vendus en une journée dans toute l'Europe. Trente-huit véhicules ont trouvé preneur en France.

 

En septembre 2012, à l'occasion du Mondial de l'automobile à Paris, la RCZ bénéficie d'un léger restylage touchant son bouclier avant.

 

DSCN1879.jpg

DSCN1882.jpg

DSCN1883.jpg

DSCN1884.jpg

DSCN1885.jpg

DSCN1886.jpg

DSCN1887.jpg

DSCN1888.jpg

DSCN1890.jpg

DSCN1891.jpg

DSCN1892.jpg

DSCN1894.jpg

DSCN1895.jpg

DSCN1896.jpg

DSCN1897.jpg

DSCN1898.jpg

DSCN1899.jpg

DSCN1900.jpg

DSCN1901.jpg

DSCN1902.jpg

DSCN1903.jpg

DSCN1904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...